[Football] Le ballon rond c'est bon pour le brushing

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede matfouasse87 » Jeu 20 Sep 2018 09:03

Djoul_AOS a écrit:
NiradZedjati a écrit:Lyon l'a fait ! Ils sont allés battre City chez eux 2-1 :bravo:


Qui l'aurait cru après leur désastreux départ en ligue 1...Genesio à su faire les bons choix :D :D

J'ai pas trouvé Lyon exceptionnel non plus un, c'est surtout City qui a été stérile.
Lyon a joué les 2-3 bons contres et a su profité des erreurs individuelles de City.
Sacré scandal ce rouge pour Ronaldo!
Sacré but de Mariano aussi et doublé de Pogba!
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Djoul_AOS » Jeu 20 Sep 2018 10:30

matfouasse87 a écrit:
Djoul_AOS a écrit:
NiradZedjati a écrit:Lyon l'a fait ! Ils sont allés battre City chez eux 2-1 :bravo:


Qui l'aurait cru après leur désastreux départ en ligue 1...Genesio à su faire les bons choix :D :D

J'ai pas trouvé Lyon exceptionnel non plus un, c'est surtout City qui a été stérile.
Lyon a joué les 2-3 bons contres et a su profité des erreurs individuelles de City.


Personne n'a dit qu'ils étaient exceptionnels mais ils ont largement suent faire le job là où les autres clubs français ont merdé.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Pickle Rick » Jeu 20 Sep 2018 10:34

City est dans le dur depuis 3 matches, tant mieux :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede matfouasse87 » Jeu 20 Sep 2018 12:28

Pickle Rick a écrit:City est dans le dur depuis 3 matches, tant mieux :lol:


Djoul_AOS a écrit:Personne n'a dit qu'ils étaient exceptionnels mais ils ont largement suent faire le job là où les autres clubs français ont merdé.

Ils ont surtout profités de tomber sur un très petit City et ont été chanceux. C'est pas en jouant comme ça que Lyon va s'améliorer mais bon... Sinon, c'est bien pour eux, une victoire pour commencer, quel quel soit c'est 3pts.

Par contre, on attendait tous Paris mais c'est plutôt Monaco et Lyon(mal en point en championnat...) qui ont "séduits".

Je sais pas si pour vous c'est pareil mais les résultats des français en LDC et en EL, je m'en tamponne le coquillard. Seul l'OM compte pour moi^^
Je ne vois pas des supporters de Man United supporter Man City, Arsenal, Liverpool ou Chelsea et inversement. Ils seraient plutôt contents que les autres perdent^^ J'irais pas jusque là, je m'en fous juste ne fait.
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Pickle Rick » Jeu 20 Sep 2018 13:50

matfouasse87 a écrit:Ils ont surtout profités de tomber sur un très petit City et ont été chanceux. C'est pas en jouant comme ça que Lyon va s'améliorer mais bon... Sinon, c'est bien pour eux, une victoire pour commencer, quel quel soit c'est 3pts.

Par contre, on attendait tous Paris mais c'est plutôt Monaco et Lyon(mal en point en championnat...) qui ont "séduits".

Je sais pas si pour vous c'est pareil mais les résultats des français en LDC et en EL, je m'en tamponne le coquillard. Seul l'OM compte pour moi^^
Je ne vois pas des supporters de Man United supporter Man City, Arsenal, Liverpool ou Chelsea et inversement. Ils seraient plutôt contents que les autres perdent^^ J'irais pas jusque là, je m'en fous juste ne fait.

Oui, ça reste une victoire à la Genesio, malgré son caractère "prestigieux".

J'ai pas du tout compris l'attente qu'il y avait autour de Paris. On sait que leur milieu est branlant depuis le départ de Matuidi et le début du déclin de Motta, ces 2 éléments n'ont pas été anticipés ni compensés après coup. Tout repose sur Verratti qui joue sur une jambe depuis un an et quand il n'est pas là, comme hier, c'est le désordre total. Ils ont beau avoir l'une des meilleures attaques d'Europe, ça ne sert à rien si l'équipe est coupée en 2. Surtout quand en face ça presse et ne laisse aucun répit comme le fait Liverpool. Et ils s'en sortent bien parce qu'une branlée n'aurait pas été imméritée.

Je suis d'accord avec toi, je ne vois pas pourquoi il devrait y avoir "d'unité nationale" entre clubs.

Place à l'Europa League ce soir!
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede Djoul_AOS » Jeu 20 Sep 2018 17:03

matfouasse87 a écrit:
Pickle Rick a écrit:City est dans le dur depuis 3 matches, tant mieux :lol:


Djoul_AOS a écrit:Personne n'a dit qu'ils étaient exceptionnels mais ils ont largement suent faire le job là où les autres clubs français ont merdé.

Ils ont surtout profités de tomber sur un très petit City et ont été chanceux. C'est pas en jouant comme ça que Lyon va s'améliorer mais bon... Sinon, c'est bien pour eux, une victoire pour commencer, quel quel soit c'est 3pts.

Par contre, on attendait tous Paris mais c'est plutôt Monaco et Lyon(mal en point en championnat...) qui ont "séduits".

Je sais pas si pour vous c'est pareil mais les résultats des français en LDC et en EL, je m'en tamponne le coquillard. Seul l'OM compte pour moi^^
Je ne vois pas des supporters de Man United supporter Man City, Arsenal, Liverpool ou Chelsea et inversement. Ils seraient plutôt contents que les autres perdent^^ J'irais pas jusque là, je m'en fous juste ne fait.


Je suis du même avis que toi pour moi il n'y a que mon club de coeur qui compte les autres je m'en contre fout. D'ailleurs j'étais même content que Marseille prenne une pilule fasse à l'Athletico en final de l'Europa League tellement je ne peux pas les blairer
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede matfouasse87 » Jeu 20 Sep 2018 17:11

Pickle Rick a écrit:Oui, ça reste une victoire à la Genesio, malgré son caractère "prestigieux".

J'ai pas du tout compris l'attente qu'il y avait autour de Paris. On sait que leur milieu est branlant depuis le départ de Matuidi et le début du déclin de Motta, ces 2 éléments n'ont pas été anticipés ni compensés après coup. Tout repose sur Verratti qui joue sur une jambe depuis un an et quand il n'est pas là, comme hier, c'est le désordre total. Ils ont beau avoir l'une des meilleures attaques d'Europe, ça ne sert à rien si l'équipe est coupée en 2. Surtout quand en face ça presse et ne laisse aucun répit comme le fait Liverpool. Et ils s'en sortent bien parce qu'une branlée n'aurait pas été imméritée.

Je suis d'accord avec toi, je ne vois pas pourquoi il devrait y avoir "d'unité nationale" entre clubs.

Place à l'Europa League ce soir!


Heureusement que Fékir(j'adore ce joueur) était là hier.

J'attendais quand même de voir ce que Paris aller proposer face à Liverpool mais j'étais pour les Reds :lol:
Mais comme tu dis trop faible au millieu pour bien servir la MCN et pas assez de pressing comme l'a fait Liverpool tout le match. Faut dire que Mané-Sturridge-Salah c'est pas dégueu non plus et puis tu peux rajouter Firmino en plus.

Ou alors il faut que j'ai parier sur l'équipe française pour être à fond derrière eux^^ Après, ce soir je vais être pour Rennes quand même, Bordeaux je m'en fous^^

Allez l'OM :bravo: dans un Vél vide :cry:
Et va falloir que je trouve un moyen de le regarder sur mon tél au boulot :lol:
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede NiradZedjati » Sam 29 Sep 2018 03:00

A force de trop tirer sur la corde (vendre beaucoup trop de ses cadres et acheter beaucoup trop de jeunes promesses)...

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29405
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Pickle Rick » Sam 29 Sep 2018 09:07

C'est trop tôt pour se prononcer, on a déjà vu beaucoup de remontées folles à partir de novembre/décembre.
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede Tom's19 » Sam 29 Sep 2018 09:37

Pickle Rick a écrit:C'est trop tôt pour se prononcer, on a déjà vu beaucoup de remontées folles à partir de novembre/décembre.


Peut être mais j’espère que ça va les faire réfléchir car pas de ligue des champions voir pas de coupe d’ Europe c’est pas bon pour l’image du club et pour la valeur marchande des jeunes joueurs (leur exposition)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede matfouasse87 » Sam 29 Sep 2018 10:33

Monaco n'est pas programmé pour jouer la ligue des champions tous les ans. Achat de nombreux jeunes joueurs à fort potentiel et vente de ses meilleurs joueurs au prix fort. C'est la stratégie du club. Et de temps en temps, lorsqu'il y a une superbe génération(Sidibé, Mendy, Fabinho, Bakayoko, Bernardo Silva, Lemar, Mbappé), ils peuvent pourquoi pas essayer de gagner le championnat. Mais à l'avenir, je vois Monaco fonctionner par cycle: post-formation-progression-épanouissement-vente...
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede NiradZedjati » Sam 29 Sep 2018 20:35

Tom's19 a écrit:
Pickle Rick a écrit:C'est trop tôt pour se prononcer, on a déjà vu beaucoup de remontées folles à partir de novembre/décembre.


Peut être mais j’espère que ça va les faire réfléchir car pas de ligue des champions voir pas de coupe d’ Europe c’est pas bon pour l’image du club et pour la valeur marchande des jeunes joueurs (leur exposition)


Voilà, mon com' n’était un verdict définitif, mais un constat sur le fait que ça soit probablement l'année de trop, en ce qui concerne leur "business model" (car je pense qu'ils finiront dans les zones européennes si les cadres qui restent, + un Golovin par exemple, reviennent à leur niveau).
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29405
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Pickle Rick » Sam 29 Sep 2018 21:17

Un but sublime de Sturridge à la 89ème permet à Liverpool de ramener un point de Stamford Bridge. City prend le leadership à Liverpool à la faveur d'une meilleure différence de buts. Il paraît maintenant acté que le titre en Premier League se jouera entre City, Liverpool et Chelsea!
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede NiradZedjati » Sam 29 Sep 2018 23:39

Et United qui sombre encore plus dans les abîmes de la mediocrité, on (les fans de MU) a assez souffert avec ce (non)Football déprimant, il est temps que l'ére Mourinho se termine... :roll: :evil:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29405
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Pickle Rick » Dim 30 Sep 2018 00:17

La déchéance de Mourinho restera un mystère pour moi. Dire que c'était le meilleur entraîneur de la décennie précédente...
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede Tom's19 » Dim 30 Sep 2018 10:31

Pickle Rick a écrit:La déchéance de Mourinho restera un mystère pour moi. Dire que c'était le meilleur entraîneur de la décennie précédente...


Justement il "était"

Il a pas réussi à se remettre en question et il n'a pas su se tourner vers un jeu offensif plutôt qu'un jeu défensif !

Et quel but de Sturridge :o
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Pickle Rick » Dim 30 Sep 2018 11:48

Tom's19 a écrit:Et quel but de Sturridge :o

Il arrive devant tous ceux-là pour moi :



Et ils sont tous très beaux pourtant!
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede NiradZedjati » Dim 30 Sep 2018 19:40

Tom's19 a écrit:Il a pas réussi à se remettre en question et il n'a pas su se tourner vers un jeu offensif plutôt qu'un jeu défensif


Et en plus, au delà de ne pas se remettre en question d'un point de vue technico-tactique, il est devenu une caricature de lui méme surjouant ce personnage d’entraîneur arrogant qui répond à toute critique (certaines objectives, d'autres moins) de son style, par du mépris et le rabâchage de son palmarès passé...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29405
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Tom's19 » Dim 30 Sep 2018 21:09

NiradZedjati a écrit:
Tom's19 a écrit:Il a pas réussi à se remettre en question et il n'a pas su se tourner vers un jeu offensif plutôt qu'un jeu défensif


Et en plus, au delà de ne pas se remettre en question d'un point de vue technico-tactique, il est devenu une caricature de lui méme surjouant ce personnage d’entraîneur arrogant qui répond à toute critique (certaines objectives, d'autres moins) de son style, par du mépris et le rabâchage de son palmarès passé...


C'est ça ! :)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede NiradZedjati » Mar 2 Oct 2018 23:18

Lyon fait 2-2 chez eux à huis clos, le Real a perdu à Moscou, la Juve s'est baladé tout comme Rome, City gagne en Allemagne et United cale face à Valence (0-0).
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29405
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mer 3 Oct 2018 23:01

Le PSG étrille l'Etoile Rouge 6-1, Monaco a coulé à Dortmund 3-0, Le Barça et Naples matent respectivement Tottenham et Liverpool, victoires de l'Atletico et l'Inter...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29405
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Pickle Rick » Jeu 4 Oct 2018 15:21

Naples a bouffé Liverpool, on peut s'estimer heureux de pas repartir avec une valise...
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede NiradZedjati » Jeu 4 Oct 2018 18:10

La liste de Deschamps

Gardiens:
Lloris, Mandanda, Areola

Défenseurs:
Pavard, Sidibé, Sakho, Varane, Zouma, Kimpembe, Hernandez, Digne

Milieux:
Kanté, Matuidi, Ndombele, Pogba, Nzonzi, Lemar

Attaquants:
Giroud, Griezmann, Mbappé, Dembélé, Thauvin, Fekir
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29405
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Djoul_AOS » Jeu 4 Oct 2018 19:04

Je comprends pas son choix pour Sakho... c'est pas comme si on manquait de jeune talent à ces poste rien que Langlet et Laporte auraient très bien fait l'affaire..
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede ciceron92 » Jeu 4 Oct 2018 19:53

Djoul_AOS a écrit:Je comprends pas son choix pour Sakho... c'est pas comme si on manquait de jeune talent à ces poste rien que Langlet et Laporte auraient très bien fait l'affaire..


Bon faut se dire qu'habituellement il appelle Rami à ce poste :D :D
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: ROY et 22 invités