Critiques et suggestions sur le forum

Un problème concernant le forum ? Une critique pertinente au sujet du site ? Pour tout cela et plus encore, c'est ici !

Messagede ROY » Jeu 15 Déc 2016 17:25

L'histoire se répète. Mes réponse sont en page 33.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Jerem » Jeu 15 Déc 2016 17:33

Bref relis les deux trois messages, moi je laisse tomber, t'es pire qu'un mur. D'un message ou je dis que plus personne ne fait attention à l'orthographe avant de poster, (sans dénigrer ou critiquer le niveau d'éducation ou l'accès à l'éducation, et jamais je n'ai dit que les autres devraient bien écrire parce que moi j'écris bien; alors qu'en écrivant un message il y a un correcteur auto sur la plupart des navigateurs), tu me dis intolérant car je me pense supérieur, tu dis que ton discours est meilleur que le mien, t'arrives à me comparer à quelqu'un qui n'est pas
ROY a écrit:très apprécié dans l'histoire
... Plus de mauvaise foi tu meurs.
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Sam 8 Avr 2017 18:52

Trois nouveaux raccourcis sur l'index seraient de mon point de vue appréciables car très actifs.. [> News <] Fantastique & SF, Séries News et Cinoche mon amour - News en vrac.. mais pour que ce dernier rentre faudrait le renommer en Ciné - News en vracs, voir Ciné - News.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Sam 8 Avr 2017 19:25

Ça serait un plus oui mais pas un truc indispensable...aprés si il faut renomer il faudrait respecter l'esprit potache des débuts (c'est pour ça que certains topics historiques ont des noms decalés) et essayer un truc comme Cinoche - News en Vrac...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Dim 9 Avr 2017 00:49

Ce serait avec plaisir... sauf que c'est impossible.

Ce sont uniquement des sous-forums que l'on peut mettre en raccourcis, pas des topics.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Dim 9 Avr 2017 01:20

Ça fait longtemps que la bannière a changé ? :perp:
J'aime bien !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Dim 9 Avr 2017 02:14

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Ce sont uniquement des sous-forums que l'on peut mettre en raccourcis, pas des topics.


Ah okay.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Dim 9 Avr 2017 09:07

Ah mince.. bon b'en tant pis, never mind et merci quand même. ;)

PS : en fait je crois avoir déjà eu cette discussion il y a quelques années. ^^ :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede math7777 » Ven 14 Avr 2017 02:08

En plus de l'heure et de la dernière personne à avoir posté dans la colonne "dernier message" c'est possible de rajouter le nom du topic? Pour pouvoir directement s'y connecter.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ROY » Ven 14 Avr 2017 02:12

math7777 a écrit:En plus de l'heure et de la dernière personne à avoir posté dans la colonne "dernier message" c'est possible de rajouter le nom du topic? Pour pouvoir directement s'y connecter.

:point: :point: :point: :point: :point:
Ça fonctionne par lignes, le dernier topic a avoir été répondu est en tête de liste, et en bout de ligne ça met qui y a répondu en dernier, et à quelle heure. ;)
Fichiers joints
dfg.png
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede math7777 » Ven 14 Avr 2017 02:17

Je parle de la colonne dernier message. Sur la page d'accueil du forum.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ROY » Ven 14 Avr 2017 02:20

Ah ok, j'avais oublié cette page, pour moi la page d’accueil c'est "sujets actifs" maintenant, c'est celle ci que j'ai en fav dans ma barre.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Ven 14 Avr 2017 09:56

Il te suffit de cliquer sur le petit icône blanc (avec flèche) placé à droite du nom du dernier forumeur à avoir posté un message et tu y accède directement. ;) Après je n'suis pas certain que cela sera possible de rajouter le titre du topic concerné.. le Boss y répondra.

Je rappelle aussi qu'une façon très pratique de suivre les messages est d'utiliser le lien 'Voir les messages non lus', ce qui vous donne donc la liste des messages que vous n'avez pas encore lu, et ce qui permet de savoir constamment quoi regarder tout en évitant de vous fatiguer à vous rappeler où se trouve quoi et d'aller et venir dans le forum.. suffit ensuite de cliquer sur l'icône rouge à gauche des titres des topics et vous arrivez directement au premier message non encore lu.. le plus simple restant de cliquer droit (ou CTRL+clic gauche) sur l'icône pour ouvrir dans un nouvel onglet afin de garder la liste des messages non lus dans le premier onglet. ;)


Sans titre 1.png

Sans titre 2.png
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 14 Avr 2017 14:16

Perso, j'utilise la page Voir les sujets actifs. Il y a le lien en page d'accueil.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Ven 14 Avr 2017 15:24

EagleWolf a écrit:ou CTRL+clic gauche

Moi je clique sur la roulette ! :D

Par contre merci pour la petite icône renvoi au dernier message non lu. Moi je cliquais sur letopic, puis sur la dernière page, puis je cherchais le premier message non lu. :)
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Perso, j'utilise la page Voir les sujets actifs. Il y a le lien en page d'accueil.

Pareil, c'est celle-ci que j'ai en favoris et pour voir les derniers topics actif c'est le top.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Ven 14 Avr 2017 17:33

ROY a écrit:Par contre merci pour la petite icône renvoi au dernier message non lu. Moi je cliquais sur letopic, puis sur la dernière page, puis je cherchais le premier message non lu. :)

Ce que je faisais aussi au tout début mais c'est teeellement laborieux surtout quand il y a beaucoup d'activité. :crazy:



ROY a écrit:
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Perso, j'utilise la page Voir les sujets actifs. Il y a le lien en page d'accueil.

Pareil, c'est celle-ci que j'ai en favoris et pour voir les derniers topics actif c'est le top.

'Voir les messages non lus' en favoris pour moi.. forcément. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Ven 14 Avr 2017 19:05

Ben le truc c'est que je passe limite ma journée à actualiser "Voir les sujets actifs" donc au final c'est comme ci j'allais sur "Voir les messages non lus". :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Ven 14 Avr 2017 19:30

Pas tout à fait car avec 'non lus' tu n'as QUE ce que tu n'as pas vu.. donc plus précis et pratique. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 27 Avr 2017 13:15

Je déplace ici la conversation sur les étoiles pour éviter le HS :

EagleWolf a écrit:
NiradZedjati a écrit:Notation du film ajoutée, en haut de Topic :)

Sérieux je n'en peux plus des 5 étoiles.. trop serré.. et si dorénavant nous passions à 10 ? ;)

NiradZedjati a écrit:Haha trop chiant à aligner 8, 9 puis 10 étoiles :lol: :happy: (si on veut garder le systéme de notation basé sur les étoiles bien sûr, comme la plupart des grands sites de cinéma)

Justement, eux peuvent mettre des demi-étoiles, ce que nous ne pouvons pas faire.. donc 10 étoiles serait plus logique. ;) Et pour l'alignement il y a le copié-collé sinon. :lol:

Plus sérieusement, une possibilité est de mettre des nombres :
1 *
2 *
3 *
4 *
5 *
6 *
7 *
8 *
9 *
10 *

Ou alors pour rester à 5 étoiles :

1*
1,5 *
2 *
2,5 *
3
3,5 *
4 *
4,5 *
5 *
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Jeu 27 Avr 2017 13:51

★☆ Ça serait mieux pour noter (comme sur IMDb) mais c'est vrai qu'on s'éloignerait des 5 étoiles de la mythique notation du cinéma. En tout cas, c'est faisable :

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede OldManLogan » Jeu 27 Avr 2017 13:53

ROY a écrit:★☆ Ça serait mieux pour noter (comme sur IMDb) mais c'est vrai qu'on s'éloignerait des 5 étoiles de la mythique notation du cinéma. En tout cas, c'est faisable :


Très bon boulot ! Bravo Roy ! :bravo:
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede LMO42 » Jeu 27 Avr 2017 14:26

Mais pourquoi pas tout simplement un truc comme ça ? J'ai fais un test c'est tout bidon à faire, je comprends pas le message de Nirad du coup... :lol:

pq pas.png
pq pas.png (9.53 Kio) Vu 10128 fois
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Jeu 27 Avr 2017 14:34

Voilà.. exactement ce que j'ai proposé.. ! :lol: (j'avais aussi fait le test avant ;))
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Jeu 27 Avr 2017 16:32

Perso' je persiste dans mon idée des 5 étoiles, la plupart des grands sites de cinémas utilisent ce système là...Roy ton système est assez stylé en effet, mais encore une fois assez chiant à faire (beaucoup de gens oublient de rajouter les sondages, donc c'est moi ou Mr LTH qui nous les rajoutons...et des fois je suis sur tablette ou portable donc encore plus fastidieux)...et désolé je n'adhère pas du tout , mais alors pas du tout à l'idée d'associer un chiffre à une étoile, car visuellement c'est assez quelconque pour ne pas dire autre chose !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Jeu 27 Avr 2017 16:42

Je suis vraiment pas fan du côté chiffre + étoile non plus. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Site - Le Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités