Critiques et suggestions sur le forum

Un problème concernant le forum ? Une critique pertinente au sujet du site ? Pour tout cela et plus encore, c'est ici !

Messagede Niffleur » Mar 23 Juil 2019 20:43

Pauvre folle, qu'espère t-elle trouver ici, en ces terres du royaume des trolls sceptiques ? :twisted:
Et, ouah, elle était déterminée... :paf: :lol:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Winter Soldier » Mar 23 Juil 2019 22:08

C’est quand même bizarre tous ces comptes étranges, je ne me souviens pas avoir vu ça dans les autres forums que je côtoie.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Adanedhel » Mer 24 Juil 2019 10:34

Sur Star Wars Universe ça arrive aussi de temps en temps ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Mer 24 Juil 2019 13:55

Niffleur a écrit:Pauvre folle, qu'espère t-elle trouver ici, en ces terres du royaume des trolls sceptiques ? :twisted:
Et, ouah, elle était déterminée... :paf: :lol:

Non mais ce n'est pas forcément une femme, comme EagleWolf l'avait indiqué dans un message d'avertissement en réponse à ces topics c'était un attrape-couillon. C'est à dire que la personne a proposé un lien dans son message et malheur à toi si tu as la naïveté de cliquer dessus.

Winter Soldier a écrit:C’est quand même bizarre tous ces comptes étranges, je ne me souviens pas avoir vu ça dans les autres forums que je côtoie.

Je pense que dans les autres forums il y a peut-être plus de modérateurs pour réagir si il y a ce genre de message néfaste. Dans SWU, par contre, je crois qu'il y a tellement de topics d'actifs que ce genre de message se perde parmi eux. Ce qui fait surtout me questionner cependant c'est que cela arrive surtout le matin ce genre de chose, c'est tout de même étrange.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Niffleur » Mer 24 Juil 2019 14:10

Batmanium a écrit:Non mais ce n'est pas forcément une femme, comme EagleWolf l'avait indiqué dans un message d'avertissement en réponse à ces topics c'était un attrape-couillon. C'est à dire que la personne a proposé un lien dans son message et malheur à toi si tu as la naïveté de cliquer dessus..

Oui, j'imagine... ce genre de connerie est de plus en plus courant. Ça fait peur de se dire que des gens tombent vraiment dedans aussi naïvement, en tout cas sous des formes si obvious.
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ROY » Lun 23 Sep 2019 20:48

Le règlement est parti se cacher dans la section comics VF. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Lun 23 Sep 2019 23:13

math7777 a écrit:Combien de temps allons nous devoir supporter cette mongolienne et ses simagrées, le monde marche sur la tête et a perdu tout bon sens...


https://www.7sur7.be/monde/greta-thunbe ... oogle.com/


Bon là on fait quoi ? on fait rien , se ce sont des propos tolérables selon vous ? je précise qu'il parle d'une fille atteinte d'Asperger .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 23 Sep 2019 23:35

Message modéré + avertissement émis + intégrale de la saison 1 de The Good Doctor envoyée
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Mar 24 Sep 2019 10:12

math7777 a écrit:Combien de temps allons nous devoir supporter cette mongolienne et ses simagrées...

Image

Mr. Toiles Héroïques a écrit:+ intégrale de la saison 1 de The Good Doctor envoyée

:lol: :lol: :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43629
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mar 24 Sep 2019 12:22

Au prochain dérapage de ce type je serais pour un Ban (temporaire), après ce n'est pas qu'à moi de décider...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29379
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede math7777 » Sam 28 Sep 2019 12:23

Supernad a écrit:
math7777 a écrit:Combien de temps allons nous devoir supporter cette mongolienne et ses simagrées, le monde marche sur la tête et a perdu tout bon sens...


https://www.7sur7.be/monde/greta-thunbe ... oogle.com/


Bon là on fait quoi ? on fait rien , se ce sont des propos tolérables selon vous ? je précise qu'il parle d'une fille atteinte d'Asperger .


Il n'y a absolument rien d'intolérable dans ce message, si peut être le terme "mongolienne" et encore ce n'est pas une insulte juste un peu de provocation.. Etre pro Trump et climato-réaliste, comme une majorité de personnes n'est pas encore un crime. Ne pas être du même avis que toi ne veut pas dire être en tord, tu as du mal à le comprendre. :D


Mr. Toiles Héroïques a écrit:+ intégrale de la saison 1 de The Good Doctor envoyée


:D :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Batmanium » Sam 28 Sep 2019 17:53

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Winter Soldier » Sam 28 Sep 2019 19:48

Non mais même sans être réaliste / sceptique envers le climat (même si j’avoue m’en foutre), tu peux être contre l’instrumentalisation des médias autour de cette jeune fille (même si ce n’est pas directement de sa faute).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Supernad » Dim 29 Sep 2019 19:30

Winter Soldier a écrit:Non mais même sans être réaliste / sceptique envers le climat (même si j’avoue m’en foutre), tu peux être contre l’instrumentalisation des médias autour de cette jeune fille (même si ce n’est pas directement de sa faute).


Pourtant ce n'est pas les médias qu'il traite de mongolienne .

math7777 a écrit:
Supernad a écrit:
math7777 a écrit:Combien de temps allons nous devoir supporter cette mongolienne et ses simagrées, le monde marche sur la tête et a perdu tout bon sens...


https://www.7sur7.be/monde/greta-thunbe ... oogle.com/


Bon là on fait quoi ? on fait rien , se ce sont des propos tolérables selon vous ? je précise qu'il parle d'une fille atteinte d'Asperger .


Il n'y a absolument rien d'intolérable dans ce message, si peut être le terme "mongolienne" et encore ce n'est pas une insulte juste un peu de provocation.. Etre pro Trump et climato-réaliste, comme une majorité de personnes n'est pas encore un crime. Ne pas être du même avis que toi ne veut pas dire être en tord, tu as du mal à le comprendre. :D


On t'as pas attendu pour avoir différents opinions et débat sur le forum mais si tu ne vois pas en quoi ton message est affligeant c'est que t'es irrécupérable . Je ne suis pas le premier à me plaindre de ton comportement il y a des membres qui ne se connectent plus à cause de toi et de tes propos nauséabond qui nuit à l'ambiance du forum et ton comportement digne du forum jeu vidéo .

maintenant je ne raterais plus l'occasion de te signaler à chaque fois que tu dérape .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Dim 29 Sep 2019 19:42

Je pense que ça ne sert à rien de toute façon mon dernier message a disparu.

@Neimad aussi a disparu lui aussi et à cause de qui ? C'est bien triste.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Lun 30 Sep 2019 01:48

ROY a écrit:Je pense que ça ne sert à rien de toute façon mon dernier message a disparu.

@Neimad aussi a disparu lui aussi et à cause de qui ? C'est bien triste.


Yep il l'avait fait remarqué une fois en revenant. Après bon les gens vont et viennent et font aussi leur vie, il y en a eu d'autres des protagonistes du forum qui ne sont plus là 'physiquement' (mais qui ghost et lisent de temps en temps), chacun son temps si je puis dire. :) (ce que je veux dire c'est que c'est un peu facile aussi d'accuser direct comme ça sans savoir complètement tant quand on est pas à la place de la 'victime'. Si ça se trouve Neimad avait aussi d'autres raisons ^^).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Lun 30 Sep 2019 11:43

Tout ce que je permettrais d'ajouter à ce que dit @LMO42, c'est que je ne crois pas que l'on se priverait d'échanger et de partager notre passion du genre héroïque sur ce Forum sous prétexte que l'on ne s'entend pas avec tout le monde ou qu'il y a un membre néfaste.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Lun 30 Sep 2019 12:34

LMO42 a écrit:
ROY a écrit:Je pense que ça ne sert à rien de toute façon mon dernier message a disparu.

@Neimad aussi a disparu lui aussi et à cause de qui ? C'est bien triste.


Yep il l'avait fait remarqué une fois en revenant. Après bon les gens vont et viennent et font aussi leur vie, il y en a eu d'autres des protagonistes du forum qui ne sont plus là 'physiquement' (mais qui ghost et lisent de temps en temps), chacun son temps si je puis dire. :) (ce que je veux dire c'est que c'est un peu facile aussi d'accuser direct comme ça sans savoir complètement tant quand on est pas à la place de la 'victime'. Si ça se trouve Neimad avait aussi d'autres raisons ^^).

Ben si je disais ça c'est qu'il l'a dit dans son dernier message ici, c'est pour ça ! Après il a peut-être eu d'autres raisons. ^^

En tout cas au moins il est parti en homme et n'a pas fait son gamin lâche, pleurnicheur et capricieux en MP avec la modération pour réclamer à ce que celui ou celle qui le dérange tant soit interdit de le mentionner. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Lun 30 Sep 2019 14:27

Donc voilà, quand vous vous plaignez de @math7777, dites vous que j'ai ce genre d'attaque directe et/ou indirecte depuis quasi mon inscription, pourtant 3 ans plus tard bientôt je suis toujours là même si ma vie privée fait que je suis bien moins présent qu'auparavant. Contre 1 ou 2 personnes qui éprouvent du plaisir à vouloir me rabaisser de temps à autre alors qu'ils ne savent rien de moi, il y en a une dizaine d'autres avec qui j'aime toujours autant discuter donc la vie continue. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Winter Soldier » Lun 30 Sep 2019 17:53

Puis, honnêtement, je trouve ça débile de se prendre la tête sur un forum.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede math7777 » Lun 30 Sep 2019 23:29

Après il y a la possibilité du bouton ignoré qui permet de continuer à kiffer de tous être d'accord entre vous. :D
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede EagleWolf » Dim 27 Oct 2019 15:38

Nous venons de repasser à l'heure d'hiver, donc pour les nouveaux, et les anciens qui auraient oubliés, il y a une manip' à faire : Panneau de l’utilisateur (tout en haut à gauche) > Préférences du forum > Modifier les préférences générales > (Fuseau horaire UTC+1) Heure d’été en vigueur : Non.. et valider avec le bouton 'Envoyer'. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43629
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede JAK » Lun 28 Oct 2019 18:41

Ah merci EagleWolf, perso je n'avais jamais fais attention à ça.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede EagleWolf » Lun 28 Oct 2019 18:51

JAK a écrit:Ah merci EagleWolf, perso je n'avais jamais fais attention à ça.

:jap:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43629
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Jeu 31 Oct 2019 14:49

JAK a écrit:Ah merci EagleWolf, perso je n'avais jamais fais attention à ça.

Moi aussi, j'ai bien fait de passer par là finalement ^^

Et je me retrouve dans ce que plusieurs d'entre vous disent : moi aussi ça m'arrive de m'absenter sur des longues périodes ou de ne squatter que certains topics volontairement par manque de temps ou d'envie ou de ghoster et uniquement lire ; pareil je ne me laissais pas faire avant et j'étais plus dans le conflit (bon faut dire que parfois je tombais vraiment sur des cas ... Codel, Ironmaster ou encore Le Collectionneur pour en citer quelques uns de mémoire), puis je suis passé par dépit à cette phase de 'rapporter aux surveillants/modérateurs" et en faite au bout d'un moment j'ai laissé coulé et je me suis adouci moi-même donc maintenant c'est peace and love :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9413
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Site - Le Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités