[Topic unique] Présentation : Bonjour, je m'appelle...

Un problème concernant le forum ? Une critique pertinente au sujet du site ? Pour tout cela et plus encore, c'est ici !

Messagede Big One » Ven 28 Juin 2013 12:58

Stratus a écrit:
Medjaii a écrit: :love: , Natalie Portman

coupain :D

c'est la série on dirait là :D
Medjaii a écrit:
Actrices préférés : Scarlett Johansson :love: , Natalie Portman
Chips ou chocolat : http://ellemlamode.com/wp-content/uploads/2012/12/Chocolate-Dipped-Potato-Chips.jpg

monsieur a bon goût en tout cas :D et beau combo pour les chips :P

en tout cas Bienvenue Medjaii :sun:
ビッグ ワン フィニッシュ Image ma wishlist http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/1S3IEKXB19W55
Big One
Christopher Nolan

Messagede Yehuda » Ven 28 Juin 2013 14:28

Forothangail a écrit:There's a new boy in town!

Eh oui les amis, chose promise chose due, plutôt qu'ultimement réviser pendant les dernières heures qu'il me reste avant mon concours national de l'enseignement, j'ouvre un compte sur le forum...si vous êtes contents remerciez Chocasse, siii...vous n'êtes pas contents, remerciez Chocasse.

Je suis content :D
Forothangail a écrit:Profession : Etudiant en Histoire-Géographie, en préparation du concours de l'enseignement. Oui je suis masochiste.

C'est pas grave on t'en veux pas...
Forothangail a écrit:Centres d'intérêt : L'écriture, beaucoup, un peu de dessin, les musiques de films, la contreculture, APPRENDRE, réfléchir à certains concepts (en ce moment je suis sur le transhumanisme), et bien sûr, le MCU.

J'adhère trooooop !!!
Forothangail a écrit:Moi et les comics : Minable. Je n'ai lu que Civil War à cause du concept, quelques Batman période Miller, et surtout des comics crossmédia comme Max Payne, Arkham City, InFamous...et bien sûr, le MCU (deuxième itération).

On t'en veut toujours pas tkt..
Forothangail a écrit:Le film super-héroïque que personne n'aime mais que vous aimez : Le Punisher avec Thomas Jane. J'aime sincèrement ce film.

Put*** je l'ai défendu dans mon top ten il y a pas longtemps du tout, mec je t'aime :love:
Forothangail a écrit:Marvel ou DC :: Marvel.

Agree.
Forothangail a écrit:Superman ou Batman : Batman

Agree again.
Forothangail a écrit:Ouais enfin je suis comme le coelacanthe, on me découvre maintenant mais ça fait un bail que je nage^^

Moi c'était pareil quand je me suis inscrit y'a pas longtemps et je me souviens bien de toi sur les commentaires des articles :)
Forothangail a écrit:Le week-end prochain je serai sûrement dans une frénésie commentatoire sur le site pour rattraper le retard^^

J'ai fait pareil ^^ see you soon then, et bon courage pour le CAPES !

Donc bienvenue à toi au cas où t'avais pas compris :lol: et aussi à Medjaii avec qui j'ai l'impression d'avoir pas mal de points communs aussi :bravo:
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede visiorouxx » Ven 28 Juin 2013 15:30

Bienvenu à tout les deux :) :)

Et Forothangail : ENFIN !!!! En tout cas ça fait plaisir ^^ (surtout qu'on a eu droit à l'explication de ton pseudo qui m'a moult fois rendu perplexe... :D )
visiorouxx
Kick-Ass

Messagede EagleWolf » Ven 28 Juin 2013 16:47

Medjaii, j't'ai déjà croisé sur le site il me semble, et.. Forothangail ?? Ah mais c'est incroyable, j'ai cru halluciner tellement j'ai l'impression que tu fais parti des meubles depuis longtemps !! :o :lol:
Et en effet, l'explication de ton pseudo était nécessaire ! :D

Bienvenue à vous deux.. !!
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Forothangail » Ven 28 Juin 2013 17:01

Merci à tous, ça fait plaisir!
Ah ben c'est sûr que ce pseudo, je peux l'utiliser tranquillou, c'est de la création originale^^ Je crois même que c'est mon pseudo sur le PSN...comme je joue jamais en ligne...enfin j'essaierai cet été!
Au début tout est pur, tout est motivant. Ensuite les erreurs commencent, les compromis. Nous créons nos propres démons.

Actualités, analyses par votre serviteur: http://www.musiquedefilm.be/
Forothangail
Sidekick

Messagede Chocasse » Ven 28 Juin 2013 17:10

Forothangail a écrit:Merci à tous, ça fait plaisir!
Ah ben c'est sûr que ce pseudo, je peux l'utiliser tranquillou, c'est de la création originale^^ Je crois même que c'est mon pseudo sur le PSN...comme je joue jamais en ligne...enfin j'essaierai cet été!

Pareil pour le mien (que j'utilise aussi sur Xbox live et PSN aussi d'ailleurs)
Chocasse
Beyonder

Messagede Medjaii » Ven 28 Juin 2013 21:24

Merci a tous :D :love:

EagleWolf a écrit:Medjaii, j't'ai déjà croisé sur le site il me semble, ..

C'est possible, bien que je ne sois pas très actif dans les commentaires sur le site
Image Image @Ando_Medjaii
Medjaii
Sidekick

Messagede Johnny B. » Ven 28 Juin 2013 22:57

Hello Forothangail et Medjaii...vache, ils sont compliqués vos noms les gars (heureusement que je ne les taperai plus jamais... vive la fonction "citer" :lol: )
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede visiorouxx » Ven 28 Juin 2013 23:43

Chocasse a écrit:
Forothangail a écrit:Merci à tous, ça fait plaisir!

Pareil pour le mien (que j'utilise aussi sur Xbox live et PSN aussi d'ailleurs)

Pareil pour le mien il passe partout ! (vous pouvez donc retrouver un certain visiorouxx sur allociné, youtube, dc trad... :lol: )
visiorouxx
Kick-Ass

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 29 Juin 2013 01:56

Forothangail a écrit:
Mach a écrit:Welcome !
Quel concours tu prépares ? CAPES ou CRPE ?

CAPES...D'ailleurs vous êtes pas près de me revoir, je pars dimanche pour l'oral et je reviens vendredi prochain! Le week-end prochain je serai sûrement dans une frénésie commentatoire sur le site pour rattraper le retard^^

Je peux fermer le site le temps des concours si tu veux :D
[LTH = s'adapter (dans la mesure du possible) aux demandes de chacun :lol: ]
PS : bonne chance et bienvenue !
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Batou » Lun 1 Juil 2013 16:51

Je viens de voir qu'un sujet existait pour se présenter à vous.
Alors Bonjour à tous! :)

Nom: Batou parce que je suis un grand fan de Batman, du travail de Nolan, ainsi que des comics de l'homme chauve-souris, puis c'est le surnom que le Joker lui donne.

Repère: La batcave et j'ai pour habitude de sortir à Gotham. ;)

Profession: Je suis en école d'ingénieur, en première année à la rentrée, je viens de finir 2 années éreintantes en prépa.

Mon avatar: je vais changer souvent je pense,

Centres d'intérêts: Beaucoup de sport maintenant; du tennis, du surf, de la voile, du ski, ...; La musique; clairement tournée vers la pop, le rock et l'électro; Le cinéma, depuis 2 ans à présent. Et je lis beaucoup aussi de polar, de thriller et de roman de fantasy.

Films préférés: Fight Club, The Dark Knight, Forrest Gump, Drive, 7 ans au Tibet, Inception, Les pixars,... Y en a beaucoup trop. :)

Actrices préférés: Euh vraiment j'ai du mal à trouver.... Natalie Portman ( Pour Léon biensur! :) )

Acteurs préférés: Léonardo Dicaprio évidemment, Brad Pitt, et récemment Ryan Gosling.

Lectures du moment: Je viens de finir Sur la route De Jack Kerouac. Et j'en suis à la fin du T2 du Trône de Fer, et (Oh my fu***g Godness!) que c'est bon.

Moi et les comics: La plupart des Ultimate Spider-Man de Bagley/Bendis, et récemment les comics de Batman.

Le film super-héroïque....: Je ne sais pas si ça peut marcher mais SW: la Menace Fantôme... :oops:

Marvel ou DC: Difficile à dire mes deux super-héros préférés sont Batman et Spider-Man mais je dirais Batman, donc DC.

Batman ou Superman: :bat:

Voilou! :)
Batou
Héraut cosmique

Messagede Stratus » Lun 1 Juil 2013 17:01

Batou a écrit:Profession: Je suis en école d'ingénieur, en première année à la rentrée, je viens de finir 2 années éreintantes en prépa.

ah ? en quoi ? ou ?

Batou a écrit:Actrices préférés:(...) Natalie Portman

:respect: toi je t'aime bien :respect:

Batou a écrit:Acteurs préférés:(...) Ryan Gosling.

:crazy: quoi que... :crazy:

Bienvenu chez les fous :)
Stratus
Stan Lee

Messagede Big One » Lun 1 Juil 2013 17:37

Stratus a écrit:
Batou a écrit:[

Batou a écrit:Actrices préférés:(...) Natalie Portman

:respect: toi je t'aime bien :respect:

Faut vraiment faire un sanctuaire là :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

sinon bienvenue Batou (faut le dire avec la voix de Pierre Hatet ;) )
Image
ビッグ ワン フィニッシュ Image ma wishlist http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/1S3IEKXB19W55
Big One
Christopher Nolan

Messagede Karak » Lun 1 Juil 2013 18:15

Allez-y, ouvrez votre secte Nathalie Portman (oui oui Stratus, Nathalie :twisted: ).
On a déjà Robin sur le forum, manquait plus que Batou, bienvenue :D
Et bienvenue à ceux que j'ai loupé.
Karak
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Lun 1 Juil 2013 18:34

Bienvenue Batou.. !
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Batou » Lun 1 Juil 2013 18:55

Rebonjour à tous :)
Je vais faire les arts et métiers.
Si je peux rajouter juste un petit quelque chose à ma présentation. Dans actrice préférée, je rajouterais Emma Watson :oops:
Batou
Héraut cosmique

Messagede Johnny B. » Lun 1 Juil 2013 19:15

Hello Batou.
N'oublions pas que le vrai Batman, c'est Adam West...si, si... :lol:
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede mianos » Lun 1 Juil 2013 19:29

bienvenue
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Superbiz » Lun 1 Juil 2013 23:06

Johnny B. a écrit:Hello Batou.
N'oublions pas que le vrai Batman, c'est Adam West...si, si... :lol:

Meuh non... Tout le monde sait que c'est George :)
Bienvenue ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Stratus » Lun 1 Juil 2013 23:53

Karak a écrit:Allez-y, ouvrez votre secte Nathalie Portman (oui oui Stratus, Nathalie :twisted: )

va crever pontiac
Stratus
Stan Lee

Messagede Yehuda » Mar 2 Juil 2013 01:00

Batou ça m'fait penser à babtou ^^ dsl j'étais obligé de le dire lol, bienvenue à toi !!
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede visiorouxx » Mar 2 Juil 2013 02:30

Bienvenu Batou :)

Yehuda a écrit:Batou ça m'fait penser à babtou ^^ dsl j'étais obligé de le dire lol, bienvenue à toi !!

Je n'avais encore jamais lu de remarque si pertinente :lol:
visiorouxx
Kick-Ass

Messagede Yehuda » Mar 2 Juil 2013 10:26

visiorouxx a écrit:Je n'avais encore jamais lu de remarque si pertinente :lol:

T'as vu ? xD ça doit être le manque de sommeil ça..
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede Karak » Mar 2 Juil 2013 17:20

Stratus a écrit:
Karak a écrit:Allez-y, ouvrez votre secte Nathalie Portman (oui oui Stratus, Nathalie :twisted: )

va crever pontiac

L'avantage avec ce nom que tu me donne, c'est que je meurt avec classe :D
Karak
Stan Lee

Messagede IronStan » Lun 29 Juil 2013 18:41

Nom : Stan!

Repaire : Hellemmes-Lille dans cette région que j'aime tant qui est le Nord Pas-de-Calais (Ironie)

Profession : Étudiant. Enfin pas tellement étant donné que je n'ai encore rien pour l'année prochaine...

Avatar : C'est un bon film mais de la à l'inclure dans le questionnaire de présentation...

Centres d’intérêt : Aller à l’église, manifester contre le mariage pour tous, écouter les prêtres (Sans exagérer Spiritus Dei est le Billie Jean de la décennie actuelle) et descendre des shooters de Quézac en cachette avec les copains.

Films préférés : Je vais faire original: Y'en a beaucoup trop! J'adore les Hannibal avec Hopkins, Donnie Darko, Jurassic Park, Die Hard, Se7en, Usual Suspects... Les films d’épouvante/horreur aussi (J'ai une fascination pour les Wrong Turn et récemment j'ai adoré The Collector/The Collection).

Actrices préférés : J'aime bien Maisie Williams dans Game of Thrones, la paire Alison Brie/Gillian Jacobs je suis pas insensible, Emma Stone, Jennifer Lawrence, Annasophia Robb... Et sinon pas une actrice mais j'adore Cara Delevingne.
On parlait bien uniquement du physique ?

Acteurs préférés : Adam Sandler, Bruce Willis et en faite je suis vraiment nul pour choisir ce que je préfère.

Lectures du moment : J'avance pas tellement (Même pas du tout) en ce moment mais The Book of Basketball de Bill Simmons.

Moi et les comics : C'est compliqué.

Ma première fois avec les comics c'est un film culte, le légendaire Batman & Robin (Que j'adorais à l’époque, en atteste l’état de la VHS).
Ensuite ceux de Burton mais sans oublier l'autre vilain petit canard qu'est Batman Forever et au fil des années X-Men, Spider-Man... Bref que des films.

Parallèlement aux sorties des différents films j'aimais bien aller sur internet pour me renseigner sur les persos. Du coup sans avoir lu un comics je connais quelques trucs.

Si je dois faire une liste de ce que j'ai en comics ça donne les Deadpool kiosque depuis l'année dernière, Watchmen, BPRD 1 & 2 et Hellboy - Rencontres. Impressionnant non ?
J'envisage d'acheter des Batman j'adore l'univers.

La seule chose entre moi et les comics actuellement à part les films c'est donc les jeux Arkham que j'adore et Batman: The Animated Series que je vénère. It was a big rock! (Ceux qui connaissent comprendront).

Le film super-héroïque que personne n'aime mais que vous aimez : J'ai l'impression que personne n'aime Kick-Ass. Perso j'ai adoré. La BO surtout!

Marvel ou DC : Je vais dire DC. Mais j'adore les films Marvel depuis Iron Man.
Superman ou Batman : Batman!!
Chips ou chocolat : Aucun des deux. Une pomme ou une banane c'est bien meilleur et ça fait pas grossir.
Batman et Robin ou The Dark Knight : L'ambiance malsaine techno fluo costumes moulants de Schumacher ne me laisse pas indifférent. C'est à contre cœur que je vote pour TDK.

Voila j'ai fini le questionnaire. Je voudrais ajouter une chose: je déteste mon pseudo.
Timmverse & Arkhamverse !
ImageImage
IronStan
Humain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Site - Le Forum