[Actu'] Faits Divers et Buzz Médias/Réseaux Sociaux...

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede EagleWolf » Dim 22 Sep 2019 09:34

LMO42 a écrit:
EagleWolf a écrit:J'ai entendu que le gars qui avait lancé le truc avait finalement annulé et supprimé la page facebook de l'événement.


Depuis un bail (genre cet été), il s'est d'ailleurs fait arrêté quasi au même moment et le mec est un peu porté disparu depuis... :sif:

Ah mince ^^ :sif:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Dim 22 Sep 2019 09:43

Je trouve rien sur le fait qu'il soit porté disparu ? Il a même fait une interview une interview le 12 apparemment.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Dim 22 Sep 2019 09:47

Ah donc ils n'a pas fini dans un trou au fond du désert.. c'est rassurant. :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Dim 22 Sep 2019 14:26

ROY a écrit:Je trouve rien sur le fait qu'il soit porté disparu ? Il a même fait une interview une interview le 12 apparemment.


Je disais ça métaphoriquement hein, disons qu'il a du recevoir à l'époque la visite chez lui de gentils monsieur du fbi (voir plus) qui lui ont gentiment dit de se taire et arrêtez tout ça. ;) Mais c'est déjà vieux, ça remonte au moment de la suppression.
Mais c'était marrant à ce moment je me rappelle que certains avait théorisé sa mort vu la disparition drastique de son événement et des réseaux. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Ven 4 Oct 2019 21:26

ROY a écrit:
ROY a écrit:Tiens bah THR et Variety qui reportent que Luc Besson est accusé de viol par une actrice anonyme Française de 27 ans. Les faits se seraient déroulés cette semaine...

    Les faits se seraient produits au Bristol. Les faits qu'elle dénonce se seraient produits jeudi soir, lors d'un rendez-vous au Bristol, célèbre palace parisien, à quelques encablures des Champs-Elysées. La plaignante, qui connaît le producteur depuis plusieurs années, a affirmé avoir eu une relation sexuelles qu'elle a pu raconter, tout en précisant ne pas se souvenir de tout . Elle dit avoir ensuite quitté les lieux pour se réfugier chez une amie. Il était alors environ 2 heures du matin, et son attitude n'aurait pas intrigué les personnes croisées sur place.

    Relations intimes épisodiques. Vendredi en fin de matinée, la plaignante a contacté la police. La PJ parisienne a été saisie du dossier. Auditionnée dans la foulée, la jeune femme a affirmé entretenir une relation intime avec Luc Besson depuis environ deux ans et s'y être sentie obligée compte tenu de leurs rapports professionnels.

    Besson dément. Le réalisateur de 59 ans n'a pas répondu aux sollicitations d'Europe 1 mais son avocat nous a fait savoir que le réalisateur du Grand Bleu, de Léon ou encore récemment de Valérian est "tombé de sa chaise" en apprenant l'existence de cette plainte. Il reconnaît voir épisodiquement cette comédienne mais ne l'avoir jamais ni droguée, ni violée.
via Europe1

Image

Donc 9 personnes en tout l'accusent.

Tiens je n'avais pas vu ça :



"Il voulait une voix d'enfants" forcément en 2018 c'est plus compliqué de se taper des mineures comme avant non ? Mais quand vont-ils boucler ce porc ?

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 8 Oct 2019 17:15

ROY a écrit:


Il se défend :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 8 Oct 2019 17:42

On se croirait dans un film où l'avocat dit à son client de sortir "dis que tu l'as trompé pour qu'ils te croient quand tu dis que tu l'as pas violée" non mais il venait de mater Gone Girl ou quoi le mec ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 8 Oct 2019 17:47

Ah b'en.. innocent jusqu'à preuve du contraire.. ! ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Mar 8 Oct 2019 18:05

ROY a écrit:On se croirait dans un film où l'avocat dit à son client de sortir "dis que tu l'as trompé pour qu'ils te croient quand tu dis que tu l'as pas violée"


Pour l'anecdote c'est une excuse très utilisée par les violeurs (avant qu'ils soient prouvés) car ça permet de détourner l'attention et faire mine de pate blanche, et le pire c'est que le système judiciaire est tellement mal foutu que parfois ça passe. :paf:

C'est pas anodin qu'il sorte du sorte du silence maintenant et que ce discours est tout tracé et préalablement rédigé : Europa est dans la mouise comme pas possible définitivement depuis quelques semaines (et donc indirectement lui aussi), et vu qu'il n'a pas de films prévus à l'horizon ni plus rien derrière quoi se cacher, il est comme qui dirait "à découvert". :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede math7777 » Mar 8 Oct 2019 20:26

Roy tu as un compte personnel à régler avec Besson? :D
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede NiradZedjati » Ven 11 Oct 2019 23:27

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29382
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Winter Soldier » Sam 12 Oct 2019 00:13

Honnêtement, je pensais qu’il était mort depuis toutes ces années.

En tout cas, je suis curieux de connaître les détails de sa cavale.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede math7777 » Sam 12 Oct 2019 07:30

C'est un truc de fou cette affaire. Un film à prévoir..
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Supernad » Sam 12 Oct 2019 14:11

Et au final ce n'est pas lui :lol: ,non mais les écossais ça fait des siecles qu'ils disent qu'il y a un monstre dans leurs lac sans jamais l'avoir trouver et là ils appréhendent un fugitif en cavale depuis 8 ans :D . En tout cas le vrai s'il est en vie il est entrain de siroter un thé devant BFM en passant le meilleur moment de sa vie .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Winter Soldier » Sam 12 Oct 2019 14:29

Ce serait effectivement une grosse erreur, la personne interpellée étant apparemment un écossais de 70 ans qui vit là-bas depuis des décennies :lol:
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede NiradZedjati » Sam 12 Oct 2019 14:45

Salle matinée pour les Médias en effet :paf: , ils doivent vraiment se remettre en question vis à vis de cette course au Scoop et aux Clics...ceci dit j'ai quand même vu un Consultant sur CNews hier dire qu'il restait méfiant car le Communiqué des autorités disait que "ça pouvait être lui", et non pas que "c'était lui", mais bon ça reste une exception...

En tout cas l'affaire Dupont de Ligonnes gagne encore plus en mystère (pour ne pas dire fascination) avec ces retournements de situations...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29382
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Winter Soldier » Sam 12 Oct 2019 17:04

C’est vrai que tous les médias qui relataient l’affaire n’utilisaient même pas le conditionnel, comme si c’était déjà acté.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede math7777 » Sam 12 Oct 2019 20:32

Le pauvre gars qui a passé sa nuit en prison pour rien..
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede math7777 » Dim 13 Oct 2019 09:25

:perp: :perp: :perp:
Fichiers joints
4ABBC5C5-4DCF-43DD-BD79-C3A3A27FCF95.jpeg
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Thor2.0 » Lun 14 Oct 2019 21:05

Ah oui quand même :larme:

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Lun 14 Oct 2019 21:08

Vu comment il est détestable (son dernier clip musical où le fait le kéké m'a fini) ça ne m'étonne même pas. Aller qu'on lui supprime sa série et qu'il paie.

Edit : Ah ouais je ralentis j'avais lu in HER mouth dans le titre. Enfin quand on lit l'article on voit bien que le gars est pas net...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Lun 14 Oct 2019 22:20

La présomption d'innocence doit être respecter mais moi ce qui m’intéresse c'est de voir si Disney sera aussi réactionnaire qu'avec James Gunn affaire à suivre .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Winter Soldier » Lun 14 Oct 2019 22:24

J’ai lu la même chose que @ROY au début :lol:
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede math7777 » Lun 14 Oct 2019 22:55

ROY a écrit:Vu comment il est détestable (son dernier clip musical où le fait le kéké m'a fini) ça ne m'étonne même pas. Aller qu'on lui supprime sa série et qu'il paie.

Edit : Ah ouais je ralentis j'avais lu in HER mouth dans le titre. Enfin quand on lit l'article on voit bien que le gars est pas net...


:perp: :perp: :perp:

Arrête de lire Voici ou Gala sérieux..
Ta le même discours avec Besson, c'est vraiment dérangent. Si ça se trouve son ex femme à tout inventé pour avoir la garde la petite. Tu te permet de juger quelqu'un qui n'a pas été condamné. Tu sais que ça peut briser des vies ce genre d'attitude? Je te souhaite de ne jamais te faire accuser à tord...
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ROY » Lun 14 Oct 2019 23:43

Je crois rêver.. à ce point ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités