EagleWolf a écrit:Plus qu'à trancher sur le cas des cérémonies/classements.
juju a écrit:Je me permets de m'incruster sur ce sujet pour savoir s'il serait possible d'ajouter une branche Littérature à la section "Manga et BD franco-belge" ? Jusqu'à présent le seul endroit où l'on peut parler de livres c'est dans "Le Bar de Galactus" et je trouve que ce n'est pas vraiment sa place adaptée. De plus, cette section a déjà beaucoup de sujets tandis que celle "Manga et BD franco-belge " en a moins et permet donc plus facilement de créer de nouveaux sujets sans alourdir d'avantage la section. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais voilà c'est ma petite suggestion du matin
juju a écrit:Je me permets de m'incruster sur ce sujet pour savoir s'il serait possible d'ajouter une branche Littérature à la section "Manga et BD franco-belge" ? Jusqu'à présent le seul endroit où l'on peut parler de livres c'est dans "Le Bar de Galactus" et je trouve que ce n'est pas vraiment sa place adaptée. De plus, cette section a déjà beaucoup de sujets tandis que celle "Manga et BD franco-belge " en a moins et permet donc plus facilement de créer de nouveaux sujets sans alourdir d'avantage la section. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais voilà c'est ma petite suggestion du matin
Superbiz a écrit:Honnêtement, j'ai peur que ca fasse comme la section "Manga et BD franco-belge"... Très demandé au début, au final, très peu utilisé...
Mach a écrit:Superbiz a écrit:Honnêtement, j'ai peur que ca fasse comme la section "Manga et BD franco-belge"... Très demandé au début, au final, très peu utilisé...
Oui c'est ce que je me dit aussi, en faire une partie aussi grosse que le Bar de Galactus ou même aussi grosse que la partie Cinéma (qui est un centre d'intérêt majeur pour les membres du forum), ça me paraît beaucoup. C'est pourquoi je parlais de sous-forum de la partie Bar de Galactus, ça me semble un compromis pas trop mauvais.
Stratus a écrit:Mach a écrit:Superbiz a écrit:Honnêtement, j'ai peur que ca fasse comme la section "Manga et BD franco-belge"... Très demandé au début, au final, très peu utilisé...
Oui c'est ce que je me dit aussi, en faire une partie aussi grosse que le Bar de Galactus ou même aussi grosse que la partie Cinéma (qui est un centre d'intérêt majeur pour les membres du forum), ça me paraît beaucoup. C'est pourquoi je parlais de sous-forum de la partie Bar de Galactus, ça me semble un compromis pas trop mauvais.
limite, faire un truc "manga, bd, et autres livres".
Mach a écrit:Personnellement je suis un peu partager, la section Manga et BD fait partie d'une grosse section "Zone Héroïque" dédiée aux films de comics hors DC et Marvel, aux comics en eux-mêmes, aux autres types de BD (manga et franco-belge donc) et aux diverses choses liées quand même aux comics, donc pour moi tout ça reste très connecté... Et ajouter des livres "quelconques" sans rapport avec l'univers concerné, je trouve que ce n'est pas approprié.
Angelus a écrit:Ça retombera sans doute dans les limbes du forum mais bon je pense qu'une chatbox serait un gros plus, déjà car ça donnerait un peu de vie au forum et ça serait plus pratique pour discuter entre nous, échanger etc car les MPs à plusieurs c'est pas top :/
Retourner vers Le Site - Le Forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités