Poli quoi ? Poli comment ? Poli qui ? Poli tique !!!

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede EagleWolf » Dim 10 Juin 2018 19:07

Tu vas voir qu'il va bien finir copain avec Kim alors qu'il fait la tronche aux Présidents européens. :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Leiv » Lun 11 Juin 2018 10:48

EagleWolf a écrit:Tu vas voir qu'il va bien finir copain avec Kim alors qu'il fait la tronche aux Présidents européens. :lol:


Je ne sais absolument pas quoi attendre du sommet... Mais ce que je constate de plus en plus avec Trump c'est que c'est un gros faux cul qui se croit fort... Si le G7 posait ses couilles sur la table, les USA serait ramenés au statut qui devrait le leur, un pays dans le top 3 mais qui a pour lui principalement son armée et le dollar...

Dans les fait, l'ennemi économique des US, c'est la Chine, et que fait Trump ? Il cherche à récupérer ses pertes sur le dos de ses "partenaires" économiques.
Il discute avec eux tout le WE et dès qu'il se barre, il fait un gros doigt d'honneur à tout le monde... Tain mais que l'Europe montre qu'elle peut avoir des couilles économiquement parlant... il est plus intéressant de se focaliser sur la Chine et la Russie d'un point de vue économique...
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1581
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Lun 11 Juin 2018 19:13

:lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Lun 11 Juin 2018 22:05

Je viens de voir sur Twitter le hastag Dennis Rodman avec la description "Former NBA star Dennis Rodman arrives in Singapore ahead of nuclear summit" et c'est là que j'ai compris qu'on était vraiment en plein dans le film Idiocracy .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Lun 11 Juin 2018 23:36

Ça ne me surprend pas vu que Rodman est un ami de longue date de Trump et de...Kim aussi ! Et d'ailleurs certains disent qu'il a depuis longtemps essayé de faire le lien entre les deux.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29382
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Lun 11 Juin 2018 23:40

NiradZedjati a écrit:Ça ne me surprend pas vu que Rodman est un ami de longue date de Trump et de...Kim aussi ! Et d'ailleurs certains disent qu'il a depuis longtemps essayé de faire le lien entre les deux.


Non mais je suis au courant de ça mais quand même dans un sommet diplomatique des plus important qui pourrait nous chavirer dans une guerre nucléaire t'as une starlette de télé réalité , un fou et un ancien basketteur .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Lun 11 Juin 2018 23:47

Dans la Trumpocracy, rien n'est impossible...!

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29382
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mar 12 Juin 2018 04:00

Image

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29382
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mar 12 Juin 2018 04:09

Le truc impossible quand même. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Leiv » Mar 12 Juin 2018 09:06

Clair....

Mais faut voir ce qu'il y a dans le traité et ce qui n'est pas écrit et qu'on va voir dans les prochaines semaines.

Mais si par miracle il y avait traité de paix... Il pourrait devenir Prix nobel de la paix et aurait un bilan supérieur à celui d'Obama en matière de politique étrangère... :lol:
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1581
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 12 Juin 2018 10:37

Bon b'en c'est fait ^^.. et ouaip, cette "tronche de cake" va bien finir avec un meilleur bilan. :roll: :lol:




Supernad a écrit:Je viens de voir sur Twitter le hastag Dennis Rodman avec la description "Former NBA star Dennis Rodman arrives in Singapore ahead of nuclear summit" et c'est là que j'ai compris qu'on était vraiment en plein dans le film Idiocracy .

Tiens, le point de vue du "conciliateur" justement.. tout ému et très fier à en verser des larmes :lol: :



Nous vivons une grande époque ! :crazy:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Neimad » Mar 19 Juin 2018 10:27

Image

Kim Kardashian en première présidente des Etats-Unis serait l'évolution logique, non ? :sif:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede EagleWolf » Mar 19 Juin 2018 10:32

Ah oui.. normal.. complètement normal :lol:.. la logique américaine commence à atteindre son paroxysme. :roll:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Mar 19 Juin 2018 14:15

Oui le pire c'est que c'est effectivement possible hein, vu que c'est déjà bien arrivé avant (coucou Reagan).

Hâte de voir le duel The Rock vs Kim :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Neimad » Mar 19 Juin 2018 17:39

LMO42 a écrit:Oui le pire c'est que c'est effectivement possible hein, vu que c'est déjà bien arrivé avant (coucou Reagan).

Hâte de voir le duel The Rock vs Kim :lol:


What a time to be alive ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede EagleWolf » Mar 19 Juin 2018 18:17

En attendant.. Trump, avec sa loi anti-immigration, fait enfermer dans des cages des enfants séparés de leurs parents. Image

Même sa femme se prononce contre ça.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Neimad » Mar 19 Juin 2018 18:24

EagleWolf a écrit:En attendant.. Trump, avec sa loi anti-immigration, fait enfermer dans des cages des enfants séparés de leurs parents. Image

Même sa femme se prononce contre ça.


C'est honteux, voir ça en 2018...
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Supernad » Mar 19 Juin 2018 18:25

EagleWolf a écrit:En attendant.. Trump, avec sa loi anti-immigration, fait enfermer dans des cages des enfants séparés de leurs parents. Image

Même sa femme se prononce contre ça.


Il veut aussi créer un sixième corps d'armée intitulé "Space Patrol" , il a du voir Infinity War pendant le Week-end et a du penser que c'était une sorte de Biopic .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Mar 19 Juin 2018 18:28

Neimad a écrit:
EagleWolf a écrit:En attendant.. Trump, avec sa loi anti-immigration, fait enfermer dans des cages des enfants séparés de leurs parents. Image

Même sa femme se prononce contre ça.


C'est honteux, voir ça en 2018...

Franchement, j'ai pas les mots…

Supernad a écrit:Il veut aussi créer un sixième corps d'armée intitulé "Space Patrol"

Oh punaise, des Space Marines ! :o #Warhammer40K
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mar 19 Juin 2018 18:32

Il est totalement malade ce mec quand même, non mais sérieux la "Space Force" pourquoi pas le SWORD non plus ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Niffleur » Mar 19 Juin 2018 20:26

Il n'y a que moi à qui ça fait penser à des camps de concentrations en plus "light" ?
En plus ils disent aux parents qu'ils emmènent les enfants à la douche pour les séparés...
En plus il se la joue "victime de la loi" devant les caméras pour faire passer ces lois à lui et son mur ou je sais pas quoi... :roll:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Supernad » Mar 19 Juin 2018 20:48

J'ai l’impression qu'au USA ils n'ont pas la culture de la manifestation , ou peut-être que c'est trop associé à la communauté afro-américaine et le combat pour les droits civiques (et au violence qui ont suivi) . Non parce que tu fais ça en Europe le lendemain t'as tout le monde dehors . Je sais qu'ils ont fait quelques marches contre la politique de Trump, mais c'était toujours à ' l'occasion d'une journée national ou international mais l'américain préfère twitter que marcher .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Niffleur » Mar 19 Juin 2018 21:08

Supernad a écrit:[..] mais l'américain préfère twitter que marcher .

Image
Tellement de vérité dans cette phrase !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Supernad » Mar 19 Juin 2018 23:17

C'est aussi très faciles d’être devant son ordi et traiter les autres de pseudo-humanistes alors que ceux qui aident le plus les migrants sont des associassions humanitaires . La on parle pas d'immigration (d'ailleurs le débat serait ironique concernant les USA vu que c'est un pays fondé par l’immigration qui n'a pas toujours été très légal) mais de droits de l'homme (dont les USA ce prépare à sortir du conseil des droits de l'homme ) . Désolé mais là ça dépasse la politique , quand on commence à séparer des familles pour les mettre dans des camps de concentrations on atteins un niveau bas , c'est du mal absolu qui n'a pas à être justifier en aucun cas pour moi ce n'est ni de la divergence de politique ou d'opinion je le dis très clairement tout ceux qui justifient ou défendent cette politiques sont à mes yeux des mauvaises personnes
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Winter Soldier » Mar 19 Juin 2018 23:53

Je parlais surtout du cas de l’immigration de masse en France (et plus globalement en Europe) dans mon commentaire, il est évident que ces « camps de concentration » aux États-Unis ne sont pas tolérables (d’ailleurs, je ne connais pas trop leur politique d’immigration là bas).

Par contre, je maintiens mon commentaire concernant les pseudo humanistes en France qui veulent accueillir à bras ouverts les migrants alors que notre pays est déjà un incroyable bordel à tous les niveaux.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités