Age: très vieux car je date de la mythologie cependant cette magnifique chevelure blonde me fait n'avoir que quelques décennies
Repaire: N'importe ou ou il y a de l'eau (et du 7ème art)
Profession: Actuellement en vacances car mon bras droit a décider de "UNITE THE SEVEN"
Avatar: il arrive..quand je saurais comment faire..mais il sera surement en rapport avec un génie du cinéma #suspens
Centre d'intérêt: le cinéma, les séries, le sport (surtout le FOOOOOOOT) et beaucoup d'autres choses
Films préférés: Savages, Warrior, Les bêtes du sud sauvages, Very Bad Cops, Take Shelter, Charlie Countryman, Kick Ass, La Haine, Attack The Block, Spring Breakers.......
Actrices préférées: Géraldine Nakache, Emmanuelle Chriqui, Gemma Arterton, Sally Field, Meryl Streep, Jessica Chastain, Shailene Woodley
Acteurs préférés: TOM HARDY! A un degré moindre Michael Fassbender, mais aussi James Franco, Joseph Gordon Levitt, Will Ferrell et Leslie Nielsen (les deux plus grands comiques all time), Shia Labeouf, River Phoenix, James Dean, Jake O Connell et tellement d'autres...

Lecture du moment: "Comment harmoniser votre océan", tout comics de Marvel, l'autobiographie de Neymar (oui je l'assume, après celle de Zlatan je ne pouvez pas m'arrêter).
Moi et les comics: Tant qu'il n'essaie pas de me tuer alors c'est un bon terme. Sinon cela ne fait qu'un an que je m'y suis mis pour de vrai (à en acheter quoi..)
Le film super-héroïque que personne n'aime mais que vous aimez : Les Gardiens de La Galaxie! quoi? tout le monde l'aime..très bien dans ce cas The Amazing Spider Man 2, mais est-il réellement détesté par tout le monde????
Marvel ou DC: Marvel car comme le dirais si bien Captain America dans Avengers Age of Ultron: "Avengers, As..."
Superman ou Batman: Superman, car personne ne peut être pote avec des chauve souris alors que porter son slip sur son pantalon; EASY!
Droite ou Gauche: Modem?
Chips ou chocolat: Chips au chocolat BOOOM

Batman et Robin ou The Dark Knight : The Dark Knight, uniquement pour la joulie lumière..