Critiques et suggestions sur le forum

Un problème concernant le forum ? Une critique pertinente au sujet du site ? Pour tout cela et plus encore, c'est ici !

Messagede Winter Soldier » Lun 23 Avr 2018 19:01

Il faudrait créer une charte avec des règles concernant les « SPOILERS » sur le forum (avec une date de péremption ... etc).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Lun 23 Avr 2018 19:03

Winter Soldier a écrit:Il faudrait créer une charte avec des règles concernant les « SPOILERS » sur le forum (avec une date de péremption ... etc).

Suffit de lire les règles du forum (même si elles sont plus que vagues à ce propos).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede math7777 » Lun 23 Avr 2018 19:10

Ça fait bizarre sans le Curious Cat. :o
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede EagleWolf » Lun 23 Avr 2018 19:31

ROY a écrit:
Winter Soldier a écrit:Il faudrait créer une charte avec des règles concernant les « SPOILERS » sur le forum (avec une date de péremption ... etc).

Suffit de lire les règles du forum (même si elles sont plus que vagues à ce propos).

Il y a aussi le topic De la bonne utilisation du SPOIL.. qui peut mettre sur la bonne voie.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Lun 23 Avr 2018 20:12

Je viens de remarquer... C'est toujours Noël chez le Boss. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Lun 23 Avr 2018 20:13

LMO42 a écrit:Je viens de remarquer... C'est toujours Noël chez le Boss. :lol:

Ouais ça me fait marrer à chaque fois et j’espérais de tout cœur que personne ne le fasse remarquer pour voir combien de temps ça allait durer.. :happy:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Niffleur » Lun 23 Avr 2018 20:24

Moi ça ne me dérange pas Ada, en plus il est déjà sorti en DVD :) !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Mar 24 Avr 2018 00:25

Je veux bien attendre encore un peu... Disons jusqu'à la sortie de Solo le mois prochain ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17046
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Jeu 31 Mai 2018 18:25

Je vois qu'il y a eu du changement sur la page d'accueil, ce qui doit être (peut-être) à l'origine de soucis que j'ai depuis tout à l'heure.. à savoir d'abord que, lorsque je clique sur les raccourcis (icônes rouges) pour aller au premier message non lu, cela ne fonctionne pas et j'atterris en haut de la page, et ensuite que, lorsque je poste un nouveau message, quand je clique sur 'Envoyer' cela m'affiche la page 'Aperçu' alors que le message a bien été postée.. il apparaît d'ailleurs en dessous dans la liste des messages. ^^'

SOS Boss.. ! Image


(Edit) Je précise que j'ai vidé mon cache et supprimé les cookies pour voir si cela changeait la donne.. et nan.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 1 Juin 2018 01:09

Des changements ? Il n'y en a pas eu récemment. Je veux bien une capture d'écran.

Quelqu'un d'autre a le(s) même(s) problème(s) ? :point:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Jerem » Ven 1 Juin 2018 01:19

Pas chez moi.
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 1 Juin 2018 01:41

J'ai un des deux problèmes mais je sais pourquoi ça me fait ça. Des fois ça envoie deux fois mon message car mon ordi bug et un clic de souris compte des fois pour deux, et donc le premier post part dans le topic, et le deuxième passe en "Apperçu" (puisqu'un autre message a été posté entre temps, le mien). Si ça fait ça, c'est que le message a été posté deux fois simultanément. Donc je pense que ta souris enregistre deux clics pour un seul également @Eagle.

Après moi si ça clique deux fois sur "envoyer" alors que je ne clique qu'une fois sur la souris, c'est "normal". J'avais déjà expliqué mon problème de clavier, et ça concerne également la souris (en gros le clic ne fonctionne pas et ne se fait pas tout de suite, et le pc s'affole et après une demi-seconde de latence, il fait deux clics au lieu d'un. Pareil pour les lettres, la lettre frappée sur le clavier ne s'affiche pas, et après une demi seconde de bug, elle apparaît 2, 3, ou 4 fois). Donc comme ça touche les deux périphériques, ce n'est ni la souris, ni le clavier la base du problème, mais bien un ralentissement du PC au niveau du processeur qui a un coup de mou et qui patine une demi seconde pour tout lâcher en double ensuite. Peut-être que tu as un problème similaire @Eagle. En tout cas je ne vois pas comment expliquer ce que tu décris à part via un double clic. Surtout qu'il faut que ce soit un double clic instantané et donc un bug informatique, car à la main tu ne serais pas assez rapide pour contrer l'automatisme du forum qui empêche le post de plusieurs messages trop rapidement à la suite.

*

Concernant le soucis de l'icône rouge, je ne l'utilise pas... J'ai le fâcheux tic de d'abord clicker sur le titre des topics, puis sur "voir le premier message non lu" en haut de la page 1 (ça, ça fonctionne en tout cas). J'essaierai de penser à tester l'icône rouge lorsqu'un topic sera remonté pour voir si ça fonctionne chez moi. ;)

Edit : L'icône rouge fonctionne chez moi ! :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Ven 1 Juin 2018 18:58

Bon j'attendais d'avoir cinq minutes pour redémarrer le PC et.. ça a réglé le problème.. ! :D

En fait c'est marrant ça m'a rappelé que j'avais eu un souci dans le même genre il y a un certain temps, j'ai cherché un peu, j'ai retrouvé ça.. et en fait c'était il y a déjà un bon moment... :lol:

En tout cas je ne comprend toujours pas d'où ça peut venir. :point:





Mr. Toiles Héroïques a écrit:Des changements ? Il n'y en a pas eu récemment. Je veux bien une capture d'écran.

Ah bah je n'en suis plus certain en fin de compte. :lol: En fait je regarde rarement les vignettes en passant vite fait sur l'index, et là en regardant mieux j'ai eu l'impression qu'elles avaient changé pour certaines. Mais tu vas certainement me dire que cela fait longtemps que ça a été fait... :lol:





ROY a écrit:J'ai un des deux problèmes mais je sais pourquoi ça me fait ça. Des fois ça envoie deux fois mon message car mon ordi bug et un clic de souris compte des fois pour deux, et donc le premier post part dans le topic, et le deuxième passe en "Apperçu" (puisqu'un autre message a été posté entre temps, le mien). Si ça fait ça, c'est que le message a été posté deux fois simultanément. Donc je pense que ta souris enregistre deux clics pour un seul également @Eagle.

En fait ça m'est déjà arrivé que ma souris clique deux fois pour une, mais c'est seulement quand mon doigt est un peu haut sur le bouton. Mais là j'avais essayé avec le clic du pad + clic du bouton du pad et c'était la même chose. ;)


ROY a écrit:Concernant le soucis de l'icône rouge, je ne l'utilise pas... J'ai le fâcheux tic de d'abord clicker sur le titre des topics, puis sur "voir le premier message non lu" en haut de la page 1 (ça, ça fonctionne en tout cas). J'essaierai de penser à tester l'icône rouge lorsqu'un topic sera remonté pour voir si ça fonctionne chez moi. ;)

C'est un clic de plus que d'utiliser l'icône rouge, mais c'est pas mal aussi.
Ceci dit j'ai essayé après t'avoir lu et, bien que a priori ça avait l'air de fonctionner cette fois, en fait je me suis rendu compte que, lorsqu'il y avait des messages non lus sur, au moins, deux pages, cela me zappait les messages précédents en allant directement sur la dernière page.. breeef. :crazy:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dark Sirgon » Mer 6 Juin 2018 19:29

Je me demandais si c'était possible d'avoir plus de smileys super-héros sur le forum? ?
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2887
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede ROY » Mer 6 Juin 2018 19:34

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 6 Juin 2018 19:41

Proposez-en quelques uns, genre 5 par personne, et on fera ensuite une petite sélection. :)
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Dark Sirgon » Mer 6 Juin 2018 20:26

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Proposez-en quelques uns, genre 5 par personne, et on fera ensuite une petite sélection. :)


Yes cool !!!
-HULK
-WOLVERINE
-ROCKET
-BLACK PANTHER
-THANOS
-
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2887
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Neimad » Mer 6 Juin 2018 20:29

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Proposez-en quelques uns, genre 5 par personne, et on fera ensuite une petite sélection. :)


- Wolverine
- Nightwing
- Flash
- Green Lantern
- Green Arrow
:D
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Mer 6 Juin 2018 20:31

-Wonder Woman
-Flash
-Captain Marvel
-Ant Man
-Groot
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17046
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Mer 6 Juin 2018 20:32

Wonder Woman
Flash
Green Lantern
Hulk
Punisher
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29405
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Dark Sirgon » Mer 6 Juin 2018 20:33

Ho le looser , j'ai même pas pensé à mettre du DC :larme: :lol:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2887
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede ROY » Mer 6 Juin 2018 20:41

Image

Image

Image

Image

Image


Vraiment compliqué, il n'y en a pas tant que ça en fait. :larme:


Edit : Ah mais fallait juste donner des noms ? J'ai passé 3 plombs à chercher des emojis .. :lol: :cry:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Mer 6 Juin 2018 20:56

ROY a écrit:Image

Image


J'aime bien ceux là.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29405
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Niffleur » Mer 6 Juin 2018 21:16

Ah c'est chouette ça ! Moi j'aimerais bien un peu de Star Wars, peu importe qui (Stortrooper, vador, Kylo, Solo, Un droïde...). :D
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Dark Sirgon » Mer 6 Juin 2018 21:49

Le hulk est terrible !!
Après doit bien y en avoir d'autres comme l'éclair de flash qu'utilisé ROY par exemple

Niffleur :
"Ah c'est chouette ça ! Moi j'aimerais bien un peu de Star Wars, peu importe qui (Stortrooper, vador, Kylo, Solo, Un droïde...). "

:bravo: bonne idée. ..une tête de Yoda pour eaglewolf :D
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2887
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Site - Le Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités