[Football] Le ballon rond c'est bon pour le brushing

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede NiradZedjati » Jeu 13 Déc 2018 00:18

Lyon se qualifie dans la douleur en Ukraine (1-1), le Bayern cale à l'Ajax. City gagne. United, le Real et la Juve trébuchent...

Tirage Lundi à Midi.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29379
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Lun 17 Déc 2018 13:49

Il y'a quelques années le PSG aurait eu des frissons à l'idée d'affronter Man United. Maintenant, c'est limite le meilleur tirage sur lequel ils auraient pu tomber...
¯\_(ツ)_/¯

Pour Lyon ça sera le Barça !

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29379
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Leiv » Lun 17 Déc 2018 14:06

NiradZedjati a écrit:Il y'a quelques années le PSG aurait eu des frissons à l'idée d'affronter Man United. Maintenant, c'est limite le meilleur tirage sur lequel ils auraient pu tomber...
¯\_(ツ)_/¯

Pour Lyon ça sera le Barça !

Image


Décidément, Manchester boira la calice jusqu'à la lie... Maintenant voilà qu'on sera éliminé par le PSG... :roll:
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1581
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Pickle Rick » Lun 17 Déc 2018 15:55

Si Mourinho se fait virer entretemps, y a moyen de passer en mode commando je pense. Pour l'anecdote, il s'était fait virer un 17 décembre la dernière fois :sif:

Et sinon, ce doublé billardesque de Shaqiri, on en parle? :D
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede Leiv » Lun 17 Déc 2018 16:05

Pickle Rick a écrit:Si Mourinho se fait virer entretemps, y a moyen de passer en mode commando je pense. Pour l'anecdote, il s'était fait virer un 17 décembre la dernière fois :sif:

Et sinon, ce doublé billardesque de Shaqiri, on en parle? :D


Nan mais ca va aller :lol: ... Ce qui m'a fait sourire avant le match c'est les commentaires sur le FB de MU "on a claqué 4 buts à Fulham le mois dernier, attention à vous les reds !"... Euh... Donc tu compares notre premier gros score depuis des mois contre le dernier de premier league au match contre le premier de premier league qui fait une saison monstre cette année okkkkkkkk.....

Je comprends pas ce qu'il faut à MU pour virer Mourinho, les matchs sont une véritable purge et quand tu vois que Martial qui reste sur de très bon matchs est mis sur le banc pour avoir Lukaku sérieux...
Ils attendent que Pogba se casse ou quoi ? ils peuvent pas se saquer avec Mourinho et celui des deux qui peut encore des choses au club, c'est pas le special one qui n'a plus rien de special...
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1581
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Pickle Rick » Lun 17 Déc 2018 16:26

Leiv a écrit:Nan mais ca va aller :lol: ... Ce qui m'a fait sourire avant le match c'est les commentaires sur le FB de MU "on a claqué 4 buts à Fulham le mois dernier, attention à vous les reds !"... Euh... Donc tu compares notre premier gros score depuis des mois contre le dernier de premier league au match contre le premier de premier league qui fait une saison monstre cette année okkkkkkkk.....

Je comprends pas ce qu'il faut à MU pour virer Mourinho, les matchs sont une véritable purge et quand tu vois que Martial qui reste sur de très bon matchs est mis sur le banc pour avoir Lukaku sérieux...
Ils attendent que Pogba se casse ou quoi ? ils peuvent pas se saquer avec Mourinho et celui des deux qui peut encore des choses au club, c'est pas le special one qui n'a plus rien de special...

Franchement, c'est pas passé loin du hold-up. On avait beau dominer, ça ressemblait aux matches qu'on gagnerait jamais même s'ils duraient 10 heures, en partie à cause d'un très bon trident De Gea-Bailly-Lindelöf. Il nous fallait ce gros coup de chance.

La gestion d'effectif, c'est incompréhensible. Il est en conflit avec ses meilleurs joueurs. L'ère dubitatif de Fergie en tribunes en disait long. Tant que Mourinho sera là, ça ne pourra pas aller mieux. Et ça me peine de dire ça puisque c'est celui qui m'a fait comprendre l'importance de l'entraîneur dans le foot, il a limite redéfini le métier à ses débuts.
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede NiradZedjati » Lun 17 Déc 2018 17:13

Leiv a écrit:Je comprends pas ce qu'il faut à MU pour virer Mourinho


£££
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29379
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Leiv » Lun 17 Déc 2018 18:27

NiradZedjati a écrit:
Leiv a écrit:Je comprends pas ce qu'il faut à MU pour virer Mourinho


£££


Oui je m'en doutais mais putain... on est obligé de souffrir encore 6 mois avec cette tanche ? D'ici là Pogba se sera barré en Espagne, et on sera complètement démonétisé à l'échelle européenne (sans parler en premier league où la 6eme place tient du miracle, tu as quand même 5 clubs qui sont sur nos talons et qui n'attendent qu'un faux pas...

Après Pickle, Mourinho n'a rien changé à sa stratégie habituelle... Il a posé tout le monde derrière et après faut juste trouver la clé pour qu'on ouvre les cages... :sif:
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1581
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Leiv » Mar 18 Déc 2018 13:00

ALELLUIAH !!!! Bon il arrive quand Zizou ? :sif:

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ted/969876

Edit : J'aimerais d'ailleurs changé mon message concernant les huitièmes de finale, deux mois et demi pour redresser la barre et pouiller le PSG avec un nouveau manager, on est laaaarge :D :lol:
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1581
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Pickle Rick » Mar 18 Déc 2018 13:05

Vous pouvez rêver de lendemains qui chantent maintenant :D
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede NiradZedjati » Mar 18 Déc 2018 20:10

Image

Franchement j'y croyais pas, donc quand j'ai vu ça à la Télé j'ai frotté les yeux deux fois :lol:

Pour l’entraîneur intérimaire (car y'aura un Interim de 6 mois jusqu'en fin de saison) on parle de Blanc ou Solskjaer...et normalement le prochain coach sera installé en Juin...et là ça parle de Pochettino ou encore Zizou.

L'idée de mettre Blanc en intérim ne me dérange pas, on lui donne carte blanche sur 6 mois pour voir comment il va se débrouiller !

Sinon pour Juin, j'aimerais maintenant qu'on ait un coach avec une vraie philosophie de jeu, et une vision positive du Foot...Pochettino serait la cible du Board, mais bon négocier avec Daniel Levy (Boss de Tottenham) n'est jamais facile, aprés perso' j'aime bien Lucien Favre, donc du moment qu'on ait quelqu'un qui propose du jeu...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29379
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Mar 18 Déc 2018 20:25

Je vais enfin pouvoir rematcher des de M.U le départ de Rooney m'avait assez sonné il y a 1an et demi j'avais un peu perdu de ma passion pour le club surtout avec le style de jeu de Mourinho .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mer 19 Déc 2018 20:14

NiradZedjati a écrit:Pour l’entraîneur intérimaire (car y'aura un Interim de 6 mois jusqu'en fin de saison) on parle de...Solskjaer.


Confirmé.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29379
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Dim 23 Déc 2018 00:11

Comme par hasard, 1er match sans Mou et on gagne 5-1 avec un jeu porté vers l'offensif et des joueurs, comme Pogba, libérés... :lol: :sif:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29379
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Leiv » Lun 24 Déc 2018 11:35

NiradZedjati a écrit:Comme par hasard, 1er match sans Mou et on gagne 5-1 avec un jeu porté vers l'offensif et des joueurs, comme Pogba, libérés... :lol: :sif:


Et surtout jamais eu un tel score depuis l'ère Fergusson :), A voir si on confirme contre Huddersfield mercredi (après c'est Huddersfield), mais si ça permet à chacun de se remettre en place... Ils ont changé au bon moment, le prochain vrai test est dans 4 matchs contre Tottenham du coup Solskjaer a moins de pression que si tu avais un des 5 premiers au prochain match.
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1581
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 10 Jan 2019 03:53

Aprés 5 ans de régne sans partage dans cette compétition, le PSG est éliminé de la Coupe de la Ligue par Guingamp !

Sinon coté Transferts, Pavard jouera au Bayern la saison prochaine.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29379
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Sam 12 Jan 2019 03:50

Aprés le defenseur experimenté Naldo, Monaco recrute Cesc Fabregas.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29379
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mareff » Mer 16 Jan 2019 09:31

Quel kiff de revoir MU à ce niveau, mais encore mieux : avec cette mentalité, cette envie, ce jeu offensif ! Quel kiff, mais quel kiff ! J'ai pas été aussi hâtif de voir le match contre Tottenham depuis les vieux jours de l'année 2013... C'est dire ! Et pouah, j'ai tellement gueulé sur le but de Rashford et cette passe LUNAIRE de Pogba !

Du coup bah... je pense retourner (enfin) à Old Trafford fin Mars :D

A vrai dire, si on se qualifie pour la LDC, j'aimerais que OGS soit maintenu en poste. Pour l'instant il fait du bon boulot, pas encore assez de recul, même si je me dis que je préfèrerais qu'il reste même si on terminait 6èmes du championnat, tellement ça se voit/sent qu'il connaît la maison United et sait ce que représente le club (ce que ne savaient pas Mourinho ou LVG qui pensaient sûrement que le Bayern Munich ou le Real sont des clubs plus importants :roll: ).
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede Leiv » Mer 16 Jan 2019 13:21

Mareff a écrit:Quel kiff de revoir MU à ce niveau, mais encore mieux : avec cette mentalité, cette envie, ce jeu offensif ! Quel kiff, mais quel kiff ! J'ai pas été aussi hâtif de voir le match contre Tottenham depuis les vieux jours de l'année 2013... C'est dire ! Et pouah, j'ai tellement gueulé sur le but de Rashford et cette passe LUNAIRE de Pogba !

Du coup bah... je pense retourner (enfin) à Old Trafford fin Mars :D

A vrai dire, si on se qualifie pour la LDC, j'aimerais que OGS soit maintenu en poste. Pour l'instant il fait du bon boulot, pas encore assez de recul, même si je me dis que je préfèrerais qu'il reste même si on terminait 6èmes du championnat, tellement ça se voit/sent qu'il connaît la maison United et sait ce que représente le club (ce que ne savaient pas Mourinho ou LVG qui pensaient sûrement que le Bayern Munich ou le Real sont des clubs plus importants :roll: ).


On va pas terminer Sixième, Arsenal est déjà bouffé (normalement on est 5eme la prochaine journée, l'idéal serait un nul Chelsea - Arsenal pour se rapprocher de Chelsea :D ).

Autant Liverpool et City c'est mort, autant tout le reste (Chelsea et Tottenham) c'est largement envisageable.

Pour la LDC, le PSG reste quand même le favori, Mais oui, je vois pas pourquoi on s'emmerde à chercher un nouvel entraineur alors qu'on voit bien que l'esprit de Fergusson est de retour.
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1581
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Mareff » Mer 16 Jan 2019 17:06

Leiv a écrit:
Mareff a écrit:Quel kiff de revoir MU à ce niveau, mais encore mieux : avec cette mentalité, cette envie, ce jeu offensif ! Quel kiff, mais quel kiff ! J'ai pas été aussi hâtif de voir le match contre Tottenham depuis les vieux jours de l'année 2013... C'est dire ! Et pouah, j'ai tellement gueulé sur le but de Rashford et cette passe LUNAIRE de Pogba !

Du coup bah... je pense retourner (enfin) à Old Trafford fin Mars :D

A vrai dire, si on se qualifie pour la LDC, j'aimerais que OGS soit maintenu en poste. Pour l'instant il fait du bon boulot, pas encore assez de recul, même si je me dis que je préfèrerais qu'il reste même si on terminait 6èmes du championnat, tellement ça se voit/sent qu'il connaît la maison United et sait ce que représente le club (ce que ne savaient pas Mourinho ou LVG qui pensaient sûrement que le Bayern Munich ou le Real sont des clubs plus importants :roll: ).


On va pas terminer Sixième, Arsenal est déjà bouffé (normalement on est 5eme la prochaine journée, l'idéal serait un nul Chelsea - Arsenal pour se rapprocher de Chelsea :D ).

Autant Liverpool et City c'est mort, autant tout le reste (Chelsea et Tottenham) c'est largement envisageable.

Pour la LDC, le PSG reste quand même le favori, Mais oui, je vois pas pourquoi on s'emmerde à chercher un nouvel entraineur alors qu'on voit bien que l'esprit de Fergusson est de retour.


N'empêche tu te dis que si on gagne pas tous ces matchs, Chelsea serait hors de portées... La 5eme place est accessible, la 4eme sera bien plus dure à avoir... Quoique avec la blessure de Kane, on va ptet pouvoir rattraper Tottenham. Ce que tlm oublie c'est que tous les autres concurrents n'ont jamais de blessure. À Liverpool les 3 devants sont jamais blessés, pareil pour Tottenham, jusqu'à maintenant. Je me réjouis rarement d'une blessure d'un joueur d'une équipe adverse, mais honnêtement ils vont beaucoup plus galèrer sans Kane !
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede Leiv » Mer 16 Jan 2019 17:46

Sinon je connais des biélorusses très discrets et pas chers. Je dis ça... :sif: :D

Je suis d'accord mais regarde, y a 5 journées, Arsenal était à 7 points. Là on est à 6 points de Chelsea et 7 de Tottenham. Imaginons qu'Arsenal gagne, (et que nous aussi mais bon ca c'est logique :) ), on est déjà plus qu'à 3 points.

Non franchement, jusqu'à la 3ème place c'est maintenant très ouvert entre Tottenham, Chelsea, Arsenal et nous.

Et dans les matchs qui peuvent rebattre les cartes (je regarde les matches entre équipes du top 6) il reste :
4 gros matchs pour Arsenal / 4 pour City / 5 pour Chelsea / 4 pour united / 4 pour Tottenham et 3 pour Liverpool

Donc je maintiens, pour tout le monde c'est 12 points en plus ou en moins contre des concurrents directs. Sauf Liverpool qui n'a que 9 points à perdre (donc c'est pour ça que le championnat est très probablement pour eux) et à l'inverse Chelsea qui doit encore jours contre TOUS les gros.
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1581
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Pickle Rick » Mer 16 Jan 2019 18:42

Mareff a écrit:N'empêche tu te dis que si on gagne pas tous ces matchs, Chelsea serait hors de portées... La 5eme place est accessible, la 4eme sera bien plus dure à avoir... Quoique avec la blessure de Kane, on va ptet pouvoir rattraper Tottenham. Ce que tlm oublie c'est que tous les autres concurrents n'ont jamais de blessure. À Liverpool les 3 devants sont jamais blessés, pareil pour Tottenham, jusqu'à maintenant. Je me réjouis rarement d'une blessure d'un joueur d'une équipe adverse, mais honnêtement ils vont beaucoup plus galèrer sans Kane !


Chez nous, c'est en défense que se trouvent les blessés ^^ Heureusement que Virgil et Robertson tiennent :D

J'ai pas trop suivi United cette saison mais je suis content que ça reparte aussi bien (pas trop quand même :lol: )! Avant le le United-Liverpool de fin février, les deux équipes ont un calendrier assez similaire avec des adversaires de milieu-bas de tableau, ça laisse le temps d'enchaîner, de se frotter à une grosse adversité en LDC. Bref, ça promet un énorme Derby of England, j'ai hâte autant que je redoute d'y être!
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede NiradZedjati » Jeu 17 Jan 2019 03:25

Vu l'état de délabrement dans lequel Mourinhi a laissé l'équipe, je prend tout ce que Olé fait comme du Bonus, qu'il continue à ramener sa positivité, que les joueurs continuent à reprendre du plaisir à rentrer sur la pelouse, et normalement ça devrait aller...car l'équipe était clairement en sous-régime sous José.

Et j'aime bien le fait qu'Olé ait cette casquette d'intérimaire pour l'instant, car sa plus grosse contribution pour l'instant est d'ordre psychologique, même di on a commencé à entrevoir sa patte tactique lors du dernier match...le Board prendra la décision qu'il prendra, mais j'espére vraiment que la bande à OGS arrivera à accrocher quelque chose en fin de saison !

Sinon pour la CL, le PSG reste favori...mais cette fois on aura au moins une équipe qui n'aura pas le trouillométre à zéro et garera le Bus lors des deux matches, aprés les matches de Coupe beaucoup de choses peuvent arriver, ce n'est pas Guingamp qui dira le contraire !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29379
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Leiv » Jeu 17 Jan 2019 12:57

NiradZedjati a écrit:Vu l'état de délabrement dans lequel Mourinhi a laissé l'équipe, je prend tout ce que Olé fait comme du Bonus, qu'il continue à ramener sa positivité, que les joueurs continuent à reprendre du plaisir à rentrer sur la pelouse, et normalement ça devrait aller...car l'équipe était clairement en sous-régime sous José.

Et j'aime bien le fait qu'Olé ait cette casquette d'intérimaire pour l'instant, car sa plus grosse contribution pour l'instant est d'ordre psychologique, même di on a commencé à entrevoir sa patte tactique lors du dernier match...le Board prendra la décision qu'il prendra, mais j'espére vraiment que la bande à OGS arrivera à accrocher quelque chose en fin de saison !

Sinon pour la CL, le PSG reste favori...mais cette fois on aura au moins une équipe qui n'aura pas le trouillométre à zéro et garera le Bus lors des deux matches, aprés les matches de Coupe beaucoup de choses peuvent arriver, ce n'est pas Guingamp qui dira le contraire !


Ah mais je suis tout à fait pour un scenar à la 1999... on est mené tout le match retour et on en claque 2 vite fait dans les 5 dernières minutes, histoire que le PSG soit encore une fois la risée de la LDC :lol:
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1581
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Leiv » Lun 21 Jan 2019 10:51

Leiv a écrit:Sinon je connais des biélorusses très discrets et pas chers. Je dis ça... :sif: :D

Je suis d'accord mais regarde, y a 5 journées, Arsenal était à 7 points. Là on est à 6 points de Chelsea et 7 de Tottenham. Imaginons qu'Arsenal gagne, (et que nous aussi mais bon ca c'est logique :) ), on est déjà plus qu'à 3 points.

Non franchement, jusqu'à la 3ème place c'est maintenant très ouvert entre Tottenham, Chelsea, Arsenal et nous.


Bon, je commence à me placer pour changer mon nom en "Leiv le poulpe" :D

Chelsea plus qu'à 3 points, Arsenal à égalité, a priori pas grand changement la prochaine journée (sauf si on explose Burnley et qu'arsenal fait un petit score à Cardiff.
Et dans deux semaines, Arsenal - City, Là on peut passer 5eme.
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1581
Inscription: 08 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités