Bug sur le site...

Un problème concernant le forum ? Une critique pertinente au sujet du site ? Pour tout cela et plus encore, c'est ici !

Messagede NiradZedjati » Mar 29 Mar 2016 16:54

Spiderdam a écrit:Depuis plusieurs jours, quand je poste sur le forum, ma publication n'apparait pas, et je la retrouve sur un autre topic... :point:

C'est arrivé à quelqu'un ?


Ca dépend de quel publication t parles ? si tu parles de celle ou tu poste le lien d'un débat sur le Batman de Snyder (voir plus bas), alors sache que c'est moi qui l'ai déplacé du "Topic News" au "Topic Critiques Forumeurs", car d'1 ce n'est aucunement une info' relative au film, et de 2 c'est dans le "Topic Forumeurs" qu'on a le plus discuté/débattu sur le Batou' de Snyder...donc à défaut d'avoir un autre topic plus adéquat c'est là qu'est naturellement sa place.

---

Spiderdam a écrit:Edito très intéressant des amis (fort sympathiques) de Comics Blog, qui nous offre un retour sur le Batman de Snyder (à lire de préférence après avoir vu le film):

http://www.comicsblog.fr/24433-dito_71_ ... ank_Miller

"Appuyer sur la détente et le rayer de la surface de la Terre, ça implique de franchir une limite que je me suis fixée il y a trente ans..."
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Spiderdam » Mar 29 Mar 2016 17:38

NiradZedjati a écrit:Ca dépend de quel publication t parles ? si tu parles de celle ou tu poste le lien d'un débat sur le Batman de Snyder (voir plus bas), alors sache que c'est moi qui l'ai déplacé du "Topic News" au "Topic Critiques Forumeurs", car d'1 ce n'est aucunement une info' relative au film, et de 2 c'est dans le "Topic Forumeurs" qu'on a le plus discuté/débattu sur le Batou' de Snyder...donc à défaut d'avoir un autre topic plus adéquat c'est là qu'est naturellement sa place.


Bah pour celle là c'est réglé (la prochaine fois, si tu peux édité pour prévenir ça serait sympa).

Mais ça m'est malheureusement bel et bien arrivé sur le même topic, mon message étant cette fois apparu dans News à la place de critique, et complétement chamboulé par rapport à l'aperçu ! (en guise de bonne fois, j'avais précisé le problème "J'ai eu un petit problème avec mon message plus haut, mais je l'ai édité et tout est rentré dans l'ordre !").
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Avatar de l’utilisateur
Spiderdam
Avenger de la Justice League
 
Messages: 856
Inscription: 26 Mai 2012

Messagede NiradZedjati » Mar 29 Mar 2016 18:31

Je préviens généralement quand je fais un travail de déplacement sur des sujets anciens, qui ne sont plus visibles sur la partie des sujets actifs (ou alors trop loin dans la chronologie), mais si c'est bien visible (crois moi je m'assure pour que ça soit toujours le cas) pas besoin de le faire vu le nombre elevé de manipulation que je suis amené à faire en une journée !

Sinon pour la 2éme fois ça ressemble bien à un bug car perso je n'y suis pour rien, si ça se reproduit n'hésite pas à le signaler :)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mar 29 Mar 2016 18:31

Spiderdam a écrit:
NiradZedjati a écrit:Ca dépend de quel publication t parles ? si tu parles de celle ou tu poste le lien d'un débat sur le Batman de Snyder (voir plus bas), alors sache que c'est moi qui l'ai déplacé du "Topic News" au "Topic Critiques Forumeurs", car d'1 ce n'est aucunement une info' relative au film, et de 2 c'est dans le "Topic Forumeurs" qu'on a le plus discuté/débattu sur le Batou' de Snyder...donc à défaut d'avoir un autre topic plus adéquat c'est là qu'est naturellement sa place.


Bah pour celle là c'est réglé (la prochaine fois, si tu peux édité pour prévenir ça serait sympa).

Mais ça m'est malheureusement bel et bien arrivé sur le même topic, mon message étant cette fois apparu dans News à la place de critique, et complétement chamboulé par rapport à l'aperçu ! (en guise de bonne fois, j'avais précisé le problème "J'ai eu un petit problème avec mon message plus haut, mais je l'ai édité et tout est rentré dans l'ordre !").

T'as peut-être fait une mauvaise manip, ça m'est arrivé pas plus tard qu'hier quand j'ai posté mon "vous regardez quoi ce soir" sur le topic de news de Dawn of Justice. ^^

Et puis t'es pas cool, Nirad prend déjà la peine de corriger nos conneries, il va pas non plus envoyer un petit message à chaque fois, ça doit être assez chiant comme. Et vu la clarté du forum je trouve en plus qu'il (qu'ils ?) fait du bon boulot.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Spiderdam » Mar 29 Mar 2016 18:38

NiradZedjati a écrit:Je préviens généralement quand je fais un travail de déplacement sur des sujets anciens, qui ne sont plus visibles sur la partie des sujets actifs (ou alors trop loin dans la chronologie), mais si c'est bien visible (crois moi je m'assure pour que ça soit toujours le cas) pas besoin de le faire vu le nombre elevé de manipulation que je suis amené à faire en une journée !

Sinon pour la 2éme fois ça ressemble bien à un bug car perso je n'y suis pour rien, si ça se reproduit n'hésite pas à le signaler :)


Je te remercie pour cette réponse claire !

RomainWW a écrit:T'as peut-être fait une mauvaise manip, ça m'est arrivé pas plus tard qu'hier quand j'ai posté mon "vous regardez quoi ce soir" sur le topic de news de Dawn of Justice. ^^


C'est probable, le fait qu'un de mes messages ai été déplacé par la suite a renforcé l'impression de bug !

RomainWW a écrit:Et puis t'es pas cool, Nirad prend déjà la peine de corriger nos conneries, il va pas non plus envoyer un petit message à chaque fois, ça doit être assez chiant comme. Et vu la clarté du forum je trouve en plus qu'il (qu'ils ?) fait du bon boulot.


Désolé, je ne voulais pas être vexant. Bien sûr qu'ils font un boulot remarquable ! (Mais je ne pensais pas vraiment à une message, plus à un edit comme le boss à l'habitude d'en faire.)
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Avatar de l’utilisateur
Spiderdam
Avenger de la Justice League
 
Messages: 856
Inscription: 26 Mai 2012

Messagede ROY » Dim 3 Avr 2016 20:46

Le changement d'heure n'a pas été fait + la fonction "Recherche" n'a jamais fonctionné chez moi, je suis obligé de passer par la recherche avancée. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Dim 3 Avr 2016 20:58

Hors connexion + connecté, j'ai pourtant le bon horaire. :-(

Bref, pour changer l'heure manuellement : Panneau de l’utilisateur => Préférences du forum => Fuseau horaire => UTC +1 (et juste en dessous => Heure d'été en vigueur : Oui).

Sinon, pour une raison inconnue, seule la recherche avancée fonctionne.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Dim 3 Avr 2016 21:08

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Hors connexion + connecté, j'ai pourtant le bon horaire. :-(

Bref, pour changer l'heure manuellement : Panneau de l’utilisateur => Préférences du forum => Fuseau horaire => UTC +1 (et juste en dessous => Heure d'été en vigueur : Oui).

Sinon, pour une raison inconnue, seule la recherche avancée fonctionne.

En effet, ça vient de moi, j'ai la bonne heure en hors connexion. :) :respect:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Lun 4 Avr 2016 08:19

Déconnecté, l'heure est juste.. mais je confirme qu'en connexion il y a bien 1 heure de retard. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Johnny B. » Jeu 7 Avr 2016 21:37

Je ne sais pas si c'est un bug où si ça vient de moi mais je ne reçois plus les notifications (ça s'appelle comme ça? quand on surveille un sujet, on reçoit par mail un truc automatique qui nous prévient que quelqu'un a ajouté un nouveau commentaire).
Ca fait deux bonnes semaines que ça le fait (ne le fait plus dans ce cas précis :D ).

J'ai ,bien entendu, essayé le truc d'arrêter de surveiller puis de surveiller à nouveau en cochant-décochant, mais nope, ça le fait plus. Et j'ai vérifié également mes dossiers spam, y'a rien dedans.
D'où ma question : que faire ?
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 8 Avr 2016 01:43

Alors là, aucune idée.

En plus, c'est une fonctionnalité que je n'utilise pas donc je ne sais même pas par où ça se répare.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Ven 8 Avr 2016 14:35

Et pour le décalage de l'heure, du nouveau ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Ven 8 Avr 2016 16:56

EagleWolf a écrit:Et pour le décalage de l'heure, du nouveau ?

Ben il avait déjà donné la solution juste au dessus... :roll: :)

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Bref, pour changer l'heure manuellement : Panneau de l’utilisateur => Préférences du forum => Fuseau horaire => UTC +1 (et juste en dessous => Heure d'été en vigueur : Oui).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Ven 8 Avr 2016 19:25

RomainWW a écrit:
EagleWolf a écrit:Et pour le décalage de l'heure, du nouveau ?

Ben il avait déjà donné la solution juste au dessus... :roll: :)

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Bref, pour changer l'heure manuellement : Panneau de l’utilisateur => Préférences du forum => Fuseau horaire => UTC +1 (et juste en dessous => Heure d'été en vigueur : Oui).

Oui mais nan justement.. en heure d'été j'ai une heure de moins que l'heure actuelle.. et si je repasse en heure d'hiver je me retrouve évidemment avec deux de moins ^^.. pas toi.. ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Ven 8 Avr 2016 19:37

EagleWolf a écrit:
RomainWW a écrit:
EagleWolf a écrit:Et pour le décalage de l'heure, du nouveau ?

Ben il avait déjà donné la solution juste au dessus... :roll: :)

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Bref, pour changer l'heure manuellement : Panneau de l’utilisateur => Préférences du forum => Fuseau horaire => UTC +1 (et juste en dessous => Heure d'été en vigueur : Oui).

Oui mais nan justement.. en heure d'été j'ai une heure de moins que l'heure actuelle.. et si je repasse en heure d'hiver je me retrouve évidemment avec deux de moins ^^.. pas toi.. ?

Ben... t'es bien en UTC + 1 ? :perp:
Moi j'ai fait la manip et ça fonctionne bien pourtant. ^^

T'habites en Métropole ?

Perso moi j'ai ça :

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Ven 8 Avr 2016 20:07

Aah my bad.. effectivement j'étais en '[UTC] Europe de l'Ouest, Méridien de Greenwich' :roll: .. certainement une fausse manip'.. thanks pour y avoir pensé en tout cas. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Karak » Ven 8 Avr 2016 20:15

T'façon ce mystérieux problème d'heure on y a droit à chaque changement d'heure, tous les ans, depuis 2011 :lol: :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Maglor Telrúnya » Mer 29 Mar 2017 18:22

Bon c'est pas vraiment un bug du site, c'est personnel.
Mais depuis quelques semaines, certaines images qui sont posté sur le forum je ne peux pas les voir....
Par exemple, ici Nirab a posté l'affiche de Ça... mais moi je ne peux pas la voir.
Fichiers joints
Sans titre.png
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 29 Mar 2017 18:30

N'ayant pas ce problème et personne d'autre n'ayant actuellement ce problème, je ne sais pas d'où ça vient. :angel:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Maglor Telrúnya » Mer 29 Mar 2017 18:44

Dommage.....
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede Tom's19 » Mer 29 Mar 2017 21:32

Tu as mis à jour ton naviguateur et adobe flash player et autre extension ? (J'y connaîs rîen.mais bon on sait jamais) change de navigateur pour voir aussi :)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Maglor Telrúnya » Mer 29 Mar 2017 21:44

Avec explorer ça fonctionne. Mais je suis pas fan de ce navigateur... et oui tout est à jour...
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede ROY » Jeu 30 Mar 2017 05:48

Vérifie que tout est à jour + vide le cache et les cookies..
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Jeu 30 Mar 2017 09:15

Maglor Telrúnya a écrit:Avec explorer ça fonctionne. Mais je suis pas fan de ce navigateur... et oui tout est à jour...

Ah donc ça prouve que ça vient du navigateur.. si tu utilise Google Chrome, flash est intégré et se met à jour automatiquement donc ça ne devrait pas être ça.. à la limite le plus simple est carrément de désinstaller complètement ton navigateur qui pose problème, et le réinstaller.. n'oublie pas d'enregistrer tes favoris, et, si ce n'est pas fait, tu peux te synchroniser pour retrouver tes réglages ensuite.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Maglor Telrúnya » Jeu 30 Mar 2017 10:58

Oui je vais faire ça EagleWolf :)

Edit: Bon après une réinstallation de Chrome, toujours le même problème.... En soit c'est pas si grave, j'ai mon portable mais bon :(

Edit 2: C'est bon !!! C'était mon extension Privacy Badger qui causait le problème ^^. Du coup je ne suis plus invisible mais les images s'affichent :)
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Site - Le Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités