[High-tech & Digital] Geekons bien, geekons peu

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede glimpse » Dim 18 Déc 2016 17:06

Pour information ZT est de retour ici:

http://www.zone-telechargement.ws/homep.html
Avatar de l’utilisateur
glimpse
Kick-Ass
 
Messages: 56
Inscription: 04 Avr 2012
Localisation: Paris

Messagede EagleWolf » Ven 24 Mar 2017 18:34

Allez, une nouvelle petite vidéo de PPG histoire d'y comprendre toujours un peu plus quelque chose dans le HDR :

Nous n'avons pas fini de nous arracher les cheveux. :crazy:



Une présentation du QLED (qui n'est pas du OLED ^^') :




Et un point sur la futur HDMI 2.1 :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batou » Dim 30 Avr 2017 19:50

Voilà je viens d'investir dans un iPhone SE. Et c'est une petite bombe ultra intuitif et au design intemporel ...
Je suis apple addict ça y est :D

Vous avez des accessoires à me conseiller?
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede EagleWolf » Sam 13 Mai 2017 16:38

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Sam 13 Mai 2017 17:32

Pour comprendre.

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batou » Sam 13 Mai 2017 18:48

C'est dingue, j'en ai entendu parler y a quasi un an et demi! Ca dure! :o
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede ROY » Mar 23 Mai 2017 09:49

ROY a écrit:
Jerem a écrit:
mulder29 a écrit:Ah non, il me semble que, chaque année, on voit une liste de films et séries circulé, cette liste correspondant aux oeuvres fliquées par Hadopi.


De mémoire, on y trouvait beaucoup de "Lost", "Heroes" et "Prison Break", c'était quand ses séries étaient en cours de diffusion.


Série en cours en de diffusion en France + films/musique/autre avec de la production bien franchouillarde. Si vous voulez télécharger bienvenue chez les chtis ou le dernier album de Johnny je ne vous conseille pas les torrents...

Il semblerait que je sois hors d'atteinte alors. :lol:


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Image

Comme quoi même en ne téléchargent rien du tout de FR ou même de musique... ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede JAK » Mar 23 Mai 2017 13:38

loll premier avertissement. Rabats toi sur le streaming au pire :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede ROY » Mar 23 Mai 2017 13:41

Impossible le 240p je ne supporte plus... J'ai pris l'habitude de télécharger mes séries/films en blu-ray et de les regarder sur ma TV ...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V2) » Mar 23 Mai 2017 13:50

Si je puis me permettre ROY, et si ce n'est pas trop indiscret, c'est en téléchargeant des torrents que sur RARBG que tu as eu cet avertissement ?
Batman (V2)
 

Messagede JAK » Mar 23 Mai 2017 13:51

Oui je comprends, ça pique un peu des fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede ROY » Mar 23 Mai 2017 13:58

Spidey a écrit:Si je puis me permettre ROY et si ce n'est pas trop indiscret, c'est en téléchargeant des torrents que sur RARBG que tu as eu cet avertissement ?

Je ne télécharge plus que sur RARBG mais je trouve ça vraiment bizarre au final car rien de ce que je télécharge ce ne semble rentrer dans la description de ce que semble viser Hadopi... Après sur uTorrent j'ai une 40aine de torrents que j'avais ouvert il y a 6 mois pour les avoir sous la main quand je veux les DL, ils viennent tous de cpasbien et dedans il y a un film Français, Chocolat. Sauf que tous ces torrents sont à l'arrêt donc je ne reçois rien et n'envoie rien non plus... Après ma mère me demande un film de temps en temps... et c'est souvent des trucs en français que je DL sur des trucs français... En tout cas je ne sais pas d'où ça vient et rien ne correspond dans mon historique par rapport à la l'heure précisée dans le mail.

Franchement je ne pense pas que ça vienne de RARBG...

PS : En plus je télécharge rarement des films vu que j'ai déjà beaucoup de séries à regarder et que la plupart de mes films c'est blu-ray / Netflix / Ciné. Enfin j'en télécharge 4 ou 5 par mois maxi je pense. Donc déjà ça m'étonnerait qu'Hadopi cibles les épisodes de The Flash... :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V2) » Mar 23 Mai 2017 14:24

Ah, ça devrait aller alors, je pense. Je ne vais plus que sur RARBG depuis la fin de ZT, du coup j'ai eu un p'tit coup de stresse en voyant ton avertissement. Surtout que moi je DL fréquemment sur ce site.

Merci pour ta réponse ! :)
Batman (V2)
 

Messagede EagleWolf » Mar 23 Mai 2017 15:26

Ce sont effectivement les Torrent qui sont principalement visés.. les sites de DL sont plus sûr de ce côté là. ;)




A part ça, SFR va adopter en 2018 le logo et le nom de sa maison mère.. Altice....

SFR_Groupe sur Twitter - -Bienvenue sur Twitter @Altice ! https---t co-twqcwxecre-.jpg
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batman (V2) » Mar 23 Mai 2017 15:29

EagleWolf a écrit:Ce sont effectivement les Torrent qui sont principalement visés.. les sites de DL sont plus sûr de ce côté là. ;)


Du coup je dois m'inquiéter ou pas ? ^^
Batman (V2)
 

Messagede Thor2.0 » Mar 23 Mai 2017 15:35

Spidey a écrit:
EagleWolf a écrit:Ce sont effectivement les Torrent qui sont principalement visés.. les sites de DL sont plus sûr de ce côté là. ;)


Du coup je dois m'inquiéter ou pas ? ^^


Évite de trop DL ;)
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Mar 23 Mai 2017 15:57

Après c'est pas nouveau que les torrents sont visés et que le DL direct est sensé être safe. Mais je n'aime pas du tout le téléchargement direct je trouve ça contraignent. Au moins avec les torrent uTorrent s'occupe de tout (même d'envoyer des mails Hadopi) et je n'ai jamais de soucis.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 23 Mai 2017 18:35

Attention aux clones pour ceux qui allaient sur ET qui a été définitivement fermé par les admin'...
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Sam 27 Mai 2017 21:53

Perso je suis depuis des années sur l'extraordinaire et très active et de confiance communauté de la 411e rivière, et j'ai su toujours bien garder mes arrières, et après autant de terra de données dl depuis ce temps j'ai jamais eu aucun problème. :D

Communauté soudé et sécurisé >>> all !

(Après même si c'est la meilleure communauté de France dans ce domaine (et d'ailleurs considéré aussi comme le meilleur site français) le site a de nombreuses fois été strické et a pas mal bougé depuis le temps, mais vit encore grâce à la force de la communauté !)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Sam 27 Mai 2017 22:12

Ouais mais il faut seed en permanence pour garder un ratio conséquent et j'ai une connexion assez naze... (Et j'aime bien que mon uTorrent soit clean). Sinon T411 sont géniaux ont trouve tout si on veut du FR.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mer 28 Juin 2017 18:19

NiradZedjati a écrit:Pour comprendre.

Image

Rebelote donc... ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Jeu 13 Juil 2017 16:43

ROY a écrit:Euh... quelqu'un connait ce truc ? :perp:

Image


EagleWolf a écrit:Ah nan tiens.. ça peut être sympa, et ça me fait penser aux TV qui balancent aussi de la couleur sur les murs derrière le poste pour créer une ambiance.


ROY a écrit:Je t'avoue que j'y suis réticent... que ce soit le truc du ciné ou ce dont tu parles.. car j'aime bien être concentré sur l'oeuvre elle-même. Mais je ne comprend pas : Le film a été tourné exprès pour être diffusé la dessus ? Je ne vois pas du tout ce qui va bien pouvoir être diffusé sur les autres écrans à part peut-être des images déjà présentes au centre.

Bref, c'est qu'en VF, donc je ne t'apporterai pas la réponse. :D
Si quelqu'un veut bien se déplacer à Tours pour aller vérifier ? :paf:


EagleWolf a écrit:C'est vrai que si c'est juste de la lumière en mouvement, cela peut carrément attirer le regard et te sortir du film :perp:.. et payer 2€ en plus pour ça :roll:.. voilà'voilà. ^^ :lol:


Thine a écrit:Ils viennent de l'installer dans une salle du MEGA CGR du Claira à coté de Perpignan, et lors de la première projection avec j'ai pas trouvé le résultat très bluffant, au contraire c'était plutôt chiant, outre le fait que tu sois tenter de regarder les écrans, (bien que techniquement il y a rien à voir), le plus casse burne c'est surtout que du coup la salle n'est plus dans le noir total, tu as constamment une lumière d'ambiance, et selon moi c'est le plus agaçant, j'aime voir un film dans le noir absolu..

Maintenant à voir avec un film dédié a cette technologie. :jap:


Oui je comprends moi c'est pareil. Rien que les lumières des sorties de secours me déconcentrent. Que je suis sur les rangées du haut je suis obligé de mettre ma capuche pour ne pas voir celle de la porte du haut sinon je n'arrive pas à suivre le film. Donc 4 écrans... Mais du, ils diffusent quoi, ces écrans ? :point:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Ven 14 Juil 2017 10:51

Du coup tu aurais pu utiliser le topic créé à cette intention ;) > Techno-Ciné.. y voir plus clair
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 18 Juil 2017 18:50

Tiens les steelbook comprennent la 4K maintenant ? Je viens de voir que c'est le cas pour Wonder Woman et King Arthur. Le prix reste le même que sans ... :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Lun 24 Juil 2017 17:31

Microsoft n'effectuera plus de mise à jour sur Paint à l'avenir (et donc il ne sera plus présent dans les prochaines versions).
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 69 invités