Critiques et suggestions sur le forum

Un problème concernant le forum ? Une critique pertinente au sujet du site ? Pour tout cela et plus encore, c'est ici !

Messagede ironpatriot » Mar 27 Avr 2021 10:09

Azarion a écrit:
ironpatriot a écrit:
ROY a écrit:Vous êtes des oufs, sérieux vous me tuez!
Le gars se créé un nouveau compte tous les deux mois depuis plus de 4 ans et personne ne voit rien.

Désolé, mais... Le rapport ?


Mdr j'y comprends plus rien. @ironpatriot, confesse tes péchés si tu es le désigné par @ROY. :lol: :lol: :lol:

Je pense qu'il parle de toi, en fait. Mais, pour ma part, je me suis juste contenté de signaler son message.
Vive les univers Marvel et DC !
AVENGERS............ Assemble.
Avatar de l’utilisateur
ironpatriot
Héros
 
Messages: 317
Inscription: 05 Nov 2013
Localisation: Au Wakanda

Messagede ROY » Mar 27 Avr 2021 10:25

Merci j'espère que tu as mis plein de virgules entre les mots dans ton signalement pour paraître le plus intelligent possible! :love: :love:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22598
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 27 Avr 2021 10:26

Pas nécessaire, il n'y a aucune insulte ou quoi que ce soit, en revanche reposter un mois après en accusant sans fondement, déjà je serais curieux de savoir sur quoi tu te bases Roy, après.. si qui que ce soit s'amuse à ça, bah rien ne l'empêche en fait, c'est le jeu de l'anonymat sur le net, mais ici les règles de bienséance sont toujours les mêmes.. donc sous un pseudo ou un autre, s'il y a un "travers" il sera "corrigé". ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Azarion » Mar 27 Avr 2021 14:13

ironpatriot a écrit:Je pense qu'il parle de toi, en fait. Mais, pour ma part, je me suis juste contenté de signaler son message.


J'avais plus ou moins saisi que j'étais désigné par ROY dans la mesure où la devanture du profil d'Omen présente plusieurs centaines de messages et une demi-dizaine d'années d'existence, alors que la mienne témoigne d'une arrivée récente sur le forum.

Je ne bataillerai pas pour prouver que je ne suis pas le troll qu'il veut voir. C'est inutile et propice à polluer le topic plus qu'il ne l'est déjà par cet aparté. Mais ça me rend quand même curieux de savoir de qui il parle, car si le troll se fait aussi chier que moi pour argumenter comme je l'ai fait sur les épisodes 5 et 6 de F&W, c'est qu'il doit avoir beaucoup de temps à perdre. :lol: :lol: :lol:

(Je laisse soin à la modération de supprimer mes messages hors-sujet si elle les trouve trop polluants pour le topic.)
Avatar de l’utilisateur
Azarion
Super-Héros
 
Messages: 377
Inscription: 04 Avr 2021

Messagede Sylar » Mar 27 Avr 2021 16:44

EagleWolf a écrit:Pas nécessaire, il n'y a aucune insulte ou quoi que ce soit, en revanche reposter un mois après en accusant sans fondement, déjà je serais curieux de savoir sur quoi tu te bases Roy, après.. si qui que ce soit s'amuse à ça, bah rien ne l'empêche en fait, c'est le jeu de l'anonymat sur le net, mais ici les règles de bienséance sont toujours les mêmes.. donc sous un pseudo ou un autre, s'il y a un "travers" il sera "corrigé". ;)


De toute façon, sur ce type de forum, les modérateurs peuvent avoir accès à l’adresse IP non ? Et si ce n’est pas le cas, l’admin lui y a accès... Il facile de savoir si l’IP est la même, ou si il y a utilisation d’un proxy. Et hop, on passe à autre chose.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede EagleWolf » Mar 27 Avr 2021 16:56

Seul le Boss peut le savoir en effet.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 27 Avr 2021 17:48

Oui, ça a déjà été fait par le passé. Je lui avais donné 4 noms et c'était un Bingo. Cette personne avait (minimum) 4 comptes et discuttait avec elle -même en se répondant avec les différents comptes (avec des avis différents) mais surtout, s'en servait pour attaquer certains membres "à 4". Après bon bref au final comme dit @Eagle "on s'en fou" (comme beaucoup d'autres choses) donc désolé d'avoir laissé un message à l'arrache à un endroit inapproprié maintenant je vous laisse faire ce que vous voulez de cette info.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22598
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 27 Avr 2021 18:27

B'en le Boss checkera à l'occasion pour vérifier ça, c'est tout ce qu'il est possible de faire en l'état.

Maintenant arrête de bouder et repasse régulièrement.. ! ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 27 Avr 2021 21:24

1) Les IP ne sont pas une science exacte (même si ça aide dans de certains cas).

2) L'anonymat sur internet fait que si quelqu'un est ban, il pourra toujours revenir. S'il revient en respectant les règles du forum, on ne peut que faire avec (et à défaut, apprécier l'effort). S'il ne respecte pas les règles du forum, il se refait ban (et à ce petit jeu-là, la modération finira toujours par avoir le dernier mot).

3) Ces dernières semaines/mois, il n'y a pas eu - à ma connaissance - de phénomène de meute ou de comportement nécessitant un ban. Et encore moins sur ce topic.

4) La conversation sur ce sujet sera déplacée demain dans le topic approprié.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Dark Sirgon » Mar 11 Mai 2021 15:41

Salut tout le monde !
je me demandais si ça vaudrait pas le coup de créer un topic sur les dates de sorties des séries ?...pour tout regrouper au même endroits et ainsi simplifier la recherche.

je me suis fais cette réflexion en cherchant les prochaines dates de sorties de Stranger Things, Lock and Keys ou Sex Éducation...

Vous en pensez quoi ?
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede ROY » Mar 11 Mai 2021 23:18

Bah tout est déjà ici non ?
(Sauf celles qui ont leur propre topic)

Des fois j'ai l'impression qu'on est 3 ou 4 à connaître la fonction recherche avancée en haut à droite... :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22598
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mer 12 Mai 2021 12:20

Oui disons que les dates sont quasi toujours postées dans les topics dédiées, et pour les autres elles sont dans le topic de news.. bien que ce soit moins évident de les retrouver lorsqu'il s'agit d'un simple tweet impossible à dénicher avec l'outil de recherche :paf:.

Regrouper les dates dans un topic unique.. pourquoi pas, mais cela ferait doublon avec les topics dédiés justement, ou alors ce serait uniquement pour les séries qui n'en ont pas ? Sauf que cela risque encore d'être confusant, certains posteront probablement une fois sur deux dans les news.

Enfin il faut voir, si un peu tout le monde est d'accord, nous pouvons toujours essayer pour voir si ça fonctionne ?

Concernant celles de Stranger Things, Lock and Keys et Sex Éducation, elles n'ont pas encore été données.. donc logique que tu ne trouves rien Dark Sirgon. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mer 12 Mai 2021 13:10

Suffit de se faire un compte betaseries honnêtement. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22598
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mer 12 Mai 2021 15:19

Ouaip, j'en ai un depuis quelques semaines maintenant, et c'est clair que ça permet de mieux s'y retrouver pour faire le point, encore que de toute façon je tiens toujours à jour ma liste sur WordPad, c'est essentiel. Il n'empêche que cela ne m'empêche pas de chercher pour autant des annonces de dates, je ne pense d'ailleurs pas directement à betaseries pour aller me rencarder.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mer 12 Mai 2021 15:21

EagleWolf a écrit:bien que ce soit moins évident de les retrouver lorsqu'il s'agit d'un simple tweet impossible à dénicher avec l'outil de recherche :paf:.


Ce qui pourrait être un bon compromis, c'est dans ce cas là (annonce via Tweet) écrire le nom de la série et la date en préambule du Tweet, ça ne coute rien et comme ça pourra être trouvé dans la barre de recherche.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29373
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 12 Mai 2021 15:35

Je te répondrais que pour ma part c'est ce que je m'efforce en général de faire quel que soit le sujet et l'info :sif: :lol:, mais ouaip, spécifiquement pour ce topic ce serait l'idéal. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mer 12 Mai 2021 16:11

Perso j'ouvre betaseries avant même de boire mon café du matin! :lol:

Et oui je rentre très souvent bredouille de mes recherches avancées car il faut que ce soit écrit en toutes lettres et non dans un tweet cité. :jap:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22598
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Dark Sirgon » Mer 12 Mai 2021 18:05

je me disais bien que j'vais bien fait de poser la question :D

je me disais ça juste pour simplifier, pour ne pas aller chercher à droite, à gauche mais il est vrai ces infos sont dispo sur les topics de chaque séries...

roy : je confirme tout le monde ne se sert pas de la recherche avancé (moi le premier :lol: )

donc bref c'était une idée, si c'est plus chiant qu'autre chose , c'est pas la peine en effet
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede ROY » Mer 12 Mai 2021 18:21

Mais comment tu fais pour trouver des trucs sur le forum sans utiliser la fonction recherche ? Tu parcours les topics jusqu'à retrouver ? Tu dois perdre un temps fou! :o Par exemple si je veux retrouver cette conversation sur betaseries dans 3 mois, j'aurai juste à aller dans la fonctione rechercher, taper "betaseries" et ça me trouvera direct le post. ^^

Et franchement je sais pas comment vous faites sans betaseries qui vous mache tout le boulot ! ^^ Ca rentre tout dans le calendrier les jours de sortie (réglé en J+1 avec le décalage horaires US) et il suffit d'ajouter les séries que vous avez envie de voir et de cliquer sur VU quand on a vu l'épisode... :D

Image

Image

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22598
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Mer 12 Mai 2021 18:50

EagleWolf a écrit:bien que ce soit moins évident de les retrouver lorsqu'il s'agit d'un simple tweet impossible à dénicher avec l'outil de recherche :paf:.

J'ai essayé avec "[tweet]" dans la recherche avancée en sélectionnant le bon sous groupe de topic et ça a l'air de fonctionner ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9408
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Dark Sirgon » Mer 12 Mai 2021 18:51

hahahaha :lol:
en fait je me sers uniquement du bouton sujet actif pour voir les dernières conversations et donc les dernières news .
J'ai rarement des choses aussi précises pour devoir faire une recherche par mots clés

sinon effectivement Betaseries ça a l'air top je connaissais pas
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede EagleWolf » Mer 12 Mai 2021 19:37

C'est une option, et je conseille toujours aussi d'utiliser 'messages non lus' qui permet de mieux suivre le fil des échanges et d'avoir les derniers messages postés.




Yehuda a écrit:
EagleWolf a écrit:bien que ce soit moins évident de les retrouver lorsqu'il s'agit d'un simple tweet impossible à dénicher avec l'outil de recherche :paf:.

J'ai essayé avec "[tweet]" dans la recherche avancée en sélectionnant le bon sous groupe de topic et ça a l'air de fonctionner ;)

Pas certain, je vérifierai demain, mais de toute façon cela ne te permet pas de trouver rapidement l'info que tu cherches, tu auras tous les tweets en fait.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Lil_Suig » Ven 14 Mai 2021 08:47

J'utilise TV Time qui a les mêmes fonctionnalités
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede NiradZedjati » Ven 14 Mai 2021 15:09

J'ai déplacé la conversation ici.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29373
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 14 Mai 2021 16:23

C'est mieux oui, et j'ai checker pour [tweet] dans la recherche, bah ça me sort un peu tout et n'importe quoi, même pas spécialement les messages avec tweets.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Site - Le Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités