[Topic unique] Présentation : Bonjour, je m'appelle...

Un problème concernant le forum ? Une critique pertinente au sujet du site ? Pour tout cela et plus encore, c'est ici !

Messagede mianos » Lun 5 Nov 2012 13:21

bienvenue
es tu fou ?
si oui sois encore plus le bienvenue
si non tu le deviendras
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Saiz2 » Lun 5 Nov 2012 13:40

mianos a écrit:bienvenue
es tu fou ?
si oui sois encore plus le bienvenue
si non tu le deviendras

J'en tiens une belle couche déjà donc je sais pas si ça pourrais être pire haha
"Never Doubt a Raccoon"
Saiz2
Humain

Messagede Deyvrone » Lun 5 Nov 2012 13:55

Bienvenue sur le forum Saiz2 !
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Karak » Lun 5 Nov 2012 14:31

Bienvenue Saiz2. :)
Karak
Stan Lee

Messagede Johnny B. » Lun 5 Nov 2012 17:58

Hello saiz2 (c'est ta taille? size 2?)
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede mastonin » Lun 5 Nov 2012 19:00

Bienvenue saiz2
Un grand pouvoir implique de grande responsabilité
I'm the batman
mastonin
Héros

Messagede DingoX7 » Sam 10 Nov 2012 12:54

Bonjour, ma présentation va suivre ci dessous. Vous remarquerez des mots en gras et parfois souligner, c'est en fait des mots qui sont très important dans ma présentation, pour que celle ci paresse plus clair pour certains, les mots souligner représentent vraiment quelques chose de symbolique. Enfin, si vous tomber sur un mot qui est en gras ET aussi souligner, cela veut dire que le mot est TRES IMPORTANT ET SYMBOLIQUE à la fois! Hein, ne pas oublier le mot symbolique, on à tendance à l'oublier à la maison des fois, ne pas hésiter à prendre des notes, ne soyez pas feignasse! Voilà pour le résumé je vous laisse lire avec vos petits n'oeil les phrases suivantes:

Nom : DingoX7 / Mes amis (IRL) me nomment ainsi, d'origine cinglé j'ai tendance à avoir des délires assez dingue ! :crazy: D'ailleurs je pense que ma pointure à jouer également. xD
Et pourquoi x7 ? X Aucune idée, ça fait classe, et 7 comme les 7 nains, les 7 étages, les 7... enfin voilà !

Age : 22 ans, l'âge de la beauté, des fêtes, des filles en veux tu en voilà !

Repaire : Vous avez surement vu la news comme quoi une sourie aurait racheté la société LucasFilm ? J'habite juste à côté de cette sourie. Donc pour résumer, à côté d'un magnifique cinéma Gaumont équiper d'une salle IMAX évidemment !!

Profession : J'enseigne les voies de la Force à de jeunes Novices sur Korriban !!

Avatar : Kit Fisto, un Jedi que j'adore (même si il ne fait pas long feu dans la Revanche des Sith) son côté poulpe est très original ! Nautolan Powaaaa (Ceci est un mot TRES IMPORTANT et SYMBOLIQUE)

Centres d'intérêt : PC, Facebook, Les Toiles (évidemment), Allociné, Mon petit poney et j'en passe.

Films préférés : Star Wars, la question ne se pose même plus, depuis mes 7 ans je suis Dingo de cette Saga mythique et de son univers étendu. Si vous voulez parler Star Wars avec moi, je suis ouvert, je ne vais pas vous manger.

Actrices préférées : Scarlett Johanson, Nicole Kidman, Liv Tyler.

Acteurs préférés : Daniel Craig, Ewan McGregor, Viggo Mortensen, Sean Bean, Tom Hardy, Christian Bale, Ian McKellen, Robert Jr Downey, ect... encore 10000 autres.

Lecture du moment : Bilbon le Hobbit (quelqu'un connais ici ? C'est un livre d'un certain Tolkien, inconnu au bataillon en fait), Le Livre des Sith (LAROUSSE)

Moi et les comics : Aucun comics Marvel ou DC (à mon grand regret), MAIS, je me rattrape largement sur les BD Delcourt Star Wars, (presque toute la collection DELCOURT) et TOUTE les BD The Walking Dead (LA série du moment)

Le film super-héroïque que personne n'aime mais que vous aimez : Heuuu... Watchmen ?? Hmm beaucoup on aimer aussi...
J'ai hésiter avec Avengers, vu le nombre impressionnant de personne qui n'ont pas aimer ce film, y'en a plus qu'on le pense finalement ^^

Marvel ou DC : DC, personnages beaucoup plus sombre, plus travailler, univers plus prenant et moins Fun que Marvel.
Superman ou Batman : Batman
Droite ou gauche : Droite ! :p
Chips ou chocolat : Chocolat
Batman et Robin ou The Dark Knight : Mon dieu quelle hésitation, je dirais le premier et de loin.
Reprenez ma phrase précédente, et changer le mot "Premier" par "deuxième" ;)

Voilà pour ma ptite présentation, j'espère que vous avez été attentif et noter les mots les plus IMPORTANTS et SYMBOLIQUE qui caractérisent ma fiche. Au plaisir de parler et échanger avec vous sur les Toiles.

Amicalement, DingoX7
DingoX7
Humain

Messagede Superbiz » Sam 10 Nov 2012 13:02

DingoX7 a écrit:Actrices préférées : Scarlett Johanson

Pourquoi c'est pas souligner et en gras???
DingoX7 a écrit:Batman et Robin ou The Dark Knight : Mon dieu quelle hésitation, je dirais le premier et de loin.

Jusque là, je t'aimais bien :)
DingoX7 a écrit:Reprenez ma phrase précédente, et changer le mot "Premier" par "deuxième" ;)
Et en fait, non :D :D :D

Bienvenue à toi!
Si pour Bilbo, tu veux voir le film avec plusieurs membres du forum, on organise une IRL bientôt ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede DingoX7 » Sam 10 Nov 2012 13:05

Coucou à toi Superbiz, j'aime ton pseudo ! :bravo:
Scarlett n'est pas souligner tout simplement car elle joue très bien... mais pas dans tout ses films !

Pour le petit Hobbit, votre IRL se passe où et quand ? :D
DingoX7
Humain

Messagede mianos » Sam 10 Nov 2012 13:18

bienvenue
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Sam 10 Nov 2012 13:19

Salutation DingoX7 et bienvenu dans la famille du forum !

[quote=DingoX7]Avatar : Kit Fisto, un Jedi que j'adore (même si il ne fait pas long feu dans la Revanche des Sith) son côté poulpe est très original ! Nautolan Powaaaa (Ceci est un mot TRES IMPORTANT et SYMBOLIQUE)[/quote]

L'interprète de Kit Fisto était présent a la Paris Comics Expo. :D

Pour l'IRL Bilbo se sera le dimanche de sa sorti soit le 16 décembre. ;)
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede DingoX7 » Sam 10 Nov 2012 13:22

Oui, mais où l'IRL ? :p
DingoX7
Humain

Messagede Deyvrone » Sam 10 Nov 2012 13:24

Excuse :lol:

Ce devrait être au cinéma UGC Cité Bercy (Métro 14 station Cours St-Emillion).

Plus d'info sur ce topic
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede DingoX7 » Sam 10 Nov 2012 13:27

Merci de partager l'info, je verrais et je tiendrais au courant le forum de ma présence ou non !
Merci pour vos messages de bienvenue en tout cas ! :D
DingoX7
Humain

Messagede Angelus » Sam 10 Nov 2012 13:52

DingoX7 a écrit:Age : 22 ans, l'âge de la beauté, des fêtes, des filles en veux tu en voilà !

Si tu dis vrai, j'ai sans doute zappé ma 22e année :lol:

DingoX7 a écrit:Le film super-héroïque que personne n'aime mais que vous aimez : Heuuu... Watchmen ?? Hmm beaucoup on aimer aussi...
J'ai hésiter avec Avengers, vu le nombre impressionnant de personne qui n'ont pas aimer ce film, y'en a plus qu'on le pense finalement ^^

Au delà du second degré, je pense que le ratio nombre de spectateurs/nombre de spectateurs qui n'ont pas aimé serait plus favorable aux Watchmen :twisted:

DingoX7 a écrit:Marvel ou DC : DC, personnages beaucoup plus sombre, plus travailler, univers plus prenant et moins Fun que Marvel.

Tiens encore un ! Si ça continue on va pouvoir atteindre la barre symbolique des 1% de fan DC sur le forum :bravo:

Bref, bienvenue à toi ;)
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Karak » Sam 10 Nov 2012 14:00

Welcone DingoX7 :)
Karak
Stan Lee

Messagede Superbiz » Sam 10 Nov 2012 14:01

Angelus a écrit:
DingoX7 a écrit:Marvel ou DC : DC, personnages beaucoup plus sombre, plus travailler, univers plus prenant et moins Fun que Marvel.

Tiens encore un ! Si ça continue on va pouvoir atteindre la barre symbolique des 1% de fan DC sur le forum :bravo:

Vous êtes quand même nombreux ;)
Je dirais 5 à 10%!
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Sam 10 Nov 2012 14:57

Bienvenue à toi!
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Johnny B. » Sam 10 Nov 2012 18:18

Hello dingox7 (symbolique quand habite près de chez mickey de s'appeler dingo...)
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Mach » Sam 10 Nov 2012 21:33

Welcome Dingox7 !
Mach
Beyonder

Messagede DingoX7 » Dim 11 Nov 2012 12:58

Merci pour vos messages de bienvenue ^^
DingoX7
Humain

Messagede Spiderdam » Dim 11 Nov 2012 14:15

Je viens seulement de me rendre compte que l'on pouvait se présenter ...! Donc voila pour moi :
Nom : Spider-Dam

Repaire : Dans mon appartement !

Profession : En Formation pour être Technicien Image et son le jour, Père au foyer la nuit ! Superpapa !

Centres d'intérêt : les Comics, le cinéma et le Rock'n'roll.

Films préférés : Juno, Eternal Sunshine of the Spotless Mind, Thank you for Smoking, Drive, the Truman Show...

Actrices préférées : Ellen Page, Kirsten Dunst.

Acteurs préférés : Ryan Gosling, Jim Carrey, Hugh Jackman, Andrew Garfield ( surtout pour Boy A et Never Let me Go)

Lecture du moment : Comics ( kiosque, Librairie, Integrale, et toutes trouvailles ! )

Moi et les comics : Ultimate Spider-man 1, parce que le dessin animé Spider-man de 1994 m'a fait aimé le personnage à un point ! Puis ultimate x-men 14 en sortant du cinéma ( X-men 2) puis Ultimates, puis Spider-man, X men et avengers de l'univers classique...

Le film super-héroïque que personne n'aime mais que vous aimez : X-Men 3, Parce que je trouve que l'histoire du Phénix est dur à adapter et qu'ils s'en sortent pas trop mal. Daredevil, parce qu'ils ont garder cet aspect "narrateur" si propre au héros de comics.

Marvel ou DC : Marvel.
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Spiderdam
Avenger de la Justice League

Messagede Dyo » Dim 11 Nov 2012 14:23

Spiderdam a écrit:Films préférés : Juno, Eternal Sunshine of the Spotless Mind, Thank you for Smoking, Drive, the Truman Show...

Acteurs préférés : Ryan Gosling, (...) Andrew Garfield ( surtout pour Boy A et Never Let me Go)

Toi je t'aime bien :D

Bienvenue :jap:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Spiderdam » Dim 11 Nov 2012 14:32

Merci bien !
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Spiderdam
Avenger de la Justice League

Messagede daft05 » Dim 11 Nov 2012 16:37

Salut, je suis inscrit sur le forum depuis déjà plusieurs mois et je dois dire que c'est vraiment sympa !! J'ai pu rencontrer plusieurs sympas qui partagent les mêmes goûts que moi...
J'adore le cinéma (je suis cinéphile à 200%) et depuis 2 ans, j'adore la musique électronique !! Vous pouvez retrouver mes deux passions sur le blog que j'ai crée cet été (voir signature) mais que j'ai arrêté parce que ça demandé trop de boulot !!
Pour le cinéma, j'adore tous les films de Spielberg, Tim Burton et Scorcese ! Je suis un grand fan de comédies US surtout celles made in Apatow et j'adore les adaptations de comics au ciné (mes préférées : Batman Begins, Watchmen, Sin City, Scott Pilgrim, Avengers et Spider-Man 2 !!). J'aime également le travail de David Fincher, Jean-Pierre Jeunet, Terry Gilliam, James Cameron (même si Avatar m'a déçu), Shyamalan (avant sa dernière bouse), Quentin Dupieux, Peter Jackson, J.J Abrams, Stanley Kubrick et Michel Gondry !! Concernant l'humour, j'adore celui des Nuls, des Monty Pythons et de Jerry Seinfeld !! Etant un cinéphile et un fan de musiques électroniques, les clips sont un peu des mélanges de mes deux passions ! J'adore ceux de So_Me, Michel Gondry, Spike Jonze, Alex Courtes & Alex Martin, Jonah & François, Romain Gavras et Yoann Lemoine !!

Pour la musique, j'écoute tout ce qui sort d'Ed Banger Records (Justice, SebastiAn, Mr. Oizo, Breakbot...), Bromance Records (Gesaffelstein, Brodinski, Club Cheval...), Kitsuné (Housse de Racket, Oliver, Two Door Cinema Club...), Record Makers (Sebastien Tellier, Kavinsky, Air...) et Marble (Para One, Surkin...) !! Je suis un grand fan de toute la french touch : Daft Punk, Etienne de Crecy, Cassius, Laurent Garnier... J'aime également Boys Noize, Soulwax, Carbon Kevlar, NEUS, The Name, deadmau5, Nero, Digitalism, DJ Mehdi (RIP), The Hacker, I'm Fresh You're Pretty, M83, Massive Attack, Moby, The Prodigy, Chemical Brothers, Toxic Avenger... Tout sauf Skrillex et ses trucs inécoutables !! Je n'écoute pas que de la techno, j'écoute aussi du rock alternatif (Phoenix, Coldplay, MGMT, Radiohead, The Shoes, The White Stripes...), du rock (David Bowie, The Rolling Stones, The Beatles, U2...), un peu de hard rock (Rage Against The Machine, ACDC...) et un peu de rap (Jay-Z, Kanye West, Eminem, les instrus de DJ Mehdi et Cassius...) !!

Je regarde aussi des séries : Fringe, Lost, Braquo, Fais Pas Ci Fais Pas Ca, Homeland et American Horror Story !!
J'ai envie de commencer The Walking Dead, Twin Peaks (si quelqu'un a un bon site = MP), Game of Thrones et Breaking Bad !

Vous pourrez mes critiques d'épisodes sur les topics Fringe, American Horror Story et Homeland et mes critiques de films sur le topic "Le dernier film vu..." !!

Merci et à bientôt sur le forum !!
Visitez mon blog sur le cinéma et la musique électronque :
http://cinemagic-news.overblog.com/
daft05
Sidekick

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Site - Le Forum