Proposition d'une nouvelle bannière

Un problème concernant le forum ? Une critique pertinente au sujet du site ? Pour tout cela et plus encore, c'est ici !

Messagede Superbiz » Ven 28 Sep 2012 10:34

Jerem a écrit:
Mr. Toiles Héroïques a écrit:- Tiens, personne ne râle pour le déhancher de Jessica Alba :-D


Dommage que la barre "recherche" nous la cache en partie... :roll: :lol:

Moi c'est une autre barre qui me gêne :D

Mr. Toiles Héroïques a écrit:- Question du forum : oui, je vais changer ça dans la minute
Sur mon notebook, on voit déjà la nouvelle bannière, mais pas sur mon gros PC... Donc je pense que c'est pas un changement à faire ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Stratus » Ven 28 Sep 2012 10:36

Superbiz a écrit:
Mr. Toiles Héroïques a écrit:- Question du forum : oui, je vais changer ça dans la minute
Sur mon notebook, on voit déjà la nouvelle bannière, mais pas sur mon gros PC... Donc je pense que c'est pas un changement à faire ;)

comme je l'ai dit plus haut, une histoire de cache du navigateur et de fichiers temporaires (normalement). Tu les effaces et ça marche. Testé sur 3 PCs, 1 tablette et un smartphone, c'est OK.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Angelus » Ven 28 Sep 2012 10:37

Beau boulot vraiment ! :bravo:

Après je suis toujours surpris de voir un jouet pour enfants sur la gauche :o Lord Vader revient !!!

Et Black Widow à la place du Thor un peu flou histoire d'avoir plus de femmes :D Ça donnerait BW à la place de Wolvie et W à la place de Thor :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Mach » Ven 28 Sep 2012 10:38

Le problème que j'ai avec l'image d'Alba c'est qu'elle est bien trop brillante, entourée d'un Batman sombre et d'un Thor sombre et surtout flou.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Ven 28 Sep 2012 10:59

Angelus a écrit:Beau boulot vraiment ! :bravo:

Après je suis toujours surpris de voir un jouet pour enfants sur la gauche :o Lord Vader revient !!!

Et Black Widow à la place du Thor un peu flou histoire d'avoir plus de femmes :D Ça donnerait BW à la place de Wolvie et W à la place de Thor :)


Thor est obligé d'être là, le prochain film est l'année prochaine donc en pleine actualité du site. Alors que Black Widow on sais pas quand on va la revoir.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Mach » Ven 28 Sep 2012 11:16

Deyvrone a écrit:
Angelus a écrit:Beau boulot vraiment ! :bravo:

Après je suis toujours surpris de voir un jouet pour enfants sur la gauche :o Lord Vader revient !!!

Et Black Widow à la place du Thor un peu flou histoire d'avoir plus de femmes :D Ça donnerait BW à la place de Wolvie et W à la place de Thor :)


Thor est obligé d'être là, le prochain film est l'année prochaine donc en pleine actualité du site. Alors que Black Widow on sais pas quand on va la revoir.

Sif alors ! :P :P
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Stratus » Ven 28 Sep 2012 11:28

Mach a écrit:Sif alors ! :P :P

Mytho, tu veux le poney à 8 pattes d’Odin.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Proposition d'une nouvelle bannière

Messagede mianos » Ven 28 Sep 2012 12:25

sur le site en revanche je trouve qu'il y a un truc qui ne passe pas : autant Thor, sa cape est coupé mais a la limite elle se fond dans la marge noir, autant le transformeur arrive trop brtualement.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Dyo » Ven 28 Sep 2012 14:15

La bannière est un peu surchargée mais le Spidey est vraiment top ^^.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede sofianeomari » Ven 28 Sep 2012 18:46

Quelque chose me gène, superman est plus grand que Wolverine alors qu'il est derrière, un petit problème de proportion.

Je trouve qu'on pourrait se passer de certains personnages, mais sinon dans l'ensemble elle est très bien.

J'aimerai bien que le design du site entier change un petit peut, je verrai bien une couleur dans l'ensemble une pincer plus foncé.
"I'm the best there is at what I do, but what I do best isn't very nice"
Avatar de l’utilisateur
sofianeomari
Avenger de la Justice League
 
Messages: 541
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Limeil-Brévannes, France (94)

Messagede Chocasse » Dim 30 Sep 2012 20:30

Moi c'est Batman qui me gène, vu qu'il n'y à plus de film de prévue, je suppose que c'est pour pas faire de jaloux, mais bon, j'aurais bien mis la tête de Thanos qui sourit moi (N'est ce pas Dio :D )
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Proposition d'une nouvelle bannière

Messagede GaUgAu » Dim 30 Sep 2012 20:54

oh oui !! :happy: Avec le Duck face!!!
Ne fait que passer... et le regrette :/
Avatar de l’utilisateur
GaUgAu
Gardien Observateur
 
Messages: 2027
Inscription: 04 Nov 2011

Proposition d'une nouvelle bannière

Messagede Johnny B. » Dim 30 Sep 2012 20:59

Sympa la bannière notamment Spidey (sauf Alba), mais je n'ai pas reconnu les tous petits bonshommes sous le titre. Qui sont-ils?
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede Chocasse » Dim 30 Sep 2012 21:00

Johnny B. a écrit:Sympa la bannière notamment Spidey (sauf Alba), mais je n'ai pas reconnu les tous petits bonshommes sous le titre. Qui sont-ils?

Blanche-nei .... Euuuuh Bilbo et les 7 nains :D
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Deyvrone » Dim 30 Sep 2012 21:01

Les nains de Bilbo ! ;)
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Proposition d'une nouvelle bannière

Messagede Superbiz » Dim 30 Sep 2012 21:02

Pour évoqué Bilbo, j'aurai plus vu l'anneau à la place d'un des "O"
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Proposition d'une nouvelle bannière

Messagede Johnny B. » Lun 1 Oct 2012 00:06

Ah, ben oui, maintenant que vous le dites, c'est évident...
j'avais pas du tout fait le lien avec Bilbo (je cherchais... non c'est pas des x-men, c'est quand même un groupe, ben c'est qui ceux-là?).
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Proposition d'une nouvelle bannière

Messagede Dunno » Lun 1 Oct 2012 00:37

je suis pas super fan non plus... le centre wolvie-superman-iron man-batman me gêne... et je pige pas la présence de jessica alba.
batou est trop clair, wolvie trop sombre... superman a une position chelou (c'est une photo de tournage non ?) et je me demande si l'image d'iron man est récente.
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede Dyo » Lun 1 Oct 2012 00:40

Pour Alba, je rappelle que la sortie de Sin City 2 se fera l'année prochaine ;)
Pour Iron Man on attend des photos promo du 3, je crois que celle utilisée vient d'Avengers
Pour Superman pareil on attend des photos promo
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mach » Lun 1 Oct 2012 08:42

Moi ce qui me manque en fait ce sont les pellicules qu'il y avait au tout début sur la bannière du site, avec les images dedans, c'était plus parlant qu'une bande de héros.
Enfin je veux dire, là on a des héros (super ou pas), ça s'appelle les Toiles Héroïques, mais on peut croire qu'on parle juste de héros de ciné, et donc pas de l'actualité des films. Surtout le côté "Toiles" avec Spider-Man au-dessus, est-ce que tout le monde comprend d'entrée de jeu (nous on est tous au courant du sens) qu'on parle des toiles ciné (et donc des films) et non des toiles de Spider-Man ?!
Les pellicules c'était bien plus parlant à mon goût, même si les images étaient un poil petite du coup (mais en augmentant la hauteur de la bannière de 20% ça permettrait d'avoir des images un poil plus grande pour plus de lisibilité).
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Proposition d'une nouvelle bannière

Messagede Johnny B. » Lun 1 Oct 2012 17:17

J'ai une proposition à faire. Comme je n'y connais rien en infographie, si cette idée est trop compliquée, faites comme si je n'avais rien dit.
Voilà, d'après ce que je comprends Optimus est là pour que l'on comprenne que les films hors super-héros sont évoqués également, mais comme en ce moment Prime n'a pas d'actualité et qu'il se trouve sur un côté (plus facile à modifier, peut-être) je me disais que sa place pourrait être utilisée pour un personnage en actualité. Par exemple, en octobre cela pourrait être James Bond à sa place, puis un autre ensuite, pourquoi pas un gros perso de Bilbo pour la fin d'année (même s'il y a déjà les petits), et puis ainsi de suite en variant de temps en temps selon la grosse actu du moment (et s'il n'y a rien retour à Optimus) et sans changer les tauliers titulaires (Spidey, Batou, Sups..).
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede Jerem » Lun 1 Oct 2012 17:20

Johnny B. a écrit:J'ai une proposition à faire. Comme je n'y connais rien en infographie, si cette idée est trop compliquée, faites comme si je n'avais rien dit.
Voilà, d'après ce que je comprends Optimus est là pour que l'on comprenne que les films hors super-héros sont évoqués également, mais comme en ce moment Prime n'a pas d'actualité et qu'il se trouve sur un côté (plus facile à modifier, peut-être) je me disais que sa place pourrait être utilisée pour un personnage en actualité. Par exemple, en octobre cela pourrait être James Bond à sa place, puis un autre ensuite, pourquoi pas un gros perso de Bilbo pour la fin d'année (même s'il y a déjà les petits), et puis ainsi de suite en variant de temps en temps selon la grosse actu du moment (et s'il n'y a rien retour à Optimus) et sans changer les tauliers titulaires (Spidey, Batou, Sups..).


Je pense qu'Optimus est d'actualité vu qu'un Transformers 4 est prévu. Enfin il me semble... Mais je suis plus ou moins de ton avis pour la place un peu flottante qui change en fonction de l'actu principale, sauf que ça ne doit pas être possible ou il faudrait refaire une image à chaque fois...
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede mianos » Lun 1 Oct 2012 18:16

Mach a écrit:Moi ce qui me manque en fait ce sont les pellicules qu'il y avait au tout début sur la bannière du site, avec les images dedans, c'était plus parlant qu'une bande de héros.
Enfin je veux dire, là on a des héros (super ou pas), ça s'appelle les Toiles Héroïques, mais on peut croire qu'on parle juste de héros de ciné, et donc pas de l'actualité des films. Surtout le côté "Toiles" avec Spider-Man au-dessus, est-ce que tout le monde comprend d'entrée de jeu (nous on est tous au courant du sens) qu'on parle des toiles ciné (et donc des films) et non des toiles de Spider-Man ?!
Les pellicules c'était bien plus parlant à mon goût, même si les images étaient un poil petite du coup (mais en augmentant la hauteur de la bannière de 20% ça permettrait d'avoir des images un poil plus grande pour plus de lisibilité).

à lire ton message je suis assez d'accord, j'aime la bannière comme elle est (meme si je la trouve trop chargé) mais l'aspect Toiles est manquant

sinon pour l'actualité et les messages ci dessus, le boss a déja donné une réponse :
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Le site a maintenant une nouvelle bannière.
Un grand merci à spartansniper619 pour son aide pour certaines images !

Grâce aux "render", ces fichiers magiques en .png qu'il m'a fait découvrir, il sera maintenant plus aisé de changer la bannière. Dès qu'il y aura une image potable de Superman par exemple.

breef si je comprends bien une modification sera plus aisée à l'avenir et selon l'actualité
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Proposition d'une nouvelle bannière

Messagede Superbiz » Dim 4 Nov 2012 23:05

Bon, c'est con...
Mais avec la prochaine actualité Star Wars, Vador mérite son retour...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Proposition d'une nouvelle bannière

Messagede mianos » Dim 4 Nov 2012 23:11

ok mais on vire qui ?
pour le spartiate, envoyez 85233 et courez vite
pour le transformeur, envoyez une bombe electromagnétique
pour Batman, envoyez Mr Freeze
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Site - Le Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités