Demandes & questions pour Mr. Toiles Héroïques

Un problème concernant le forum ? Une critique pertinente au sujet du site ? Pour tout cela et plus encore, c'est ici !

Demandes & questions pour Mr. Toiles Héroïques

Messagede Martinounet » Lun 17 Sep 2012 22:03

excuse moi monsieur toiles heroiques, c'est peut etre une question bete mais possedes-tu quelque influence sur des realisateurs ou des scenaristes tels qu'ils soient ? merci :respect:
Martinounet
Humain
 
Messages: 1
Inscription: 17 Sep 2012

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 17 Sep 2012 22:25

C'est pas bête, c'est mignon :D :)

Non, rien, nada, zéro, niet. Il n'y a aucune raison pour que ce soit le cas.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Nouveau et j'ai des questions

Messagede Quicksliver31 » Mar 15 Oct 2013 20:09

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, est-ce qu'il y a une partie fan-fic ? Car j'aime beaucoup écrire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Quicksliver31
Humain
 
Messages: 21
Inscription: 15 Oct 2013

Messagede GaUgAu » Mar 15 Oct 2013 20:12

Salut QuickSilver31

Bienvenue sur le forum, n'hésite pas à te présenter sur ce topic :)


Il n'y a pas de partie proprement dite pour les fan-fics. Pour le moment elles peuvent être placées dans le Bar de Galactus je pense. A voir, tu peux aussi motiver la création d'une sous-catégorie dédiée!
Ne fait que passer... et le regrette :/
Avatar de l’utilisateur
GaUgAu
Gardien Observateur
 
Messages: 2027
Inscription: 04 Nov 2011

Nouveau et j'ai des questions

Messagede Superbiz » Mer 16 Oct 2013 00:47

Il existe un topic, ici
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Demande pour Mr. Toiles Héroïques

Messagede Tibo » Ven 5 Sep 2014 21:56

Pourait il y avoir une rubrique guide de lecture qui pourrait être illustré soit par vous monsieur LTH soit par les lecteur eux même comme ça tout le monde pourait apporter un plus pour les nouveaux lecteur de comic qui ne connaisent les personnages que par les film ?
Tibo
Humain
 
Messages: 7
Inscription: 21 Mai 2014

Demande pour Mr. Toiles Héroïques

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 5 Sep 2014 22:12

Dans la mesure du possible - comme ce fut le cas avec Les Gardiens de la Galaxie -, il y aura bien un "guide de lecture" pour chaque nouvelle sortie (sachant que le sujet s'y prête plus ou moins selon les films).

En attendant, le topic "Par où commencer avec les comics ?" est là pour répondre à toutes les questions !
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede nonotofu » Lun 20 Avr 2015 19:06

Bonjour,
Nouveau sur le forum (dès que j'ai 5 mn, c'est promis je me présente) je me demande comment enlever les spoils pour pouvoir lire l'intégralité des nombreuses interventions du forum et des critiques. Merci d'avance pour les conseils. ;)
Avatar de l’utilisateur
nonotofu
Kick-Ass
 
Messages: 58
Inscription: 07 Nov 2014
Localisation: ENTRE LE SIEGE ET L'ECRAN

Messagede EagleWolf » Lun 20 Avr 2015 19:17

Enlever les spoils ?? Tu veux dire les barres qui cachent les spoils ? Il suffit de mettre en surbrillance (maintient du clic gauche.. au cas où) celles-ci.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Lun 20 Avr 2015 19:18

nonotofu a écrit:Bonjour,
Nouveau sur le forum (dès que j'ai 5 mn, c'est promis je me présente) je me demande comment enlever les spoils pour pouvoir lire l'intégralité des nombreuses interventions du forum et des critiques. Merci d'avance pour les conseils. ;)

Il suffit de les surligner avec la souris (comme si tu voulais copier) ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede nonotofu » Mar 21 Avr 2015 22:48

Merci beaucoup ça marche ;)
Avatar de l’utilisateur
nonotofu
Kick-Ass
 
Messages: 58
Inscription: 07 Nov 2014
Localisation: ENTRE LE SIEGE ET L'ECRAN

Messagede Dark Sirgon » Sam 23 Mai 2015 09:57

Salut boss !!
As-tu déjà eu l'idée de faire des goodies LTH pour la communauté du site ? Je sais que ça a un coût mais je suis sur que beaucoup serait prêt a payer pour un t-shirt ,une tasse ou autres objets aux couleurs de leurs site préféré !!

En plus ,pour être un peu plus terre à terre, ça ferait rentrer un peu d'argent pour le site ...
D'ailleurs j'ai quelques petite questions ,
Est-ce que le cite est ton job a plein temps ?
Est-ce que tu bosses seul ??
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede nonotofu » Mar 15 Sep 2015 15:07

Bonjour. Nouvelle question idiote. Comment mettre une bande annonce dans les topics sans le lien. ?
Je pensais qu'il fallait mettre en surbrillance le lien et de l'entourer en cliquant you tube mais ça ne marche pas.
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
nonotofu
Kick-Ass
 
Messages: 58
Inscription: 07 Nov 2014
Localisation: ENTRE LE SIEGE ET L'ECRAN

Messagede ROY » Mar 15 Sep 2015 15:19

Image

Image

Image

Image

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede nonotofu » Jeu 17 Sep 2015 11:35

Merci, j'essaie de suite :D
Avatar de l’utilisateur
nonotofu
Kick-Ass
 
Messages: 58
Inscription: 07 Nov 2014
Localisation: ENTRE LE SIEGE ET L'ECRAN

Messagede Jee-Yong » Jeu 20 Avr 2017 19:24

Salut chef ! :)

Petite question que je ne sais pas trop où poser exactement... Avec ma team (moi étant au montage), on a fait une vidéo sur la convention "The Super Heroes Con' II" organisée par People Convention en Juin 2016 au sujet des séries Flash et Arrow. Y sont venus :

- Emily Bett Rickards
- David Ramsey
- Katie Cassidy
- Willa Holland
- Carlos Valdes
- Shantel VanSanten
- Colin Donnell
- Teddy Sears
- Rick Cosnett

Ça me fait une petite vidéo de 8 minutes où on a pu avoir des interviews avec les acteurs, et les filmer durant la convention et leurs interactions avec les fans. Rien de très impressionnant et les questions sont pas très fofolles, mais je n'ai jamais publié cette vidéo sur les sites de passionnés, et je me disais que ça pourrait faire plaisir à certain d'avoir des images inédites d'eux... Tu crois que y'aurait moyen de montrer ça sur le forum ? Dans quelle section penses-tu que ça serait approprié ? Si pour X raison, c'est une demande déplacée, je comprendrai !

D'avance merci de ta réponse. ;)

PS : Mes collègues et moi, on sera également là pour filmer la 3ème édition de cette convention au mois de Juin 2017 ! Cette fois, ça sera une vidéo de 20 minutes, et parmi les acteurs présents, on aura Wentworth Miller, Dominic Purcell, Caity Lotz, Manu Bennett, Michael Rowe, et le retour de David Ramsey et Rick Cosnett. Je ne sais pas si d'autres guests sont prévus ou pas, mais ceux-là sont déjà confirmés... J'espère pouvoir vous partager ce futur projet aussi. :)
Avatar de l’utilisateur
Jee-Yong
Humain
 
Messages: 9
Inscription: 20 Avr 2017

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 21 Avr 2017 03:25

Si ça concerne Arrow et The Flash, il suffit de poster ça dans le topic news d'Arrow et The Flash. :)

=> Arrow : viewtopic.php?f=63&t=211
=> The Flash : viewtopic.php?f=68&t=1254
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Jee-Yong » Sam 22 Avr 2017 17:09

Merci bieeeen ! :)

Bon, j'ai jeté un coup d'œil sur les topics et mon lien de vidéo va vraiment arriver de nulle part, surtout qu'on est encore en plein theory crafting sur la fin des saisons actuelles... ^^"

Mais bon, c'est rarement le bon moment, autant le faire maintenant. La 3ème édition de la convention arrive dans pas si longtemps que ça, en plus. :p
Avatar de l’utilisateur
Jee-Yong
Humain
 
Messages: 9
Inscription: 20 Avr 2017

Demande Boss

Messagede Rogue One » Dim 5 Nov 2017 10:53

Hello Boss, je voulais savoir si tu allais couvrir ou non le projet d'adaptation série sur "le Seigneur des Anneaux" de la Warner et Amazon ?
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Batmanium » Dim 5 Nov 2017 11:43

Rogue One a écrit:Hello Boss, je voulais savoir si tu allais couvrir ou non le projet d'adaptation série sur "le Seigneur des Anneaux" de la Warner et Amazon ?


Avant de créer un topic regarde si il n'existe pas déjà sur le Forum, Rogue One.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Rogue One » Dim 5 Nov 2017 14:31

Batman :
Je sais que la rubrique existe mais il n'y aucune infos sur la série, ni aucune annonce sur le fais que la Warner envisage ce projet c'est pour ça que je demande ^^
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Batmanium » Dim 5 Nov 2017 14:49

Rogue One a écrit:Batman :
Je sais que la rubrique existe mais il n'y aucune infos sur la série, ni aucune annonce sur le fais que la Warner envisage ce projet c'est pour ça que je demande ^^


Ce n'est pas de la série dont je te parle. Tu as créé un topic 'Demande Boss' alors qu'un topic 'Demande pour Mr. Toiles Héroïques' existe déjà. Hier tu as créé un topic 'MCU' dans la section 'Le Site - Le Forum' alors qu'un topic 'Marvel Cinematic Universe' existe déjà dans la section 'Univers Marvel'.

Donc fais bien attention à ce que tu sois dans la bonne section et que le topic n'existe pas déjà avant d'en créer un.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Rogue One » Dim 5 Nov 2017 15:08

Aah oki dsl je découvre le forum je ne pas encore trop comment ça fonctionne ^^'
Merci pour l'info Bat'
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Dim 5 Nov 2017 15:33

Si ça concrétise, peut-être.

Mais on part sur un projet très vague, avec en plus le passif Warner Bros. Pictures/Tolkien Estate (ils passent leur temps à se faire des procès), donc j'en doute. Et il y a déjà assez de séries Marvel/DC sur le site, donc je préfère en priorité me concentrer là-dessus. :)
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Rogue One » Dim 5 Nov 2017 16:48

Meri Boss, c'est vrai que avec les séries déjà existantes et les futurs projets tu va avoir un ptn de taff x)
bravo et merci à toi d'ailleurs je ne sais pas comment tu fais pour être à ce point investit sur le site et à la pointe en ce qui concerne les news :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Suivante

Retourner vers Le Site - Le Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités