[Topic unique] Présentation : Bonjour, je m'appelle...

Un problème concernant le forum ? Une critique pertinente au sujet du site ? Pour tout cela et plus encore, c'est ici !

Messagede mrblack » Mer 22 Nov 2017 13:47

hummm :roll: ça a l'air appétissant mais je croie que je ne mangerez pas ça le matin.
mrblack
 

Messagede mrblack » Mer 22 Nov 2017 13:48

ha tu aime pas Rises, je peu comprendre il y a des défauts .
mrblack
 

Messagede Rogue One » Mer 22 Nov 2017 13:55

[quote="mrblack"]ha tu aime pas Rises, je peu comprendre il y a des défauts .[/quot

Tout n'est pas a jeté nn plus, j'avoure avoir trouver des bons côtés au film ;)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Adanedhel » Mer 22 Nov 2017 13:58

J'aime bien TDKR il y a plein d'excellent points (Bane, Catwoman, la musique :respect: :respect: , la puissance qui se dégage des scènes, un chouette parallèle avec la construction de Begins) mais il a beaucoup de failles scénaristiques et la symbolique dont le film (ab)use casse le côté réaliste des deux précédents...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede mrblack » Mer 22 Nov 2017 14:42

En parlant de the dark knight rises , le film a faillit avoir un director cut expliquant au mieux les origines de Bane.
mrblack
 

Messagede Rogue One » Mer 22 Nov 2017 14:50

J'ai pas du tt aimé Bane, l'histoire de Thalia etait ratée, le puit de Lazare ( nnoonn ) m'a rien fais, le dos brisé de Bat' c'est écarté en 2 scènes.. :')

Par contre je suis d'accord pour l'émotion des scènes d'action, la scène ou Bane fais exploser le sol du hangar des battanks était assez classe et celle du retour de bat' a la fin avec l'immeuble en flammes m'a marquée ^^

Aah une version longue pk pas ça aurait peut etre amélioré le film ^^
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede mrblack » Mer 22 Nov 2017 14:58

Le soucis tu voie c'est que le scénario etais trop charger il y avait trop de personnage a traiter , la relation Bruce alfred,Talia,Bane,Cathoman , l'inspecteur gordon, robin et j'en passe , tu peu pas avoir un scénario équilibrer avec autant de personnage a traiter, allors bon niveau montage on voie clair qui a eu des coupe faite en post prod , je te rejoin la dessus la scène ou batman ce fait péter le dos est beaucoup trop vite expédier.
mrblack
 

Messagede Rogue One » Mer 22 Nov 2017 17:37

[quote="mrblack"]Le soucis tu voie c'est que le scénario etais trop charger il y avait trop de personnage a traiter , la relation Bruce alfred,Talia,Bane,Cathoman , l'inspecteur gordon, robin et j'en passe , tu peu pas avoir un scénario équilibrer avec autant de personnage a traiter, allors bon niveau montage on voie clair qui a eu des coupe faite en post prod , je te rejoin la dessus la scène ou batman ce fait péter le dos est beaucoup trop vite expédier.[/quote]

je suis assez d'accord avec toi ^^
L'intrigue aurait dûe je pense être développée sur 2 films, le premier se terminant sur Bane brisant le dos de Bat's
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede mrblack » Mer 22 Nov 2017 19:18

:) Yeah la fin aurait étais brutale sa aurait étais chouette! ;) ça fait plaisir de voir que je suis pas le seule a avoir cette analyse du film pour le coup tu voie Bvs souffre des même problèmes est justice league devais sortir en 2 partie ils on du imputer le film de 2h c'est pour ca que la JLA est mauvais......mauvais gestion des exécutifs au sein du studio je sais pas:/???
mrblack
 

Messagede Rogue One » Mer 22 Nov 2017 19:52

mrblack a écrit::) Yeah la fin aurait étais brutale sa aurait étais chouette! ;) ça fait plaisir de voir que je suis pas le seule a avoir cette analyse du film pour le coup tu voie Bvs souffre des même problèmes est justice league devais sortir en 2 partie ils on du imputer le film de 2h c'est pour ca que la JLA est mauvais......mauvais gestion des exécutifs au sein du studio je sais pas:/???


Ah pour BvS ça se tenait plus je trouve, exepté pour WW qui était clairement un fantôme :')
apres BvS, Snyder.. Je suis totalement convertit entre Watchmen 300 Sucker punch et celui là c'est un de mes reals préférés x)
la version longue de BvS corrige d'ailleurs certains trous du scenar' ( comme pour Suicide Squad, cette version est geniale ^^ )

pour JL les problèmes sont presents dans l'ADN du projet :/
Entre Wedhon et les reshoots, les FX, le scenar a trous, le méchant PS4, l'humour "MCU"... Les gars ont ratés un film qui aurait dû etre culte :/
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Adanedhel » Mer 22 Nov 2017 20:29

Rogue One a écrit:Ah pour BvS ça se tenait plus je trouve, exepté pour WW qui était clairement un fantôme :')
apres BvS, Snyder.. Je suis totalement convertit entre Watchmen 300 Sucker punch et celui là c'est un de mes reals préférés x)
la version longue de BvS corrige d'ailleurs certains trous du scenar' ( comme pour Suicide Squad, cette version est geniale ^^ )

pour JL les problèmes sont presents dans l'ADN du projet :/
Entre Wedhon et les reshoots, les FX, le scenar a trous, le méchant PS4, l'humour "MCU"... Les gars ont ratés un film qui aurait dû etre culte :/

On est d'accord pour Snyder :D :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: Sucker Punch quel film injustement mal-aimé...

Par contre là où la VL de BvS ajoute une richesse et une profondeur au film, celle de Suicide Squad ajoute... Killer Kroc qui vomit et plus de jok "gangsta bling bling" er donc pour moi c'est pas vraiment comparable :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Rogue One » Mer 22 Nov 2017 21:33

Adanedhel a écrit:
Rogue One a écrit:Ah pour BvS ça se tenait plus je trouve, exepté pour WW qui était clairement un fantôme :')
apres BvS, Snyder.. Je suis totalement convertit entre Watchmen 300 Sucker punch et celui là c'est un de mes reals préférés x)
la version longue de BvS corrige d'ailleurs certains trous du scenar' ( comme pour Suicide Squad, cette version est geniale ^^ )

pour JL les problèmes sont presents dans l'ADN du projet :/
Entre Wedhon et les reshoots, les FX, le scenar a trous, le méchant PS4, l'humour "MCU"... Les gars ont ratés un film qui aurait dû etre culte :/

On est d'accord pour Snyder :D :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: Sucker Punch quel film injustement mal-aimé...

Par contre là où la VL de BvS ajoute une richesse et une profondeur au film, celle de Suicide Squad ajoute... Killer Kroc qui vomit et plus de jok "gangsta bling bling" er donc pour moi c'est pas vraiment comparable :paf:


tout a fais d'accord pour S-P c'était delirant ce film :')

Mode Defense suicide squad activé !! x)
la VL a, je trouve, changée toute la relation entre Harley et le Joker ^^
Et Killer Croc qui vomit.. Bboonn on a eu la mem vanne dans le comics ça m'a fais rire donc bboonn c'est la Squad ça passe xD
Et aller je veux bien reconnaître un defaut au film, Will Smith a beau être sympas je prefere largement le Deadshot de Arrow :)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Batmanium » Mer 22 Nov 2017 21:42

Essayez de ne pas trop faire de hors sujet, nous sommes dans un topic de présentation avant tout.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede mrblack » Mer 22 Nov 2017 23:05

Quand on est embarquer a parler de films superhéros on voie pas le temps passer :o , dsl pour le hors sujet. on se reverra dans le forum dédier.
mrblack
 

Messagede Niffleur » Jeu 23 Nov 2017 19:16

mrblack a écrit:Quand on est embarquer a parler de films superhéros on voie pas le temps passer :o , dsl pour le hors sujet. on se reverra dans le forum dédier.


Ici ? :sif:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede LMO42 » Sam 2 Déc 2017 18:55

Bienvenue aux nouveaux ! ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Mogoonerette » Jeu 7 Déc 2017 02:24

Nom : Morgane

Age : 26

Repaire : Mon lit ^^

Profession : Je travaille la nuit entre deux diffusions de série !

Avatar : Ça risque de changer, mais temporairement c'est le duo Danvers sisters

Centres d'intéret : Série, foot, jeux vidéos, musique !

Films préférés : Mes films préférés n'ont rien à voir avec des films de superhéros ! Je peux mettre mes séries préférés à la place ? Ce serait en ce moment: Legends of Tomorrow et Supergirl ! ^^

Actrices/Acteurs préférés : Bonne question (je regroupe les deux!), ça dépends des moments, je marche vachement au feeling donc en fonction de ce que je regarde sur le moment ça peut varier, mais j'ai pas ni acteurs, ni actrices préférées. Plutôt des sensibilités pour le jeu ou les prestations en fonction de la série/film donc difficile de donner des noms! Je dirais que j'apprécie quand même globalement Sophia Bush, maintenant le reste c'est variable. Je donne quelques noms qui me viennent en tête dont j'ai apprécié les performances dans des films ou séries. Chyler Leigh, Drew Fuller, Paget Brewster, Jesse Lee Soffer, Caity Lotz, James Lafferty, Stella Maeve, Katie Cassidy, Scarlett Johansson ...

Lectures du moment : Plutôt des romans style Musso, Levy, ou des lectures sur le sport ou des biographies. Rien de très très fun au final ^^

Moi et les comics : J'adore les séries issues des comics mais je n'en lis pas !

Le film super-héroïque que personne n'aime mais que vous aimez : Je ne sais pas ce que personne n'aime, donc difficile à dire !

Marvel ou DC : Film Marvel, série DC !
Superman ou Batman : Superman
Chips ou chocolat : Ca dépends des périodes, les deux ^^
Batman et Robin ou The Dark Knight : The Dark Knight
Avatar de l’utilisateur
Mogoonerette
Humain
 
Messages: 20
Inscription: 07 Déc 2017

Messagede eowyn » Jeu 7 Déc 2017 06:22

Bienvenue Mogoonerette.
Avatar de l’utilisateur
eowyn
Avenger de la Justice League
 
Messages: 620
Inscription: 22 Avr 2012
Localisation: Cameroon is my root...

Messagede Adanedhel » Jeu 7 Déc 2017 08:11

Bienvenue Mogoonerette :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Panthera » Jeu 7 Déc 2017 12:34

Chaleureuse bienvenue Mogoonerette :).
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes

Messagede ROY » Jeu 7 Déc 2017 12:57

Bienvenue à Hugz, Mrblack et Mogoonerette ! :D

Hugz a écrit:Repaire : Actuellement dans un pays nordique, DK
Avatar : Ma première experience avec le Chevalier Noir
Moi et les comics :"Civil War","The Dark Knight returns"...
Le film super-héroïque que personne n'aime mais que vous aimez : Superman Returns
Marvel ou DC : DC
Superman ou Batman : The Dark Knight

mrblack a écrit:Centres d'intérêt : Le cinéma est ma passion la plus dévorante , les film Warner DC.
Films préférés : truman show
Actrices préférées : Amy Adams
Acteurs préférés : Jack Nicolson
Le film super-héroïque que personne n'aime mais que vous aimez : superman returns

Mogoonerette a écrit:Profession : Je travaille la nuit entre deux diffusions de série !
Centres d'intéret : musique !
Batman et Robin ou The Dark Knight : The Dark Knight


Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Tom's19 » Jeu 7 Déc 2017 13:06

Bienvenue aux nouveaux membres :)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Rogue One » Jeu 7 Déc 2017 13:33

Bienvenue aux nouveaux membres ! :)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Rushr » Jeu 7 Déc 2017 14:07

Bienvenue à vous ! :D
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede JAK » Jeu 7 Déc 2017 19:56

Bienvenue à toi Mogoonerette!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Site - Le Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron