Merci Les Toiles Héroïques !

Un problème concernant le forum ? Une critique pertinente au sujet du site ? Pour tout cela et plus encore, c'est ici !

Merci Les Toiles Héroïques !

Messagede DarkKane » Mar 20 Oct 2015 08:17

Simple internaute appréciant le cinéma notamment super héroïque, j'ai trouvé ici le site presque idéal.
En ce jour où AlloCiné est taxé de publicité mensongère à l'égard des NOUVELLES AVENTURES D'ALADIN, la comédie porté par Kev Adams, je remercie LTH pour avoir su toujours être neutre.

Mieux encore, hormis quelques messages un peu provocateur d'ultra fan d'un clan (guéguerre de 60 ans en même temps...), j'ai toujours trouvé les critiques des Héroiciens (ça se dit ?) excellentes et constructives.

Merci donc à tous en espérant que je ne sois pas le seul a apprécier cette douce neutralité et cette absence d'injures inutiles qui polluent d'autres sites.


:jap: :respect: :jap:
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 20 Oct 2015 14:23

Webédia...
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede mulder29 » Mar 20 Oct 2015 14:36

DarkKane a écrit:En ce jour où AlloCiné est taxé de publicité mensongère à l'égard des NOUVELLES AVENTURES D'ALADIN, la comédie porté par Kev Adams, je remercie LTH pour avoir su toujours être neutre.

Mieux encore, hormis quelques messages un peu provocateur d'ultra fan d'un clan (guéguerre de 60 ans en même temps...), j'ai toujours trouvé les critiques des Héroiciens (ça se dit ?) excellentes et constructives.


Oui, cette "affaire" sur Allociné, ça éclate au grand jour en ce moment parce que la campagne marketing du film semble être particulièrement agressive sur le site et l'identité des "membres" posent bien problème. Je me semble que ça fait un moment que le site était connu pour l'utilisation abusif de "robot". Ce serait pas le premier film où cette "manie" est devenue flagrante parce qu'ils ont poussé le bouchon un peu loin par hasard ? :lol:

Je crois que "Les Toiles Héroiques" a réussi à avoir à peu près la même ambiance que les forums que l'on a sur le ricain"CMB".
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013


Retourner vers Le Site - Le Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 77 invités