Comment avez-vous découvert le site ?

Un problème concernant le forum ? Une critique pertinente au sujet du site ? Pour tout cela et plus encore, c'est ici !

Messagede stvns » Sam 11 Mai 2013 03:55

A l'avant-première de TDKR! Avec une vieille connaissance, on s'est revu et voilà!

J'ai mis du temps à m'inscrire mais me voilà!

Mes amitiés chinoises.
"Are you scared? I understand. The first time I saw my reflection in the mirror, even I was frightened by how BIG my reflection was" - Black Star, Soul Eater
Avatar de l’utilisateur
stvns
Humain
 
Messages: 26
Inscription: 11 Mai 2013
Localisation: Happy Valley, Hong-Kong

Messagede djlulu » Ven 30 Aoû 2013 14:50

Moi c'était en cherchant des informations sur X-men First Class peu après sa sortie! :D
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.

Comment avez-vous découvert le site ?

Messagede benji man 2 » Jeu 24 Oct 2013 23:24

Moi je cherchais des news sur les possibles suites de The Dark Knight Rises peu après sa sortie, et depuis LTH est dans mes sites au démarrage de Google Chrome !
benji man 2
 

Messagede mulder29 » Ven 15 Nov 2013 21:34

Par Facebook, un contact a mis un des articles du site en partage.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ironpatriot » Mar 26 Nov 2013 20:53

Moi je l'ai découvert par hazard alors que je recherchais des infos sur X-Men Days Of Future Past et je me suis inscris et je regrette pas :sun:
Vive les univers Marvel et DC !
AVENGERS............ Assemble.
Avatar de l’utilisateur
ironpatriot
Héros
 
Messages: 317
Inscription: 05 Nov 2013
Localisation: Au Wakanda

Messagede Mr.Foutre » Mar 4 Mar 2014 20:48

Une recherche google, tout simplement. Je cherchais un bon site de news sur les films de comics.
Image
Twitter: @Penxiom
Avatar de l’utilisateur
Mr.Foutre
Humain
 
Messages: 22
Inscription: 04 Mar 2014

Messagede Valentin » Mer 12 Mar 2014 18:57

Mmmmh comme la plupart des gens, grâce à une recherche sur Internet. Avant j'étais peu concentré sur les superhéros, et je regardais quelques news (tous les 15 jours sur le site :happy: ) le QG des Superhéros (Première), j'cache pour pas trop faire de pub, désolé. J'aime pas cracher sur le dos comme ça, mais pour un site professionnel, tel que Première, les articles sont très mal écrits, les auteurs sont pas professionnels, et le site est rarement mis à jour. Alors que LesToilesHeroiques est un site merveilleux *-* Merci pour tout !
Avatar de l’utilisateur
Valentin
Héros
 
Messages: 221
Inscription: 25 Jan 2014

Comment avez-vous découvert le site ?

Messagede Lil_Suig » Lun 17 Mar 2014 21:04

Moi c'était quand j'étais à la recherche de news pour Iron Man 3, depuis dans les favoris depuis tout ce temps et inscris depuis peu maintenant :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Adanedhel » Sam 1 Nov 2014 11:32

Moi c'était juste après la sortie d'Iron Man 3. Je cherchai le guide des armures. J'ai trouvé cet article => http://lestoilesheroiques.fr/2013/05/ir ... stark.html
Et depuis je consulte le site tous les jours et c'est de loin le meilleur :bravo:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ironpatriot » Sam 1 Nov 2014 22:45

En voyant la première page, j'ai vu que plein de gens de ce forum ont un compte " Allociné " et moi aussi, j'en ai un : Scarlet Spider
Vive les univers Marvel et DC !
AVENGERS............ Assemble.
Avatar de l’utilisateur
ironpatriot
Héros
 
Messages: 317
Inscription: 05 Nov 2013
Localisation: Au Wakanda

Messagede EagleWolf » Dim 2 Nov 2014 11:15

En c'qui m'concerne, les rares fois où je m'exprime sur Allociné, c'est sous le même pseudo (j'y ai d'ailleurs le même avatar que sur le site).
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Joe Gillian » Mar 18 Nov 2014 19:38

Au hasard d'une recherche, je clique sur le lien. Je lis. Depuis je reviens tout les jours car les infos sont là!! les :spoil: aussi. :D
Je me trouve moi-même assez formidable, malgré la modestie naturelle qui me caractérise.

http://www.cobraworld.net
Avatar de l’utilisateur
Joe Gillian
Humain
 
Messages: 13
Inscription: 02 Nov 2014
Localisation: Pas de Calais

Messagede Fox_Fire » Dim 12 Avr 2015 22:01

Je sais même plus ( et là je m'applaudie :bravo: )

Quelque chose me dis que ça avait soit à voir avec avengers ou thor ou iron man ou alors Loki.

Va savoir. Alors soit je voguais paisiblement sur internet à pour eb savoir plus sur les super héro Marvel, soit je cherchais un autre que comicsblog pour avoir des info. (en sois la même chose)

ou alors j'ai du taper le mot héroïque (et je sais pas pourquoi maiiiis je sens que c'est ça)

bref recherche google BAM ! Les Toiles héroïques, c'était en 2012, j'ai du y aller 2-3 fois.
J'ai vraiment suivit le site vers 2013.
Fox_Fire
Humain
 
Messages: 10
Inscription: 12 Avr 2015

Messagede nonotofu » Mar 21 Avr 2015 22:55

J'avais mis une alerte Google pour le Hobbit.
Depuis, je me rends compte que je ne suis pas seul sur cette terre a apprécier ( entre autre) les comics et les films qui vont avec. (sans querelles de clochers, car je prends tout ce qui est bon à voir avec mes garçons que ce soit Marvel, DC ou autres.....) :)
Et puis pourquoi chercher ailleurs car tout ce que j'aime se trouve sur ce site.
Alors bravo à ceux qui font vivre ce site :respect:
Avatar de l’utilisateur
nonotofu
Kick-Ass
 
Messages: 58
Inscription: 07 Nov 2014
Localisation: ENTRE LE SIEGE ET L'ECRAN

Messagede beastoukate » Mar 28 Avr 2015 11:50

C'était totalement par hasard, sur allociné, quand je regardais les commentaires sur la toute première saison de fanzone et même avant dans les commentaires des fiches de films héroïques, il y avait tout le temps des gens qui faisaient références à ce site. Au bout d'un moment à force d'y être conduit par des tiers j'ai finis par y aller de mon plein gré régulièrement ! Et j'en apprends vachement sur tout ce qui est pré-production d'un film, box-office, etc... Ce qui est intéressant pour mes études en cinéma !

Bref merci Mr. LTH d'avoir créé ce site !
Image

Instagram : @dylan_svx
Avatar de l’utilisateur
beastoukate
Avenger de la Justice League
 
Messages: 563
Inscription: 18 Avr 2015

Messagede k3nny_v3nom » Mar 28 Avr 2015 20:01

Je traînais sur un forum d'Allociné sur Sucker Punch (en 2011), avec un lien sur la théorie du Boss. J'ai lu, j'ai kiffé, puis j'ai vu le site et j'ai accroché, du coup je suis venu assez régulièrement sur le site et depuis 1 an ou 2, je viens vraiment tous les jours au moins une fois. Je me suis inscrit sur le forum fin février et j'y passe le plus clair de mon temps quand j'ai du temps au travail.
Avatar de l’utilisateur
k3nny_v3nom
Super-Héros
 
Messages: 495
Inscription: 21 Fév 2015

Messagede NewAlx » Mar 28 Avr 2015 20:47

C'était cinq-six mois avant la sortie d'Avengers. Je cherchais un max d'infos sur le film, et je suis tombé sur ce site. J'ai tellement accroché, que je suis le site chaque jour depuis ! Et le forum depuis quelques temps ^^
Le Deadpool ! Le Deadpool ! Est un être qui fout les boules ! Dans sa toile, il attend d'étriper les méchants. En garde ! Car le Deadpool est là !
Avatar de l’utilisateur
NewAlx
Kick-Ass
 
Messages: 51
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Batcave

Messagede DarkPhoenix » Mer 29 Avr 2015 11:19

J'ai découvert le site par recherche sur Avengers 2 sur Google :) Je cherchais aussi de quoi me documenter sur l'univers Marvel (pas le MCU vu que je suis assidument toutes les series et films)
Image
Avatar de l’utilisateur
DarkPhoenix
Sidekick
 
Messages: 128
Inscription: 27 Avr 2015
Localisation: Nice

Messagede rikku23 » Mar 2 Juin 2015 22:37

Il y a quelques mois alors que je recherchais une liste des films Marvel de la phase 3 ainsi que la liste des films DC que j'ai trouvées extrêmement bien faites sur ce site que depuis je suis quotidiennement même si je ne m'inscris que le forum qu'aujourd'hui !
Image
Avatar de l’utilisateur
rikku23
Humain
 
Messages: 1
Inscription: 02 Juin 2015

Messagede Omen » Ven 5 Juin 2015 14:24

Je l'ai trouvé avec un célébre moteur de recherche en cherchant des news concernant Daredevil.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Rogue One » Sam 4 Nov 2017 06:59

Lors de mon stage de 3ème xD
C'est mon maitre de stage qui m'en a parlé le premier jours.. on a passés la semaine à parler de SH :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Adanedhel » Sam 4 Nov 2017 14:07

Rogue One a écrit:Lors de mon stage de 3ème xD
C'est mon maitre de stage qui m'en a parlé le premier jours.. on a passés la semaine à parler de SH :')

Trop cool :sun: :sun:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Rogue One » Sam 4 Nov 2017 16:17

Ah ouai c'etait le plus beau stage de ma ( courte ) vie :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Kaizer » Ven 21 Déc 2018 20:38

Je crois que c'est Jhon Rachid (le YouTubeur) qui m'a fait connaître le site.

Comme quoi, ça marche les influenceurs :D
Kaizer
Humain
 
Messages: 5
Inscription: 21 Déc 2018

Messagede Batmanium » Ven 21 Déc 2018 20:46

Jhon Rachid a parlé du site ? Sérieux ? :perp:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Site - Le Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités