Critiques et suggestions sur le forum

Un problème concernant le forum ? Une critique pertinente au sujet du site ? Pour tout cela et plus encore, c'est ici !

Messagede EagleWolf » Mar 6 Fév 2024 13:16

ROY a écrit:Du coup on fait comment pour poster du contenu Instagram maintenant ?

https://www.instagram.com/p/C26g1-wsxJo ... tpNzZmbA==


Comme d'habitude, ce sont les anciens qui ont disparus.
Après, c'est juste que, très étrangement, les messages affiliés n'apparaissent plus en bas. :perp:
Perso, je les ajoute en citation s'ils sont intéressants, mais je ne comprends pas pourquoi ils ont sauté.


@jamesgunn #batman #batgirl #dcu #fancast #bryancranston #sadiesink #dccomics #supermanlegacy
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mar 6 Fév 2024 13:49

ROY a écrit:Du coup on fait comment pour poster du contenu Instagram maintenant ?

https://www.instagram.com/p/C26g1-wsxJo ... tpNzZmbA==


Oui tu tu prends que cette partie là...et en effet y'a plus texte :perp:

https ://www. instagram .com/p/C26g1-wsxJo/?igsh=MWpjeTU5bGtpNzZmbA==
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29423
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 6 Fév 2024 15:04

En gros, le bout de code trouvé il y a 4 ans pour Instagram n'était plus dispo quand je l'ai recherché la semaine dernière, donc j'ai du en utiliser un nouveau, qui lui n'affiche plus l'éventuelle légende postée en plus de la photo.

Je rechercherai périodiquement ces fameux bouts de code - que ce soit pour rétablir les anciennes publications Insta ou permettre l'affichage des légendes - car il y a de temps en temps de nouveaux messages/trouvailles qui sont partagés sur les internets ; mais là, entre le bout de code Threads et celui d'Instagram 2.0, j'ai vraiment cherché exhaustivement pendant des heures sans succès.

Mine de rien, le forum existe depuis plus d'une douzaine d'années et il y a relativement peu de pertes de contenus, mais sur un temps trèèèès long, c'est malheureusement inévitable au gré des mises à jour et des déménagements (qui plus est quand on est pas webmaster de métier).
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Mar 6 Fév 2024 17:38

Aaah, il y avait donc une différence de code entre avant et à présent. ^^

Plus qu'à te souhaiter de le trouver un de ces quatre.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 6 Fév 2024 18:13

Ah ok merci

J'avais essayé plusieurs choses mais j'étais sur mon portable
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Mar 6 Fév 2024 20:04

Merci pour les explications.

De toute façon, avec X et maintenant Threads, on est outillé niveau partage d'infos ici.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29423
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 14 Fév 2024 13:04

La balise [justify][/justify] ne fonctionne plus. :(


[justify]test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test [/justify]
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 14 Fév 2024 13:22

C'est réparé ! C'est réparé ! C'est réparé ! C'est réparé ! C'est réparé ! C'est réparé ! C'est réparé ! C'est réparé ! C'est réparé ! C'est réparé ! C'est réparé ! Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla C'est réparé ! C'est réparé ! C'est réparé ! C'est réparé ! C'est réparé ! C'est réparé ! C'est réparé ! Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Mer 14 Fév 2024 17:58

Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Ven 23 Fév 2024 12:22

Hey Boss ! Est-ce qu'il ne serait pas temps de "ranger" le forum Captain Marvel dans Univers Marvel et d'extraire le sous-forum Deadpool d'Univers X-Men à l'Index du forum en anticipation de Deadpool 3 ? :angel:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 23 Fév 2024 13:49

Fait ! (Prochain toilettage général cet été, comme chaque année, après la Comic-Con.)
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Karak » Ven 23 Fév 2024 13:53

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Fait ! (Prochain toilettage général cet été, comme chaque année, après la Comic-Con.)

J'espère que l'injustice Madame Web sera réglée : pourquoi le forum n'a pas eu droit à une image du film à la place d'une image des comics ? Ce manque de considération pour ce film est insupportable ! Sûrement un acte manqué !
Idem pour Kraven !
:D
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede NiradZedjati » Jeu 11 Avr 2024 01:32

Suggestion pour restructurer la Section DC en page d'accueil @Mr LTH

-Joker (Joker, Joker: Folie à Deux)
-SUPERMAN
-The Batman (The Batman, The Batman Part II)
-Supergirl: Woman of Tomorrow
-The Authority
-The Brave and the Bold
-Swamp Thing
-Superman (Man of Steel...etc)
-Batman (The Dark Knight Trilogy...etc)
-Univers DC Comics
-Les Séries DC Comics
Fichiers joints
Screenshot_2024-04-11-00-31-51-590_com.android.chrome.jpg
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29423
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 11 Avr 2024 01:48

Le grand ménage se fait chaque été, après la Comic-Con, mais je veux bien virer Blue Beetle et Aquaman maintenant. :D
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede NiradZedjati » Jeu 11 Avr 2024 01:57

OK

Mr. Toiles Héroïques a écrit:mais je veux bien virer Blue Beetle et Aquaman maintenant. :D


Haha

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29423
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Yehuda » Dim 21 Avr 2024 11:47

Petites suggestions concernant principalement la section "Les films DC Comics" :
- la section s'appelle "les films" alors qu'il y a une sous section sur les séries, une sous sous section sur les jeux vidéos, etc. :arrow: la renommer simplement "DC Comics" et en vrai cette suggestion ci vaut également pour la section "Les films Marvel" :arrow: "Marvel"
- placer la sous section The Brave & the Bold dans la sous section Batman
- au sein de la sous section Batman regrouper 'Batman Begins / TDK" avec "TDKR" éventuellement nommer ça "Trilogie Nolan"
- toujours au sein de la sous section Batman regrouper The Batman et The Batman Part II :arrow: "Univers Matt Reeves" ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Dim 21 Avr 2024 12:24

Je prends note pour le grand ménage annuel de l'été !
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Yehuda » Dim 21 Avr 2024 13:13

:D :jap:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Précédente

Retourner vers Le Site - Le Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités