Critiques et suggestions sur le forum

Un problème concernant le forum ? Une critique pertinente au sujet du site ? Pour tout cela et plus encore, c'est ici !

Messagede EagleWolf » Ven 5 Juin 2020 17:19

Batmanium a écrit:[hide] j'ai l'impression que ça a basiquement le même rôle que les balises spoiler mais le spoiler button pourrait être très pratique effectivement ! Il me semble qu'il masque les images aussi nan ?

Oui enfin de compte ça a l'air pareil, en allant vite j'ai cru qu'il s'agissait des bandeaux qui disparaissent automatiquement au passage de la souris. Pour les images.. je ne sais pas, j'imagine que oui ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Ven 5 Juin 2020 17:30

Ce qui est bien avec les balises spoiler c'est qu'elles permettent de ne cacher que quelques mots d'une phrase, et en plus l'effet docu confidentiel est sympathique. :D En revanche les boutons spoilers peuvent en effet être bien dans d'autres conditions (texte complet, images, thumbnail YouTube spoilant etc).

Concernant les skins c'est le site que j'avais partagé l'autre fois oui. ;)

Et génial pour le nombre de caractères ! :bravo:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 5 Juin 2020 18:15

Pour ceux qui sont vraiment allergiques au style actuel, deux nouveaux styles - CA Black et Artodia: ColorizeIt Black SE - ont été ajoutés. Vous pouvez y accéder dans votre panneau de l'utilisateur. MAIS :

=> Sachant que 100% du forum utilise la version actuelle, les autres styles ne sont pas paramétrés dans le détail (= il manque par exemple la bannière).
=> Inutile de proposer des liens vers d'autres styles. Il y a chaque fois des conditions techniques qui ne sont pas forcément remplies par l’architecture actuelle du forum.
=> La meilleure solution consiste à utiliser l'extension Dark Reader proposée par EagleWolf à la page précédente. :jap:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Ven 5 Juin 2020 18:35

Cela contentera peut-être certains, c'est déjà super, après c'est toujours la même histoire avec les spoilers qui du coup ne sont plus cachés. :paf: :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Ven 5 Juin 2020 18:43

Ouais Dark Reader le seul inconvénient c'est les balises spoiler, mais dès que la nuit tombe je l'active quand même pour me sauver les yeux haha.

Et sinon si c'est le bouton spoiler peut effectivement masquer les images je vote pour l'ajouter. Pour les photos de tournages ça pourrait être bien pratique par exemple. :)
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Ven 5 Juin 2020 18:55

Ce serait idéal en effet.


En passant, rapport au code [List=], il serait bien aussi de changer, comme cela avait été fait pour [youtube], le message de la boîte de dialogue.. pour préciser les caractères à indiquer après le signe égal (a, ou A, ou 1). ;)

#CommentoccuperleBossenpériodecreuse :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 5 Juin 2020 18:59

Image


Et... on arrête là pour aujourd'hui. :D

(PS : Le truc, c'est que le panneau de contrôle pour les BBCodes permet d'en ajouter - et de modifier - de nouveaux codes, mais pas ceux de base. Donc je ne peux pas modifier list, ou même le supprimer.)
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Ven 5 Juin 2020 19:27

Mr. Toiles Héroïques a écrit:
Image


Et... on arrête là pour aujourd'hui. :D

(PS : Le truc, c'est que le panneau de contrôle pour les BBCodes permet d'en ajouter - et de modifier - de nouveaux codes, mais pas ceux de base. Donc je ne peux pas modifier list, ou même le supprimer.)


J'en déduis aussi que c'est pour ça que tu ne peux pas virer le 'spoiler' originel ?

En tout cas merci, c'est génial le bouton ! :bravo: :bravo: :respect:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 5 Juin 2020 19:32

Le spoiler de base est utilisé par tout le monde pour le texte, donc je n'ai nulle intention de le supprimer.

La spoilbox, me semble-t-il, c'est surtout pour les images/publications réseaux sociaux. Mais après, chacun fait comme il veut bien sûr.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Ven 5 Juin 2020 19:48

Je reprécise qu'il s'agit du [List=] et non du [List] tout court, mais ça doit être le même cas j'imagine ?
De toute façon, maintenant que nous savons comment il fonctionne, il suffira de l'expliquer à ceux qui le demandent.

Et super top pour le bouton spoilbox.. ! :D

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Ven 5 Juin 2020 19:50

Personnellement je préfère utiliser pour tout le bouton, ça réduit la hauteur des pages quand il y a des pavés entier et au moins on est sûr de pouvoirs rien deviner.
Et je trouve que c'est plus sécuritaire aussi, là où on a vite déraper et sélectionner un bout de texte sans faire exprès, avec le bouton, tu peux rajouter plusieurs couches histoire d'être sûr. :sun:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Lil_Suig » Sam 6 Juin 2020 11:21

Trop bien l'ajout du bouton spoil
:bravo:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede math7777 » Mar 9 Juin 2020 22:05

Cool

:love: :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede EagleWolf » Jeu 11 Juin 2020 12:22

Pendant que nous y sommes, côté limitations, serait-il possible d'augmenter ostensiblement la largeur possible pour une signature ? Car je me casse la tête à chaque fois pour limiter les images à 350 ou à en adapter plusieurs en proportions, alors qu'il est possible d'aller jusqu'au bord droit avec plusieurs images. Je me dis qu'il faudrait au moins permettre 660, vu que ça disparaît à 656.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 11 Juin 2020 13:00

660 en largeur : fait. :)
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Jeu 11 Juin 2020 13:18

Mr. Toiles Héroïques a écrit:660 en largeur : fait. :)

Gracias ! :jap:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Jeu 11 Juin 2020 13:26

C'est chouette de voir apparaître de nouvelles fonctionnalités :bravo:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Jeu 11 Juin 2020 13:28

Alors ça c'est vraiment énorme :respect: :bravo:
Quelle barbe de couper les GIF en deux -> voir qu'ils ne sont pas syncros -> casser son écran de pc ! :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Lun 13 Juil 2020 19:52

C'est parce que le lien du topic [Refuge des Allocinéen(ne)s] Le Topic du Box Office est disposé un peu partout que je me retrouve souvent quelques messages en amont (plusieurs jours parfois) alors que je les aient déjà lus (plus d'une fois donc) ? C'est bizarre quand même... :perp:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 13 Juil 2020 20:58

Aucune idée. Je viens de le remettre en sujet standard de toute façon, donc ça posera plus problème.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Lun 13 Juil 2020 21:06

Je me retrouve tout le temps deconnecté depuis hier moi. ^^ Et ouais pareil que pour Eagle!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 14 Juil 2020 10:46

Ça ne me l'a pas fait hier, mais les jours d'avant j'ai aussi été déconnecté plusieurs sans raison.



Sinon Boss, qu'en est-il de les balises [center] et [justify] au fait ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 14 Juil 2020 11:00

Elles sont activées je crois.


[justify]"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."[/justify]

Après, est-ce qu'on les intègre au panneau de composition des messages ? Car ça bouscule l'ordre habituel et créé une seconde ligne. Je doute que ce soit beaucoup utilisé en plus, donc ceux qui le veulent pourraient le faire, mais manuellement. A voir.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Mar 14 Juil 2020 11:21

Ah mais elles sont actives sans apparaître ? :o J'avais essayé il y a quelques temps sans succès, donc là c'est bien cool, notamment pour les titres, et donc à voir effectivement avec les autres s'ils souhaitent les avoir dans la liste, en ce qui me concerne.. tant que ça fonctionne.. c'est bon pour moi. ;)




:bravo:
essai de centrage

[justify]essai de justification... smof hsmofh mo hfmoih moshv smoivh sohi omhfmozqeinhf mosvom vomsih vomsihv sohv osmh vmosh vomhs vomsh vmo hqmov hsmohv mos hvomiqh fmoqihv moi evomeovh omeqv homqihvmqo vhmoqvhmoqvmohqmov hmoqh[/justify]
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 14 Sep 2020 10:31

Serait-il possible d'ajouter un lien sur l'index pour le topic du Snyder Cut ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Site - Le Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités