Critiques et suggestions sur le forum

Un problème concernant le forum ? Une critique pertinente au sujet du site ? Pour tout cela et plus encore, c'est ici !

Messagede Adanedhel » Lun 17 Nov 2014 13:33

Supernad a écrit:
Mach a écrit:Serait-il possible d'avoir un forum un peu moins pro-Marvel ? Je veux dire par là que sur la page d'accueil du forum il y a 15 sous-sections dans Les Films Marvel et seulement 5 pour Les Films DC Comics.
Quitte à créer des sous-sections Black Panther, Captain Marvel ou encore Inhumans, pourquoi ne pas créer des sous-sections Wonder-Woman, Suicide Squad, Shazam ou Aquaman ? Pour moi tout est autant officiel.
Il serait aussi logique de sortir BvS de la sous-section Superman vu qu'on sait que ce n'est pas un MoS 2. :)

Effectivement autant que fan de DC je commence à me sentir un peu à l'étroit dans le forum , bon des films qui ne sortiront que dans 5 -6 ans comme shazam , Green Lantern et Cyborg n'ont pas besoin de sous-section , mais des projets comme Suicide Squad et Wonder Woman méritent les leurs .

Concernant BvS , comme le film rassemble plusieurs super héros je suis d'avis de le placer avec le topic JL .

Je plussoie ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Mach » Lun 17 Nov 2014 13:42

Supernad a écrit:Concernant BvS , comme le film rassemble plusieurs super héros je suis d'avis de le placer avec le topic JL .

Effectivement, j'y pensais aussi à le mettre avec JL, vu que c'est une sorte de prologue.
Mach
Beyonder

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 17 Nov 2014 15:16

Ça arrive pour DC, don't panic. ;)
Je màj le forum en partant du haut, c'est tout.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Mach » Lun 17 Nov 2014 15:38

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Ça arrive pour DC, don't panic. ;)
Je màj le forum en partant du haut, c'est tout.

Ok chef, merci !
Mach
Beyonder

Messagede NiradZedjati » Lun 17 Nov 2014 16:30

Pour B v S je pense plutôt qu'il vaudrait mieux lui donner une section à lui seul, c'est quand même une entité à part entière qui est essentielle dans la stratégie d'expansion du DCU, et lui donner une section entre celle de Superman (MOS) et JLA me semble être la chose adéquate à faire (d'ailleurs j'ai déjà écris ça il y'a quelques jours de cela sur le topic "tournage de B v S" de, en réponse à Karak qui soulignait qu'il avait toujours l'impression que le film était une suite de MOS).

Pour les autres films, d'accord aussi sur l'idée, mais je ne vois pas d'empressement particulier à le faire, mais si Mr LTH décide à créer des sections à ces films là dans l'immédiat, alors évidemment je ne verrais pas d’inconvénient, au contraire.

edit : je vois que Mr LTH a tout fait ça y'est, trés content du rendu ! :bravo:
Fichiers joints
Les Toiles Héroïques Forum • Page d’index.png
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Tom's19 » Lun 17 Nov 2014 17:03

J'adore le rendu final, beau travail Mr LTH. :bravo:

Par contre, est-il possible de changer la vignette de "Univers Dc" qui, je trouve fait doublon avec celle de "Green Lantern" ???
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede NiradZedjati » Lun 17 Nov 2014 17:10

Tom's19 a écrit:Par contre, est-il possible de changer la vignette de "Univers Dc" qui, je trouve fait doublon avec celle de "Green Lantern" ???

En effet, mes propositions...

Image

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede mianos » Lun 17 Nov 2014 17:11

sans vouloir trop chipauter (surtout que dans le fond je m'en fous) je crains qu'un nouveau sur le forom ne poste des informations sur Flash la série, dans la section Flash le film. faire une section tout flash, un coté le film, un coté la série, n'est pas souhaitable étant donné que ce sont deux univers différents, Arrow et Flash formant un des univers, mais il faudrait peut-être mettre une info précisant la séparation des deux.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Lun 17 Nov 2014 17:18

mianos a écrit:sans vouloir trop chipauter (surtout que dans le fond je m'en fous) je crains qu'un nouveau sur le forom ne poste des informations sur Flash la série, dans la section Flash le film.

C'est pour cela que perso lorsque j'ai créé le sujet du film, j'ai précisé "Film" entre crochets...mais en même temps le titre de la "grande section" est Films DC Comics, donc on est bien averti au départ.

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Tom's19 » Lun 17 Nov 2014 17:31

Bon ben finalement Mr LTH avait déjà tout prévu :D
Il a changé la vignette qui est plutôt pas mal :)
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede EagleWolf » Lun 17 Nov 2014 17:31

Marvel/DC >> Ma-gni-fique !! :bravo:

(Là on se rend compte que l'univers cinématographique des super-héros commence vraiment à avoir de la gueule.. et ça fait plaisir !! :D)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede mianos » Lun 17 Nov 2014 17:35

NiradZedjati a écrit:
mianos a écrit:sans vouloir trop chipauter (surtout que dans le fond je m'en fous) je crains qu'un nouveau sur le forom ne poste des informations sur Flash la série, dans la section Flash le film.

C'est pour cela que perso lorsque j'ai créé le sujet du film, j'ai précisé "Film" entre crochets...mais en même temps le titre de la "grande section" est Films DC Comics, donc on est bien averti au départ.

Image

je suis pas certain que ça sera suffisant. y'a qu'à voir il y a peu avec le topic Marvel Now, inutile et non placé dans la bonne section. Après c'est ps un reproche, juste une reflexion.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Lun 17 Nov 2014 17:50

mianos a écrit:je suis pas certain que ça sera suffisant

Ça fera alors un peu plus de boulot pour les admins que nous sommes :lol:
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Lun 17 Nov 2014 18:40

Magnifique :respect: . C'est vraiment splendide. Félicitation :bravo: :bravo:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Karak » Lun 17 Nov 2014 20:00

Je réitère ma demande ici, comme elle a dû se noyer dans les commentaires juste avant :lol:

Je suis aussi d'avis de regrouper les sujets sur la saison 1 d'AoS dans un topic "Saison 1", histoire d'aérer le tout (et sur les autres topic de séries aussi).
Karak
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Mar 18 Nov 2014 11:25

Tout à fait d'accord avec cette proposition.. là ça commence à être le "dawa". ^^
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede LMO42 » Dim 22 Fév 2015 17:16

Je viens de voir la nouvelle bannière sur le site, elle est magnifique !!
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Karak » Dim 22 Fév 2015 18:17

LMO42 a écrit:Je viens de voir la nouvelle bannière sur le site, elle est magnifique !!

Yep, manque juste Star Wars :D

Et il y aurait possibilité de rajouter ce smiley : Image ?
Hulk est toujours oublié, c'est dommage. :D
:im: :thor: Image :cap:

Edit : ah et aussi mettre "Spider-Man (reboot)" en sous-forum à la place de "The Sinister Six et autres spin-offs" sur l'Index du forum ? Je pense qu'il est plus d'actualité :)
Karak
Stan Lee

Messagede Supernad » Dim 22 Fév 2015 18:35

Karak a écrit:
LMO42 a écrit:Je viens de voir la nouvelle bannière sur le site, elle est magnifique !!

Yep, manque juste Star Wars :D

Il manque aussi les 4 Fantastique :D
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Dim 22 Fév 2015 18:49

Zéro image promo pour Les 4 Fantastiques et Star Wars VII malheureusement. Donc ce sera pour la prochaine.

Et pour l'instant, en attendant une réponse 100% officielle de Sony, gardons le sous-forum spin-off. On ne sait jamais.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Adanedhel » Dim 22 Fév 2015 19:05

Oh le baby Groot sur la bannière c'est mignon tout plein :)

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Lil_Suig » Lun 23 Fév 2015 00:59

Pas mal la nouvelle bannière mais comme pour les autres, en faites la forme je trouve ne convient pas, trop restreinte, trop petite, du coup ça bloque niveau possibilité.
On a The Flash et Arrow, mais pas Gotham et AoS ainsi que Daredevil grand oublié
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Mach » Lun 23 Fév 2015 09:41

Perso j'aime bien, même si cette version de Deadpool est une insulte au personnage et au futur projet. Et j'aurai mis Ant-Man en petit, à côté de Groot ou sur la bannière mais entre Superman et WW.
Mach
Beyonder

Messagede Holyverz » Lun 23 Fév 2015 12:20

Je pose ça là pour le boss (le batman est le seul gars qui a droit seulement à sa tête sur la bannière :( #rtsictrist)
Holyverz
Humain

Messagede EagleWolf » Lun 23 Fév 2015 16:32

Je suis d'accord que c'était sympa d'avoir l'équipe du SHIELD.. m'enfin bon.. ils reviendront peut-être avec une saison 3 ? En revanche je trouve dommage que chaque perso ne soit pas un peu plus lumineux.. parce que même en montant la lumière du PC, et mis à part CA et SL, b'in ils restent assez sombres et ne se détachent pas du tout du fond noir.. les pires étant Sup, Bat, et le baby Groot. :(
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Site - Le Forum