[Topic unique] Présentation : Bonjour, je m'appelle...

Un problème concernant le forum ? Une critique pertinente au sujet du site ? Pour tout cela et plus encore, c'est ici !

Messagede Adanedhel » Ven 15 Jan 2021 09:04

Bienvenue Del ! :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Ven 15 Jan 2021 12:37

Bienvenue Del.. !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43290
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Bonjour

Messagede gotham man » Lun 1 Fév 2021 17:50

Donc mon pseudonyme est gotham man,par reference à dc comics.J'aime bien les figurines,miniatures ayant un rapport avec ces super héros.Après je ne pas contre l'univers marvel,bien au contraire.
Cordialement
g.m.
gotham man
Humain
 
Messages: 16
Inscription: 30 Jan 2021

Messagede EagleWolf » Lun 1 Fév 2021 19:32

Bienvenue gotham man.. !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43290
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Lun 1 Fév 2021 19:51

Bienvenue !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede gotham man » Lun 1 Fév 2021 20:56

Merci les gars.
gotham man
Humain
 
Messages: 16
Inscription: 30 Jan 2021

Messagede Al_x » Sam 6 Mar 2021 17:34

Hello!

Ca fait des années que je suis l'actualité super-héroïques sur le site, je crois que je suis tombé dessus en cherchant une critique ou info sur le film SuckerPunch donc ça fait bien longtemps. :lol:

Par contre je ne sais pas pourquoi j'ai pris autant de temps à m'aventurer sur le forum et surtout le rejoindre.

Nom :Alex, d'où l'intensive recherche et grande créativité derrière mon pseudo

Âge : 25

Repaire : Somewhere

Profession : Agent de cinéma pour le moment (ou pas vue l'époque)

Avatar : Lara Croft, parce que LARA CROFT quoi (pas la version niaise du reboot par contre)

Centres d'intérêts : Les voyages, cinémas et séries, jeux vidéos et beaucoup de sports

Films préférés : Star Wars dans son ensemble si on y inclus les séries (et qu'on oublie certains films), Baby Driver, Mother et tant d'autres...

Actrices préférées : Jennifer Lawrence et Tessa Thompson

Acteurs préférés : Anthony Hopkins, Vigo Mortensen, Christian Bale

Lecture du moment : The Witcher

Moi et les comics : Tomb Raider puis Les 4 fantastiques, premier comics super héros que j'ai lu à cause du film les Indestructibles (dont la famille est pas mal inspirée). Ensuite c'était surtout histoire de "continuer" ce que je voyais ailleurs grâce à F3X (la belle époque :cry: ) donc c'était surtout les X-men et les Batman.

Le film super-héroïque que personne n'aime mais que vous aimez : C'est surtout ceux que j'ai pas aimé (no ban please) les Spider Man de Sam Raimi...Plus je revois ces films plus j'ai du mal. Mais j'ai bien aimé les 4 fantastiques avec Jessica Alba, sûrement parce que je l'ai jamais revu.


Marvel ou DC : Marvel
Superman ou Batman : Batman
Droite ou gauche : Ca dépend dans quel pays on roule :crazy:
Chips ou chocolat : Chips
Batman et Robin ou The Dark Knight : Robin the Dark Knight qu'on a jamais pu voir
Avatar de l’utilisateur
Al_x
Humain
 
Messages: 6
Inscription: 06 Mar 2021

Messagede Adanedhel » Sam 6 Mar 2021 17:56

Bienvenue Al_x ! :jap:

Al_x a écrit:Films préférés : Star Wars dans son ensemble si on y inclus les séries

Ah bien ! :D

(et qu'on oublie certains films)


Là par contre tu as intérêt à choisir très soigneusement tes prochains mots... :twisted: :lol:

Lecture du moment : The Witcher


Tu en es à quel tome ? ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Sam 6 Mar 2021 18:17

Bienvenue Al_x .. !





Al_x a écrit:Profession : Agent de cinéma pour le moment (ou pas vue l'époque)

Tiens, tu pourras peut-être nous en apprendre à ce sujet. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43290
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede JAK » Sam 6 Mar 2021 20:37

Bienvenue Al_x ;)
Al_x a écrit:Moi et les comics : Tomb Raider

Ceux illustrés par Andy Park? :love:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Al_x » Dim 7 Mar 2021 13:25

Merci! :D

Adanedhel a écrit:
(et qu'on oublie certains films)


Là par contre tu as intérêt à choisir très soigneusement tes prochains mots... :twisted: :lol:


La dernière trilogie... Mais mon problème c'est surtout le manque de vision globale sur trois films et les changements de directions qui viennent "casser" l'ensemble. Je déteste quand ils assument pas leur choix et font des pirouettes demi tour au détriment de l'avancement (qu'il soit jugé bon ou mauvais) des personnages ou de l'univers. Du coup je préfère les "ignorer" et les considérer "à part". Je ferai pareil avec la Snyder Cut je pense mais c'est pas pour autant que je n'aime pas. Par exemple j'espère revoir Rey et Finn dans de meilleures conditions et qu'ils aient une seconde chance.

Adanedhel a écrit:
Lecture du moment : The Witcher


Tu en es à quel tome ? ^^


Le tout premier mais j'ai un peu de mal à avancer.

EagleWolf a écrit:
Al_x a écrit:Profession : Agent de cinéma pour le moment (ou pas vue l'époque)

Tiens, tu pourras peut-être nous apprendre à ce sujet. ;)


Si c'est pour une possible date d'ouverture j'ai zéro information... Si ce n'est que notre chômage partiel est apparemment passé en "durée indéterminée" mais rien d'officiel ou même de confirmé là dessus. :-(

JAK a écrit:
Al_x a écrit:Moi et les comics : Tomb Raider

Ceux illustrés par Andy Park? :love:


Oui! Les meilleurs! J'adore Andy Park et ses oeuvres. :love:
Avatar de l’utilisateur
Al_x
Humain
 
Messages: 6
Inscription: 06 Mar 2021

Messagede EagleWolf » Dim 7 Mar 2021 16:13

Al_x a écrit:
EagleWolf a écrit:
Al_x a écrit:Profession : Agent de cinéma pour le moment (ou pas vue l'époque)

Tiens, tu pourras peut-être nous apprendre à ce sujet. ;)

Si c'est pour une possible date d'ouverture j'ai zéro information... Si ce n'est que notre chômage partiel est apparemment passé en "durée indéterminée" mais rien d'officiel ou même de confirmé là dessus. :-(

Ah oui la situation actuelle effectivement, mais je pensais plus à la profession en elle-même, et à la façon dont cela se passe en coulisses, notamment quand nous avons, ici et là, des discussions et donc des désaccords d'ordre méthodologique sur les rapports entre intervenants. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43290
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Twombly » Lun 29 Mar 2021 17:32

Bonjour ou Bonsoir !

Nom : Twombly

Âge : 2900 ans

Repaire : Dans une grotte au sommet d'une montagne sur la planète Alpha Corvis.

Profession : Indécis, vol de job en job jusqu'à trouver mon but.

Avatar : A definir

Centres d’intérêts : Un peu de sport, beaucoup de jeux vidéo, de la lecture de comics, manger, dormir.

Films préférés : Her <3, Ave Ventura, Jurassic Park les 3 premiers après pour moi c'est partie en cacahouète, la Trilogie SPIDER-MAN (Tobby Macguirre le seul le vrai). Pas un film mes une série est prévu sur mon univers de jeu vidéo préférer HALO.

Actrices préférées : dakota Johnson, scarlett johansson,
natalie Portman.

Acteurs préférés : joaquin Phoenix (une merveille), travis fimmel

Lectures du moment : Le comics EMPYRE (MARVEL) sortie RÉCEMMENT, pas ouf au passage mais je lirais certainement les 3 autres tomes.

Moi et les comics : Je débute la dedans alors je commence un peu partout avant de plonger dans le grand bain.

Le film super-héroïque que personne n'aime mais que vous aimez : Batman vs Superman (version longue)

Marvel ou DC : DC clairement

Superman ou Batman : Batman la question ne devrais même pas être poser.

Chips ou chocolat : Chocolat blanc

Batman et Robin ou The Dark Knight : Le Batman de Ben Affleck mais le scénario et la réalisation de Nolan The Dark Knight.

Au plaisir de faite votre connaissance et de partager plus avec vous.
Twombly
Humain
 
Messages: 6
Inscription: 28 Mar 2021

Messagede EagleWolf » Lun 29 Mar 2021 18:18

Bienvenue Twombly .. !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43290
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede JAK » Lun 29 Mar 2021 18:39

Bienvenue Twombly :) !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Adanedhel » Lun 29 Mar 2021 19:47

Bienvenue ! :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Lecture DC » Mar 30 Mar 2021 13:01

Bonjour à tous,
Je m'appelle Romain, j'ai 32 ans et je suis à l'ouest :bravo: Je viens de Nantes :p
Étant utilisateur occasionnel de plusieurs sites/forum donc Les toiles héroiques, je me permets finalement de me présenter :)

J'ai commencé à lire les comics et bande dessinée l'année de mes 30 ans, et plus particulièrement les DC Comics. Je suis tombé méga fan de ce support alors qu'avant je n'en lisais que très peu.

En voulant lire les DC Comics dans un certain ordre (ordre logique l'histoire de la continuité DC), j'ai vite compris c'était un gros bordel . Après plusieurs recherches, j'ai décidé en 2020 de créer mon propre ordre de lecture sur l'âge moderne DC Comics, d'abord pour moi-même, pour ma lecture personnelle.

Sauf que j'ai eu envie de partager cette passion. Donc j'ai créé mon blog Lecture DC pour justement partager le savoir que j'ai accumulé.
L'idée que j'ai, c'est d'aider les personnes intéressées par cet univers DC Comics à commencer à lire les comics sur les Super-Héros qu'ils aiment, mais également à en découvrir d'autre. D'autre super-héros mais également d'autres BD/Comics qui ne sont pas forcément de chez DC et que j'ai aimées.

C'est d'ailleurs aussi pour ça que je parcours les forums/sites, il y a tellement de BD/comics que je ne connais pas. Cela me permet d'en découvrir des nouvelles, même si je n’ai pas le temps de tout lire en ce moment

Vous l'aurez compris, la section Comics du forum m'intéresse plus particulièrement :) Mais étant grand amateur de film/série, je profite de la connaissance des autres également :)
Par contre je suis plus #TeamDC que #TeamMarvel même si j'apprécie certains travaux chez Marvel ^^

Voilà ma petite présentation avant de participer plus activement aux sections du forum pour discuter lecture et pourquoi pas film !

Comicsement
Romain du blog Lecture DC.

PS: @admin, j'ai mis le lien de mon blog car il fait partie réellement de ma présentation, de ma lecture des DC comics et de ma passion des comics/bd en général. Ce n'est pas une publicité "dissimulée". Si le lien dérange, supprimez-le ou demandez-moi de modifier ma présentation
Lecture DC : Ordre de Lecture de l'âge moderne DC Comics

Image
Avatar de l’utilisateur
Lecture DC
Humain
 
Messages: 12
Inscription: 30 Mar 2021
Localisation: Nantes

Messagede Adanedhel » Mar 30 Mar 2021 13:08

Bienvenue ! Content de voir quelqu'un rejoindre la partie comics du forum ! :happy:
J'irai jeter un oeil à ton blog !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mar 30 Mar 2021 17:54

Bienvenue Lecture DC.. !



Lecture DC a écrit:PS: @admin, j'ai mis le lien de mon blog car il fait partie réellement de ma présentation, de ma lecture des DC comics et de ma passion des comics/bd en général. Ce n'est pas une publicité "dissimulée". Si le lien dérange, supprimez-le ou demandez-moi de modifier ma présentation

Pas de souci.. ! :jap:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43290
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Gorr le boucher » Mer 7 Avr 2021 17:25

Bonjour, je suis nouveau et j'arrive pour débattre et discuter de ma passion préféré, les super héros.
Avatar de l’utilisateur
Gorr le boucher
Humain
 
Messages: 17
Inscription: 07 Avr 2021

Messagede EagleWolf » Mer 7 Avr 2021 18:10

Bienvenue Gorr le boucher.. !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43290
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mer 7 Avr 2021 18:15

Bienvenue ! :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Karak » Dim 25 Avr 2021 19:02

Bienvenue aux nombreux nouveaux que j'ai raté durant ma période d'absence ! :D
Je vous envoie le formulaire de présentation individuelle aussi vite que possible afin de valider votre entrée sur le forum (je demanderai également une vidéo des différentes épreuves physiques à effectuer).
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede KAMINO » Mer 28 Avr 2021 21:31

Nom : Je m'appelle Sébastien

Âge : J'ai 31 ans.

Repaire : Je vis actuellement dans un petit bled du 49 à quelques kilomètres d'Angers

Profession : Aucune profession actuellement

Avatar : Un certain Qui-Gon Jinn

Centres d’intérêts : Tout ce qui concerne le domaine Geek en général ( jeux-vidéo, cinéma, séries, livres,...). Je suis aussi un grand fan de sport ( Football, basket, tennis,...)

Films préférés : La ligne verte et Seven

Actrices préférées : Emma Watson

Acteurs préférés : Bruce Willis et Will Smith

Lectures du moment : Je suis actuellement sur Vinland Saga

Moi et les comics : C'est actuellement dans mes projets. Il faut que je termine avant mes lectures du moment.

Le film super-héroïque que personne n'aime mais que vous aimez : Je dirais peut-être Justice League.

Marvel ou DC : Je suis plus Team Marvel
Superman ou Batman : Batman
Chips ou chocolat : Je suis un gran fan de chocolat
Batman et Robin ou The Dark Knight : J'hésite mais j'ai une petite préférence pour The Dark Knight.
Avatar de l’utilisateur
KAMINO
Humain
 
Messages: 19
Inscription: 28 Avr 2021

Messagede Adanedhel » Mer 28 Avr 2021 22:18

Bienvenue :D
Si tu as des questions quand tu te lances dans les comics hésite pas à passer dans la partie comics du forum !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Site - Le Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités