Proposition d'une nouvelle bannière

Un problème concernant le forum ? Une critique pertinente au sujet du site ? Pour tout cela et plus encore, c'est ici !

Messagede Angelus » Sam 28 Sep 2013 08:51

Pourquoi ne pas incorporer des logos pour une fois ? Remplacer Wolverine, Superman, Iron Man et Batman déjà... Ou alors attendre de nouvelles images de GoG, X-Men : DoFP...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede EagleWolf » Sam 28 Sep 2013 16:27

Pour la bannière, quels que ce soient les choix de persos, je verrais quelque chose de plus lumineux parce que là, on a une impression d'héros dans la nuit, que tellement il fait sombre, tellement on les voient pas.. ! :o :lol:

Stratus a écrit:Sinon, je pensais à autre chose, tu avais commencé à donner un coup de balais sur le forum en créant les sous rubriques pour les films (age of ultron, MoS 2, ..) ça vaudrait pas le coup de le faire pour toutes ?
Genre dans batman, séparer ce qui concerne tdkr du reste de l'univers batman ? et idem sur cap, créer une rubrique WS séparée de tout ce qui est "cap" ou même de ce qui parlait du premier ? ainsi que iron man, thor et les autres, car par moment c'est un peu "fouilli" car ca concerne plein de choses, et autant les titres sont assez précis car en tout début y a écrit le titre / nom de code du film, autant je trouve que ça fait bordélique...

En fait cela dépend des sections.. pour Cap, y a que 4 topics, donc ce n'est pas vraiment un souci, en revanche, pour l'exemple de Batman c'est flagrant.
Parce qu'au final, un bon tri de topics permettra une clarté qui ne pourra que servir le forum par un visuel agréable et facile d'accès, car lorsqu'il m'arrive d'aller sur d'autres forums divers, et que je tombe sur une accumulation de topics non classés cela me décourage énormément d'aller en profondeur.
L'idéal, pour toutes les sections héroïques, serait de séparer les sujets des films de ceux qui ont attrait au perso mais moins directement avec l'actu chaude récurrente. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Proposition d'une nouvelle bannière

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 28 Sep 2013 16:57

En ce moment, tous les héros ont un costume de la même couleur : rouge + bleu foncé, c'est hallucinant. Le soucis vient de Cap entre autre... on a rien sur The Winter Soldier et il était hors de question de caser le costume moche d'Avengers. Mais c'est pas définitif.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Sam 28 Sep 2013 19:30

Elle est bien cette nouvelle bannière.. plus qu'à la rajouter ici.. ! ;)

(Un fond plus clair, genre violet foncé ou un truc comme ça ne mettrait-il pas plus en valeur chaque perso ?)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Angelus » Dim 29 Sep 2013 00:19

Elle est nettement mieux que celle d'avant :bravo:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede NiradZedjati » Dim 29 Sep 2013 02:21

Pas mal la nouvelle bannière, on sent la différence, et Spiderman est ultra classe !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29406
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Dio Brando » Dim 29 Sep 2013 15:45

Vraiment cool la banniere! Magneto est le seul vilain dessus! Quel privilège!!
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Proposition d'une nouvelle bannière

Messagede Dunno » Dim 29 Sep 2013 18:10

Un petit bout de gamora pour avoir une nana dans la bannière, ce serait bien non ?
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Proposition d'une nouvelle bannière

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Dim 29 Sep 2013 21:41

Je fais avec ce qu'il y a ma bonne dame :D
Gamora n'était pas dispo en image détourée !
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Stratus » Dim 29 Sep 2013 21:44

perso, je suis pas fan.
trop de monde, trop trop proche de l'ancienne niveau design, et surtout beaucoup (trop ?) de DC & marvel. Et trop de personnages d'une manière générale en fait.
Je pense que taper dans les trucs indé serait pas mal aussi.. genre du kick ass, sin city..
enfin, si y a des images hein.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Chocasse » Dim 29 Sep 2013 21:49

Stratus a écrit:perso, je suis pas fan.
trop de monde, trop trop proche de l'ancienne niveau design, et surtout beaucoup (trop ?) de DC & marvel. Et trop de personnages d'une manière générale en fait.
Je pense que taper dans les trucs indé serait pas mal aussi.. genre du kick ass, sin city..
enfin, si y a des images hein.

Ouai je suis d'accord, déjà j'aurais pas mis Captain America, ni Magneto, ni Batman, ces costumes sont plus vraiment d'actualité, des persos indé ce serais pas mal ouai.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Angelus » Dim 29 Sep 2013 22:24

Elle sera au top quand Smaug sera dessus de toute :P

Après oui Magneto, Iron Man, Cap', Starkiller, Batman peuvent être modifiés mais bon c'est pas trop mal non plus ;)

Pourquoi ne pas laisser une place aux héros de séries ? Je vois bien Green Arrow ou Coulson, le bouclier de Cap' aussi...

Par contre on ne peut pas déplacer la barre de recherche ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Proposition d'une nouvelle bannière

Messagede Johnny B. » Dim 29 Sep 2013 22:47

On dirait que Bilbo est torero :lol: , sinon j'aime bien dans l'ensemble (même si c'est pas ce Magneto-là que j'aurais choisi et que je ne sais pas qui est à la droite d'Iron Man).
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede Dunno » Dim 29 Sep 2013 22:55

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Je fais avec ce qu'il y a ma bonne dame :D
Gamora n'était pas dispo en image détourée !


ha oui, aussi :D
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Proposition d'une nouvelle bannière

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Dim 29 Sep 2013 23:24

Johnny B. a écrit:je ne sais pas qui est à la droite d'Iron Man).


- et c'est justement ce qui était voulu ! On voit un sabre-laser = Star Wars, c'est le principal. Pour la majorité des gens, ça fera exotico-Episode VII-sith. Tout le monde n'est pas aussi calé qu'Angelus :bravo:
- Kick-Ass, c'est du passé
- Sin City, 99% de la population mondiale s'en fiche (et Jessica Alba était sur la précédente bannière)
- Batman, on ne peut pas faire l'impasse, donc on fait avec (image passe-partout, en armure, sans la cape)
- X-Men DoFP, on ne peut pas faire l'impasse, mais on a rien, donc Magnéto
- Captain America TWS, on ne peut pas faire l'impasse, mais on a rien, donc Cap classieux (le costume Avengers est moche)
- oui, les séries vont avoir une place de plus en plus importante => mais des images détourées qui soient bonnes, c'est encore plus difficile à trouver que pour les films
- et sinon, on ne peut pas plaire à tout le monde :D
- et surtout, le côté cheap/amateur/montage sur fond noir est assumé, voulu, revendiqué car il fait partie de l'héritage/identité du site !
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Proposition d'une nouvelle bannière

Messagede Stratus » Dim 29 Sep 2013 23:53

une solution pour la désengorger serait SOIT d'en créer 2 ou 3 qui changent à chaque fois qu'on clic, soit en faire une gif et toutes les 10 secondes elle change, je pense pas que ça alourdisse beaucoup le chargement de la page, et au moins ça peut être plus aéré, et en mettre même plus..
non ?

Et le design, même si c'est voulu, j'ai peur que plus le temps passe, moins ça passe justement, à côté de sites qui font un énorme travail de graphiste..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Johnny B. » Lun 30 Sep 2013 00:06

Mr. Toiles Héroïques a écrit:
Johnny B. a écrit:je ne sais pas qui est à la droite d'Iron Man).


- et c'est justement ce qui était voulu ! On voit un sabre-laser = Star Wars, c'est le principal. Pour la majorité des gens, ça fera exotico-Episode VII-sith. Tout le monde n'est pas aussi calé qu'Angelus :bravo: !


Je me disais justement que vu la relance de la franchise star wars et qu'elle serait dans l'actualité pour les prochaines années, il aurait fallu en mettre un perso mais comme on n'avait pas d'images de ce qui allait se produire, j'hésitais (j'avais pensé à un robot du coup), finalement, ça tombe bien !!
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede Dunno » Lun 30 Sep 2013 03:09

et sinon, un background pour changer du bleu ? fixe, of course. Comme ça tu choisis quelque chose de plus standard pour la bannière et c'est le background qui change de temps en temps. De plus, l'espace est plus grand, même s'il ne permet pas d'avoir une dizaine de persos à la fois. Et du coup, bah tu pourrais mettre genre un visuel pour les deux ou quatre prochains film. la par exemple, on aurait thor d'un coté, le hobbit de l'autre... et ça tourne.

du coup, ta bannière, tu pourras choisir un visuel plus grand, plus stylé et plus impactant. Perso, je pense que des super héros en comics, dessinés quoi, ce serait mieux. pasque maintenant que les films s'amusent à être de plus en plus sombres, bah les visuels s'obscurcissent aussi. Et pis bon, LTH c'est la culture comics aussi, non ?

enfin je sais pas :roll:
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede Mach » Lun 30 Sep 2013 09:16

Dunno a écrit:et sinon, un background pour changer du bleu ? fixe, of course. Comme ça tu choisis quelque chose de plus standard pour la bannière et c'est le background qui change de temps en temps. De plus, l'espace est plus grand, même s'il ne permet pas d'avoir une dizaine de persos à la fois. Et du coup, bah tu pourrais mettre genre un visuel pour les deux ou quatre prochains film. la par exemple, on aurait thor d'un coté, le hobbit de l'autre... et ça tourne.

J'aime beaucoup l'idée. :)
Ce serait un pète plus lourd mais ça permettrait d'alléger un peu la bannière au niveau du nombre de personnages.

Dunno a écrit:du coup, ta bannière, tu pourras choisir un visuel plus grand, plus stylé et plus impactant. Perso, je pense que des super héros en comics, dessinés quoi, ce serait mieux. pasque maintenant que les films s'amusent à être de plus en plus sombres, bah les visuels s'obscurcissent aussi. Et pis bon, LTH c'est la culture comics aussi, non ?

enfin je sais pas :roll:

J'aime également cette idée, mais la culture LTH c'est avant tout ciné/super-héros, puis héros au sens plus large. Les comics on en parle car c'est ce qui se cache derrière la partie "super-héros". Je veux dire, on a eu grand max deux news sur le site concernant les comics et je me souviens que certains avaient râlé dans les coms, donc bon... Après rien n'empêcherai un style graphique comics, avec le titre dans une bulle de BD, mais c'est du déjà vu.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Proposition d'une nouvelle bannière

Messagede Karak » Lun 30 Sep 2013 12:12

J'ai détouré deux images : Captain America (je préfère largement celui-ci à la place de l'autre) et Gamora.
Je sais pas si c'est bien passé avec l'hébergeur, sinon j’envoie par mail.
Edit : ah oui c'est vrai... faut enregistrer l'image. A chaque fois je me fais avoir..
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede EagleWolf » Lun 30 Sep 2013 20:26

Mr. Toiles Héroïques a écrit:...
- et surtout, le côté cheap/amateur/montage sur fond noir est assumé, voulu, revendiqué car il fait partie de l'héritage/identité du site !

J'insiste donc pas sur le violet foncé, en revanche il est toujours possible d'éclaircir les persos de façon a les faire ressortir du fond noir. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Full-metal » Ven 25 Avr 2014 18:33

Karak a écrit:J'ai détouré deux images : Captain America (je préfère largement celui-ci à la place de l'autre) et Gamora.
Je sais pas si c'est bien passé avec l'hébergeur, sinon j’envoie par mail.
Edit : ah oui c'est vrai... faut enregistrer l'image. A chaque fois je me fais avoir..



Ouais je trouve que ce beaucoup mieux de ce qu'on a , pourquoi pas celle là ce serait pas mal non plus
Fichiers joints
captain-america-le-soldat-de-lhiver-poster-701x1024.jpg
Prize of Freedom is hight and that price I am willing to pay
Avatar de l’utilisateur
Full-metal
Héros
 
Messages: 247
Inscription: 31 Aoû 2013
Localisation: B/ville

Messagede EagleWolf » Ven 25 Avr 2014 19:36

Ca m'fait penser que j'n'ai pas félicité le boss pour la modif de la bannière du site ! ;)

Va-t-elle être mise sur le forum bientôt ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Lun 10 Aoû 2015 16:13

Vu que 2016 sera l'année des "vs" en matière de film super héroïque (B v S, Civil War), je me disais que quelqu'un (parmi ceux qui ont le talent de les faire) pouvait créer une bannière ou on verrait ces super héros se tenir les uns face aux autres (Batou' en face de Sup', Captain en face d'Iron Man) sans oublier de mettre les représentations de Wonder Woman, Flash & Arrow, Deadpool, Daredevil, X-Men, Star Wars pourquoi pas...etc.

Dites moi ce que vous en pensez.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29406
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Lil_Suig » Lun 10 Aoû 2015 20:42

Je peux m'y essayer, j'ai quelque idée fleurissante mais trop peu de visuel sur X-Men Apocalypse.
Nous avons tout de même 6 films plus 5 séries côtés DC et 4 côtés Marvel, il faudrait déjà que je sache si il y a possibilités d'avoir un espace plus volumineux pour la bannière
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Site - Le Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités