Proposition d'une nouvelle bannière

Un problème concernant le forum ? Une critique pertinente au sujet du site ? Pour tout cela et plus encore, c'est ici !

Messagede NiradZedjati » Lun 10 Aoû 2015 20:50

Pour la taille faut voir avec Mr LTH, car je ne sais pas si il peut ou pas augmenter l’espace alloué à la bannière, je pense que si mais j'en suis pas du tout sûr.

Pour X-Men, il y'a déja cette couv' comme premiére base de travail.

Pour les séries il est clair qu'il faut faire le tri, perso je mettrais ces 4 là uniquement : Arrow & Flash et Daredevil & Punisher (en attendant un visuel clair pour celui ci)...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29261
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Lil_Suig » Lun 10 Aoû 2015 21:10

Punisher n'est pas une série à part entière, pour Marvel moi c'est Daredevil, Jessica Jones et AoS et pour DC Arrow, Flash et Supergirl.
Oui je sais mais je sais pas, je trouve pas ça assez représentatif
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede NiradZedjati » Lun 10 Aoû 2015 21:16

Oui je sais, mais il rentre dans cette thématique du "vs", puisque j'ai cru lire que la saison 2 de Daredevil serait une sorte d'opposition entre les 2.

Et 6 représentations pour les séries me parait beaucoup, surtout quand on sait que question ciné, qui selon moi doit être un peu prioritaire, il y'aura B v S, Civil War, X Men, Suicide Squad et Deadpool...sans oublier Star Wars qui sera une événement cinématographique qui tient à coeur a beaucoup d'entre nous, Mr LTH le premier...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29261
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Lil_Suig » Lun 10 Aoû 2015 21:27

Tu oubli Doctor Strange, ça fait charger, c'est pour ça que je demande si on peut faire plus grand, en 2017 se sera pire.
Je vois ce que tu veux dire pour l'opposition DD vs Punisher mais il y a aucun visuel ...
Je verrai et je proposerai ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede NiradZedjati » Lun 10 Aoû 2015 21:33

Ah ouais y'a Strange aussi, c'est pour ça qu'il faudrait limiter question séries. Et oui pour la taille on attend la réponse de Mr LTH.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29261
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 10 Aoû 2015 22:51

J'attends la D23 pour la nouvelle bannière, en croisant les doigts pour un petit visuel Captain America/Iron Man.
Dans le cas contraire, pas grave, il y aura de quoi faire avec Apocalypse, Batou v Sup, etc... :)
Je fais ça à la fin du mois/début septembre.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede NiradZedjati » Lun 10 Aoû 2015 23:41

OK, merci. Et au pire il y'aura toujours les artworks leakés par Elmayimbe sur Captain et Iron Man.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29261
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 11 Aoû 2015 09:41

Si les persos pouvaient être plus éclairés que sur l'actuelle ce serait parfait.. ! ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Mar 11 Aoû 2015 11:22

EagleWolf a écrit:Si les persos pouvaient être plus éclairés que sur l'actuelle ce serait parfait.. ! ;)

Oui c'est vrai que celle là est un peu sombre.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Lil_Suig » Lun 21 Sep 2015 22:05

Je viens de voir la nouvelle bannière, je la trouve moins bien que les précédentes boss
Je sais pas, je la trouve pas assez représentative de fin 2015/ mi 2016
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Maglor Telrúnya » Lun 21 Sep 2015 22:32

Bah on a les films/série majeurs de 21015/2016. Tu verrais quoi de plus/moins ?

Par contre perso je trouve qu'elle ressemble trop à la précédente. La banière change quant même assez régulièrement, donc rien n'empèche de ne pas mettre les mêmes héros au premier plan. Vu que l'on est en pleine rentrée télévisuelle, autant mettre l'accent sur les séries avec un peu de Star Wars. Et au fil du temps changer avec l'actualité plus proche.
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede Lil_Suig » Lun 21 Sep 2015 23:19

Le conflit Civil War peut mis en avant, Suicide Squad inexistant, X-Men Apocalypse représenter par Magneto ?!
Daredevil dispensable, je verrai plus JJ même si on pas de bon visuelle d'elle ou autrement Quake serait parfaite pour cette bannière.
J'aurai bien vu Green Arrow aussi dans la bannière
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Codel » Lun 21 Sep 2015 23:35

Ah je trouve que c'est clairement la plus réussie jusque là. On voit une sorte de "perspective" ça rend vraiment très bien.

J'aurai bien vu Green Arrow aussi dans la bannière


NOOOOOOOOOOOOOOON. Attendons de voir ce que vaut la saison 4 avant de le proposer. :p
Codel
 

Messagede Lil_Suig » Mar 22 Sep 2015 00:10

C'est pas le but de la bannière, elle annonce ce qui arrive dans le monde superhéroïque de la rentrée série US jusqu'à la fin de l'été

PS : Je trouve toujours le format de la bannière contraignant ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Codel » Mar 22 Sep 2015 00:33

Ben n'annonçons pas un truc qui risque d'être nul dans ce cas :p !! (/troll, même si je suis confiant pour cette saison, je reste sur mes gardes !)
Codel
 

Messagede Maglor Telrúnya » Mar 22 Sep 2015 12:36

Lil_Suig a écrit:Le conflit Civil War peut mis en avant, Suicide Squad inexistant, X-Men Apocalypse représenter par Magneto ?!
Daredevil dispensable, je verrai plus JJ même si on pas de bon visuelle d'elle ou autrement Quake serait parfaite pour cette bannière.
J'aurai bien vu Green Arrow aussi dans la bannière



Il faut les trouver les images après. Suicide Squad, Civil War, Xmen.... aucunes images officielles !
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede NiradZedjati » Mar 22 Sep 2015 16:02

Sympa cette banniére, perso comme je l'ai dit auparavant j'aurais bien aimé qu'il y'ait une dynamique d'affrontement mais c'est bien quand méme...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29261
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Omen » Mar 22 Sep 2015 22:53

Je la trouve toujours un peu trop sombre j'aime pas trop l'image choisis pour Captain mais c'est un détail.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Tom's19 » Mer 23 Sep 2015 09:05

J'aime bien mais je pense que le format de la bannière est pas adéquate :)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Batou » Mar 29 Sep 2015 15:53

Belle bannière! J'aurais mis un peu plus de Star Wars à mon avis, sachant qu'il s'agit de l'événement de la fin de l'année :)
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede EagleWolf » Mar 29 Sep 2015 16:43

Batou a écrit:Belle bannière! J'aurais mis un peu plus de Star Wars à mon avis, sachant qu'il s'agit de l'événement de la fin de l'année :)

Yep, c'est rien de l'dire... :sif:
Même si j'apprécie le BB-8 qui fait coucou derrière le bouclier de Cap, ça reste un peu timide. :perp: ^^
Surtout que c'est dommage de ne pas profiter de cette période un peu creuse en SH movies.


PS : Tellement personne n'aime le costume de la série de DD, tellement y a Matt en civil ^^ :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batou » Mar 29 Sep 2015 18:22

EagleWolf a écrit:
Batou a écrit:Belle bannière! J'aurais mis un peu plus de Star Wars à mon avis, sachant qu'il s'agit de l'événement de la fin de l'année :)

Yep, c'est rien de l'dire... :sif:
Même si j'apprécie le BB-8 qui fait coucou derrière le bouclier de Cap, ça reste un peu timide. :perp: ^^
Surtout que c'est dommage de ne pas profiter de cette période un peu creuse en SH movies.


PS : Tellement personne n'aime le costume de la série de DD, tellement y a Matt en civil ^^ :lol:


J'ai la chance d'être aux Etat-Unis et je ne te raconte pas comment les gens sont excités pour SW VII. Il a pas mal de goodies et on sent que Disney a lancé la machine marketing: le blitzkrieg inévitable (si je puis me permettre), ça va faire un carton.
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede EagleWolf » Mar 29 Sep 2015 18:24

Oui ils ont l'air d'être bien chauds les 'ricains.. normal cela dit.. ils attendent ça depuis (si) longtemps.. eux aussi.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede k3nny_v3nom » Jeu 26 Mai 2016 15:28

Coucou, nouvelle question.
En regardant la bannière je me suis dit que tous les films (et séries) qui y étaient représentés sont maintenant sortis, du coup je me demandais s'il ne serait peut-être pas temps d'en changer pour faire place aux prochains films (et séries) à venir?

[EDIT LTH : Prévu !]
Avatar de l’utilisateur
k3nny_v3nom
Super-Héros
 
Messages: 495
Inscription: 21 Fév 2015

Messagede Lil_Suig » Jeu 26 Mai 2016 17:49

Enfaite il faut se dire qu'il y a une nouvelle bannière après que les saisons de séries se finissent, on est en plein dedans
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Site - Le Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités