Bug sur le site...

Un problème concernant le forum ? Une critique pertinente au sujet du site ? Pour tout cela et plus encore, c'est ici !

Messagede EagleWolf » Dim 8 Sep 2013 17:26

Jerem a écrit:
Stratus a écrit:je l'avais y a une ou deux semaines, et plus rien depuis.
Par contre, elle à l'air charmante Michelle Zatlyn.

En effet j'avais pas remarqué, mais on voit pas grand chose... Peut être Eaglewolf peut nous en dire plus...

:lol: Ah, ah, désolé les gars, je n'la connais pas car j'ai chopé ce lien, sur Google, en rapport avec l'erreur pour avoir l'image du support. ^^ J'avais pas pris la peine de récup' le lien de l'image.. d'ailleurs je corrige.. Error 520 ! ;)



Mr. Toiles Héroïques a écrit:J'en ai parlé à la personne qui s'occupe du serveur. Apparemment, il connait d'autres personnes dans le même cas (serveur qui plante sans raison avec Wordpress chez le même hébergeur). L'enquête est en cours.

Cool'cool.. même si ça fait quelques jours que ça ne me le fait plus, on est pas à l'abri. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 12 Oct 2013 00:24

Depuis quelque jours l'édit ne fonctionne pas très bien sur le site.
Ou bien le texte n'apparaît pas dans la fenêtre, ou alors il apparaît mais la correction n'est pas prise en compte.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Johnny B. » Dim 13 Oct 2013 18:23

Je ne sais pas si ça vient de moi ou du site mais habituellement je recevais un mail me prévenant que j'ai reçu un mp sur le forum, mais là, non: à quoi est-ce dû?
Je précise aussi que depuis un moment les alertes mail sur les sujets que je surveille sont erratiques (des fois ça marche, des fois, non), parfois, il suffit que je revienne sur le sujet, décoche et recoche la case "surveiller"et ça repart mais parfois ce n'est pas le cas donc je me demande d'oû ça peut venir.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Bug sur le site...

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Dim 13 Oct 2013 19:05

Chez moi, les mails pour les MP tombent parfois dans la boîte à spam, mais je les reçois toujours... Bizarre. Je prends note.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Mer 16 Oct 2013 20:25

Salut TH, je reviens sur deux points pour lesquels je n'avais finalement pas eu de réponse définitive.

Le 1er concerne la fonction 'Marquer tous les forums comme lus' dont tu devais vérifier si elle était sur d'autres forums dans la page 'Voir les messages non lus' et donc s'il était possible de la rajouter.

Le 2ème concerne la taille de l'icône rouge affiché à gauche d'un topic et qui permet d'aller directement au 1er message non lu.
Est-il possible de le grossir, et si oui, verrais-tu un inconvénient à le faire ?

Merci d'avance. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 22 Jan 2014 21:58

Je n'sais pas si c'est normal ou un bug, mais pourquoi les sujets déplacés ne remontent-ils pas après un post récent.. exemple Robocop et Dylan Dog ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 23 Jan 2014 01:01

Chez moi, RoboCop est le premier topic dans 'Autres héros de comics' grâce à ton récent message. Il apparaît tout en haut. Donc tout est normal. Et pour Dylan Dog, il n'y a pas de message depuis le 5 janvier, donc pas de raison qu'il remonte. :point:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Jeu 23 Jan 2014 16:39

Ah.. tiens.. c'est bizarre, parce que moi ça fait plusieurs jours que Robocop est le dernier topic de la liste. ^^ :perp:

Pour Dylan Dog pas de souci finalement, j'avais cru que le dernier message était de 2014, donc mea culpa.^^

En revanche, je viens de vider le cache et supprimer mes cookies mais ça donne la même chose, je pensais que j'avais peut-être changer les options d'affichage sans m'en rendre compte bien que cela me paraisse peu probable, mais quoi que je fasse cela ne change rien, Robocop est toujours le dernier de la page 3 du forum 'Pellicule fantastique, pellicule SF', alors que tous les autres sont bien dans l'ordre (décroissant) ^^ :point:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mach » Jeu 23 Jan 2014 16:52

EagleWolf a écrit:Ah.. tiens.. c'est bizarre, parce que moi ça fait plusieurs jours que Robocop est le dernier topic de la liste. ^^ :perp:

Pour Dylan Dog pas de souci finalement, j'avais cru que le dernier message était de 2014, donc mea culpa.^^

En revanche, je viens de vider le cache et supprimer mes cookies mais ça donne la même chose, je pensais que j'avais peut-être changer les options d'affichage sans m'en rendre compte bien que cela me paraisse peu probable, mais quoi que je fasse cela ne change rien, Robocop est toujours le dernier de la page 3 du forum 'Pellicule fantastique, pellicule SF', alors que tous les autres sont bien dans l'ordre (décroissant) ^^ :point:

Effectivement j'ai la même chose que toi sur Robocop, dernier topic de la liste.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Jeu 23 Jan 2014 17:10

AH ! Bein au moins je n'suis pas le seul.. :!:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Deyvrone » Jeu 23 Jan 2014 17:11

C'est normal car le sujet a été déplacé dans la section "Autres héros de comics", c'est juste le traqueur (plus si c'est comme ça que cela s'appel).
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede EagleWolf » Jeu 23 Jan 2014 17:15

Oui, je m'disais justement que c'était sûrement parce qu'il a été déplacé dans 'Autres héros de comics', mais alors 'quid' de Dylan Dog qui, lui, est dans l'ordre. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 23 Jan 2014 17:19

Ok, j'viens d'essayer avec Dylan Dog qui ne bouge pas non plus, donc les sujets déplacés sont immobiles après ^^.. dommage.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Deyvrone » Jeu 23 Jan 2014 17:29

Ben non normal, si on déplace un sujet c'est qu'il n'était pas au bon endroit. Donc le "traqueur" sert juste a renvoyé vers son nouvel emplacement. Si le "traqueur", "up" lors d'un nouveau post alors cela ne servirait à rien de le déplacer.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede EagleWolf » Jeu 23 Jan 2014 17:47

Ah ok.. donc ne faudrait-il pas supprimer les traqueurs, au bout d'un certain temps du moins, pour éviter les confusions ?

D'ailleurs, concernant Robocop je ne comprend pas pourquoi il a été déplacé dans 'Autres héros de comics' vu que même s'il y a effectivement des comics tirés du film, ce n'est pas le film qui a été tiré des comics, donc je ne trouve pas ça très logique. Surtout qu'en partant de là, tous les films qui auront des comics, comme Assassin's Creed, Jurassic Park, Godzilla, et il peut y en avoir d'autres, devraient être déplacés dans ce même topic.. et vu que des comics sont très souvent envisagés pour des films SF ou Fantastique.. enfin m'voyez ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Jerem » Jeu 23 Jan 2014 18:10

EagleWolf a écrit:Ah ok.. donc ne faudrait-il pas supprimer les traqueurs, au bout d'un certain temps du moins, pour éviter les confusions ?

D'ailleurs, concernant Robocop je ne comprend pas pourquoi il a été déplacé dans 'Autres héros de comics' vu que même s'il y a effectivement des comics tirés du film, ce n'est pas le film qui a été tiré des comics, donc je ne trouve pas ça très logique. Surtout qu'en partant de là, tous les films qui auront des comics, comme Assassin's Creed, Jurassic Park, Godzilla, et il peut y en avoir d'autres, devraient être déplacés dans ce même topic.. et vu que des comics sont très souvent envisagés pour des films SF ou Fantastique.. enfin m'voyez ?


chez moi on appelle ça du chipotage ... :D
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Jeu 23 Jan 2014 18:19

Bein peut-être oui, m'enfin c'est comme pour les jeux vidéos, j'avais déjà signalé l'incohérence de mettre juste le jeu Deadpool dans l'univers Marvel alors qu'il y a d'autres jeux Marvel qui eux sont restés dans le forum jeux vidéos. Mon point d'vue n'est pas vraiment de chipoter, mais d'être logique quant au rangement des topics.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Ven 18 Avr 2014 11:54

Salut, ça fait plusieurs fois que j'essaye de poster (ou même de prévisualiser avec "Aperçu") sur un topic, plus précisément celui sur le cast post-DoFP dans la catégorie Univers X-Men, et j'obtiens à chaque fois une page d'erreur "500 Internal Server Error" :-(
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Karak » Ven 18 Avr 2014 12:06

Yehuda a écrit:Salut, ça fait plusieurs fois que j'essaye de poster (ou même de prévisualiser avec "Aperçu") sur un topic, plus précisément celui sur le cast post-DoFP dans la catégorie Univers X-Men, et j'obtiens à chaque fois une page d'erreur "500 Internal Server Error" :-(

Pas de message d'erreur de mon côté.
Du coup, ça vient probablement pas du forum. Faut voir si t'es le seul.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Yehuda » Ven 18 Avr 2014 12:21

Etrange parce que pendant que je rédigeais mon truc l'aperçu fonctionnait puis le problème est arrivé après et en plus j'arrive à poster sur d'autres topics :perp:

EDIT : A force de bidouiller j'ai trouvé l'explication à mon problème, c'était pas le forum mais le site de la dernière image que j'avais ajoutée qui faisait tout buguer (car indisponible sur le site en question) du coup j'ai pris une autre image et ça a marché ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Bug sur le site...

Messagede Spiderdam » Mar 6 Mai 2014 10:46

En écrivant mon Top 10 Wolverine, j'aurai du faire des "Sauvegardes". Au bout d'une heure, en appuyant sur Apercu, on m'a demandé de me reconnecter et j'ai tout perdu. C'est déjà arrivé à quelqu'un?
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Avatar de l’utilisateur
Spiderdam
Avenger de la Justice League
 
Messages: 856
Inscription: 26 Mai 2012

Messagede Mach » Mar 6 Mai 2014 12:22

Spiderdam a écrit:En écrivant mon Top 10 Wolverine, j'aurai du faire des "Sauvegardes". Au bout d'une heure, en appuyant sur Apercu, on m'a demandé de me reconnecter et j'ai tout perdu. C'est déjà arrivé à quelqu'un?

Quand ça m'arrive je fais précédent et je retombe sur la page d'avant avec la zone texte remplie, je fais un copier/coller et je me reconnecte. :D
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Johnny B. » Mar 6 Mai 2014 12:26

Mach a écrit:
Spiderdam a écrit:En écrivant mon Top 10 Wolverine, j'aurai du faire des "Sauvegardes". Au bout d'une heure, en appuyant sur Apercu, on m'a demandé de me reconnecter et j'ai tout perdu. C'est déjà arrivé à quelqu'un?

Quand ça m'arrive je fais précédent et je retombe sur la page d'avant avec la zone texte remplie, je fais un copier/coller et je me reconnecte. :D


Tout pareil.
Du coup, maintenant, je prévois quand ça me semble long et je fais "sauvegarder brouillon" pour être sûr de mon coup.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede Spiderdam » Mar 6 Mai 2014 13:02

Je me suis connecté, j'ai pas pensé à faire retour au bon moment. Pas grave ! Je sauvegarderai à l'avenir. Merci à vous !
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Avatar de l’utilisateur
Spiderdam
Avenger de la Justice League
 
Messages: 856
Inscription: 26 Mai 2012

Messagede EagleWolf » Dim 20 Juil 2014 10:40

Plus moyen d'atteindre le site et le forum hier en fin de journée entre 7 et 8.

Après plusieurs essais, le site s'est affiché mais sans le dernier sujet (Lucy) et un bandeau était affiché en haut :
Retry for a live version
This page (http://lestoilesheroiques.fr/) is currently offline. However, because the site uses CloudFlare's Always Online™ technology you can continue to surf a snapshot of the site. We will keep checking in the background and, as soon as the site comes back, you will automatically be served the live version. Always Online™ is powered by CloudFlare | Hide this Alert

Au bout de quelques minutes j'essais à nouveau et j'ai l'erreur 520.. bug ?.. maintenance ?.. si j'suis l'seul c'est pas grave, mais c'est toujours agaçant de n'pas savoir.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Site - Le Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités