[High-tech & Digital] Geekons bien, geekons peu

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede ROY » Lun 24 Juil 2017 17:47

JE M'EN SERS TOUS LES JOURS

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Lun 24 Juil 2017 17:52

Moi aussi.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Lun 24 Juil 2017 18:15

Bon je suppose que la dernière version restera toujours dispo en DL, mais bon, c'est dommage. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Lun 24 Juil 2017 22:48

Pareil je l'utilise souvent, rien que pour redimensioner mon avatar LTH :o :-(
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Lun 24 Juil 2017 22:57

Adanedhel a écrit:Pareil je l'utilise souvent, rien que pour redimensioner mon avatar LTH :o :-(

Bah ouais, ça prend 5 secondes d'ouvrir ce truc et d'y glisser une image pour la redimensionner pour le forum. Alors que sur Gimp il faut déjà attendre 10 secondes qu'il s'ouvre et s'en suivent plusieurs étapes beaucoup plus longues.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Karak » Lun 24 Juil 2017 23:30

ROY a écrit:
Adanedhel a écrit:Pareil je l'utilise souvent, rien que pour redimensioner mon avatar LTH :o :-(

Bah ouais, ça prend 5 secondes d'ouvrir ce truc et d'y glisser une image pour la redimensionner pour le forum. Alors que sur Gimp il faut déjà attendre 10 secondes qu'il s'ouvre et s'en suivent plusieurs étapes beaucoup plus longues.

Photofiltre sera votre nouvel ami. Je fais tout avec, ça pèse rien, c'est ultra fluide :D :love:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Le flash et le html5

Messagede Jeremalix » Mar 25 Juil 2017 00:41

Bonjour
Je voudrais convertir des fichiers swf en html5.
Pas trouvé le moyen.
Par contre , j'ai trouvé pour convertir les mp4 en html5.
Il me reste donc à convertir les swf en mp4
De nombreux sites proposent cette conversion (swf vers mp4) mais... échec sur tous.
Avez-vous une solution ? ?
Merci.
Jeremalix
Humain
 
Messages: 2
Inscription: 25 Juil 2017

Messagede EagleWolf » Mer 26 Juil 2017 11:54

Comme certains le disent, c'est étonnant d'apprendre qu'il y avait des mises à jour sur Paint. ^^
Bon après ce n'est pas vraiment cool qu'ils le laissent tomber, j'aime bien ce petit log moi.. léger et pratique pour les petits travaux.. bref, si un jour il disparaissait complètement je me rabattrai sur un autre dans le même genre.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Mer 26 Juil 2017 23:17

ROY a écrit:JE M'EN SERS TOUS LES JOURS

Image


Rha pareil. :-( :lol:

Je m'en sers ultra souvent pour les petits trucs qui prennent 3 sec (style recadrage ou autre), car j'ai la flemme de démarrer photoshop pour d'aussi petite tâche :lol: (même si ce dernier s'ouvre en 5sec aussi :sif: )
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Karak » Jeu 27 Juil 2017 00:07

J'ai lu que finalement, Paint serait conservé suite aux nombreux messages des "fans" :D
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede NiradZedjati » Jeu 27 Juil 2017 00:15

Bonne chose, qu'ils le laissent tel quel...et n'investissent plus sur lui en recherche et développement, tout le monde sera gagnant.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mar 1 Aoû 2017 02:38

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mar 1 Aoû 2017 02:42

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede JAK » Mar 1 Aoû 2017 08:41

:o Matrix!!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede EagleWolf » Mar 1 Aoû 2017 09:50

Skynet aussi. ^^ Nan mais après moi cela ne m'inquiète pas tant que ça, à partir du moment où l'homme ne fait pas n'importe quoi avec. Parce que c'est toujours comme cela que ça dérape.. l'homme fait un choix qui crée le problème/l'erreur.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Tom's19 » Mar 1 Aoû 2017 11:01

Wouah c'est ouf :o :o ça fait limite flipper :perp: :perp:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Neimad » Mer 30 Aoû 2017 00:11

Les gars je voudrais m'acheter un nouveau portable, le mien étant bon pour la poubelle, mais je n'y connais absolument rien, alors si quelqu'un est assez calé la dessus sur le forum.
Je voudrais un portable qui ne me reviennent pas à plus de 150€ (négociable, mais pas trop), il faut qu'il possède une bonne autonomie, que je puisse aller sur le net et écouter de la musique. Tout ce qui est jeux, photos, resolutions, m'inportent peu.

Si quelqu'un y connaît quelque chose, je le remercie d'avance :respect:.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede EagleWolf » Ven 8 Sep 2017 15:42

Pour 150€, c'est compliqué Neimad.. tu n'aura clairement pas grand chose.. l'écran sera petit, la capacité limitée, et le DD tout petit. :paf: Bon après si ça peut te suffire et que tu complète avec un bon DD externe, je te conseille quand même d'aller plus vers du Asus par exemple, ou à la limite du HP. Sinon il y a Lenovo (marque chinoise) qui peut te permettre d'avoir plus pour moins cher, mais je ne garantis pas la qualité. Enfin quoi que tu choisisse, assure-toi d'avoir un maximum de RAM pour ce prix là (bien que ce sera difficile de trouver plus que 2Go). Le mieux sera de toute façon un compromis entre un écran le plus grand possible, le meilleur processeur possible, le DD le plus gros possible, le plus de connexions externes possibles, etc... ;)





PP a fait un tour au Salon de l'IFA de Berlin et nous montre.. la Poster TV :) :



L'écran transparent :o :



Le smartphone projecteur ;) :




(Edit) La visite complète :crazy: :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Ven 8 Sep 2017 15:46

EagleWolf a écrit:Pour 150€, c'est compliqué Neimad..

Neimad ne parle pas plutôt d'un smartphone ? ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Ven 8 Sep 2017 15:55

Si si je parlais d'un smartphone :D.
Mais c'est bon, j'en ai acheté un (pas le choix l'écran de mon ancien commençait à se recouvrir de noir :paf:).
Mais je vais pas pouvoir me permettre d'acheter de comics de tout le mois, après ça :cry:.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede EagleWolf » Ven 8 Sep 2017 16:09

Ah ok.. l'aurait fallu mettre 'mobile' alors. :lol: ;) Bon et tant mieux si tu as pu en trouver un correct. :jap:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Neimad » Ven 8 Sep 2017 16:13

EagleWolf a écrit:Ah ok.. l'aurait fallu mettre 'mobile' alors. :lol: ;) Bon et tant mieux si tu as pu en trouver un correct. :jap:


Ouais, j'aurai mis dû, c'est vrai, mais j'ai toujours l'habitude de dire portable au lieu de smartphone, ou mobile :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede mulder29 » Dim 17 Sep 2017 12:17

Alors moi, j'ai un souci, je viens de m'acheter un Smartphone et la connexion Wi-Fi déconne.

C'est un Sony Xperia E5, alors la semaine dernière, ça a bloqué à cause d'un problème de mot de passe, j'ai du réparer ça avec un reset industriel, mais le smartphone refusait de se connecter à ma box, ça me mettait "problème d'authentification", même au magasin ça faisait ça. Alors, je l'ai échange, mais le nouveau, idem, au bout de 2/3 heures d'utilisation où c'était nickel, ben la connexion a sauté et ça refuse de reconnaître la box, pour un "problème d'authentification" malgré que je tape la clé de sécurité en minuscule/majuscule, espace/sans espace, rien n'est fait.

Si quelqu'un a une idée ?
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Dim 17 Sep 2017 13:55

Tu as essayé avec le bouton WPS ?
Perso j'ai eu ce problème avec ma tablette Galaxy Tab2.. pas moyen de la connecter à la box, alors que je n'avais eu aucun problème avec mon smartphone. Après plusieurs essais, j'avais laissé tomber (c'était il y a au moins sept mois.. et là je la rallume et je me rend compte que la connexion est faite.. donc je ne sais même pas ce qui avait coincé. :crazy:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Dim 17 Sep 2017 14:19

Non mais même sur le réseau "orange" qui est "libre" (donc je vois pas ce que ça changerait le bouton WPS, qui se trouve sur la box, c'est ça ?), j'ai un souci de connexion. Et j'attendrais pas 6 mois pour régler le problème, si demain demain, c'est pas régler, je me fais rembourser le portable : 150 euros et ça fonctionner 3 heures.

Sans compter que le SAV était aux fraises à me donner des consignes contradictoires avec le magasin.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités