Connaissez-vous un autre site comme celui-ci ?

Un problème concernant le forum ? Une critique pertinente au sujet du site ? Pour tout cela et plus encore, c'est ici !

Connaissez-vous un autre site comme celui-ci ?

Messagede saintsylar » Mer 5 Juil 2023 10:46

Salut tout le monde,

C'est mon site préféré pour consulter au boulot ou ailleurrs, mais il n'est pas hyper actif. Connaissez-vous un autre site d'actualités et forum/discussions comme celui-ci ?

Quand j'étais jeune j'étais sur un forum sur Spiderman, c'était cool :D

saintsylar
saintsylar
Humain
 
Messages: 3
Inscription: 05 Juil 2023

Messagede ROY » Mer 5 Juil 2023 11:38

Mdrrrr on dirait moi la semaine dernière au téléphone quand j'ai demandé à la secrétaire du cabinet dentaire quel autre Dentiste je pouvez aller voir (car eux étaient overbookés), je me suis fait rembarrer direct. :lol: :lol: MONSIEUR VOUS PRENNEZ UN ANNUAIRE ET VOUS VOUS DEBROUILLEZ :lol: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede saintsylar » Jeu 6 Juil 2023 16:06

Haha c'est pas très sympa, souvent ils peuvent recommander quand même.
Figures-toi que j'ai d'abord cherché un peu, mais bon je vais demander sur reddit c'est plus simple :)
saintsylar
Humain
 
Messages: 3
Inscription: 05 Juil 2023

Messagede ROY » Jeu 6 Juil 2023 16:08

saintsylar a écrit:Haha c'est pas très sympa, souvent ils peuvent recommander quand même.
Figures-toi que j'ai d'abord cherché un peu, mais bon je vais demander sur reddit c'est plus simple :)

Mais tu ne te rends pas compte à quel point ça peut être malpoli de venir dans une communauté sans même se présenter pour dire "chez vous c'est nul, vous ne connaissez pas un meilleur endroit"? J'hallucine
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede saintsylar » Jeu 6 Juil 2023 16:14

A quel moment j'ai dit chez vous c'est nul ? J'ai dit que ce site est mon préféré, mais simplement j'ai beaucoup de temps libre et je m'intéresse à la culture super-héroïque Marvel DC, et geek en général. Tu me fais croire que tu consultes que ce site ? Il faut arrêter d'être hypocrite. Je cherche simplement un site complémentaire.
C'est pas parce qu'on t'a rembarré chez ton dentiste que tu dois faire pareil aux autres :)

Sans même se présenter ? Quels sont les uses et coutumes ? Un pseudo ne suffit plus ?

Désolé si j'ai été maladroit.

Sur ce.

saintsylar
saintsylar
Humain
 
Messages: 3
Inscription: 05 Juil 2023

Messagede Sylar » Mer 9 Aoû 2023 23:41

saintsylar a écrit:Sans même se présenter ? Quels sont les uses et coutumes ? Un pseudo ne suffit plus ?

Désolé si j'ai été maladroit.

Sur ce.

saintsylar



Bah dans ce cas tu te présentes comme une Version Saint de Moi-Même. :lol:
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France


Retourner vers Le Site - Le Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités