Espadongrillé

Un problème concernant le forum ? Une critique pertinente au sujet du site ? Pour tout cela et plus encore, c'est ici !

Espadongrillé

Messagede espadongrillé » Jeu 23 Juil 2015 03:08

je tiens à m'excuser pour le conflit que j'ai généré l'autre fois. Contrairement à ce que j'ai lu je n'ai jamais créer d'autres compte, j'ai gardé toujours le meme, point. Je ne suis ni frétide et encore moins Joker je ne sais plus qui. Ce n'est pas parce qu'un pro Dc insulte que c'est forcément moi, il faut arreter la parano

Je suis plus penché sur DC mais je ne renie pas Marvel pour autant, car j'ai grandit avec ces 2 écoles. Il suffit de faire une blague genre "c'est pas Disney non plus ^^" lorsqu'un gars lance "si les films DC sont sombres, déprimants et nuls alors ce sera sans moi" et je suis direct attaqué par des pros Marvel. Le fait que ces attaques sont récurents(car il ne faut pas attaquer le sacro-marvel) font que l'ont répond durement à ces attaques, si on a pas le droit de critiquer un Marvel alors autant fermer ce site.

Ce n'est pas parcequ'un gars (comme moi) déteste le MCU qu'il est forcément anti Marvel. Marvel ce n'est pas les films à 2 balles de Disney mais une maison d'édition, alors oui j'aime les marvels mais non je déteste le MCU, c'est mon gout point final. Je n'aime pas payer 10 balles par mois+les taxes 3d pour des films pop corn qui n'ont aucun réel enjeu sauf le divertissement. Je vais au ciné pour m'instruire et voir des histoires bien travaillés et surtout sérieuses. Je n'aime pas l'humour cabotin point.

Les seuls films Marvel qui fut pour moi excellents sont les 2 Captain America, d'ailleurs le 2 contient pour moi les meilleurs scènes d'actions que j'ai vu dans ce genre.

D'ailleurs je ne comprends toujours pas pourquoi mes messages ne s'affichent pas lorsque j'envoie des messages sur les news.Je ne sais pas si c'est mon adresse IP à été bloqué
Avatar de l’utilisateur
espadongrillé
Humain
 
Messages: 4
Inscription: 02 Juil 2015

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 23 Juil 2015 12:49

Flooder + insulter quelqu'un* = impossibilité de poster des commentaires sur le site. Ce sont les règles.

(voir le commentaire surligné d'un internaute + mon commentaire de l'époque en rouge)

Image

Le forum étant une entité à part, tant qu'il n'y a pas de débordement, la personne peut rester.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede espadongrillé » Ven 24 Juil 2015 01:08

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Flooder + insulter quelqu'un* = impossibilité de poster des commentaires sur le site. Ce sont les règles.

(voir le commentaire surligné d'un internaute + mon commentaire de l'époque en rouge)

Image

Le forum étant une entité à part, tant qu'il n'y a pas de débordement, la personne peut rester.


Oui mais la je te promet de ne plus etre virulent avec les autres et de respecter leur avis tant qu'ils respectent le mien.Je promet de ne plus causer de probleme au site, alors es-ce que tu peux me débannir si tu le peux? :respect: :respect:

[EDIT LTH : La suite en MP, merci.]
Avatar de l’utilisateur
espadongrillé
Humain
 
Messages: 4
Inscription: 02 Juil 2015


Retourner vers Le Site - Le Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités