Critiques et suggestions sur le forum

Un problème concernant le forum ? Une critique pertinente au sujet du site ? Pour tout cela et plus encore, c'est ici !

Messagede Deyvrone » Dim 6 Nov 2011 12:49

Certes les deux Batman son exceptionnel, mais il y a d'autre jeux vidéo de super-héros qui son pas mal. Les deux derniers Spider-man (surtout l'avant-dernier) par exemple sont plutôt bon. Il y a eu aussi les Marvel Ultimate Alliance, ou les X-Men Legends. Même le Wolverine Origins est très bon.

Les jeux tiré de Captain America, Thor et Green Lantern sont décris par beaucoup comme sympathique.

Il faut pas oublier Infamous et Prototype deux très bon jeux qui son proche d'un univers comics (Prototype étant édité par DC). De plus on est pas obligé de se restreindre au jeux vidéo de super-héros, on pourrait très bien parler de jeux vidéo en général.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede GaUgAu » Dim 6 Nov 2011 13:20

Attendez un peu pour lancer le débat sur la qualité des jeux vidéos :) Peut être cette catégorie sera bientôt présente .

Un débat sur le sujet des critiques et siggestions, on risque d'y perdre Dieu.. enfin Mr TH quoi 8-) . :!:

Mais je reste favorable à ces deux idées aussi; que ce soit la partie série télé que la partie JV. Il y a toujours du monde pour parler JV, que les jeux soient bons ou mauvais on trouve toujours matière à débat(la preuve).
Ne fait que passer... et le regrette :/
Avatar de l’utilisateur
GaUgAu
Gardien Observateur
 
Messages: 2027
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mach » Dim 6 Nov 2011 14:38

Juste pour te féliciter pour le forum, je repasserai ici quand j'aurai des critiques à faire, je n'ai pas encore fait le tour.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Dim 6 Nov 2011 15:03

Les catégories Jeux Vidéo et Télévision - Séries TV viennent d'être créés.

Cinoche mon amour va être déplacé dans le forum Depowered [c'est donc le topic pour parler du cinoche en général]

Cinéma Fantastique/SF dans le forum Univers Héroïque servira à parler de tous les films comme Le Paradis Perdu, Chronicle, Choc des Titans, bref des films qui ne sont pas adaptés de comics mais qui ont leur place sur LTH.

Cela aura le mérite d'être plus simple et plus clair à suivre.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5019
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Deyvrone » Dim 6 Nov 2011 15:17

Ok, merci pour les deux catégories.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Stratus » Mar 8 Nov 2011 12:49

A propos du forum, ça serait possible de rajouter les réponses rapides sans avoir à passer par "répondre" ?
Car pour ceux qui ne passent pas par des ordis (smartphone, tablette), le fait de relancer la page esst long, surtout avec les pub en flash..

mrci ^^
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Darkriso » Mar 8 Nov 2011 14:02

stratus a écrit:A propos du forum, ça serait possible de rajouter les réponses rapides sans avoir à passer par "répondre" ?
Car pour ceux qui ne passent pas par des ordis (smartphone, tablette), le fait de relancer la page esst long, surtout avec les pub en flash..

mrci ^^


Les réponses rapides, en effet, ça serait le pied.

Pour l'histoire du forum sur les mobiles et tablettes, il faut que Mr. Toiles Héroïques modifie son forum en profondeur pour le rendre compatible mobile/tablette. Si tu souhaites réaliser ce genre de modification, le plus prudent est de réaliser des tests sur un forum test avant.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Darkriso
Sidekick
 
Messages: 100
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: France

Messagede Superbiz » Mar 8 Nov 2011 14:16

J'approuve l'aspect réponse rapide. On peut aussi supposer que le fait qu'il y ait pas de réponse rapide, s'explique parce qu'on charge plusieurs fois la page du site et qu'il a plus de revenus liés aux pubs.

Sinon je sais pas si tu peux modifier cela, mais lorsqu'on a des liens, je trouve que ca serait mieux qu'elle s'ouvre dans un nouvel onglet plutôt qu'en remplacement de la page actuelle du forum.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 8 Nov 2011 14:42

La réponse rapide sera activée, pas de problème.

Pour les liens, je vais voir ce que je peux faire aussi.

Par contre une refonte pour les mobiles/Pad... on va attendre un peu :D
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5019
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Stratus » Mar 8 Nov 2011 16:28

merci èLtéacH

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Par contre une refonte pour les mobiles/Pad... on va attendre un peu :D


limite ça je m'en fou, c'est juste que la banière flash qui se recharge a chaque fois c'est lourd, tant que y a la réponse rapide.. :)
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 8 Nov 2011 22:52

Tadaaa, la réponse rapide a été mise en place. Le bouton est plutôt discret, juste en dessous du dernier message, mais le principal, c'est que ça fonctionne !

Idem pour les liens. Désormais, ils s'ouvrent dans un nouvel onglet. Voilà pour les petites modifications du jour.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5019
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Darkriso » Mar 8 Nov 2011 23:00

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Tadaaa, la réponse rapide a été mise en place. Le bouton est plutôt discret, juste en dessous du dernier message, mais le principal, c'est que ça fonctionne !

Idem pour les liens. Désormais, ils s'ouvrent dans un nouvel onglet. Voilà pour les petites modifications du jour.


Thanks my Lord !
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Darkriso
Sidekick
 
Messages: 100
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: France

Critiques et suggestions sur le forum

Messagede Superbiz » Mar 8 Nov 2011 23:39

C'est vraiment cool de voir que tu es super réactif pour modifier ce forum comme il le faut!
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Stratus » Mer 9 Nov 2011 10:59

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Tadaaa, la réponse rapide a été mise en place. Le bouton est plutôt discret, juste en dessous du dernier message, mais le principal, c'est que ça fonctionne !

Idem pour les liens. Désormais, ils s'ouvrent dans un nouvel onglet. Voilà pour les petites modifications du jour.


merci :D
(de la part de mon eee pad Transformer autant que de moi)
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede GaUgAu » Mer 9 Nov 2011 20:33

Il n'a pas le titre de Dieu pour rien :) :sup:
Ne fait que passer... et le regrette :/
Avatar de l’utilisateur
GaUgAu
Gardien Observateur
 
Messages: 2027
Inscription: 04 Nov 2011

Critiques et suggestions sur le forum

Messagede Gregverbeek » Jeu 10 Nov 2011 02:23

Salut est ce qu'il est prévu un bouton Forum sur la page d'accueil ? Parce que pour l'instant on est obligé d'ouvrir un article de dérouler la page et du cliqué sur en parler sur le forum puis enfin de cliqué sur index du forum c'est pas tres pratique !
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Critiques et suggestions sur le forum

Messagede mianos » Jeu 10 Nov 2011 08:03

ou tu place la page du forom en favori
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Darkriso » Jeu 10 Nov 2011 12:56

Gregverbeek a écrit:Salut est ce qu'il est prévu un bouton Forum sur la page d'accueil ? Parce que pour l'instant on est obligé d'ouvrir un article de dérouler la page et du cliqué sur en parler sur le forum puis enfin de cliqué sur index du forum c'est pas tres pratique !


Tu n'es pas obligé de passer par un lien d'un article, tu ajoute /forum à l'adresse www.lestoilesheroiques.fr

mais la méthode décrite par mianos reste la plus simple :
mianos a écrit:tu place la page du forom en favori
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Darkriso
Sidekick
 
Messages: 100
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: France

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 10 Nov 2011 15:36

Il y aura bien sûr un bouton forum sur le site (et vice-versa). Mais à chaque fois, entre créer un bouton et faire un article, je préfère faire un article :)

Mais je vais en faire un, promis.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5019
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Critiques et suggestions sur le forum

Messagede Mach » Jeu 10 Nov 2011 22:11

Justement j'allais demandé si c'était possible d'ajouter un bouton "FORUM" à la suite du menu sous la bannière du site (ou ailleurs m'en fout), mais je vois que c'est dans tes projets, tant mieux!
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede GaUgAu » Jeu 10 Nov 2011 23:35

Le bouton sera probablement ajouté d'ici peumais bon je suis comme Mr Th je préfère les articles à un forum :p

sinon, comme dit plus haut ajouter /forum est le plus simple depuis le site des TH.
surtout que si tu n'effaces pas ton historique tout les jours, simplement rajouter un "f" à la suite de l'addresse du site des TH, suffit pour te mettre en lien vers le forum :)
Ne fait que passer... et le regrette :/
Avatar de l’utilisateur
GaUgAu
Gardien Observateur
 
Messages: 2027
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Nono2brest » Ven 11 Nov 2011 15:10

Je pensais aussi à intégrer directement les vidéos dans nos réponses, plutôt que de passer par un lien (si c'est possible quoi).
Et aussi dans la rubrique comics, d'épingler le listing mensuel des sorties, c'est un peu un point d'ancrage pour nos achats à tous :)
Euh, je crois que c'est tout pour moi là ^^
Avatar de l’utilisateur
Nono2brest
Super-Héros
 
Messages: 380
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Brest

Critiques et suggestions sur le forum

Messagede Banner » Ven 11 Nov 2011 22:35

est ce qu il serait possible de mettre un raccourci pour arriver directement au dernier message non-lu par l utilisateur d'un topic.
Sinon j'en profite pour saluer le beau site et maintenant beau forum que MTH nous a offert!
Avatar de l’utilisateur
Banner
Héros
 
Messages: 235
Inscription: 09 Nov 2011

Messagede Chocasse » Sam 12 Nov 2011 12:26

Banner a écrit:est ce qu il serait possible de mettre un raccourci pour arriver directement au dernier message non-lu par l utilisateur d'un topic.
Sinon j'en profite pour saluer le beau site et maintenant beau forum que MTH nous a offert!

Ca ya deja, clic sur le petit carré a droite du pseudo sur la ligne du sujet.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Critiques et suggestions sur le forum

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 12 Nov 2011 16:18

- Bouton sur le site... CHECK
- Raccourci dernier message... CHECK
- Épingler la Checklist du mois... CHECK

- 200 inscrits et 300 messages par jour... bientôt ^^
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5019
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Site - Le Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités