Hello ici PierreDave85, nouveau sur le forum.
Nom : PierreDave85, mais je suis aussi Dave85 sur d'autres forums.
Repaire :
http://pierredave85.blogspot.com/Profession : Chomage, ah non oui j'ai un vrai boulot maintenant en fait. Youpiiii. Mais si je change de boulot un jour, je penserais pas à actualisé mon statut, donc je met rien ici.
Avatar : Raiden des jeux Metal Gear Solid.
-----------------------------------------------------------------------------------------
Centres d’intérêt : Dessin, création histoire, bande dessinée, films, jeux vidéos.
Films préférés : GATTACA, Incassable, Appollo 13...Et Star Wars.
Actrices préférés : Euh, sais pas, j'ai pas vraiment d'acteur ou d'actrices préféré.
Acteurs préférés : Euh, sais pas, j'ai pas vraiment d'acteur ou d'actrices préféré. Mais j'aime bien Robin Williams et Tom Hanks.
-----------------------------------------------------------------------------------------
Lectures du moment : Du Spider-man, Dan Slott et Future Fondation m'ont réconcilier avec le personnage après Brand New Day. Sinon du French comics, faut dire que j'écris plus que je ne lis en ce moment.
Moi et les comics : Lug et Aredit ont bercer mon enfance, j'ai toujours connu les super héros, et je me levais tôt le dimanche pour regarder Batman sur France 3 quand j'étais enfant...remarque, je faisait la même chose avec la Justice League y'a pas si longtemps.
Le film super-héroïque que personne n'aime mais que vous aimez : X-men 3. Des morts, du suspense, de l'émotion. Franchement X-men 1, c'était sympa, mais le 2 m'a ennuyé au possible. Dans X-men 3, y'avais un minimum d'énergie et de rebondissements.
Le film super-héroïque que tout le monde aime mais que vous n'aimez pas: Batman Begins et The dark Knight.
Marvel ou DC : Marvel, plus par habitude, et parce que ça a toujours été mieux diffusé en France.
Superman ou Batman : Batman, non superman, euh, attends, superBat...euh...Ouhla, tu veux pas plutôt me demander le sens de la vie ?
Chips ou chocolat : Saucisson Nuttella.
Batman et Robin ou The Dark Knight : Batman et Robin, au moins c'est assumé.