[Topic unique] Présentation : Bonjour, je m'appelle...

Un problème concernant le forum ? Une critique pertinente au sujet du site ? Pour tout cela et plus encore, c'est ici !

Messagede Oraclium » Mer 27 Juil 2016 17:46

Karak a écrit:Welcoume !

Oraclium a écrit:Lecture du moment: Le Malaise dans la civilisation de Freud

Il est intéressant ? Quand j'aurai fini mon comics, je vais me mettre sur Introduction à la Psychanalyse.

(la réponse vient tardivement mais j'ai du préparer mon bac)
Merci à tous et pour te répondre, Karak, oui, il est intéressant et assez complexe. Donc, la lecture est un peu ardue mais le livre est court donc on en vient quand même à bout. Donc, vas y !
Oraclium
Humain

Messagede Di-Luëzzia » Mer 10 Aoû 2016 03:31

Nom : Matthias
Repaire : une bulle cachée entre Themyscira et Angel Island (celle de Sonic)
Etudes : Cinéma Audio-visuel - Scénario
Avatar : Henry Cavill entouré par les flammes parce que... Henry Cavill quoi :angel:

Centres d’intérêt : l'écriture sur n'importe quel sujet, Jeux-vidéo/films (plutôt fantastique ou SF)/séries TV/lecture/musique en rapport avec ce sujet, de la marine aux super-héros

Films préférés : Goldeneye, Cloverfield, Sister Act, les premiers Harry Potter, les Mad Max, District 9, The Shining, Sunset Boulevard, Babysitting, les Pirates des Caraïbes... Batman vs Superman : l'Aube de la Justice :sun:

Jeux vidéos préférés : Goldeneye 64, Sonic Adventure, Pokémon, Harry Potter 3, Nightfire... L'enfance :love: puis Dante's Inferno, Tomb Raider, AC4 Black Flag, Mad Max, Uncharted 4, et j'espère prochainement les Batman Arkham sur Ps4.

Lectures du moment : J'essaye de me mettre au livre "Sur des mers plus ignorées" de Tim Powers, et quand j'aurais les moyens, quelques Comics !

Moi et les Comics : Quand j'étais gamin, c'était Astérix ! Sinon j'ai regardé les dessins animés La Ligue des Justiciers et Spider-Man. Puis de loin, un ou deux films Spider-Man et le premier Avengers. Rien de bien fou jusqu'à ce que je vois le film Deadpool. Et là... J'ai enchaîné tout le MCU (les films X-men m'attirent juste pas, à part ce cher Wilson), la trilogie de Nolan, de Sam Raimi et de Marc Webb, et Man of Steel. Puis BvS. Et j'ai choisi mon camps en ce qui concerne les films de Super-héros... Je vais acheter quelques Comics en lien avec les films que j'ai gardé (Deadpool, Captain America 1, The Dark Knight, The Amazing Spider-Man 1, et... A pirori, tout le DCEU :D ).

Le film super-héroïque que personne n'aime mais que vous aimez : j'ai l'impression que personne n'aime The Amazing Spider-Man, et tous les films du DCEU (enfin "personne"... c'est relatif). Par contre j'aime pas la trilogie de Nolan (SAUF le Joker, évidemment).

Marvel ou DC : Je ne raterai plus aucun film des deux franchises. Mais après 12 films, le MCU me laisse un sentiment de vide, là où je retrouve beaucoup plus d'histoires humaines dans le DCEU. Mais pour les Comics, aucun favoritisme, les personnages sont aussi intéressants des deux côtés !

Superman ou Batman : Dur de choisir tant j'aime les deux... Le jour... La nuit... Mais plus Batman, pour son côté Gothique.
Droite ou gauche : La gauche, la droite... Suivant comment on est positionné, ça change tout ! :respect:
Chips ou chocolat : Quelle idée !! LES DEUX, BIEN SÛR !!!
Batman et Robin ou The Dark Knight : N'ayant pas vu le premier... The Dark Knight, pour le Joker.
Mais pitié, plus jamais d'ambiance réaliste aussi froide pour un super-héros !!! Surtout pour un mec qui s'habille en chauve-souris !
Di-Luëzzia
Sidekick

Messagede Tom's19 » Mer 10 Aoû 2016 08:53

Bienvenue :D
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede Adanedhel » Mer 10 Aoû 2016 10:36

Bienvenue, Di ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mer 10 Aoû 2016 16:27

Bienvenue Di-Luëzzia.. !

Di-Luëzzia a écrit:Chips ou chocolat : Quelle idée !! LES DEUX, BIEN SÛR !!!

Voilà pour toi ! ;)
Image
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede k3nny_v3nom » Mer 10 Aoû 2016 17:06

Bienvenue aux nouveaux!

Pour ce qui est de tes chips au choco, EagleWolf, je pense qu'il faudrait changer les choix, du genre : Chips / Chocolat / Chips et Chocolat / Chips au Chocolat! :crazy:
Je sais que je peux manger les deux séparément, mais ensemble ce serait chelou, je pense. ^^
k3nny_v3nom
Super-Héros

Messagede EagleWolf » Mer 10 Aoû 2016 17:55

C'est bien pour ça que je la met.. pour le délire du truc ! :D
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Di-Luëzzia » Jeu 11 Aoû 2016 01:28

Merci beaucoup à vous ! :)
EagleWolf a écrit:Bienvenue Di-Luëzzia.. !
Di-Luëzzia a écrit:Chips ou chocolat : Quelle idée !! LES DEUX, BIEN SÛR !!!

Voilà pour toi ! ;)
Image

Hmmm j'ai trouvé mon nouveau bonheur ! :crazy:
Merci pour les chips et merci, MERCI pour la petite danse de Wonder Woman, j'adore ce passage des bonus ! :bravo:
Di-Luëzzia
Sidekick

Messagede The4BDmaster » Dim 4 Sep 2016 00:28

Nom : The4BDmaster, ok c'est chelou mais c'est une longue histoire.

Repaire : Belgique

Profession : Etudiant

Avatar : Howard the Duck... parce que voilà. C'est comme ma passion pour Nien Nunb, je ne me l'explique pas :D

Centres d'intéret : Les comics, le cinéma, la vidéo, la culture pop... plus tous les trucs d'ado en général.

Films préférés : Avengers 1, Mr Nobody, Inception, la saga Gremlins et Retour vers le Futur ainsi que les Star Wars (plus particulièrement la première trilogie même si la seconde est sympa).

Actrices préférés : Soyons original... Scarlet Johanson

Acteurs préférés : J'en ai pas spécialement mais trois qui ne m'ont jamais déçu de ce que j'en ai vu: Robert Downey Jr, Jared Leto et Leonardo DiCaprio

Lectures du moment : Spider-Verse et en parallèle les romans Assassin's Creed

Moi et les comics : Tout à commencé en 2005, j'avais 6 ans à l'époque et on pouvait démarrer une collection de figurines en plomb Marvel à la librairie (genre Hachette collection). Le numéro 1 étant Spider-man :spidey: et vu mon âge bah je pouvais pas vraiment dire non ^^. Donc du coup on me l'offre avec son petit fascicule relatant l'histoire du perso et une énorme brochure dépliable contenant une liste de plus de 100 persos Marvel répartit en 5 familles. Du coup, j'avais 6 ans et je pouvais déjà te citer une centaine de perso aussi bien du côté des X-Men que des Marvel Knights X)

Le film super-héroïque que personne n'aime mais que vous aimez : Iron Man 3, beaucoup de gens ont détesté le twist du Mandarin mais juste pour les couilles qu'il a fallu pour faire ça + la scènes finale avec toutes les armures (Mark 17 "Heartbreaker" :love: ) moi j'aime :im:

Marvel ou DC : Marvel
Superman ou Batman : Batman because it's BATMAN
Chips ou chocolat : Chips
Batman et Robin ou The Dark Knight : The Dark Knight
Marvel-ite 2005-2016
The4BDmaster
Humain

Messagede EagleWolf » Dim 4 Sep 2016 09:31

Bienvenue The4BDmaster.. !
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Dim 4 Sep 2016 10:40

Bienvenue The4BDmaster :)
The4BDmaster a écrit:Le film super-héroïque que personne n'aime mais que vous aimez : Iron Man 3, beaucoup de gens ont détesté le twist du Mandarin mais juste pour les couilles qu'il a fallu pour faire ça + la scènes finale avec toutes les armures (Mark 17 "Heartbreaker" :love: ) moi j'aime :im:

Oui c'est sûr que ce twist était osé et très intéressant, cependant il est extrêmement mal exécuté dans le film car au lieu de la faire paraître un tant soit peu sérieux, on fait péter le Mandarin :evil: (après la blague sur le pipi dans Iron Man 2, une blague sur les prouts dans le 3. Qu'est-ce que ce sera dans le 4 :crazy: )

Ah les figurines en plomb Marvel... Que de souvenirs :D ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Dracohelianth » Dim 4 Sep 2016 11:06

Bienvenue par ici The4BDmaster :!:

The4BDmaster a écrit:ainsi que les Star Wars (plus particulièrement la première trilogie même si la seconde est sympa).

Qu'est-ce que tu appelles la "première trilogie" ? :D C'est très relatif lol
Dracohelianth
Sidekick

Messagede ROY » Dim 4 Sep 2016 11:25

Dracohelianth a écrit:Bienvenue par ici The4BDmaster :!:

The4BDmaster a écrit:ainsi que les Star Wars (plus particulièrement la première trilogie même si la seconde est sympa).

Logiquement la première trilogie est celle qui est sortie en premier ! ^^
ROY
Zack Whedon

Messagede Dracohelianth » Dim 4 Sep 2016 14:20

Oui, sauf si on considère l'ordre chronologique comme j'ai tendance à faire, vu que je les ai découverts dans cet ordre (ce qui est probablement son cas également j'imagine), d'où ma question ;)
Dracohelianth
Sidekick

Messagede ROY » Dim 4 Sep 2016 16:12

Dracohelianth a écrit:Oui, sauf si on considère l'ordre chronologique comme j'ai tendance à faire, vu que je les ai découverts dans cet ordre (ce qui est probablement son cas également j'imagine), d'où ma question ;)

Je suis né en 1992 pourtant je sais que Mitterrand n'est pas le premier président. :D
ROY
Zack Whedon

Messagede The4BDmaster » Dim 4 Sep 2016 17:24

Dracohelianth a écrit:Bienvenue par ici The4BDmaster :!:

Je parlais de la trilogie originale :D
Marvel-ite 2005-2016
The4BDmaster
Humain

Messagede Pulsion73 » Jeu 15 Sep 2016 17:54

Salut à tous. Je viens de m'inscrire, ce site à l'air pas mal, des thèmes intéressants ciné ou comics, je m'y engouffre progressivement. Au passage, décidément, j'adore le gif Gal Gadot en Wonder Woman. A plus.
Pulsion73
Sidekick

Messagede Adanedhel » Jeu 15 Sep 2016 18:01

Bienvenue Pulsuion73 :D

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Ven 16 Sep 2016 14:25

Bienvenue Pulsion73.. !
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Panthera » Ven 30 Sep 2016 19:48

Prénom : Céline
Repaire : Pas loin de là où Tony Stark à participé au rallye dans Iron Man 2.
Avatar : La Sorcière Rouge version film ( Et Team Captain perso héhé logique )

Centres d’intérêt : Comics, tatouages, lecture.

Films préférés : X-Men le commencement, Suicid Squad

Jeux vidéos préférés : Alice au pays de la folie

Lectures du moment : J.Arden Tome 4.

Moi et les Comics : Une histoire de famille, ma mère à eu la chance d'avoir entre les mains des numéros des années 70, après j'ai acheté quelques comics des X-men et spiderman surtout. Puis le reste avec l'univers du MCU, j'ai vu tous les films et je regarde aussi les séries marvel y compris Agents of shields et Agent Carter car je pense que c'est parfois nécessaire pour comprendre les allusions et les liens qui unissent au final tous les héros.

Le film super-héroïque que personne n'aime mais que vous aimez :
Il y a eu beaucoup de critiques autour du film Suicid Squad, pourtant j'ai beaucoup plus apprécié que Batman VS Superman qui pour moi était trop axé scènes de combats, on avait l'impression d'être dans le jeu Injustice les dieux sont parmi nous. Alors que Suicid squad avait le mérite de présenté les personnages plus en profondeur, d'amener des personnages presque inconnu comme l'Enchanteresse ( même si bon à mon sens son apparence est très loin des comics ).

Marvel ou DC : Marvel car je suis une grande adoratrice des X-Men mais j'ai réussie à me laisser attirer vers l'univers DC comics entre autre avec l'adaptation de Batman de Nolan, le personnage de Harley Quinn.

Superman ou Batman : Batman sans aucun doute car il n'a pas de super pouvoirs.

Droite ou gauche : Droite car je suis droitière ^^.

Chips ou chocolat : Chocolat au lait ^^

Batman et Robin ou The Dark Knight :
The Dark Knight sans hésitation plus proche de ma génération :).
ImageImageImage
ImageImageImage
Panthera
Héros

Messagede LMO42 » Ven 30 Sep 2016 19:55

Bienvenue Panthera ! :)
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Panthera » Ven 30 Sep 2016 19:58

Merci à toi.
ImageImageImage
ImageImageImage
Panthera
Héros

Messagede Dracohelianth » Ven 30 Sep 2016 20:59

Bienvenue par ici Panthera ;)

Bon choix d'avatar :D
Dracohelianth
Sidekick

Messagede Panthera » Ven 30 Sep 2016 21:29

Toi aussi Dracohelianth, on se fait une bataille entre sorciers ? :lol:
ImageImageImage
ImageImageImage
Panthera
Héros

Messagede Adanedhel » Sam 1 Oct 2016 10:20

Bienvenue, Panthera :D

Adanedhel
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Site - Le Forum