Bonjour à tous, je vais me présenter aussi bien que possible d'après le modèle que j'ai vu en première page:
Nom: > Prénom en fait: Steve (RYO pour mon héros de manga préféré Ryô Saeba alias City Hunter ou encore Nicky Larson en FR et mon pseudo de gamer)
Repaire: Ma chambre, même si j'aurai préféré une cabane perdu dans les bois au Canada ou en Alaska.
Avatar: Scott Pilgrim car j'adore et qu'il fallait bien en choisir un !
Centres d'intérêt: Beaucoup trop car pas assez d'une vie pour tout partager et découvrir... Mais je suis un geek donc je suis fan de jeux-vidéo, films, séries TV, mangas, dessins, comics et encore tellement d'autre choses que je passerai 3 heures à tout écrire.
Actrices préféré: J'en aime beaucoup même si je ne voue pas un culte particulier à l'une d'entre elles.
Acteurs préféré: Robert Downey Junior en tête mais la liste est encore bien longue !
Lecture du moment: Le forum Les Toiles Héroiques !

Sinon je ne suis pas un mec Littéraire.
Moi et les comics: J'ai découvert les comics par hasard quand j'avais une dizaine d'années dans un tabac/presse et le premier que j'ai acheté était un Spiderman. Même si le premier (Super) héros que j'ai connu était Batman (je suis un super fan de ce personnage mais il y en tant d'autres !!)
Le film super-héroïque que personne n'aime mais que vous aimez : Désolé mais je ne peux pas trancher entre les trois suivants> Dardevil car un des premiers Marvel sortit et qu'il m'a permis de découvrir le personnage. Punisher car comme Batman, ce n'est pas un super héros et qu'il y est question de vengeance et qu'il est super violent. Enfin Spawn car même si ce n'est pas un Marvel ou DC, le personnage déchire et il est terriblement charismatique !!
Marvel ou DC: Impossible pour moi de trancher car les deux univers me font rêver !
Superman ou Batman: Même si les deux portent un slip sur un collant...

Batman sans hésitations !
Chips ou chocolat: Les deux ! Mais pas en même temps.
Batman et Robin ou The Dark Knight : Les deux ! Car même si les Batman de Tim Burton resteront pour moi mes préférés car ceux de ma jeunesse, la vision de Christopher Nolan de Batman est juste grandiose et le Joker du Dark Knight est juste le méchant le plus génial que j'aurai jamais vu !! Batman et Robin oui parce que c'est un film kitsch au possible plus axé grand public que ceux de Burton, mais marrant et plaisant si l'on est tolérant.
Ben voilà, je pense avoir fait ça correctement ! Si vous souhaitez faire d'avantage connaissance ce sera avec grand plaisir et je suis ravi d'intégrer la communauté des Toiles Héroiques. Portez vous bien et à bientôt.