[Topic unique] Présentation : Bonjour, je m'appelle...

Un problème concernant le forum ? Une critique pertinente au sujet du site ? Pour tout cela et plus encore, c'est ici !

Messagede EagleWolf » Mer 4 Juin 2025 19:02

Bienvenue ThomasJ.. !
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Mer 4 Juin 2025 19:24

Bienvenue par ici Thomas !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Présentation

Messagede emma61 » Lun 16 Juin 2025 09:49

Salut à tous je m'appelle Emma. Je suis passionnée de ciméma de dessins et de jeux vidéos. J'ai presque oublié de mentionner que j'ai 20 ans.
emma61
Humain

presentation

Messagede kilyan178 » Jeu 24 Juil 2025 14:15

Bonjour à tous,

Je viens de rejoindre le forum et je suis ravie de faire partie de cette communauté de passionnés de cinéma, séries, comics et tout ce qui touche à la pop culture !
J’aime beaucoup découvrir des films et séries, échanger des avis, partager des analyses et apprendre de nouvelles choses grâce à vous.
Je suis curieux de lire vos discussions et de participer aux débats.

Au plaisir d’échanger avec vous !
kilyan178
Humain

Presentation

Messagede naia » Dim 27 Juil 2025 11:46

Salut tout le monde,

Lecteur régulier du site depuis un moment, je me suis enfin décidé à rejoindre le forum pour pouvoir échanger avec vous autour des films, séries et actus de nos héros préférés.

Plutôt branché MCU, DCU (même si parfois... c’est compliqué ), j’aime aussi beaucoup tout ce qui touche aux comics et aux adaptations un peu plus en marge. Toujours partant pour discuter d’un trailer, débattre d’un film ou partager une théorie (même farfelue) !

Ravi d’être ici, et au plaisir de lire vos analyses, vos coups de cœur (ou coups de gueule).
naia
Humain

Messagede EagleWolf » Dim 27 Juil 2025 18:53

Bienvenue kilyan178 et naia.. !
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Lun 28 Juil 2025 01:07

Bienvenue !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Presentation

Messagede madeline » Mar 29 Juil 2025 10:46

Salut à toutes et à tous,

Je m'appelle Madeline, passionné de cinéma depuis toujours, et particulièrement fan des univers super-héroïques, que ce soit Marvel, DC ou même des productions plus indépendantes.

Je suis content de rejoindre la communauté des Toiles Héroïques pour échanger autour des films, séries, comics et théories (j’en ai plein en stock ). J'aime aussi creuser les détails techniques des productions, comme les effets spéciaux, les costumes ou les choix de réalisation.

Au plaisir de discuter avec vous sur les prochains projets à venir, et pourquoi pas débattre sur nos persos préférés !

À bientôt sur le forum !
madeline
Humain

Précédente

Retourner vers Le Site - Le Forum