Nom :L-Hulkbreezy, pourquoi? b le L=little, en effet a côté du géant de jade b je suis tout petit, hulk car dans tous les comics(marvel plus précisément, c'est lui qui m'a marqué!) et breezy b ça c'est HS mais je suis fan d'un certains Chris Brown dit Breezy donc voila^^, et sinon mon vrai pseudonyme, Benoit pour vous servir=)
Repaire : euh Rennes City, mais d'origine d'une petite bourgade appelée Quimperlé
Profession : étudiant en faculté de droit
Avatar : hulk, pas besoin de réexpliquer!

et dans Avengers, ouaaah
Centres d'intéret :alors j'adore lire les comics tout ce qui est super héros même si je ne connais pas forcément les univers de chacun à fond, je suis passionné de danse hip-hop, j'adore dessiné également
Films préférés : Avengers, les jurassic park (depuis que je suis gosse), les films de danse obligé (Steppin'...)
Actrices préférés : hmm j'en ai pas de particulière, je dirais megan good, plus pour le physique que pour le jeu d'acteur^^
Acteurs préférés :will smith, ce mec me fait déliré dans chacun de ses films depuis tout petit!
Lectures du moment :naruto, fairy tail, ultimate spider-man
Moi et les comics : moi et les comics b ça a commencé avec la série animé spider-man quand j'étais petit, puis je me suis vraiment intéressé à cela grace aux films de spidey de raimi, j'en lis pas H24 mais il y a des moments ou j'ai une pulsion comic books et je me met littéralement dedans
Le film super-héroïque que personne n'aime mais que vous aimez : je dirais le premier hulk, je sais pas pourquoi il est temps critiqué, certes il est long et il est très complexe à certains moment, mais le concept d'avoir voulu faire un blockbuster tout en faisant une histoire complexe autour du héros (qui est plutôt complexe aussi on va dire, c'est bruce banner/Hulk quand même), j'ai aimé.
Marvel ou DC : Marvel obligé, je n'accroche pas avec DC
Superman ou Batman :superman seul héros DC que j'apprécie, batman j'ai jamais accroché, excepté avec la trilogie de Nolan que j'aime beaucoup.
Chips ou chocolat : Chips^^ et oui les soirée révision avant les partiels, les chips ou mon meilleur ami pendant cette période
Batman et Robin ou The Dark Knight : TDK sans hésitation, le film est tellement sombre, et le joker me fait délire tellement il est tordu!
voilà petite (ou longue présentation de moi)
LTH est un site parfait et je suis content d'être ici