[Topic unique] Présentation : Bonjour, je m'appelle...

Un problème concernant le forum ? Une critique pertinente au sujet du site ? Pour tout cela et plus encore, c'est ici !

Messagede EagleWolf » Jeu 8 Mar 2018 17:08

Bienvenue Alex Rogers.. !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43755
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Paradox » Jeu 8 Mar 2018 19:27

Merci à tous pour l'accueil :)
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Paradox
Humain
 
Messages: 26
Inscription: 07 Mar 2018

Messagede Rushr » Jeu 8 Mar 2018 19:33

Bienvenue à tous ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Niffleur » Ven 9 Mar 2018 19:38

Bienvenue parmi nous Alex Rogers et Paradox :D !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Niffleur » Mar 20 Mar 2018 10:29

Bienvenue Eilo :) !

Eilo a écrit:Le film super-héroïque que personne n'aime mais que vous aimez : Green lantern


Comme ça on est deux :jap: !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Rogue One » Mar 20 Mar 2018 12:02

Bienvenu a toi Elio ! ^^

Le film super-héroïque que personne n'aime mais que vous aimez : Green lantern, sinon star wars l'attaque des clones, il compte ? :D

On va dire que SW2 compte.. d'ailleurs bon courage pour défendre les roucoulades de Ki-Kin et Padmé :D :paf:
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Adanedhel » Mar 20 Mar 2018 22:39

Rogue One a écrit:
On va dire que SW2 compte.. d'ailleurs bon courage pour défendre les roucoulades de Ki-Kin et Padmé :D :paf:

Mais non, on est face à deux jeunes adultes qui ont été privé de leur adolescence par leurs responsabilités d'adultes, qui vivent leurs premiers ébats amoureux, donc forcément c'est niais. Contrairement à un Han Solo qui gère tout ça l'air décontracté (I know :sun: :sun: :respect: :respect: :crazy: :crazy: ), ces deux là n'en mènent pas large et se laissent dominer par leurs sentiments. De plus l'écriture très théâtrale et lyrique qui emprunte au écrits galants de la chevalerie correspond très bien à ces deux personnages élevés dans la haute société et très cultivés :jap: ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Rogue One » Mer 21 Mar 2018 07:11

Adanedhel a écrit:
Rogue One a écrit:
On va dire que SW2 compte.. d'ailleurs bon courage pour défendre les roucoulades de Ki-Kin et Padmé :D :paf:

Mais non, on est face à deux jeunes adultes qui ont été privé de leur adolescence par leurs responsabilités d'adultes, qui vivent leurs premiers ébats amoureux, donc forcément c'est niais. Contrairement à un Han Solo qui gère tout ça l'air décontracté (I know :sun: :sun: :respect: :respect: :crazy: :crazy: ), ces deux là n'en mènent pas large et se laissent dominer par leurs sentiments. De plus l'écriture très théâtrale et lyrique qui emprunte au écrits galants de la chevalerie correspond très bien à ces deux personnages élevés dans la haute société et très cultivés :jap: ;)


Mouai.. bh c'est pas faux mais casé dans un SW çz faisait assez bizzard x)
Entre ça, s'amuser a voler de la bouffe et parler sable.. :D
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede EagleWolf » Mer 21 Mar 2018 15:56

Totalement d'accord avec Ada.. j'ai toujours estimé que ce bashage sur le sujet était aberrant.. comme si les jeunes ne savaient pas ce que c'était une relation romatico-naïve. En revanche c'est le rodéo avec la vache que j'ai toujours trouvé vraiment de trop pour le coup. ^^''
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43755
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mer 21 Mar 2018 16:00

EagleWolf a écrit:Totalement d'accord avec Ada.. j'ai toujours estimé que ce bashage sur le sujet était aberrant.. comme si les jeunes ne savaient pas ce que c'était une relation romatico-naïve.
:jap:

En revanche c'est le rodéo avec la vache que j'ai toujours trouvé vraiment de trop pour le coup. ^^''

...là désolé je ne peux rien faire pour défendre cette scène :lol: (un peu d'insouciance avant la chute, pour montrer la vie heureuse et guimauve qu'ils auraient pu avoir ?)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Rogue One » Mer 21 Mar 2018 16:55

EagleWolf a écrit:Totalement d'accord avec Ada.. j'ai toujours estimé que ce bashage sur le sujet était aberrant.. comme si les jeunes ne savaient pas ce que c'était une relation romatico-naïve. En revanche c'est le rodéo avec la vache que j'ai toujours trouvé vraiment de trop pour le coup. ^^''


Bah c'est pas grave, ni aberrant, disons que ça a refroidit beaucoup de fans qui ne s'attendais pas trop trop à ça dans un SW.. :')
Apres en soi une romance un peu naive c'est pas si con, c'est la manière dont c'est traité qui est discutable.. :/
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Niffleur » Mer 21 Mar 2018 19:19

Rogue One a écrit:Mouai.. bh c'est pas faux mais casé dans un SW çz faisait assez bizzard x)


Ce que je trouve vraiment triste, c'est que tout ce qui est dans la trilogie original a parfaitement sa place dans l'univers alors que ce qui est dans la prèlogie/postlogie est beaucoup plus facilement rejeté.
Alors que SW ce n'est pas une trilogie, c'est TOUT ce qui compose l'univers (à part Legends, mais bon...), alors en quoi la prélogie et la postlogie sont elles moins légitimes et ne serait pas à 100% du SW ?
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Rogue One » Mer 21 Mar 2018 20:07

Niffleur a écrit:
Rogue One a écrit:Mouai.. bh c'est pas faux mais casé dans un SW çz faisait assez bizzard x)


Ce que je trouve vraiment triste, c'est que tout ce qui est dans la trilogie original a parfaitement sa place dans l'univers alors que ce qui est dans la prèlogie/postlogie est beaucoup plus facilement rejeté.
Alors que SW ce n'est pas une trilogie, c'est TOUT ce qui compose l'univers (à part Legends, mais bon...), alors en quoi la prélogie et la postlogie sont elles moins légitimes et ne serait pas à 100% du SW ?


Ce n'est pas "illegitime", bien sur qu'on peut integrer ça a SW.. mais certaines choses font plus étranges..
Je prend la romance en exemple mais il y'a d'autres choses qui font bizzard dans cet univers SF.. la sérié animée sur les Ewoks par exemple x)
Ça peut coller je ne dis pas le contraire, mais quand on a un bagage SW composé du Cycle de Thrawn, KOTOR, les comics Clone Wars, les 2 séries animées, et qu'on a l'habitude de voir un unives assez sérieux, des personnages sarcastiques comme Solo ,ou des héros comme Luke, des choses comme Jar Jar ou la romance des deux autres ça fais "décalé"..
Ps : l'Univers Legend reste pour moi dans la continuité.. x)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Niffleur » Mer 21 Mar 2018 20:11

Rogue One a écrit:Ça peut coller je ne dis pas le contraire, mais quand on a un bagage SW composé du Cycle de Thrawn, KOTOR, les comics Clone Wars, les 2 séries animées, et qu'on a l'habitude de voir un unives assez sérieux, des personnages sarcastiques comme Solo ,ou des héros comme Luke, des choses comme Jar Jar ou la romance des deux autres ça fais "décalé"..


Parce que dans le monde réel (ou n'importe quel univers de film/série/JV) tous est toujours sérieux ? Parce que rien ne sort jamais un petit peu des limites ?
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede NiradZedjati » Mer 21 Mar 2018 20:13

Ne floodez pas le Topic Présentation SVP.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29413
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Niffleur » Mer 21 Mar 2018 20:15

NiradZedjati a écrit:Ne floodez pas le Topic Présentation SVP.


Désolé :paf: ...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Rogue One » Mer 21 Mar 2018 20:50

Niffleur a écrit:
NiradZedjati a écrit:Ne floodez pas le Topic Présentation SVP.


Désolé :paf: ...


Idem sorry :')
Et j'ai pas dis ça non plus [b]Niffleur[/b] xD
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede EagleWolf » Mer 21 Mar 2018 20:50

J'ai créé un nouveau topic spécial pour parler des deux premières trilo.. vu qu'il n'y en avait pas.. viendez.. ! ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43755
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Syrhilla » Sam 24 Mar 2018 19:46

Nom : Syrhilla

Age : 28 ans

Repaire : Charente

Profession : enseignant

Avatar : witcher 3, fan du jeu, mais bien plus fan encore des livres.

Centres d'intéret : Lego + Geek : cinema divertissant, serie, BD, lecture fantasy,

Films préférés : Oula difficile, ceux qui m'ont le plus marqué : Jurassic Park, LOTR, Dark knight, Star Wars


Lectures du moment : Comics Marvel

Moi et les comics : Une histoire qui a repris depuis quelques mois (et mon portefeuille n'apprécie pas cette reprise) ; j'ai essayé DC (j'ai adoré certain trucs ; mais j'ai du mal an dehors des persos très connus ), et là je suis sur Marvel, ou j'apprécie bien plus les différents protagonistes. Je suis plutot un nouveau lecteur, même si plus jeune je lisais les series ultimates.
J'ai envie de me lancer dans annihilation et la suite des events cosmiques, mais impossible de trouver annihilation T2 et War of Kings à des prix abordables (en ésperant une republication un jour...)


Marvel ou DC : Aujourd'hui Marvel (mais petit DC, à cause des dessins animés), mais DC tout proche grâce à Batman (qui est au dessus de tout le monde)

Superman ou Batman : Batman
Chips ou chocolat : Pizza
Batman et Robin ou The Dark Knight :...............TDK what else ?
Avatar de l’utilisateur
Syrhilla
Kick-Ass
 
Messages: 94
Inscription: 24 Mar 2018

Messagede Adanedhel » Sam 24 Mar 2018 19:49

Bienvenue Syrhilla :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Rogue One » Sam 24 Mar 2018 19:51

Bienvenu a toi ! :)

J'ai envie de me lancer dans annihilation et la suite des events cosmiques, mais impossible de trouver annihilation T2 et War of Kings à des prix abordables (en ésperant une republication un jour...)


Tu as de l'espoir ^^' je suis a la recherche de Secret Invasion depuis 2 ou 3 ans et c'est impossible a trouver :')
La moitié des events n'a pas été rééditée :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede ROY » Sam 24 Mar 2018 19:54

Secret Invasion est épuisé ?! Je l'ai en Select moi, je l'avais acheté il y a deux ans des les "Grandes sages petits prix" ! :o

Edit : Il y en a un qui le vend 15€.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22618
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Rogue One » Sam 24 Mar 2018 19:56

ROY a écrit:Secret Invasion est épuisé ?! Je l'ai en Select moi, je l'avais acheté il y a deux ans des les "Grandes sages petits prix" ! :o


Grrrrr x)
Impossible a trouver, le seul que j'ai vu c'est l'edition Deluxe a 130€ :cry:
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Syrhilla » Sam 24 Mar 2018 19:57

Rogue One a écrit:
ROY a écrit:Secret Invasion est épuisé ?! Je l'ai en Select moi, je l'avais acheté il y a deux ans des les "Grandes sages petits prix" ! :o


Grrrrr x)
Impossible a trouver, le seul que j'ai vu c'est l'edition Deluxe a 130€ :cry:


Moi il y a World war Hulk, qui m'interesse dedans.... meme soucis. Mais bon ce dernier sera republié cet été.
Avatar de l’utilisateur
Syrhilla
Kick-Ass
 
Messages: 94
Inscription: 24 Mar 2018

Messagede Niffleur » Sam 24 Mar 2018 19:59

Bienvenue parmi nous Syrhilla :D !

Syrhilla a écrit:Batman (qui est au dessus de tout le monde)


On est d'accord :bat: !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Site - Le Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités