Demandes & questions pour Mr. Toiles Héroïques

Un problème concernant le forum ? Une critique pertinente au sujet du site ? Pour tout cela et plus encore, c'est ici !

Messagede EagleWolf » Mar 9 Avr 2019 10:45

Ils ne laissent pas le curseur suffisamment longtemps sur le bouton ? :lol:
Après il y a les cas où les adresses sont copiées dans des listes, ou alors avec un timecode.. ce qui ne fonctionne pas dans les deux cas de toute façon.


(Edit)
Ça y est, la bulle d'info a été modifiée. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43305
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Lun 26 Aoû 2019 22:39

ciceron92 a écrit:
@Mulder: a priori on est de la même génération. Cela me permet de comprendre tes choix. Il est vrai que j'ai "actualisé" un peu mes opinions, mais tu nas pas tort non plus de rendre justice à ces "vieux films" qui ont emballé notre jeunesse. Notamment le Batman de Tim Burton que j'ajoute dans les sous-cotés du coup. Il y a plein plein de bonnes choses dans ce film.


D'ailleurs, je me demande un truc tout bête, le forum est dédié à l'actualité ? ou on peut faire des topics sur les vieux films ? Sans raison particulier, juste que l'envie nous en prend d'en matter un et d'en discuter?
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede NiradZedjati » Lun 26 Aoû 2019 23:49

Libre à toi d'en créer autant que tu souhaites, du moment que tu les classes dans les bonnes sections (SF, Cinoche mon Amour...etc) et que ces vieux films ne fassent pas partie de Sagas qui ont déjà des Topic dédiés.

Après le risque, si on peut appeler ça risque, avec ce type de Topics c'est qu'ils ne soient pas trop fréquentés et qu'ils tombent dans les limbes du Forum petit à petit...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede mulder29 » Mar 27 Aoû 2019 17:03

C'est le topic de Cicéreon qui m'a donné cette idée, parce que, plus le temps passe et plus y a de films qui tombent dans l'oubli alors qu'ils sont pourtant sortis au ciné à l'époque. :D

Y a aussi pas mal de film, on ne sait même pas que c'était des adaptations de comics à la base. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Maglor Telrúnya » Lun 4 Nov 2019 00:16

On a plus le droit aux articles "box office" du dimanche ?
C'est dû au nouveau box office mojo ?
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 4 Nov 2019 00:45

Nan, ça a toujours été 2 à 3 articles par film lors de la sortie, puis un autre plus tard si un palier important est atteint. Pour Joker, ce sera donc dans une semaine/dix jours => le milliard.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Yehuda » Jeu 28 Nov 2019 11:50

Coucou :) ne serait-il pas utile de remettre la section Ant-Man en avant maintenant que le troisième film a été confirmé parmi les autres sections majeures plutôt que de la laisser dans "Univers Marvel" aux côtés des licences mortes ou en jachère ?

:jap:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9356
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Jeu 28 Nov 2019 12:17

Soit Mr. LTH est rapide, soit il y est déjà ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 28 Nov 2019 12:19

Image
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Yehuda » Jeu 28 Nov 2019 12:29

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Image

Aussi rapide que Lucky Luke :sun: :bravo:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9356
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Jeu 28 Nov 2019 13:03

Qu'elle assume sa phrase jusqu'au bout, Crisis arrive. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede nonotofu » Mer 9 Sep 2020 15:22

Hello au maître de ces lieux.
Petite question bête du jour. J'avais posté la semaine dernière un sujet sur le groupe Neko Light orchestra dans la rubrique Cinéma mon amour. Grand fan de ce groupe, je voulais le faire connaitre au plus grand nombre sur ce site car certains univers se rejoignaient.
Est ce que je me suis trompé de topic ? Car ce matin, le sujet avait disparu. Est ce un effacement accidentel ou le sujet a été déplacé sur un autre topic ?
Car de bonnes choses se préparent pour le groupe et j'aurais bien aimé en informer les membres de ce joyeux site.
;)
Avatar de l’utilisateur
nonotofu
Kick-Ass
 
Messages: 58
Inscription: 07 Nov 2014
Localisation: ENTRE LE SIEGE ET L'ECRAN

Messagede ROY » Mer 9 Sep 2020 15:36

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede nonotofu » Mer 9 Sep 2020 21:13


Merci pour la réponse et pour avoir déplacé le sujet dans le bon topic.
;)
Avatar de l’utilisateur
nonotofu
Kick-Ass
 
Messages: 58
Inscription: 07 Nov 2014
Localisation: ENTRE LE SIEGE ET L'ECRAN

Messagede ROY » Mar 22 Sep 2020 20:36

Alors j'ai une question je voudrais savoir si on peut mettre certains topics en favoris pour les retrouver plus facilement ? Par exemple je viens de mettre en "bookmark" le topic de The Last of Us mais je n'ai pas l'impression que ça ait changé quoi que ce soit. Peut-être que je ne sais pas où chercher ? :point: Merci!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 22 Sep 2020 20:43

Ajouter des sujets en favoris permet de former une liste que l'on retrouve dans Panneau de l'utilisateur => Aperçu => Gestion des favoris... mais je doute que ce soit beaucoup utilisé. Je ne savais même pas que ça existait avant aujourd'hui. :D

Perso, 'Voir les sujets actifs' (qui est mon signet habituel pour le forum) me suffit amplement.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Mar 22 Sep 2020 20:53

Ah oui merci ! J'ai trois topics en favori wtf. :lol:

Oui, c'est l'onglet que j'ai en favoris aussi dans mes favoris Google. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mer 23 Sep 2020 11:07

Tu peux toujours aussi te créer un dossier sur ta barre des favoris avec tes topics de prédilections classés par importance.. ? ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43305
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mer 23 Sep 2020 15:17

Ben le but était justement d'alléger ma Barre de Favoris ! Mais je vais faire un sous-dossier oui. :D
Car c'est vrai qu'il y a des topics sur lesquels j'aime revenir de temps en temps mais qui ne sont jamais en tête dans les derniers sujets discutés. En sachant que c'est relou de les retrouver dans l'index (que je n'utilise presque jamais) et que la fonction recherche est fastidieuse... je me disais que les bookmarks pouvait apparaitre quelque part sur l'Index. ;)

Merci pour votre aide! :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mer 23 Sep 2020 16:38

Je croyais aussi vraiment au début que d'indiquer des favoris dans le panneau permettait de les faire ressortir d'une certaine façon, mais non. Après, tu peux aussi te contenter d'un lien qui t'amène justement sur cette gestion des favoris, m'enfin je trouve que se créer un petit dossier sur le navigateur est tout de même assez pratique.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43305
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ciceron92 » Ven 21 Mai 2021 09:48

M. LTH, après les sorties de la SNyder Cut , BoP ou WW84, quant souhaitez vous reprendre le "super classement"? C'était hyper intéressant et assez probant, vu le nombre de votants.

Bien à vous
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 21 Mai 2021 11:19

Ce sera fait ! L'idée étant d'avoir quelques films sous le coude - ce qui était un peu compliqué avec l'absence de sorties - pour que le rdv se réinstalle sur plusieurs semaines, afin de pouvoir voir le résultat de chaque film dans l'article suivant. :)
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Adanedhel » Sam 22 Mai 2021 00:36

Bonne nouvelle ! :D C'est une bonne idée d'attendre d'en avoir quelques uns ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ciceron92 » Lun 21 Juin 2021 17:24

Outre le classement des film de SH sur toiles héroïques (que j'attends avec impatience), pourrait on imaginer de même avec les séries? Ou seulement classement de l'année fin décembre?
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 21 Juin 2021 17:53

Pour les séries, je trouve ça compliqué :

1) Le public votant capable de noter une série est limité et encore plus celui capable de noter une série entière (il n'y a pas grand monde qui a vu tout Arrow, The Flash, Jessica Jones ou Smallville).

2) Donner une note à une saison à du sens, car elle a un début, un milieu une fin. D'où l'intérêt du sondage à la fin de l'année qui juge de la qualité à un instant-T. Mais une série entière, c'est nettement plus ardu, tant la qualité peut varier d'une année à l'autre.

Après, pourquoi pas, l'idée m'a évidemment traversé l'esprit. :)
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Site - Le Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités