[Topic unique] Présentation : Bonjour, je m'appelle...

Un problème concernant le forum ? Une critique pertinente au sujet du site ? Pour tout cela et plus encore, c'est ici !

Messagede acdcsatriani » Lun 7 Nov 2011 11:21

Salut tout le monde.

Denis âgée de 23 ans, habitant dans le coin de Strasbourg. On dit de moi que je suis fou mais aussi fan de Hard Rock et autre Heavy Metal, évidemment bd comics et surtout Batman, et grand fan de tattoo.

Quelques photos vous diront plus long sur moi que beaucoup de mots :)

Mon premier tattoo "comics" qui ma donner envie de continuer. Batman de Jim Lee
Image

Puis au final sa donne un bras BD, avec de l'Iron Man, Wolverine, Surfer d'Argent, Cap America, etc Image

Je vous ai garder le meilleur pour la fin (et oui je vous avez prévenu, un vrai fan du Batman)
Image

Puis je termine avec une petite photo avec Zakk Wylde, pour les amateur de Rock :twisted:
Image

en espérant tous vous rencontrer a des concerts ou des festival bd.
Let's time to Rock !!!!
Avatar de l’utilisateur
acdcsatriani
Humain
 
Messages: 18
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede gulgash » Lun 7 Nov 2011 17:52

Possible d'avoir des photos du bras + détaillés ? je dois bientôt me faire le mollet sur le thème des Avengers alors j'aimerai bien savoir comment tu t'y est pris pour le positionnement des différents personnages .
Image
Avatar de l’utilisateur
gulgash
Humain
 
Messages: 25
Inscription: 04 Nov 2011

Hello !

Messagede rider » Lun 7 Nov 2011 20:19

Nom : Sam

Age : assez pour allez en taule !

Repaire : Quelques part au milieu des 550,000 km2 de notre Hexagone

Profession : Télé-conseiller

Avatar : Heu.... !

Centres d’intérêt : L'écriture, le cinéma, manga, parc d'attraction

Films préférés : Titanic (pauvre bateau sniff!!)

Actrices préférés : Selena Gomez (pour une fois que c'est pas une pouff)

Acteurs préférés : J'en est pas vraiment !

Lectures du moment : Tara Duncan T.2

Moi et les comics : Oula très peut je ne suis pas un lecteur de comics j'aime les voirs en vrai !

Le film super-héroïque que personne n'aime mais que vous aimez : Daredevil, pour la musique

Marvel ou DC : DC

Superman ou Batman : Batman

Droite ou Gauche : Quelques part au milieu

Chips ou chocolat :Chocolat

Batman et Robin ou The Dark Knight : The Dark Night

Durant mon temps libre je suis aussi scénariste pour la BD, encore rien de sortie malheureusement mais j'ai travailler sur un projet de Comics se passant en France.
J'espère que sa vous intéressera voici un petit résumer.

Les protecteurs ont toujours exister protégeant les villes des criminelles, mais quand en 2008 l'Europe tombe à genoux économiquement tout les regards se tourne vers Lyon qui porte l'espoir d'une vie meilleur sur le vieux continent, mais l'explosion de la plus grande central nucléaire du monde réduit à néant tout espoir et Lyon est mise de coté et devient la plus grande zone de non droit.
Aucun protecteur ne veut sauvez Lyon et les puissants prennent le contrôle de la ville, c'est dans cette univers que Steeve ce découvre des pouvoirs, aider de deux autres amis il devront faire face à tout une série de criminel haut en couleurs en commençant par le psychiatre..

Voila, s'il y a des artistes parmi vous j'accepterais toute aide pour montrer qu'en France aussi on c'est faire des Comics !!! (exit Super Dupond) !
rider
Humain
 
Messages: 10
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mach » Lun 7 Nov 2011 20:43

Nom : Parce que je ne vois pas l'intérêt de se présenter en donnant le nom qui est déjà affiché à chaque fois qu'on parle, Benoit (avec un point sur le i, pas de circonflexe, alors faîtes gaffe, "y'en a qu'on essayé, ils ont eu des problèmes"). Mach ça vient à la base de la Mustang Mach-1, avec le temps j'ai enlevé le "-1".

Age : 5 lustres ou 1/4 de siècle, c'est comme on veut.

Repaire : Derrière toi!! (Merci à celles et ceux qui ont joué le jeu en se retournant, ça fait plaisir...)

Profession : Thésard en Informatique le jour, pionceur la nuit. Bref en gros je dors tout le temps (OU PAS!! C'est quoi ces préjugés?!!).

Avatar : Le Space Cow-Boy de Jamiroquai, façon néon fait à l'arrache, production personnel. A la base il clignote de toutes les couleurs mais il est un poil trop lourd pour le forum.

Centres d'intéret : La liste est longue, j'ai plein de passion, des classiques comme des moins classiques, bref ai-je déjà dit que la liste est longue? Je ne sais plus, peut-être est-ce là une façon détournée d'éviter de perdre du temps à faire une liste, je ne sais pas vraiment, en attendant ce qui est sûr c'est que vous lisez n'importe quoi. :arrow:

Films préférés : Garden State, Hurricane Carter, Philadelphia, la Ligne Verte, The Visitor, et j'en oublie (sans le faire exprès, un de ceux que j'oublie justement c'est Mémento :lol: ).

Actrices préférés : Vu que personne ne l'a cité, Natalie Portman. Pardon? Ah... flûte. En fait il y a surtout énormément d'actrices que je n'aime pas. Mais pour son rôle dans Garden State, et son sourire, Natalie!

Acteurs préférés : Denzel Washington, Tom Hanks, John Malkovitch, et d'autres, un surtout qui ne me revient pas.

Lectures du moment : Le cycle Arthuriens, ou cycle du Graal. Passionné de l'histoire Arthurienne depuis toujours oblige. Sinon je suis plus Robert Ludlum ou Tom Clancy.

Moi et les comics : J'ai 25 ans (pour ceux qui n'aurait pas compris plus haut) et ça fait entre 15 et 20 ans que je "lis" des comics. Oui parce que j'en feuilletais avant même de savoir lire, et je cassais les pieds à mon frère pour qu'il m'explique l'histoire que je regardais. Bref passionné depuis très longtemps.

Le film super-héroïque que personne n'aime mais que vous aimez : Je dirai Batman et Robin, parce que pendant longtemps c'est tout ce qu'on avait, et surtout parmi le plus spectaculaire qu'on avait, en matière de films héroïque. Et à l'époque c'était top. Et si je le regardais aujourd'hui (je n'ai pas dû le voir depuis 10 ans), j'apprécierai forcément, pour une question de nostalgie.

Marvel ou DC : Il a deux/trois mois j'aurai dit sans hésiter Marvel. Depuis je me suis mis à lire DC, et franchement maintenant je ne peux pas faire de choix.
Superman ou Batman : Batman
Chips ou chocolat : Cacahuète
Batman et Robin ou The Dark Knight : Batman et The Dark Knight (esprit matheux oblige, que ceux qui ont compris expliquent)
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Manthing » Lun 7 Nov 2011 20:58

Nom :manthing

Age :43

Repaire : tous les cinema ugc because carte abonnement! (trop bien!lol)

Profession : monte en l'air!

Avatar : manthing,le plus solitaire et méconnu des personnages marvel!

Centres d'intéret : le cinema,les comics,le dessin,la musique,et les toiles heroiques!

Films préférés : citizen kane , la passion du christ,tous les films de sergio leone,la trilogie des seigneur des anneaux,albator et tous les dessins-animés de mon enfance!

Actrices préférés : uma thurman

Acteurs préférés : arnold scwarzeneger,bruce willis,dujardin,samuel l.jackson

Lectures du moment :zola

Moi et les comics :depuis l age de 11ans j'en suis acro! artima ,lug etc

Le film super-héroïque que personne n'aime mais que vous aimez : ghost rider1

Marvel ou DC :marvel
Superman ou Batman : batman
Chips ou chocolat : chocolat
Batman et Robin ou The Dark Knight :the dark robin!
Avatar de l’utilisateur
Manthing
Humain
 
Messages: 2
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede acdcsatriani » Lun 7 Nov 2011 21:59

gulgash a écrit:Possible d'avoir des photos du bras + détaillés ? je dois bientôt me faire le mollet sur le thème des Avengers alors j'aimerai bien savoir comment tu t'y est pris pour le positionnement des différents personnages .


bien entendu je t'envoie sa des samedi car je vais terminer les retouches d'ombrages
Let's time to Rock !!!!
Avatar de l’utilisateur
acdcsatriani
Humain
 
Messages: 18
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede gulgash » Lun 7 Nov 2011 22:03

acdcsatriani a écrit:
gulgash a écrit:Possible d'avoir des photos du bras + détaillés ? je dois bientôt me faire le mollet sur le thème des Avengers alors j'aimerai bien savoir comment tu t'y est pris pour le positionnement des différents personnages .


bien entendu je t'envoie sa des samedi car je vais terminer les retouches d'ombrages

Ok thx ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
gulgash
Humain
 
Messages: 25
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Pumpi » Mar 8 Nov 2011 16:58

Nom : Pumpi

Age : 21

Repaire : Toulouse

Profession : Etudiant

Avatar : DK

Centres d'intéret : Series Tv

Films préférés : LOTR

Actrices préférés : Meryl Streep

Acteurs préférés : Bruce Willis

Lectures du moment : /

Moi et les comics : Je connais pas grand choses ^^'

Le film super-héroïque que personne n'aime mais que vous aimez : Euh...

Marvel ou DC : Marvel
Superman ou Batman : Superman
Chips ou chocolat : Chips
Batman et Robin ou The Dark Knight : TDK
Avatar de l’utilisateur
Pumpi
Humain
 
Messages: 2
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Stratus » Mar 8 Nov 2011 17:08

Manthing a écrit:Avatar : manthing,le plus solitaire et méconnu des personnages marvel!


faux ! Dans les parutions actuelles, tu es devenu célèbre...
...comme moyen de transport...
La desh qui.. xD
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede mianos » Mar 8 Nov 2011 17:15

Pumpi a écrit:Nom : Pumpi

Age : 21

Repaire : Toulouse

tiens un type pas loin de chez moi, c'est rare généralement je trouve personne dans la région
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Manthing » Mar 8 Nov 2011 19:33

stratus a écrit:
Manthing a écrit:Avatar : manthing,le plus solitaire et méconnu des personnages marvel!


faux ! Dans les parutions actuelles, tu es devenu célèbre...
...comme moyen de transport...
La desh qui.. xD


c'est pas faux! lol
Avatar de l’utilisateur
Manthing
Humain
 
Messages: 2
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Wolflord666 » Mar 8 Nov 2011 19:38

Nom : Wolflord

Age : 28

Repaire : le net

Profession : pigiste freelance chômeur

Avatar : Ghost Rider

Centres d'intéret : les BD, le ciné, les jeux, le metal, et plein de trucs en vrac

Films préférés : Battle Royale, Underworld, Versus, The Crow, le Seigneur des Anneaux...

Actrices préférés : Kate Beckinsale

Acteurs préférés : Samuel L. Jackson, Clint Eastwood

Lectures du moment : Elric, mais faut que je me remotive à plonger dedans ; et les 3 Royaumes, pareil mais encore pire

Moi et les comics : j'en achète peu, je les lis chez un pote qui en a des milliers, ou bien je prends des cartonnés comme Civil War ou World War Hulk. Je suis l'actualité vite fait sur le net, et la plus grosse partie concerne ma récente passion pour VS System, le jeu de cartes à collectionner Marvel/DC/Hellboy.

Le film super-héroïque que personne n'aime mais que vous aimez : Thor... curieusement, beaucoup de gens que je connais l'ont trouvé chiant, mais forcément, ils aiment pas les dieux vikings façon Marvel.

Marvel ou DC : Marvel
Superman ou Batman : Batman
Chips ou chocolat : des CHIPS ! c'est tout ce que ça te fait quand je te dis qu'on va manger des chips ?
Batman et Robin ou The Dark Knight : kamoulox
Even a man who is pure in heart and says his prayers by night
May become a wolf when the wolfbane blooms and the autumn moon is bright.
Avatar de l’utilisateur
Wolflord666
Humain
 
Messages: 16
Inscription: 08 Nov 2011
Localisation: Ici

Messagede Miridinn » Ven 11 Nov 2011 14:46

Nom :Miridinn

Age :20 ans

Repaire : Normandie dans ma batchambre! \o/

Profession : étudiant en psychologie et peut être bientôt étudiant infirmier.

Avatar : Batman.....qui d'autre?

Centres d'intéret : Romans de SF et HF, comics, quelques mangas (rare) et des bandes déssinées. \o/ Les films et les séries de SF, HF, thriller. x) Ainsi que la musique (classique, métal, celte, electro).

Films préférés : Serenity.

Actrices préférés : égalité entre Julie Mcniven et Summer Glau

Acteurs préférés : Nathan Fillion

Lectures du moment : Dark Bane: La dynastie du mal, Batwoman élégie pour une ombre et star wars the old republic tome 8.(comics)

Moi et les comics : J'ai commencé il y a quelques années avec star wars et après de fil en aiguille....

Le film super-héroïque que personne n'aime mais que vous aimez :Aucune idée. O.O

Marvel ou DC : DC!
Superman ou Batman : Batman!
Chips ou chocolat : ça dépend des chips et ça dépend du chocolat.^^
Batman et Robin ou The Dark Knight : TDK. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Miridinn
Humain
 
Messages: 6
Inscription: 11 Nov 2011

[Topic unique] Présentation : Bonjour, je m'appelle...

Messagede Banner » Ven 11 Nov 2011 22:31

Nom :prénom masculin héritage de mon grand -père (tout ça pour dire que je suis de genre masculin)

Age :30

Repaire :Limogeheim enclavé dans Midgard

Profession :dans la recherche (et surtout d'un CDI)

Avatar :pseudo+avatar=un gros gars tout vert pas très finaud!

Centres d'intéret :fantasy, SF, la nature d'une manière générale, dessin et comics (of course)

Films préférés :Seigneur des anneaux,American history x, mais c'est difficile d'etre definitif sur un choix...

Actrices préférés :je passe

Acteurs préférés :je passe encore

Lectures du moment :Les cités des Anciens de Robin Hobb

Moi et les comics :commencé avec Ultimate Avengers puis Civil War puis ça a commencer a revenir cher surtout apres la sortie des Blackest Night (mais avant ça les DA à la télé)

Le film super-héroïque que personne n'aime mais que vous aimez : L'incroyable Hulk, des scenes d'actions terribles et un Edward Norton au physique fragile comme un Banner et au regard qui prépare au monstre qui sommeille.

Marvel ou DC :j'peux pas choisir alors je prends les 2!
Superman ou Batman : Batman ou alors Red Son.
Chips ou chocolat :à 30 ans on comence a faire gaffe car on perds pus comme à 20
Batman et Robin ou The Dark Knight : TDK enfin j dis ça mais j'ai pas eu le courage de dépasser les 15 premières minutes de B&R.
Avatar de l’utilisateur
Banner
Héros
 
Messages: 235
Inscription: 09 Nov 2011

[Topic unique] Présentation : Bonjour, je m'appelle...

Messagede Asgardeus » Sam 12 Nov 2011 21:48

Mesdames, Messieurs, Mutants, Mutantes, Krees, Skrulls, Lanterns ... Enfin bref bonsoir (ou bonjour) tout le monde, je me présente à vous sous le pseudo d'Asgardeus, je suit l'actualité des Toiles Heroiques depuis déja quelques mois et j'ai décidé avec ce forum d'apporter ma pierre à l'édifice ! Voici donc une brève présentation de ma personne :

Nom : [Classé secret défense par le SHIELD]

Age : Aussi vieux que Thor, à quelques centaines d'années près ...

Repaire :
Prendre la première à droite en arrivant dans la voie lactée et cherchez une boule bleue avec des taches vertes (à noter : possibilité de prendre un raccourci par le pont arc-en-ciel, s'adresser à Air Asgard pour les formalités et tarifs) ...

Profession : Agent du SHIELD possédant le brevet de maniement de paquet de farine effectué auprès de l'agent Coulson dans une station service !

Pouvoirs :Possède la capacité de regarder une dizaine de fois par jour le site internet des Toiles Héroïques en espérant à chaque fois des News sur les vengeurs !

Avatar : La femme invisible des F4 ... Bon d'accord je n'ai pas encore d'avatar :P

Centres d'intéret : Le cinéma et la littérature en général, ainsi que de nombreux autres centres d'interêts divers et variés ...

Films préférés : Iron Man :im:, Inception, Jurassik Park, Star wars, mais aussi l'oeuvre de Clint Eastwood ainsi que de nombreux autres films considérée comme hérétique par certains fans ("Nobody is perfect" comme dirait la petite amie d'un super-soldat de la deuxième guerre mondiale) ... 8-)

Actrices préférées : Natalie Portman

Acteurs préférés : Leonardo DiCaprio, Matt Damon et de nombreux autres ...

Lectures du moment : Victor Hugo ... Ben quoi ? :?

Moi et les comics : :love:


Le film super-héroïque que personne n'aime mais que vous aimez : L'incroyable Hulk, même si on ne peut pas dire que personne l'aime, je le défend tant bien que mal (pour des raisons de survie j'ai tendance à toujours être de l'avis de Hulk).

Marvel ou DC : Les deux pardi !
Superman ou Batman : Tout dépend si on parle de Batman & Robin ou bien de The Dark Knigt :bat:
Chips ou chocolat : Pourquoi pas les deux ???
Batman et Robin ou The Dark Knight : Voir deux lignes au dessus ...

J'espère pouvoir partager ma bonne humeur et mes idées avec les autres membres de ce forum, injustement incompris de la société ("mutants et fiers de l'être" comme dirait quelqu'un ...) :bravo:
Image
Asgardeus
Humain
 
Messages: 4
Inscription: 05 Nov 2011

Bonjour, je m'appelle...

Messagede Guitoon85 » Dim 13 Nov 2011 16:34

Nom : J'ai pas envie de vous spoiler... ;)

Age : J'ai pas envie de vous spoi... Bon ça va! 20 piges!

Repaire : Vendée... Oui... 85 :arrow:

Profession : Apprenti, travailleur du samedi...

Avatar : Thor! :thor: parce qu'il est blond et fort! et que c'est un Dieu... Pis bon... c'est dessiné par Gabriel del'Otto :love:

Centres d’intérêt : J'ai un peu lâché les comics donc je me rattrape sur les films, j'adore les séries comiques, la musique et ma batterie!!!

Films préférés : Big Fish, Phone Game, Fight Club, Rock'n'Rolla, Shaun of the Dead, K-Pax, The Prestige, 40 ans toujours puceau, La Cité de la Peur, Ace Ventura...

Séries préférés (rajout perso): Friends, Malcolm in the Middle, The Big Bang Theory, How I Met Your Mother...

Actrices préférés : On parle toujours des films qui passent au cinéma? Bon bha :arrow: LoL, nan franchement j'ai pas d'actrice préféré... désolé je n'ai pas de penchant extrême pour Natalie Portman...

Acteurs préférés : Hugh Jackman, Ryan Reynolds, Liam Neeson, Kevin Spacey, Robert Downey Jr, Steve Carell, Jean Dujardin...

Lectures du moment : Simon's Cat ( :respect: ), Derniers comics achetés et lu d'une traite: Nemesis, Old Man Logan et Wolverine Origin.

Moi et les comics : Ça à commencé pendant l'été de ma 6ème et ma 5ème, en vacance j'ai vu le film Spiderman, et ça a été une révélation, je me suis reconnu dans ce Peter Parker (bon même si j'ai pas le même Q.I.), et je me suis dit: Mais c'est énorme!!! Alors en rentrant de vacances j'ai fait acheter X-men 1 & 2... jusqu'à ce que je découvre le rayon comics... Je me suis surtout intéressé aux events (House of M, Civil War, World War Hulk...) et aux Comics Marvel qui offraient les frises-poster :oops: ... Puis aux Comics qui débutaient (All Star Batman et Superman :P et Marvel Heroes) puis j'ai peu à peu lâché, maintenant j'achète les gros book qui regroupe toute une histoire...

Le film super-héroïque que personne n'aime mais que vous aimez : Ghost Rider malgré son manque d'action sérieuse, ses méchants (olala qui sont méchants!) et Nicolas Cage (rien contre lui, mais restons sérieux... c'est Ghost Rider!) et Green Lantern malgré son manque d'action, de durée, de quelques explications et du méchant scientifique absolument pas montrable avec cette tête au 21ème siècle...

Marvel ou DC : Marvel...
Superman ou Batman : Batman! un mec surpuissant... quel intérêt? Mais je reste très emballé par Man Of Steel (Snyder et Nolan... :respect: )
Chips ou chocolat : Quelle question! Chocolat!!! Noir! The Dark Chocolate Rises... :twisted:
Batman et Robin ou The Dark Knight : Je me rappel plus du premier (l'ai-je vraiment vu?) mais dans le doute, même si je suis pas sure qu'il soit meilleur, je dirais TDK (humour!)
"Mundi placet et spiritus minima"
Avatar de l’utilisateur
Guitoon85
Héros
 
Messages: 299
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede slimshady » Lun 14 Nov 2011 20:44

Guitoon85 a écrit:Repaire : Vendée... Oui... 85 :arrow:

Représente 8-) ... (j'y vis pas mais je passe toujours mes vacances là-bas)
Image
Avatar de l’utilisateur
slimshady
Avenger de la Justice League
 
Messages: 661
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: à la chasse au Dahu

Messagede Blablacass » Mar 15 Nov 2011 22:05

Ça fait quelques temps que je lorgne sur le forum, maintenant je me lance ! :D

Nom : Blablacass, mais vous pouvez m'appeler Morgane ;)

Age : 19 ans

Repaire : Rouen/Le Havre

Profession : Lycéen

Avatar : L'affiche du Marsu (Pour le moment), car j'ai trouver le teaser sympatoche :p

Centres d'intéret : Ciné, musique, lecture, dessin, photo...

Films préférés : The Empire Strikes Back. (500) Days of Summer. Benjamin Button. In the Air. E.T. Eclipse. Les petits mouchoirs. Spider-Man. A Series of Unfortunate Events. Lullaby. Tintin. Superman Returns. Harry Potter. Hellboy.

Actrices préférés : Marion Cottilard

Acteurs préférés : Mark Ruffalo. Jeff Bridges. Robert Downey Jr. Jeremy Renner. Hugh Laurie. Johnny Depp. Joseph Gordon-Levitt. Daniel Craig. Guillaume Canet. Javier Bardem.

Lectures du moment :

Moi et les comics : J'suis pas trop comics, je suis plutôt FILMS de supers-héros

Le film super-héroïque que personne n'aime mais que vous aimez : The Spirit

Marvel ou DC : Pour le peu de comics que je lis, plutôt Marvel
Superman ou Batman : Les deux :D
Chips ou chocolat : Les deux ** :D
Batman et Robin ou The Dark Knight : The dark knight !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Blablacass
Sidekick
 
Messages: 130
Inscription: 15 Nov 2011

Messagede Lildo » Ven 25 Nov 2011 11:31

Bonjour à tous!

Nom : Lildo

Age : 18

Repaire : Paris

Profession : étudiant architecture

Films préférés : Shining, Matrix

Lectures du moment : The art of Iron man 2

Moi et les comics : on se connait mais sans plus

Leq filmq super-héroïque que personne n'aiment mais que vous aimez : Daredevil director's cut et Batman Forever

Marvel ou DC : Coeur : Dc et délires : Marvel
Superman ou Batman : Batman
Chips ou chocolat : Chips
Avatar de l’utilisateur
Lildo
Humain
 
Messages: 27
Inscription: 25 Nov 2011

Messagede Superbiz » Ven 25 Nov 2011 14:52

Lildo a écrit:Nom : Lildo


Je dois avoir l'esprit graveleux ce soir, mais ton pseudo me fait penser à "Dildo" ^^'
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Stratus » Ven 25 Nov 2011 16:25

Superbiz a écrit:
Lildo a écrit:Nom : Lildo


Je dois avoir l'esprit graveleux ce soir, mais ton pseudo me fait penser à "Dildo" ^^'

J'avais lu Lido, c'est plus classe, mais pas loin..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede GaUgAu » Ven 25 Nov 2011 21:09

stratus a écrit:
Superbiz a écrit:
Lildo a écrit:Nom : Lildo


Je dois avoir l'esprit graveleux ce soir, mais ton pseudo me fait penser à "Dildo" ^^'

J'avais lu Lido, c'est plus classe, mais pas loin..



c'est quand même BEAUCOUP plus classe ... sérieusement quoi... apprenez à lire ^^' ( quoi qu'est ce que j'avais lu moi ? bin heu... quoi, mais ne me regardez pas comme ça!.. oui bon okay j'ai vu lido au début aussi...)

mais franchement, dildo quoi :respect:
Ne fait que passer... et le regrette :/
Avatar de l’utilisateur
GaUgAu
Gardien Observateur
 
Messages: 2027
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Patoche » Sam 3 Déc 2011 20:54

Hello jeunes compatriotes geek de super héro. Je me présente :
Oscar "Patoche" séduisant super héro officiant dans ma belle région qu'est la normandie.
Je suis un lecteur des TH depuis un peu plus d'1 an maintenant mais je n'ai presque jamais posté.
Je suis étudiant au conservatoire de caen, j'aime bien les pates et le couscous et mon acteur favori est Robert Downey Jr. Je lis surtout des marvels (mais en ce moment ça me saoul ! Trop de Wolverine et de Spiderman tue le ... bah le Wolverine et le Spiderman surtout quand tu les met en plus avec Iron Man, Cap et Thor....) mais je m'interesse a Batman (d'ailleur j'adore la version de Schumacher ! ... Nan je déconne ! Je suis pro nolaniste et pro burtonniste [les deux en même temps ?!])
Euhhh voilà... Des questions ?
Ah oui ! : Film que j'aime mais pas les autres ? Iron Man 2 même si c'est le moin bon du MCU
Avatar de l’utilisateur
Patoche
Humain
 
Messages: 10
Inscription: 20 Nov 2011

Messagede KendallSong » Dim 4 Déc 2011 00:20

Nom :My name is Song. Kendall Song.

Age :Je suis majeure, même aux Etats-Unis.

Repaire :Un studio sous les toits.

Profession :J'étudie.

Avatar :Elle, c'est dame Shashi, de RG Veda. Je sais, ce n'est pas un comics, c'est un manga. Mais c'est mon avatar fétiche.

Centres d'intéret :Ben, les comics, les mangas, bref tout ce qui est graphique. J'aime aussi l'Histroire, la mythologie...

Films préférés :Moulin Rouge!!

Actrices préférés :J'en n'ai pas.

Acteurs préférés : J'avoue une légère obsession pour Tom Hiddleston depuis que je l'ai vu dans Thor. Pourtant, je ne suis pas le genre groupie (murs couverts de posters etc...). Mais là, je craque complètement. Sinon j'aime bien Robert Dowey Jr.

Lectures du moment :Journey into mystery (comics); XXX Holic (manga); MIS Essential (études)...

Moi et les comics :Tout a commencé en Avril dernier. Mes amis et moi, on s'ennuyait ferme en cours de géopolitique. Du coup, on a regardé un film sur l'ordinateur de l'une d'entre eux (l'avantage d'être en amphi). Ce film, c'était X-Men, premier du nom. Je ne l'avais plus vu depuis des années. Cela m'a donné envie de découvrir les comics. Et voilà. J'ai donc commencé par X-Men avant de m'ouvrir à d'autres héros Marvel.

Le film super-héroïque que personne n'aime mais que vous aimez :La Ligue des Gentlemen Extraordinaire.
Marvel ou DC :Marvel
Superman ou Batman : Batman.
Chips ou chocolat : Les deux (mais pas en même temps).
Batman et Robin ou The Dark Knight :A priori The Dark Night.
Madame Ikol

LOKETTE ET FIERE DE L'ETRE!! (bad is good)

Image
Avatar de l’utilisateur
KendallSong
Avenger de la Justice League
 
Messages: 692
Inscription: 03 Déc 2011
Localisation: Dans ma chambre

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Dim 4 Déc 2011 00:51

Bienvenue à tous les nouveaux inscrits. :)

KendallSong, Tom Hiddleston est très heureux de te voir parmi nous :D

Image
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Site - Le Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités