Demandes & questions pour Mr. Toiles Héroïques

Un problème concernant le forum ? Une critique pertinente au sujet du site ? Pour tout cela et plus encore, c'est ici !

Messagede NiradZedjati » Dim 5 Nov 2017 17:00

On a publié l'info de la série Seigneur des Anneaux sur le Forum, faut juste regarder au bon endroit :jap:

http://lestoilesheroiques.fr/forum/viewtopic.php?f=28&t=1679
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Rogue One » Dim 5 Nov 2017 17:36

Avant que je continue a etre un cretn fini ou doit je chercher pour trouver un topic ?
exemple pour warcraft je n'ai rien trouvé dans la liste de thèmes n ien tapant le titre dans la barre de recherche
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede ROY » Dim 5 Nov 2017 17:37

Rogue One a écrit:Avant que je continue a etre un cretn fini ou doit je chercher pour trouver un topic ?
exemple pour warcraft je n'ai rien trouvé dans la liste de thèmes n ien tapant le titre dans la barre de recherche

Perso j'ai juste à cliquer sur "recherche avancée", rentrer "Warcraft" en cochant "titres uniquement", et ça me sort le topic. :)

Et Warcraft est rangé dans la catégorie "Pellicule fantastique, pellicule SF" du ;) forum !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Rogue One » Dim 5 Nov 2017 17:39

Thank's Roy j'ai cliqué sur "titre uniquement" mais pas sur "sujet" en dessous :')
bon bh c'est moi qui suis très con xD
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede ROY » Dim 5 Nov 2017 17:42

Rogue One a écrit:Thank's Roy j'ai cliqué sur "titre uniquement" mais pas sur "sujet" en dessous :')
bon bh c'est moi qui suis très con xD

Pas besoin de cocher sujet justement ! Simplement cocher "Titres uniquement" et de rechercher "Warcraft" et tu tombes direct sur le topic du film. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Rogue One » Dim 5 Nov 2017 17:45

Jme sens encore plus con.. :cry:
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede EagleWolf » Dim 5 Nov 2017 17:45

Et comme à chaque fois, je conseille d'utiliser la fonction 'Voir les messages non lus' (ou 'Voir les nouveaux messages' ou encore 'Voir les sujets actifs' selon ses préférences) situé en haut de la page d'index, ce qui permet de ne rien rater des nouveaux commentaires.

Les Toiles Héroïques Forum • Page d’index.jpg


Il suffit ensuite de cliquer sur le petit icône rouge à gauche du nom du topic afin d'atteindre le premier des messages non lus. Ce qui est très pratique pour pouvoir suivre aisément le fil des discussions et/ou des annonces sans être obligé d'aller et venir dans les arcanes du forum. ;)

Les Toiles Héroïques Forum • Voir les messages non lus.jpg
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43297
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Rogue One » Dim 5 Nov 2017 17:46

Merci du conseil EagleWolf ^^
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede EagleWolf » Dim 5 Nov 2017 17:52

Rogue One a écrit:Merci du conseil EagleWolf ^^

Mais de rien.. et concernant le SDA en série, si jamais cela venait vraiment à se faire, un topic serait forcément créé sur le forum avec des infos toutes fraîches. :) En attendant, comme te l'a indiqué Nirad, cela se passe dans 'Et après le Hobbit ?'.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43297
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Rogue One » Dim 5 Nov 2017 18:11

Vu merci ^^
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Je suis nouveau :c

Messagede Java » Dim 26 Nov 2017 15:00

Okok, bonjour à tous :p
Je suis nouveau... Enfin, ce n'est pas vrai, je viens sur ce site depuis assez longtemps, je crois que la première fois que je suis venu, c'étais pour savoir si il y aurait un spiderman 4... Mais je ne suis pas sur, bref, aucune importance !
J'aimerai aujourd'hui, plutôt que simplement lire les articles, débattre avec les autres dans les commentaires, SUR LE SITE (!!). Mais, quand je cherche à y accéder, on me demande un nom pour le post, un mail et mon message... J'aimerai donc savoir comment faire pour laisser un message avec son compte, puisque je crois, c'est possible puisque je vois des gens récurrents (exemple : Forge)

Merci de m'aider c:
Java
Humain
 
Messages: 1
Inscription: 26 Nov 2017

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Dim 26 Nov 2017 15:52

L'astuce, c'est justement qu'il n'y a pas besoin de compte pour commenter.

Suffit juste d'indiquer un pseudo et une adresse mail. C'est tout.

Et pour commenter avec un avatar, il faut se rendre sur Gravatar. Une fois l'avatar enregistré, il apparaîtra automatiquement sur le site du moment que l'adresse mail utilisée est la même.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Rogue One » Jeu 30 Nov 2017 19:21

Hello boss, as tu comme projet de develloper une appli LTH pour portable ?

Bonne continuation a toi t'es au top ^^ :respect:
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Batman (V2) » Jeu 30 Nov 2017 20:02

Rogue One a écrit:Hello boss, as tu comme projet de develloper une appli LTH pour portable ?

C'est une question qui lui est souvent posé. ^^ Normalement non puisque le site et le forum sont déjà assez bien optimisé pour les portables donc ce ne serait pas vraiment nécessaire.
Batman (V2)
 

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 30 Nov 2017 20:08

Non, car il suffit de mettre une icone-favori 'Les Toiles Héroïques' sur son smartphone pour que cela revienne au même (d'autant que le site s'adapte automatiquement à tous les formats d'écran).
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Rogue One » Jeu 30 Nov 2017 22:13

Okey merci boss je ne savais pas qu'on pouvais faire ça mais effectivement ça revient au même ^^
Etant un noob en matière de technologie, comment fait on pour mettre un racourci sur le smartphone ?? :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Batman (V2) » Jeu 30 Nov 2017 22:36

Rogue One a écrit:Etant un noob en matière de technologie, comment fait on pour mettre un racourci sur le smartphone ?? :')


Tu te rends sur la page internet du site, tu l'ajoutes dans tes favoris,

Image

et là normalement ton téléphone va te proposer d'ajouter un marque-page à ton écran d’accueil.

Image
Batman (V2)
 

Messagede Rogue One » Ven 1 Déc 2017 07:09

Thank's Spidey ! :)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede math7777 » Ven 1 Déc 2017 16:14

Sur smartphone j'arrive pas à faire disparaitre les balises spoilers sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 1 Déc 2017 16:26

Il y a peut-être un moyen, mais je ne le connais.

Le plus simple, si vous avez cette option, c'est de cliquer sur le mode texte (dont le symbole est un livre ouvert), juste à droite de l'adresse. Cela permet de lire la page en mode 'brut'.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Ven 1 Déc 2017 16:42

C'est bizarre, sur Android il n'y a pas de soucis, il faut rester appuyé sur le texte pour faire apparaître l'option [couper|copier|coller] et étirer les balises de sélection, comme sur pc. Ton portable ne fait pas ça ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Application iOS/Androïd

Messagede Kurama » Dim 10 Déc 2017 03:40

Bien le bonsoir jeune Mr Toiles Héroïques :)

Ton site est tellement énorme niveau actu sur les DC/Marvel... Est-ce que par hasard il y aurait une application de prévu sur smartphone ? Il manque que ça pour que ce soit au top du top... Continue comme ça j’approuve, j’adhère, je signe pour ton site...

Ok je l’admets j’ai été séduit par l’atmosphère ambiante, je ne suis qu’un homme.
Kurama
Humain
 
Messages: 1
Inscription: 24 Jan 2016

Messagede NiradZedjati » Dim 10 Déc 2017 04:09

Mr LTH a déjà donné sa réponse sur la question :)

Rogue One a écrit:Hello boss, as tu comme projet de develloper une appli LTH pour portable ?

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Non, car il suffit de mettre une icone-favori 'Les Toiles Héroïques' sur son smartphone pour que cela revienne au même (d'autant que le site s'adapte automatiquement à tous les formats d'écran).
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Petite question sur le site

Messagede Dark Sirgon » Sam 30 Déc 2017 17:18

J'ai moi même une question , est-ce qu'on peut changer ou modifier son pseudo ?
J'ai cherché vite fait dans le "panneau de l'utilisateur "mais j'ai pas trouvé :point:
En fait je voudrais rajouter une majuscule à "Sirgon" :D
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede NiradZedjati » Sam 30 Déc 2017 17:34

Bonne question , peut être que ça a un lien avec le profil qu'on utilise pour poster des commentaires sur le Site...on va attendre la réponse de Mr LTH....
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Site - Le Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités