[Extension Chrome] Actualité Les Toiles Héroiques

Un problème concernant le forum ? Une critique pertinente au sujet du site ? Pour tout cela et plus encore, c'est ici !

Messagede EagleWolf » Lun 22 Avr 2013 19:53

Cool'cool ! Je m'demandais justement si ça venait de chez moi.. ! Merci encore !!

(Juste une ch'tite remarque pas bien grave concernant la barre de défilement qui déborde sur l'entête noir et l'icône 'options' (clé à molette) du coup, elle est nickel quand on clique sur la clé justement, et reste bien quand on revient sur l'accueil, c'est juste quand on clique sur l'extension à chaque 1ère fois.. !)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43813
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mach » Lun 22 Avr 2013 19:54

Moi j'aimais bien avoir le "marquer comme lu" directement, là faut cliquer sur la petite clé puis sur le Marquer, ça me va moins bien. Sinon dans le même genre, pouvoir fermer en re-cliquant sur l'icône ce serait pratique. :angel:
C'est du détail qui n'intéresse peut-être que moi, et à part ça elle est très bien cette extension.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Lun 22 Avr 2013 19:58

Mach a écrit:Moi j'aimais bien avoir le "marquer comme lu" directement, là faut cliquer sur la petite clé puis sur le Marquer, ça me va moins bien. Sinon dans le même genre, pouvoir fermer en re-cliquant sur l'icône ce serait pratique. :angel:

A oui c'est vrai, le "marquer comme lu" était plus direct, et je m'faisais toujours la remarque aussi pour la fermeture en cliquant à nouveau... :angel: +1 ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43813
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Codel » Lun 22 Avr 2013 23:48

Je viens de mettre l'extension à jour en version 3.5 ! Testez-la pour voir les petites nouveautés (très petites).

Mr. Les Toiles Hérïoque>
Tu vois grâce à moi tu seras au courant de quand tu poste tes articles, c'est pas beautiful ? :D
Sinon j'ai mis à jour les textes. Pour super-héros je fais du frenglish moi x) (habitude d'écrire superhero et du coup de pas mettre de tiret ^^).

EagleWorlf>
Pourrais-tu faire une capture d'écran de la barre de défilement ? Je n'ai pas ce problème.

Mach>
Pour le bouton marquer comme lu, tu me diras si ça te convient. En ce qui concerne le deuxième clic qui ferme le popup, impossible. C'est à Google de régler ça mais c'est impossible à faire manuellement désolé.

EDIT : Je viens de créer une UserBar pour l'extension que vous pouvez mettre, si vous voulez, dans votre signature pour faire un peu de PUB :)
Image
Code: Tout sélectionner
[url=http://lestoilesheroiques.fr/forum/viewtopic.php?f=3&t=914][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/17/1366674594-19372.gif[/img][/url]
Codel
 

Messagede Mach » Mar 23 Avr 2013 08:32

Codel96 a écrit:Mach>
Pour le bouton marquer comme lu, tu me diras si ça te convient. En ce qui concerne le deuxième clic qui ferme le popup, impossible. C'est à Google de régler ça mais c'est impossible à faire manuellement désolé.

Parfait, merci ! :)

Pour la signature je vais voir, la mettre ici n'a pas un immense intérêt je pense, mais sur d'autres forums c'est possible. :)
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Codel » Mar 23 Avr 2013 13:18

Non en effet. Je l'ai mise simplement pour que les membres la repèrent plus vite en venant sur le topic.

Si vous avez des suggestions pour les améliorations, n'hésitez pas. Normalement, un module pour indiquer l'arrivée d'un nouveau MP ainsi que celui pour les visionner devrait apparaître.
Codel
 

Messagede EagleWolf » Mar 23 Avr 2013 18:04

Codel96 a écrit:Je viens de mettre l'extension à jour en version 3.5 ! Testez-la pour voir les petites nouveautés (très petites).
EagleWorlf>
Pourrais-tu faire une capture d'écran de la barre de défilement ? Je n'ai pas ce problème.

C'est cool ça !!

Pour la capture voilà c'que ça donne (image#1), à savoir que lorsque je clique sur "la clé" et ensuite sur "l'accueil" la barre reprend son emplacement ! (image#2)
Fichiers joints
Capture Extension LTH - 1er clic.JPG
Capture Extension LTH - Après Retour d'Options.JPG
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43813
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

[Extension Chrome] Actualité Les Toiles Héroiques

Messagede Codel » Mar 23 Avr 2013 22:29

Tu utilises un système Linux ? Windows ? Mac ? Chromium ou Chrome ?
Codel
 

Messagede EagleWolf » Mar 23 Avr 2013 22:48

Windows 7 avec chrome
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43813
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Codel » Mar 7 Mai 2013 17:09

Le bug de la scrollbar semble avoir été corrigé. Il te suffit de mettre à jour l'extension. J'attend ton retour ;) .
Codel
 

Messagede EagleWolf » Mar 7 Mai 2013 18:03

Yes, yes, yes !!! Formidable, c'est tip top !!
Au passage, le blème du nombre de sujets semble se régler quand je ferme le navigateur.. il faut dire que je le laisse habituellement ouvert car je mets, la plupart du temps, mon PC en veille prolongée ce qui m'évite de tout rouvrir à chaque fois ! ;) C'que j'pige pas c'est qu'ça me l'fait pas avec l'extension de Gmail.. ?!

Merci encore pour tout !! :bravo:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43813
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

[Extension Chrome] Actualité Les Toiles Héroiques

Messagede Codel » Mar 7 Mai 2013 19:09

Hum le principe de fonctionnement n'est pas le même en fait c'est pour ça. J'essaierai de regarder quand même :)
Codel
 

[Extension Chrome] Actualité Les Toiles Héroiques

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 7 Mai 2013 23:10

Pareil pour moi, je ne ferme quasiment jamais ma fenêtre donc ça capote un peu :D
Quand j'ouvre une nouvelle fenêtre, j'ai tout à coup plein de nouveaux articles.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Codel » Mer 8 Mai 2013 14:48

Ok je vais essayer de regarder ça x)
Codel
 

Messagede EagleWolf » Jeu 23 Mai 2013 19:28

Là, l'extension ne me donne plus aucunes nouvelles depuis le déménagement du fofo.. ! :larme:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43813
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mach » Jeu 23 Mai 2013 20:53

Chez moi ça marche toujours.
...
Quoique, j'ai vu sur le site qu'il y avait une news sur Pacific Rim et je l'ai pas vu dans l'extension.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

[Extension Chrome] Actualité Les Toiles Héroiques

Messagede Superbiz » Jeu 23 Mai 2013 22:56

Pareil, les nouveaux articles n'arrivent pas et s'arrête sur Superman.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

[Extension Chrome] Actualité Les Toiles Héroiques

Messagede Karak » Ven 24 Mai 2013 18:17

Ce ne serait pas justement lié au flux RSS ce problème ?
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Jerem » Mer 29 Mai 2013 23:47

Ne marche plus chez moi...
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Mer 29 Mai 2013 23:56

Pareil, l'extension ne marche plus. Je l'ai supprimé et réinstallé, mais cela n'a rien changé.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede EagleWolf » Jeu 30 Mai 2013 02:58

Au secours Codel96 ! :cry:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43813
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mach » Jeu 30 Mai 2013 08:21

Chez moi elle s'est réveillé ce matin avec 7 news.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Jeu 30 Mai 2013 08:25

Mach a écrit:Chez moi elle s'est réveillé ce matin avec 7 news.


Pareil, il faut attendre une nouvelle news sur le site pour voir si elle remarche normalement.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Jerem » Jeu 30 Mai 2013 08:33

Mach a écrit:Chez moi elle s'est réveillé ce matin avec 7 news.


idem
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 31 Mai 2013 23:24

Bon bein à présent les news ont effectivement l'air de s'afficher mais je n'ai plus le nombre sur l'icône... :-(
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43813
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Site - Le Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités