Le Forum fête ses 10 ans !!!

Un problème concernant le forum ? Une critique pertinente au sujet du site ? Pour tout cela et plus encore, c'est ici !

Messagede EagleWolf » Lun 1 Nov 2021 15:36

En se basant sur la date d'inscription du Boss, le Forum faite aujourd'hui ses 10 ans !! :bravo:



Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede beastoukate » Mar 2 Nov 2021 14:49

Happy birthday le forum !
Image

Instagram : @dylan_svx
Avatar de l’utilisateur
beastoukate
Avenger de la Justice League
 
Messages: 563
Inscription: 18 Avr 2015

Messagede Dio Brando » Jeu 4 Nov 2021 21:43

Joyeux anniv au forum LTH qui fête ses 10 ans aujourd'hui (ou ce mois ci, chai plus :D )
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede ciceron92 » Ven 5 Nov 2021 12:09

Dio Brando a écrit:Joyeux anniv au forum LTH qui fête ses 10 ans aujourd'hui (ou ce mois ci, chai plus :D )


Joyeux anniversaire LTH. Je suppose que tu parles de l'âge du site et non du boss :lol:

ET bon anniversaire à ceux que j'ai oublié (Lisuig, Beastokate ....).


J'en profite pour remercier du travail sur ce site. Certes, les critiques du boss nous manquent, mais ce n'est pas bien grave et on comprend tous. Je regrette juste les uppercuts de certains intervenants qui se plaignent violement de cette absence de critiques, comme une sorte d'acquis.

Lorsque je dis qu'elles "manquent", c'est surtout en raison de leurs qualités et leur équilibre.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede EagleWolf » Ven 5 Nov 2021 12:20

Alors là, il s'agit bien de l'anniversaire du Forum, avec la date d'inscription du Boss au 1er novembre 2011 et son premier message au 3 novembre 2011, car le site est plus vieux en fait, plus de 11 ans, avec le premier article qui remonte au 14 janvier 2010. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Karak » Sam 6 Nov 2021 00:46

Dio Brando a écrit:Joyeux anniv au forum LTH qui fête ses 10 ans aujourd'hui (ou ce mois ci, chai plus :D )

QUOI ? QUE FAIS-TU ICI TOI ? T'as été Snapé, normalement

Bon anniv au forum ! Et dire que j'étais pas fan de l'idée avant son ouverture... et je suis toujours là finalement :lol:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Maglor Telrúnya » Sam 6 Nov 2021 09:39

Dio Brando a écrit:Joyeux anniv au forum LTH qui fête ses 10 ans aujourd'hui (ou ce mois ci, chai plus :D )

Wahou ça fait longtemps que je n'avais pas vu ce nom...

Et justement, qui est là depuis le début ?
Mars 2012 moi (sur le forum) donc un peu moins de 10 ans :D
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 6 Nov 2021 11:10

Dire que je suis là de puis le début... :D

Pour ma part, je me contenterai de remercier les modérateurs qui se sont succédé au fil des années. :jap: :respect:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Karak » Sam 6 Nov 2021 18:48

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Dire que je suis là de puis le début... :D

Pour ma part, je me contenterai de remercier les modérateurs qui se sont succédé au fil des années. :jap: :respect:

QUOI ? QUE FAIS-TU... ah non, c'est logique du coup.

Merci boss et merci les modo passés et présents :D

Maglor Telrúnya a écrit:Et justement, qui est là depuis le début ?
Mars 2012 moi (sur le forum) donc un peu moins de 10 ans :D

4 novembre 2011 à 19h18, à l'ouverture donc...
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Yehuda » Sam 6 Nov 2021 21:35

Wouah que le temps passe vite... Si je me souviens bien j'avais du commencer à commenter les articles durant l'été 2012 avant de me décider à rejoindre le forum en juin 2013 et j'ai été agréablement marqué par de nombreuses conversations ainsi qu'une IRL ( + une ou deux rencontres avec Superbiz, spéciale dédicace si tu passes par ici :love: )

Même si ça m'arrive d'être très critique à ton égard par moment cher Boss sache que je n'en reste pas moins appréciateur de la communauté que tu as rassemblé et de la qualité globale de ton travail sur ce site (et à l'époque sur l'émission FanZone si je ne m'abuse). Pour ma part, n'étant pas encore vacciné, je comprend totalement ta position et je me dis qu'en plus tu as une double souffrance parce que non seulement tu ne peux pas profiter pleinement d'aller au cinéma (et autres activités requérant un pass) ET en plus des inconnus ingrats essayent de t'en faire baver pour ce choix alors qu'aux dernières nouvelles on est encore censés être en démocratie :roll:

Bref, continue comme ça et que ces 10 ans soient suivis de 10 autres, amen...

:jap:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede NiradZedjati » Dim 7 Nov 2021 15:13

7 Novembre 2011 -> 7 Novembre 2021...10 ans que j'ai publié mon premier message ici !

Merci à Mr LTH de nous avoir offert cette plateforme pour nous réunir et échanger sur le monde SH, le Ciné, et pas que cela...Merci aux anciens Modos et à Eagle (je ne vais pas m'auto-congratuler ben voyons :lol: :paf: ) de faire du bon boulot, et permettre que la machine fonctionne du mieux que possible, et merci à tout les membres qui contribuent à enrichir et tout simplement faire vivre ce Forum...

J’espère qu'en 2031 on fétera les 20 ans avec autant d'enthousiasme et de convivialité !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Dim 7 Nov 2021 20:37

Dio Brando a écrit:Joyeux anniv au forum LTH qui fête ses 10 ans aujourd'hui (ou ce mois ci, chai plus :D )


Woa ce genre de retour furtif ! :D

Un joyeux anniversaire au fofo et sa riche histoire désormais bien chargée grâce à des milliers de messages et discussions entre des centaines de personnes qui ont défilés ici, tout autant pour le pire comme pour le meilleur. On souhaite ainsi encore 10 ans à pouvoir faire ce que nous faisons de mieux, nous exprimez respectueusement et librement !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Dark Sirgon » Lun 8 Nov 2021 11:44

Bon anniv' au forum !!
Même si je commente moins j'y passe encore souvent avec plaisir !!
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede math7777 » Mar 9 Nov 2021 21:46

Bon annif le forum! :D :D
Toujours un plaisir d'être ici et de vous lire. :D
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Adanedhel » Mer 10 Nov 2021 23:42

Bon anniversaire au forum ! Puisse-t-il être toujours aussi actif ces 10 prochaines années :happy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17041
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine


Retourner vers Le Site - Le Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités