[Extension Chrome] Actualité Les Toiles Héroiques

Un problème concernant le forum ? Une critique pertinente au sujet du site ? Pour tout cela et plus encore, c'est ici !

Messagede Codel » Mer 5 Fév 2014 22:29

Je n'ai pas du tout ce problème O_O ! Très étrange, vous avez réinstallé ? Ca arrive qu'avec une mise à jour l'extension ne marche plus même si c'est rare.
Codel
 

Messagede EagleWolf » Mer 5 Fév 2014 23:51

En ce qui me concerne, j'ai réinstallé 3 fois déjà et une 4ème à l'instant au cas où et toujours pareil, plus de chiffre ou nombre de sujets, ni de titres de sujets. L'icône de chargement tourne sans s'arrêter sur le fond vide.


Et voilà pour rappel ce que j'ai encore dans 'Inspecter pop-up' :

Pop-up.JPG
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mach » Jeu 6 Fév 2014 09:13

Ce matin j'ai 10 news sur l'extension, signe que tout va bien. :)
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Codel » Ven 14 Fév 2014 21:07

Je vais faire une mise à jour de l'extension qui j'espère, corrigera la bug et ajoutera par la même occasion les notifications "enrichies", tout simplement un petit bouton sur la notifcation pour aller directement à la news :).
Codel
 

Messagede Codel » Sam 15 Fév 2014 23:49

Mise à jour vers la version 4.0

Les notifications affichent désormais l'image de la news et sont plus esthétiques. Un bouton a été placé dans les notifications pour aller directement à la news. De plus, elle devrait de nouveau fonctionner parfaitement. S'il y a un problème, n'hésitez pas.
Codel
 

Messagede EagleWolf » Dim 16 Fév 2014 00:30

J'ai la 4.1 et toujours le même problème pour moi, rien ne s'affiche, mais content d'apprendre pour les améliorations.

Voilà ce que j'ai toujours dans le pop-up :

Capture.JPG


A voir si Superbiz a toujours aussi le même souci.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Codel » Dim 16 Fév 2014 02:06

Salut,

1) Je viens de mettre la version 4.1.5 puisque la 4.1 redirigeait vers Google.fr au clic sur "voir la news" (oubli d'enlever le mode de test :p ).

2) Je ne vois absolument pas d'où ça pourrait venir à part de chez toi. Le lien est pourtant bon, on dirait que ton PC ne veut pas accéder au site internet. En y allant manuellement, ça fonctionne bien ? Pour rappel, tu tournes sur quel OS ?
Codel
 

Messagede Mach » Dim 16 Fév 2014 02:13

En fait je ne comprend pas ton amélioration avec le bouton "voir la news", parce que je ne vois pas ce bouton... J'étais sur la version 3.6, je viens de mettre à jour à l'instant, j'ai redémarré Chrome et je ne vois aucun changement, et Chrome me dit bien que j'ai la 4.1 d'installée. Et même, pourquoi ajouter un bouton "voir la news" alors que depuis le début quand je clique sur le titre de la news ça m'envoie sur la page ?
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

[Extension Chrome] Actualité Les Toiles Héroiques

Messagede Codel » Dim 16 Fév 2014 02:17

Le bouton "Voir la news", c'est uniquement sur les notifications :). En bref, dès que tu reçois une notif. Tu as le titre, l'image correspondante puis le bouton Voir la News pour aller plus vite !

EDIT: Par ailleurs, que de mises à jour, mais le problème concernant la mise en veille prolongée des ordinateurs qui empêchaient les notifications de s'afficher est normalement réglé. Faites-moi signe si vous avez toujours le problème.
Fichiers joints
screen-notif.jpg
screen-notif.jpg (45.69 Kio) Vu 12569 fois
Codel
 

Messagede Mach » Dim 16 Fév 2014 10:34

Aaaah ok, très bonne idée alors ! :D
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Dim 16 Fév 2014 17:17

Codel96 a écrit:2) Je ne vois absolument pas d'où ça pourrait venir à part de chez toi. Le lien est pourtant bon, on dirait que ton PC ne veut pas accéder au site internet. En y allant manuellement, ça fonctionne bien ? Pour rappel, tu tournes sur quel OS ?

Je tourne avec W7 qui est à jour, et je ne comprend pas non plus pourquoi ça ne fonctionne pas.
Et oui, dans le pop-up, quand je clique sur http://feeds.feedburner.com/LesToilesHroques?format=xml cela m'ouvre la page. Mais pour l'extension, rien ne s'affiche, il n'y a toujours que l'icône de chargement qui tourne.. et tourne.. et tourne... :roll:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

[Extension Chrome] Actualité Les Toiles Héroiques

Messagede Codel » Dim 16 Fév 2014 19:16

Tu pourrais essayer d'installer Chromium pour mettre l'extension dessus afin de voir si ça vient du navigateur ?
Codel
 

Messagede Stratus » Dim 16 Fév 2014 21:07

EagleWolf a écrit:
Codel96 a écrit:2) Je ne vois absolument pas d'où ça pourrait venir à part de chez toi. Le lien est pourtant bon, on dirait que ton PC ne veut pas accéder au site internet. En y allant manuellement, ça fonctionne bien ? Pour rappel, tu tournes sur quel OS ?

Je tourne avec W7 qui est à jour, et je ne comprend pas non plus pourquoi ça ne fonctionne pas.
Et oui, dans le pop-up, quand je clique sur http://feeds.feedburner.com/LesToilesHroques?format=xml cela m'ouvre la page. Mais pour l'extension, rien ne s'affiche, il n'y a toujours que l'icône de chargement qui tourne.. et tourne.. et tourne... :roll:

vu que je pense que tu as pas envie de réinitialiser ton ordinateur, j'aurais tendance à te dire de désinstaller chrome, faire un ménage du registre / cache / etc, mais genre bien comme il faut, et le réinstaller en vérifiant tes paramètres systèmes, tes extensions de chrome, etc..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Lun 17 Fév 2014 01:27

Ouhla non.. je viens de terminer un nettoyage et une réorganisation en profondeur donc hors de question.

Désinstaller chrome j'y avais pensé, je n'y croyais pas beaucoup, je viens de finir par le faire, le réinstaller et.. toujours pareil. Le plus bizarre c'est que la notification s'affiche bien et à jour, avec le bouton 'voir la news', mais quand j'ai cliqué dessus, j'ai atterris sur celle de Spiderman et non la dernière. ^^ Et j'ai toujours - x Failed to load resource http://feeds.feedburner.com/LesToilesHroques?format=xml - dans le pop-up.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Codel » Lun 17 Fév 2014 19:48

Oh ! C'est une bonne chose que tu ai reçu la notification. Si je ne me plante pas, l'affichage ne prend que des valeurs déjà enregistrées dans les "cookies" qui sont elles récpérées au même moment que la notification s'affiche. Je ne comprend pas le message d'erreur mais il semblerait que tu reçoives bien les dernières news. Tu as eu d'autres notifications depuis ?

Concernant le bug de l'URL, je l'ai vu hier mais je n'ai pas eu le temps de le corriger, je m'en occupe ce soir ou demain.
Codel
 

Messagede EagleWolf » Lun 17 Fév 2014 22:34

Nop pas de nouvelle notification.. en fait elles apparaissent lorsque je rouvre Chrome.
Pour les cookies je les supprime de temps à autre donc cela ne change rien.
Peut-être que lorsque tu auras réglé le problème de l'URL cela ira mieux.. qui sait ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Stratus » Lun 17 Fév 2014 22:45

EagleWolf a écrit:Nop pas de nouvelle notification.. en fait elles apparaissent lorsque je rouvre Chrome.
Pour les cookies je les supprime de temps à autre donc cela ne change rien.
Peut-être que lorsque tu auras réglé le problème de l'URL cela ira mieux.. qui sait ?

vu que ça semble surtout (uniquement?) être chez toi ce problème, je pense que ça vient de quelque chose sur ton ordi, rien de plus..
extensions ? antivirus ? firewall ? rootkit ? autre ?
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Lun 17 Fév 2014 22:52

Ouaip, c'est c'que j'me dis depuis des mois, bien que Superbiz avait signalé que chez lui aussi cela ne fonctionnait plus du tout. Après, de quoi ça vient, là est la purée de question, parce que franchement je n'vois pas.
Toutes mes extensions fonctionnent à part celle-là, l'antivirus je n'vois pourquoi il bloquerait ça et s'il le faisait il le signalerais, le firewall idem, et un rootkit ça m'étonnerais vu que j'ai fais une vérif' en profondeur.. et que dalle. J'ai fais aussi un nettoyage de C avec le nettoyeur de Win, un nettoyage du registre et du navigateur avec CCleaner.. donc what else.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

[Extension Chrome] Actualité Les Toiles Héroiques

Messagede Superbiz » Lun 17 Fév 2014 23:19

Depuis la dernière MAJ, tout semble marccher chez moi.
Bon ensuite, comme je ne suis pas chez moi pour encore 5 jours, je verrais à mon retour si tout s'est affiché normalement.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede EagleWolf » Mar 18 Fév 2014 00:36

OK !! Ça y est, j'ai trouvé ! Bon bein.. mea culpa Stratus, c'était bien l'antivirus.. mais en fait son extension !
C'est pour ça que je ne le voyais pas, rien n'était indiqué, c'est en le désactivant pour voir, que je me suis rendu compte que les sujets apparaissaient de nouveau ! :roll:

Donc, je ne savais pas quoi faire ensuite pour arrêter ça, exclure l'extension LTH oui, mais comment vu qu'il n'y a pas de possibilité de le faire directement sur l'ext de l'AV. Et puis, en cherchant dans les options de cet ext, j'ai fini par réussir en désactivant.. 'Bloquer les réseaux sociaux par défaut'.. dans.. 'Anti-suivi'.. qui.. 'Détecte et bloque les publicités non sollicitées et empêche les sites d'analyse de vous suivre secrètement'.

Voilà où j'en suis, bien que je ne sache pas si le fait de désactiver ça pourrait me causer un quelconque souci à l'avenir. Qu'en penses-tu Codel, est-ce normal ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

[Extension Chrome] Actualité Les Toiles Héroiques

Messagede Stratus » Mar 18 Fév 2014 07:01

tu utilises quel antivirus ?
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 18 Fév 2014 18:48

Avast version gratuite.. oui je sais qu'il est décrié, mais moi je l'aime bien, il fait son job et ça m'va. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

[Extension Chrome] Actualité Les Toiles Héroiques

Messagede Superbiz » Mar 18 Fév 2014 18:49

J'ai le même antivirus et je n'ai pas eu autant de problèmes que toi...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede EagleWolf » Mar 18 Fév 2014 18:54

Dans les options de l'extension tu as peut-être 'Bloquer les réseaux sociaux par défaut' décoché depuis le début.. nop ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Codel » Mar 18 Fév 2014 23:28

Effectivement le lien étant un flux RSS venant de feedburner, il est possible qu'il ait été considéré comme lien de réseau social à bloquer par l'antivirus.

Bug les liens corrigé :).
Codel
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Site - Le Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron