Bonjour, ma présentation va suivre ci dessous. Vous remarquerez des mots en gras et parfois souligner, c'est en fait des mots qui sont très important dans ma présentation, pour que celle ci paresse plus clair pour certains, les mots souligner représentent vraiment quelques chose de symbolique. Enfin, si vous tomber sur un mot qui est en gras ET aussi souligner, cela veut dire que le mot est
TRES IMPORTANT ET SYMBOLIQUE à la fois! Hein, ne pas oublier le mot symbolique, on à tendance à l'oublier à la maison des fois, ne pas hésiter à prendre des notes, ne soyez pas feignasse! Voilà pour le résumé je vous laisse lire avec vos petits n'oeil les phrases suivantes:
Nom :
DingoX7 / Mes amis (IRL) me nomment ainsi, d'origine cinglé j'ai tendance à avoir des délires assez dingue !

D'ailleurs je pense que ma pointure à jouer également. xD
Et pourquoi x7 ? X Aucune idée, ça fait classe, et 7 comme les 7 nains, les 7 étages, les 7... enfin voilà !
22 ans, l'âge de la beauté, des fêtes, des filles en veux tu en voilà !
Repaire : Vous avez surement vu la news comme quoi une sourie aurait racheté la société
LucasFilm ? J'habite juste à côté de cette sourie. Donc pour résumer, à côté d'un magnifique
cinéma Gaumont équiper d'une salle
IMAX évidemment !!
Profession : J'enseigne les voies de la
Force à de jeunes Novices sur
Korriban !!
Kit Fisto, un Jedi que j'adore (même si il ne fait pas long feu dans la Revanche des Sith) son côté poulpe est très original ! Nautolan
Powaaaa (Ceci est un mot TRES IMPORTANT et SYMBOLIQUE)
Centres d'intérêt :
PC, Facebook,
Les Toiles (évidemment), Allociné, Mon petit poney et j'en passe.
Films préférés :
Star Wars, la question ne se pose même plus, depuis mes 7 ans je suis
Dingo de cette Saga mythique et de son univers étendu. Si vous voulez parler Star Wars avec moi, je suis ouvert, je ne vais pas vous manger.
Actrices préférées : Scarlett Johanson, Nicole Kidman,
Liv Tyler.
Acteurs préférés : Daniel Craig, Ewan McGregor, Viggo Mortensen, Sean Bean, Tom Hardy, Christian Bale, Ian McKellen, Robert Jr Downey, ect... encore 10000 autres.
Lecture du moment :
Bilbon le Hobbit (quelqu'un connais ici ? C'est un livre d'un certain Tolkien, inconnu au bataillon en fait), Le Livre des
Sith (LAROUSSE)
Moi et les comics : Aucun comics Marvel ou DC (à mon grand regret), MAIS, je me rattrape largement sur les BD Delcourt Star Wars, (presque toute la collection DELCOURT) et TOUTE les BD
The Walking Dead (LA série du moment)
Le film super-héroïque que personne n'aime mais que vous aimez : Heuuu...
Watchmen ?? Hmm beaucoup on aimer aussi...
J'ai hésiter avec Avengers, vu le nombre impressionnant de personne qui n'ont pas aimer ce film, y'en a plus qu'on le pense finalement ^^
Marvel ou DC : DC, personnages beaucoup plus sombre, plus travailler, univers plus prenant et moins Fun que Marvel.
Superman ou Batman :
BatmanDroite ou gauche : Droite ! :p
Chips ou chocolat :
ChocolatBatman et Robin ou The Dark Knight : Mon dieu quelle hésitation, je dirais le premier et de loin.
Reprenez ma phrase précédente, et changer le mot "Premier" par "deuxième" 
Voilà pour ma ptite présentation, j'espère que vous avez été attentif et noter les mots les plus IMPORTANTS et SYMBOLIQUE qui caractérisent ma fiche. Au plaisir de parler et échanger avec vous sur les Toiles.
Amicalement,
DingoX7