Critiques et suggestions sur le forum

Un problème concernant le forum ? Une critique pertinente au sujet du site ? Pour tout cela et plus encore, c'est ici !

Messagede EagleWolf » Mar 8 Nov 2016 13:42

Petit souci avec "voir le premier message non lus" (icône rouge) qui, bien qu'il m'amène sur la page, ne me place plus directement sur le dit dernier message.. quel que soit le topic. :perp:

(Edit) Et lorsque j'envois un message.. b'en cela me dit qu'il est déjà posté. :crazy:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 8 Nov 2016 13:43

J'ai rien touché ! :D

Donc la seule chose que je peux conseiller, c'est se déconnecter/se reconnecter pour voir si ça change quelque chose.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Mar 8 Nov 2016 13:49

Toujours pareil, et même après avoir vidé mon cache et supprimé les cookies. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 8 Nov 2016 18:27

Bon j'ai redémarré mon PC et ça a l'air de fonctionner à nouveau. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Jeu 17 Nov 2016 02:03

Oullah le site pète les plombs !

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 17 Nov 2016 06:55

Je teste des trucs la nuit. Tout est sous contrôle, c'est normal. :)
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Jeu 17 Nov 2016 07:35

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Je teste des trucs la nuit. Tout est sous contrôle, c'est normal. :)

Ah ok donc les codes aliens sur en page d'aceuil du site toute la nuit c'était normal. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Jeu 17 Nov 2016 13:16

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Je teste des trucs la nuit. Tout est sous contrôle, c'est normal. :)


Comment je vois le Boss la nuit maintenant :lol: :

batman-seo.jpg
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Lun 21 Nov 2016 00:19

Sur le site on n'a plus que 5 minutes de pouvoir de modification sur nos messages ? ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 21 Nov 2016 01:29

Tout ce qu'il y a actuellement sur le site est provisoire. Tout. Rien n'est encore fixé.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede NiradZedjati » Lun 21 Nov 2016 02:08

En tout cas le nouvel habillage est sympa.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29379
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Lun 21 Nov 2016 02:31

J'ai eu peur je me suis dis que j'allais faire un tour ici pour être sûr. x)

Si c'est un nouvel habillage il est sympa mais je le truc un peu trop monochrome (trop blanc), ça manque un peu de couleur (dans les polices par exemple).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 21 Nov 2016 05:31

(J'ai remplacé le fond blanc par la couleur habituelle.)

Si quelqu'un s'y connait en code/CSS, je cherche à enlever l'espace blanc entre les logos des films sur la sidebar. Impossible de trouver quel bout de code il faut supprimer/modifier...
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Adanedhel » Lun 21 Nov 2016 08:58

Très sympa le nouvel habillage du site, il est vraiment agréable :jap:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Lun 21 Nov 2016 11:11

Étonné par le nouvel habillage :o.. et puis après quelques minutes de test, je le trouve finalement très agréable.. notamment pour le zoom qui ne perd pas une lettre du texte :D. Après, si je suis tatillon, je dirais que je ne suis pas fou'fou de la police :perp:.. un peu raide à lire.. celle des résumés en accueil serait plus appropriée je trouve ;).
En tout cas bravo ! :bravo:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Lun 21 Nov 2016 13:58

Un peu plus épuré et plus moderne, j'aime. :) On est toujours loin du flat que j'affectionne vraiment mais je trouve que c'est mieux avant. Par contre ça manque peut-être de séparation ? Un article sur deux en fond très légèrement grisé pour les différencier, et des modules bien distinct sur la colonne de droite ça serait cool. Après en parlant de cette colonne je n'aime pas (et n'ai jamais aimé) tous ces logos, mais c'est juste une question de goût et il ne doit pas y avoir beaucoup de possibilités . ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 21 Nov 2016 15:11

@EagleWolf : J'ai trouvé une police plus 'douce'.

@ROY : J'aime pas le flat et ces bidules responsives avec tout blanc. Malheureusement, il n'y a quasiment que ça aujourd'hui, vivement la prochaine mode. Concernant les logos des films/séries, c'est l'un des éléments qui fait le succès du site donc ils sont partis pour rester !
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Lun 21 Nov 2016 15:17

J'ai trouvé un léger couac : Le bouton forum ne l'ouvre plus dans une fenêtre séparé mais dans la même !

EDIT : Sinon ce nouvel habillage est bien sympa ! C'est plus moderne, mais après à mon avis il manque plus qu'à changer la bannière et surtout son look pour "débuter" cette nouvelle ère ! :jap:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Adanedhel » Lun 21 Nov 2016 15:42

Pour ma part j'aime beaucoup les logos sur le côté, ça permet de s'y retrouver dans l'ordre des prochaines sorties ! ;)

Oh oui ! Une nouvelle bannière serait vraiment cool ! En plus avec toutes le images qu'on a eu dernièrement je pense qu'il y a de quoi faire pour l'actualiser ! :crazy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Lun 21 Nov 2016 18:21

Ah voilà, pour la police c'est clairement plus lisible. :D

Idem pour la bannière qui du coup me paraît au passage un peu riquiqui pour la hauteur.. mais pas certain que cela puisse être autrement (?).



Mr. Toiles Héroïques a écrit:J'aime pas le flat et ces bidules responsives avec tout blanc. Malheureusement, il n'y a quasiment que ça aujourd'hui, vivement la prochaine mode.

Pareil pour moi.. je déteste purement et simplement.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Lun 21 Nov 2016 23:00

EagleWolf a écrit:Ah voilà, pour la police c'est clairement plus lisible. :D

Idem pour la bannière qui du coup me paraît au passage un peu riquiqui pour la hauteur.. mais pas certain que cela puisse être autrement (?).



Mr. Toiles Héroïques a écrit:J'aime pas le flat et ces bidules responsives avec tout blanc. Malheureusement, il n'y a quasiment que ça aujourd'hui, vivement la prochaine mode.

Pareil pour moi.. je déteste purement et simplement.

Plus clair, plus lisible nettement mieux au final. mais je suis du même avis concernant pour la banniére. peut être qu'il faudrait l'agrandir un peu.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 21 Nov 2016 23:02

La bannière, ce sera bien sûr la prochaine étape. :)
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Lil_Suig » Lun 21 Nov 2016 23:19

Un coup de neuf ça ne fait pas de mal :)
En tout cas j'aime vraiment :D

Et encore une fois je suis toujours dispo pour effectuer une bannière ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede ROY » Jeu 15 Déc 2016 17:03

Jerem a écrit:
ROY a écrit:Et Jerem on en a déjà parlé, ce n'est pas parce que toi et d'autres ont la chance de savoir écrire dans un bon français que c'est le cas pour tout le monde. Nous n'avons pas tous reçu le même accès a l'éducation. Sur ce forum je n'ai jamais vu aucun membre écrire n'importe comment, il y a beaucoup de fautes certes mais tout reste absolument compréhensible. Les seuls messages incompréhensibles restent ceux des 'membres' qui arrivent, postent un message illisible sans se présenter, et s'en vont. Va donc faire un tour sur le site un peu... je ne vise personne en particulier, mais je pense que sur le site, avec tous ces messages de certains membres où l'intelligence et l'intelligibilité est remplacé la par la bêtise, la beaufitude, et tout ce qui va avec (bashing, insolence, myso, homophobie, racisme, langage pire qu'sms) tu revendras apaisé sur le forum et tu te rendras compte qu'un petit participe passé transformé en "er" ou un problème d'accent sur la lettre "a" ne sont pas si graves après tout.

Va relire les règles du forum et on en reparle. C'est pas parce que c'est compréhensible et que c'est ton avis que ça prévaut sur tout le reste. Je ne parle pas des simples participes passés ou accents. Le forum reste un espace communautaire et non privé, donc chacun doit faire l'effort. Je n'ai que très rarement fait de commentaires sur l'orthographe et je ne les considère pas comme du bashing quand je les fais. C'est pas parce que tu es "plus" actif que certains que ton discours fait loi. Les remarques du genre "Va donc faire un tour sur le site un peu" avec les points de suspension sont très mal placés quand tu parles de tolérance sur le forum.


Jerem a écrit:Va relire les règles du forum et on en reparle.

L'une des règles du forums est déjà de ne pas faire de hors sujet. Je pense que tu les a donc faillies toi aussi.

Jerem a écrit:Chacun doit faire l'effort"

Mais qui te dis que ce n'est pas le cas ? Qui te dit que chacun n'est pas au meilleur de soi-même ici ? Comme dans tout domaine, ce n'est pas parce que tu redoubles d'efforts que tu atteins facilement le peloton. On dirait que tu te prends pour le king parfait et que du coup tout le monde doit être à ton niveau, c'est ridicule.

Jerem a écrit:C'est pas parce que tu es "plus" actif que certains que ton discours fait loi.

Mais quel est le rapport avec mon assiduité sur le forum ? Non sérieux je ne vois pas. Et ce n'est absolument pas ce que j'ai dit. En revanche, force est de constater qu'entre nos deux discours, le mien est plus réfléchi et respectueux envers autrui. Nous vivons dans une société, avec des personnes dont chacune d'entre est différente de la précédente. Sans vouloir te comparer à qui que ce soit, le plus connu à avoir rejeté ces différences et dit "Je suis le meilleur et tout le monde doit être comme "ça"" n'est pas très apprécié dans l'histoire. En effet ton discours n'est pas du bashing mais il est au bord de la haine. Un peu de compréhension ne te ferait pas de mal.

Jerem a écrit:"Va donc faire un tour sur le site un peu" avec les points de suspension sont très mal placés quand tu parles de tolérance sur le forum.

En quoi je fais preuve d'intolérance en te conseillant d'aller voir sur les commentaires du site, pour voir à quel point certains n'en ont rien à faire de l'orthographe et ne se donnent aucun mal à essayer d'être compréhensibles ? J'ai déjà vu des paragraphes de 15 lignes sans aucun point ou majuscule, avec une faute (minimum) à tous les mots, et quand tu demandes au mec de faire ds efforts il te répond qu'il n'en a pas envie en t'insultant. Ah, c'est pour ça que tu parles d’intolérance peut-être ? Parce que je suis intolérant envers eux ? Tu rigoles j'espère.

Edit : Remarque au pire on a déjà eu exactement la même discution en page 33.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Jerem » Jeu 15 Déc 2016 17:21

ROY a écrit:
Jerem a écrit:Chacun doit faire l'effort"

Mais qui te dis que ce n'est pas le cas ? Qui te dit que chacun n'est pas au meilleur de soi-même ici ? Comme dans tout domaine, ce n'est pas parce que tu redoubles d'efforts que tu atteins facilement le peloton. On dirait que tu te prends pour le king parfait et que du coup tout le monde doit être à ton niveau, c'est ridicule.


Ça c'est complètement toi qui te l'imagines et l'affirmes. Jamais je ne me suis pris pour meilleur qu'un autre (sur le forum ou ailleurs). Mon commentaire demandait juste de faire gaffe à l'orthographe et de respecter la règle du forum.

ROY a écrit:
Jerem a écrit:C'est pas parce que tu es "plus" actif que certains que ton discours fait loi.

Mais quel est le rapport avec mon assiduité sur le forum ? Non sérieux je ne vois pas. Et ce n'est absolument pas ce que j'ai dit. En revanche, force est de constater qu'entre nos deux discours, le mien est plus réfléchi et respectueux envers autrui. Nous vivons dans une société, avec des personnes dont chacune d'entre est différente de la précédente. Sans vouloir te comparer à qui que ce soit, le plus connu à avoir rejeté ces différences et dit "Je suis le meilleur et tout le monde doit être comme "ça"" n'est pas très apprécié dans l'histoire. En effet ton discours n'est pas du bashing mais il est au bord de la haine. Un peu de compréhension ne te ferait pas de mal.


Ça aussi c'est encore ton avis et rien que le passage ou tu dis "le mien est plus réfléchi et respectueux envers autrui" démonte tout le reste. Et puis dire que mon discours est au bord de la haine, t'y vas un peu fort. En quoi mes propos sont haineux ou proches de la haine. Tout ce que tu dis, tu le prends comme si tu avais la science infuse. Alors après pas la peine de venir donner des leçons sur la tolérance.

Point Godwin en 2 messages, là je dis chapeau :jap: !

ROY a écrit:
Jerem a écrit:"Va donc faire un tour sur le site un peu" avec les points de suspension sont très mal placés quand tu parles de tolérance sur le forum.

En quoi je fais preuve d'intolérance en te conseillant d'aller voir sur les commentaires du site, pour voir à quel point certains n'en ont rien à faire de l'orthographe et ne se donnent aucun mal à essayer d'être compréhensibles ? J'ai déjà vu des paragraphes de 15 lignes sans aucun point ou majuscule, avec une faute (minimum) à tous les mots, et quand tu demandes au mec de faire ds efforts il te répond qu'il n'en a pas envie en t'insultant. Ah, c'est pour ça que tu parles d’intolérance peut-être ? Parce que je suis intolérant envers eux ? Tu rigoles j'espère.


Je ne te parle pas du site, je te parle du forum. Je ne vais que très rarement sur la partie commentaire du site.
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Site - Le Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités