Comment avez-vous découvert le site ?

Un problème concernant le forum ? Une critique pertinente au sujet du site ? Pour tout cela et plus encore, c'est ici !

Comment avez-vous découvert le site ?

Messagede slimshady » Dim 13 Nov 2011 15:07

Voila tout est dans le titre , comment avez-vous découvert le site ?
Un amis vous en a parler , grâce à un lien dans un autre site ...
Et c'est donc sur ce topic que vous raconterez votre 'belle histoire d'amour :| '' avec Les Toiles Héroiques !
Image
Avatar de l’utilisateur
slimshady
Avenger de la Justice League
 
Messages: 661
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: à la chasse au Dahu

Messagede Angelus » Dim 13 Nov 2011 15:19

Pas mal ce topic !

Alors si je me souviens bien car ça remonte à longtemps maintenant, c'était en cherchant des informations sur Bilbo The Hobbit et Batman 3 (oui à l'époque on avait pas d'idée du titre), j'étais tombé sur un site où il était question d'une rumeur comme quoi la trilogie se terminerait par la mort de BW dans la tour Wayne... Cette rumeur faisait du bruit sur le net...

Bref de fil en aiguille je suis tombé par le plus grand des hasards sur le site et j'ai de suite apprécié ! Vraiment complet, au top du top !

Enfin voilà merci LTH !!! :respect:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Comment avez-vous découvert le site ?

Messagede Dyo » Dim 13 Nov 2011 15:32

Bah moi c'est simple: pour les news sur les films je vais sur les topic news d'Allociné... Et de fil en aiguille en voyant de plus en plus souvent les liens de Lapin Primus vers son blog dans ses posts, j'ai fini par mettre LTH dans mes favoris :)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Comment avez-vous découvert le site ?

Messagede slimshady » Dim 13 Nov 2011 15:47

Pour moi c'est pareil que pour Dyo , c'est sur les topic news d'Allo Ciné que j'ai pus voir les liens dans les posts de Lapin Primus . Et puis j'ai également fini par mettre le site dans mes favoris .
Image
Avatar de l’utilisateur
slimshady
Avenger de la Justice League
 
Messages: 661
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: à la chasse au Dahu

Messagede NiradZedjati » Dim 13 Nov 2011 15:47

Dyo a écrit:Bah moi c'est simple: pour les news sur les films je vais sur les topic news d'Allociné... Et de fil en aiguille en voyant de plus en plus souvent les liens de Lapin Primus vers son blog dans ses posts, j'ai fini par mettre LTH dans mes favoris :)


Exactement pareil que toi :bravo:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Angelus » Dim 13 Nov 2011 15:50

Dyo a écrit:les liens de Lapin Primus

Au fait, vous avez une idée de qui peut-il bien s'agir ? Mr LTH non ? Je dis ça à cause de l'avatar Natalie Portman...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Dyo » Dim 13 Nov 2011 15:52

A vrai dire je pense que oui, c'est bien Mr LTH :D
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Dim 13 Nov 2011 16:16

Angelus a écrit:
Dyo a écrit:les liens de Lapin Primus

Au fait, vous avez une idée de qui peut-il bien s'agir ? Mr LTH non ? Je dis ça à cause de l'avatar Natalie Portman...


Il a choisi l'avatar de Natalie Portman parce-qu’il aime bien (doux euphémisme ;) ) cette actrice...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Dyo » Dim 13 Nov 2011 16:19

N'empêche qu'il a eu le nez fin en choississant cet avatar, car il était parfaitement dans l'actualité quand ils ont casté Natalie Portman pour Thor ^^
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Comment avez-vous découvert le site ?

Messagede GaUgAu » Dim 13 Nov 2011 16:44

Pour moi ce n'est pas allociné qui a été à l'origine de la découverte, mais des amis qui m'en ont parlé puis je suis allé y faire un tour. C'était après Inception et la critique / analyse du film que Mr LTH avait faite. depuis j'y passe regulièrement :) Depuis j'en fait aussi la pub auprès de mes amis, pour ceux qui hésitent à aller voir tel ou tel film au ciné par exemple " passez voir son avis si ça peux vous aider à vous decider :)"

Et vous pensez vraiment que mr LTH puissent être un membre d'allociné ? en l'occurence Lapin Primus ? ça parrait gros quand même ? quoique, pourquoi pas ^^'
Ne fait que passer... et le regrette :/
Avatar de l’utilisateur
GaUgAu
Gardien Observateur
 
Messages: 2027
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Dim 13 Nov 2011 16:53

GaUgAu a écrit:Pour moi ce n'est pas allociné qui a été à l'origine de la découverte, mais des amis qui m'en ont parlé puis je suis allé y faire un tour. C'était après Inception et la critique / analyse du film que Mr LTH avait faite. depuis j'y passe regulièrement :) Depuis j'en fait aussi la pub auprès de mes amis, pour ceux qui hésitent à aller voir tel ou tel film au ciné par exemple " passez voir son avis si ça peux vous aider à vous decider :)"

Et vous pensez vraiment que mr LTH puissent être un membre d'allociné ? en l'occurence Lapin Primus ? ça parrait gros quand même ? quoique, pourquoi pas ^^'


Oui Mr LTH est bel est bien Lapin Primus.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Dyo » Dim 13 Nov 2011 16:58

Il n'y a qu'à voir le ton de ses posts, c'est le même que celui qui écrit les articles sur le site ;)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Comment avez-vous découvert le site ?

Messagede GaUgAu » Dim 13 Nov 2011 17:03

mouais pourquoi pas :)
Ne fait que passer... et le regrette :/
Avatar de l’utilisateur
GaUgAu
Gardien Observateur
 
Messages: 2027
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dyo » Dim 13 Nov 2011 17:37

Pourquoi tu voudrais que ce soit quelqu'un d'autre en fait?
Mr LTH n'a jamais parlé d'une deuxième personne qui s'occupe du site avec lui en plus ^^
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Dim 13 Nov 2011 18:05

Il est marrant ce topic :D

Et comme le savent les Allocinéens sur certains forums que je fréquente, Lapin Primus = Mr. Toiles Héroïques. :bat:

Attention, grande révélation... Angelus ici est Angelus sur Allociné :o :D :D
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Angelus » Dim 13 Nov 2011 18:41

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Attention, grande révélation... Angelus ici est Angelus sur Allociné :o :D :D

Même pas ! :P
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Dyo » Dim 13 Nov 2011 18:55

Je me disais aussi, le pseudo Angelus me disait quelque chose :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Comment avez-vous découvert le site ?

Messagede PLeUh » Dim 13 Nov 2011 20:52

tout pareil pour moi, topic news sur allociné --->Lapin Primus --->liens LTH = grande révelation, tout de suite accroché sur ce blog, bien écrit et bien renseigné, il a pas fallu 2 jours pour qu'ils finissent dans mes favoris !! merci LTH
Image
I have the DNA of Leonard Nimoy !!!
Avatar de l’utilisateur
PLeUh
Humain
 
Messages: 27
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Lyon

Messagede Mach » Dim 13 Nov 2011 21:56

Pareil que les Allocinéens, je suivais les news des films héroïques sur Allociné (Mach-1 mais bon je n'y vais plus depuis un bon moment) et à force de voir les liens vers les TH, seul endroit d'où les gens postaient des news visiblement (je ne savais pas du tout que Lapin Primus = Mr TH), je suis allé directement chercher les news sur LTH.
Et ça date je crois des news de tournage d'Iron Man 2.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Dyo » Dim 13 Nov 2011 22:08

Mach a écrit:Pareil que les Allocinéens, je suivais les news des films héroïques sur Allociné (Mach-1 mais bon je n'y vais plus depuis un bon moment) et à force de voir les liens vers les TH, seul endroit d'où les gens postaient des news visiblement (je ne savais pas du tout que Lapin Primus = Mr TH), je suis allé directement chercher les news sur LTH.
Et ça date je crois des news de tournage d'Iron Man 2.


Pareil que toi, j'ai découvert en allant tous les jours sur le topic news d'Iron Man 2 :)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Comment avez-vous découvert le site ?

Messagede Nono2brest » Dim 13 Nov 2011 22:10

Pour ma part, je sais plus trop ni comment ni pourquoi j'en suis venu à aller quotidiennement sur le site, mais par contre je peux vous dire où j'étais et ce que je faisais le 11 septembre 2001 :)
Avatar de l’utilisateur
Nono2brest
Super-Héros
 
Messages: 380
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Brest

Messagede Stratus » Lun 14 Nov 2011 10:48

Hum...

Sur internet, en cherchant un site de news comics/films, et des gens pour partager mes pts de vue car dans mon entourage il y en a peux qui s'y connaissent en comics.. Genre souvent ils me demandent pourquoi on verra surement jamais au cinéma superman contre Ironman.. Parce que DC et Marvel ils différencient pas.. Et c'était dur pour moi... J'avais le choix entre la thérapie de groupe ou traîner sur internet.. Et me voila..


En plus, une amie a moi travaillant dans la communication/marketing cinéma sur internet connaissait le blog dans le cadre de son boulot, j'ai trouvé ça "amusant" et donc je suis resté.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Comment avez-vous découvert le site ?

Messagede Superbiz » Lun 14 Nov 2011 13:46

Pareil les commentaires d'Allociné.
Au début, je trouvais les articles un poil plus complet qu'allociné, et après j'me suis rendu compte que notre hôte avait toujours 2/3 jours d'avance, et que c'était bien plus complet et précis (et cultivé dans la culture comics) qu'allociné.
Du coup, dans mes favoris ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Deyvrone » Lun 14 Nov 2011 14:46

Dyo a écrit:Bah moi c'est simple: pour les news sur les films je vais sur les topic news d'Allociné... Et de fil en aiguille en voyant de plus en plus souvent les liens de Lapin Primus vers son blog dans ses posts, j'ai fini par mettre LTH dans mes favoris :)


Pareil, je me demandais ce que c'était que se lien. Et un jour j'ai cliqué dessus et j'ai découvert un monde merveilleux avec plein de gens bizarre comme moi.

Pour info sur Allocine je suis Deyvrone mais avant j'était Jedi[X-Men].
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede NiradZedjati » Lun 14 Nov 2011 16:16

Moi sur Allociné je suis...Nirad-Zedjati :?: :idea: :arrow: :bravo:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Suivante

Retourner vers Le Site - Le Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités