Ordre des articles sur le site

Un problème concernant le forum ? Une critique pertinente au sujet du site ? Pour tout cela et plus encore, c'est ici !

Ordre des articles sur le site

Messagede madgab29 » Dim 13 Nov 2011 00:36

Salut à toi SuperTH!

Je ne l'ai pas dit ailleurs, alors je le fait ici:
Merci pour ton site, toutes les infos qui s'y trouvent, tous les articles que tu y écris et tout le reste également.

J'ai une petite question, pour qui pourra/voudra y répondre, concernant la mise en page du site.
Je précise que je suis lecteur du site depuis un iPhone 99,9999999...% du temps.

Au tout début (après la migration), les articles étaient dans l'ordre chronologiques de leur publication.
Ce n'est plus le cas maintenant.

Est-ce un choix? Un souci technique? Une volonté de me faire user les doigts sur ce &*%^# de clavier tactile? Autre?
Entourer la mention utile.

Si quelqu'un passe par là...

Encore merci pour "l'agréabilité" de tout ton site et à bientôt.

Madgab en Superpyj et nyctalope défracté
madgab29
Humain
 
Messages: 4
Inscription: 13 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Dim 13 Nov 2011 01:15

Avant d'être sur Wordpress, il n'y avait pas d'application Iphone/Mobile donc le site devait probablement apparaître de manière traditionnelle.

Depuis Wordpress, j'utilise un plugin, WPtouch, qui transforme le site pour qu'il soit visible sur Iphone/Mobile. Du coup, le plugin prend tout en charge et je ne sais pas vraiment corriger ce problème.

Je vais chercher, mais je crains que ce soit un peu trop technique et difficile à résoudre. :-(
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Ordre des articles sur le site

Messagede Darkriso » Dim 13 Nov 2011 02:27

En fait, il s'agit juste d'un problème d'affichage du au plugin WPTouch

Comme on peut le voir, Mr TH a des articles mis en avant (les plus importants) et ensuite nous avons les articles normaux (avec une illustration carrée et une introduction). Dans les paramètres de Arras, on peut aisément configurer de tel sorte d'éviter de voir apparaître un article mis en avant dans la zone des articles normaux.

Dans le cas de WPTouch, le plugin place les articles les uns à la suite des autres tel qu'ils sont présentés sur le site : d'abord les articles mis en avant puis les articles normaux même si la chronologie n'est pas respecté pour autant.
On ne peut pas régler ce problème dans les paramètres pour mettre une suite d'article de manière chronologique.
Il existe une version Pro mais elle est payante, je ne sais pas si c'est possible de régler ce soucis.

Je dois avoir une version de l'édition Pro en ma possession, je ferais des tests pour vérifier si cette fonctionnalité est présente ou pas.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Darkriso
Sidekick
 
Messages: 100
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: France

Messagede madgab29 » Dim 13 Nov 2011 14:19

Ah les méandres de la technologie, ses raccourcis inconnus des profanes, ses passages secrets interdits aux non-initiés...

Merci pour les réponses.

Je vais donc poursuivre le balayage incessant des mes petits moignons boudinés sur l'écran de ma pomme...
Et espérer que T''challa vienne mettre un coup de vibranium dans les serveurs pour les rendre logiques :-x

Madgab
madgab29
Humain
 
Messages: 4
Inscription: 13 Nov 2011

Ordre des articles sur le site

Messagede EagleWolf » Jeu 3 Jan 2013 18:11

Il est vrai qu'à chaque fois que j'utilise mon smart c'est le bins dans le classement des articles !
Je dois descendre dans la liste et voir en fonction des dates.. enfin c'est mieux que rien.. !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Ordre des articles sur le site

Messagede Karak » Ven 4 Jan 2013 01:18

Je ne sais pas si c'est exactemenr ça le problème, mais moi il n'y a pas tous les articles qui s'affichent en mode mobile.
Mais du coup j'utilise le flux RSS depuis le début sur mon portable, c'est plus rapide à charger comme ça :p
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede EagleWolf » Lun 28 Jan 2013 20:17

Au fait y a pas moyen d'avoir la version web sur smartphone ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 28 Jan 2013 20:31

Normalement, si :angel:

Image
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Deyvrone » Lun 28 Jan 2013 20:37

Il me semble que lorsqu'on choisi le site au lieu du thème mobile, on peut pas revenir en arrière.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Karak » Mar 29 Jan 2013 12:51

Deyvrone a écrit:Il me semble que lorsqu'on choisi le site au lieu du thème mobile, on peut pas revenir en arrière.

En fait, moi ça m'était arrivé une fois sauf que le site mobile est revenu tout seul (ou alors j'ai fait la manip sans le savoir).
Et je pense que mon bug lié à la version mobile cité plus haut doit etre lié à mon smartphone.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede EagleWolf » Dim 10 Fév 2013 17:10

Heeeuu.. alors là, je pige pas à quoi sert cette fonction "thème du mobile".. à vrai dire, et ne me prenez pas pour un tebê, je pensais que c'était pour mettre LTH en thème dans le smart, mmm'voyez ? :roll:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Le Site - Le Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 81 invités