de aramzamzame » Ven 2 Aoû 2013 17:23
Bonjour à tous
Nom : Aramzamzame, ça sonne bien je trouve.
Repaire : Petit village en Seine Maritime les vacances et le week end, à Rouen en semaine pour les études.
Profession : Etudiant en Mesure Physique
Avatar : Wrex ! Parce que c'est le perso le plus cool de la trilogie Mass Effect
Centres d'intéret :Les comics et le cinéma bien sûr mais aussi les jeux vidéo, le foot, le tennis.
Films préférés : Les Star Wars, la trilogie batman de Nolan, Avengers, la trilogie spider man de Raimi, les fast and furious, la trilogie pirates des caraïbes ( pas terrible le 4) et la plupart des films de super héros ( les x-men, thor, les iron man,...) et Pulp fiction.
Actrices préférés :Je n'ai pas vraiment d'actrices qui me vient à l'esprit. Noomi Rapace pour Millenium peut être.
Acteurs préférés : J'ai pas honte de le dire mais j'adore Louis de Funes, j'ai grandi avec ses films. J'aime beaucoup aussi Robert Downey Jr.
Lectures du moment :A part les comics je ne lis pas beaucoup, mais en ce moment je lis le manga Monster.
Moi et les comics :C'est grace à spider man si je lis des comics aujourd'hui, c'est le premier de Raimi qui m'a fait découvrir les films de super héros et mon premier comics en kiosque est un spider man pendant Civil War.
J'ai lu les spider man jusqu'à la fin de Back in Black, et ensuite je suis vraiment entré dans l'univers marvel avec Dark Reign. Et maintenant je continue à attendre chaque mois mes petits comics.
Le film super-héroïque que personne n'aime mais que vous aimez : Spider man 3, à part le massacre de Venom, j'ai passé un très bon moment devant ce film et je continue à le ragarder de temps en temps.
Marvel ou DC : Sans hésitation Marvel.
Superman ou Batman : Batman grâce au films de Nolan, je ne connais pas beaucoup Superman.
Chips ou chocolat : Chips à la moutarde à l'ancienne.
Batman et Robin ou The Dark Knight : C'est un choix vraiment cornélien, mais je vais choisir The dark knight.