Je viens de voir qu'un sujet existait pour se présenter à vous.
Alors Bonjour à tous!
Nom: Batou parce que je suis un grand fan de Batman, du travail de Nolan, ainsi que des comics de l'homme chauve-souris, puis c'est le surnom que le Joker lui donne.
Repère: La batcave et j'ai pour habitude de sortir à Gotham.
Profession: Je suis en école d'ingénieur, en première année à la rentrée, je viens de finir 2 années éreintantes en prépa.
Mon avatar: je vais changer souvent je pense,
Centres d'intérêts: Beaucoup de sport maintenant; du tennis, du surf, de la voile, du ski, ...; La musique; clairement tournée vers la pop, le rock et l'électro; Le cinéma, depuis 2 ans à présent. Et je lis beaucoup aussi de polar, de thriller et de roman de fantasy.
Films préférés: Fight Club, The Dark Knight, Forrest Gump, Drive, 7 ans au Tibet, Inception, Les pixars,... Y en a beaucoup trop.
Actrices préférés: Euh vraiment j'ai du mal à trouver.... Natalie Portman ( Pour Léon biensur!

)
Acteurs préférés: Léonardo Dicaprio évidemment, Brad Pitt, et récemment Ryan Gosling.
Lectures du moment: Je viens de finir
Sur la route De Jack Kerouac. Et j'en suis à la fin du T2 du Trône de Fer, et (Oh my fu***g Godness!) que c'est bon.
Moi et les comics: La plupart des Ultimate Spider-Man de Bagley/Bendis, et récemment les comics de Batman.
Le film super-héroïque....: Je ne sais pas si ça peut marcher mais SW: la Menace Fantôme...
Marvel ou DC: Difficile à dire mes deux super-héros préférés sont Batman et Spider-Man mais je dirais Batman, donc DC.
Batman ou Superman:
Voilou!