Nom : Carl
Repaire : Batcave (Saint Ouen L'Aumône)
Profession : Lycéen
Avatar : Robert Downey Jr. Pourquoi ? Mon acteur préféré. J'adore ce gars.
Centres d'intéret : Séries, Cinéma, Super-héros, Tennis, Musique de films, Technologie et autres.
Films préférés : The Dark Knight Trilogy et Django Unchained.
Séries préférées: Game of Thrones, Breaking Bad, Dexter, Homeland, Scandal, The Walking Dead, Once Upon A Time, Arrow, Spartacus.
Actrices préférés : Charlize Theron, Emma Watson & Stone, Natalie Portman, Sally Fields, Kerry Washington, Emilia Clarke et Natalie Dormer.
Acteurs préférés : Robert Downey Jr., Tom Hardy, Christian Bale, Hugh Jackman, Andrew Garfield, Leonardo DiCaprio et Christoph Waltz.
Lectures du moment : Le Trône de Fer Intégrale 3 (1500 Pages, oh oui que c'est dur).
Moi et les comics : Aucune relation pour l'instant, mais c'est bien pour ça que je viens ici
Le film super-héroïque que personne n'aime mais que vous aimez : Euh ... ouhla. On va dire ... Ghost Rider
Marvel ou DC : Niveau héros je préfère Marvel, mais au cinéma je préfère DC. Les Batman de Nolan sont parmis mes films favoris !
Héros favori: Spidey !
Villain Favori: Le Jokeeeer !
Superman ou Batman : Batman of course ! Comme dis plus haut, mais peut être que cela changera avec Man of Steel !
Chips ou chocolat : Chocolat.
Batman et Robin ou The Dark Knight : The Dark Knight, je connais pas l'autre.
Général: Voilà, voilà ! Donc je viens ici surtout pour étendre ma culture des comics Marvel ou DC. Etant donné que je ne connais que ces univers par le biais des films, j'aimerais vraiment également le voir à travers les origines: c'est à dire les comics. Après je viens aussi sur le forum pour parler de cinéma et de séries en général ainsi que de tout et n'importe quoi. Merci et j'espère à bientôt !