Dyo a écrit:Pareil que toi, j'ai découvert en allant tous les jours sur le topic news d'Iron Man 2
Pareil aussi , je l'ais mis dans mes favoris lorsqu'il parlé de la scène post générique .
stratus a écrit:Deyvrone a écrit:Et un jour j'ai cliqué dessus et j'ai découvert un monde merveilleux avec plein de gens bizarre comme moi.
![]()
(+1)
stratus a écrit:Deyvrone a écrit:Et un jour j'ai cliqué dessus et j'ai découvert un monde merveilleux avec plein de gens bizarre comme moi.
![]()
(+1)
mianos a écrit:Ah si seulement je pouvias trouver cela moi aussi, un forom de gens adorant la torture, le partage de fichiers sur les tueurs en séries etc...
si seulement...
Dio Brando a écrit:Moi c'etait à l'epoque de Iron Man2/ Sucker Punch que j'ai decouvert ce site!
Karak a écrit:Idem, grâce aux commentaires d'Allociné. J'ai découvert ce site environ 1 mois après sa création et j'aurai pris 1 an avant de poster mon 1er commentaire, sur un article de Battle Los Angeles :p
D'ailleurs, Les Toiles Héroïques aura fait un Direct to Favoris chez moi.
Cephilion a écrit:Bonjour à tous !
Bah j'ai d'abord eu un aperçu grâce à Angelus, mais c'est surtout aujourd'hui, avec cette IRL sympa en allant voir The Avengers que j'ai décidé de m'inscrire. J'espère que je ne vais pas le regretter...![]()
J'étais très heureux de faire votre connaissance, vous êtes tous très sympas. Impatient d'aller voir un autre film en votre compagnie ! ( Prometheus sans nul doute)
Cephilion a écrit:Bonjour à tous !
Bah j'ai d'abord eu un aperçu grâce à Angelus, mais c'est surtout aujourd'hui, avec cette IRL sympa en allant voir The Avengers que j'ai décidé de m'inscrire. J'espère que je ne vais pas le regretter...![]()
J'étais très heureux de faire votre connaissance, vous êtes tous très sympas. Impatient d'aller voir un autre film en votre compagnie ! ( Prometheus sans nul doute)
Retourner vers Le Site - Le Forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités