[Actu'] Faits Divers et Buzz Médias/Réseaux Sociaux...

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede NiradZedjati » Mar 20 Avr 2021 23:55

:bravo:

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 21 Avr 2021 09:55

Plus qu'à voir la sentence, mais c'est déjà une bonne chose de faite.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Jeu 22 Avr 2021 23:48

NiradZedjati a écrit:La Grande Muette devrait penser à faire le ménage dans ses rangs...





Pareil pour eux aussi...


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Ven 23 Avr 2021 01:02

NiradZedjati a écrit:


Le podcast d'Arte dessus l'année dernière qui dilate le truc en entier... À écouter !

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Ven 23 Avr 2021 03:20

Content de te revoir LMO ! :)

Ces lanceurs d'alerte ne devraient en aucun cas se sentir seuls dans ce type de situations, respect à lui en tout cas.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede JAK » Ven 23 Avr 2021 08:54

Comme c'est étonnant...

Il y a des années (des décennies même lol...cte vieux :paf: ), quand des policiers passaient en fourgon en secouant des bananes devant nous, ça choquait personne parceque personne n'écoutait des soit-disant "délinquants"... Ça aura pris du temps, et heureusement les temps changent...

NiradZedjati a écrit:Content de te revoir LMO !

Pareil :D !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede LMO42 » Ven 23 Avr 2021 12:16

NiradZedjati a écrit:Content de te revoir LMO ! :)


NDLR : Comme indiqué sur l'autre topic F&WS, je survole de temps en temps le forum (mais évites parfois des topics ou des messages, ou lis en diagonal), mais je maintiens qu'avoir pris mes distances m'a fait pas mal de bien mentalement, même simplement pour souffler irl, car je ne mettais pas rendu compte d'à quel point je trainais quotidiennement sur le forum depuis toutes ces années (mais qui est toujours très bien hein! toujours ofc malgré des points que je pense discutables) et à quel point ça prenait inconsciemment une part importante dans ma vie et me faisait louper parfois des moments agréables du quotidien, et où au final je finissais par interagir comme si j'interagissais au quotidien alors qu'à l'écrit je préfère toujours réfléchir et pousser ma pensée, et que j'étais un peu devenu ce que je n'aime pas à l'écrit, le flood.
Donc toujours vivant toujours la banane comme dirait l'autre, mais intervenir moins... Pour intervenir mieux. ;) (et toujours pas question d'intervenir sur les commentaires, désolé boss (je clique sur les liens amazon à chaque fois en échange !), beaucoup trop cancer !). Mais merci ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Ven 23 Avr 2021 15:08

Du moment que ça te convient plus d'intervenir ainsi, je respecte la démarche :jap:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Yehuda » Ven 23 Avr 2021 20:18

LMO42 a écrit:Le podcast d'Arte dessus l'année dernière qui dilate le truc en entier... À écouter !


Effectivement je l'avais écouté en entier l'an dernier, édifiant ! Et terrifiant.
LMO42 a écrit:
NiradZedjati a écrit:Content de te revoir LMO ! :)


NDLR : Comme indiqué sur l'autre topic F&WS, je survole de temps en temps le forum (mais évites parfois des topics ou des messages, ou lis en diagonal), mais je maintiens qu'avoir pris mes distances m'a fait pas mal de bien mentalement, même simplement pour souffler irl, car je ne mettais pas rendu compte d'à quel point je trainais quotidiennement sur le forum depuis toutes ces années (mais qui est toujours très bien hein! toujours ofc malgré des points que je pense discutables) et à quel point ça prenait inconsciemment une part importante dans ma vie et me faisait louper parfois des moments agréables du quotidien, et où au final je finissais par interagir comme si j'interagissais au quotidien alors qu'à l'écrit je préfère toujours réfléchir et pousser ma pensée, et que j'étais un peu devenu ce que je n'aime pas à l'écrit, le flood.
Donc toujours vivant toujours la banane comme dirait l'autre, mais intervenir moins... Pour intervenir mieux. ;) (et toujours pas question d'intervenir sur les commentaires, désolé boss (je clique sur les liens amazon à chaque fois en échange !), beaucoup trop cancer !). Mais merci ! :D

J'avais fait cette démarche il y a un certain temps aussi pour les mêmes raisons et je confirme que ça m'avait fait du bien également, après j'ai fait mon "come-back" mais c'est vrai que parfois le forum prend trop de place dans mon quotidien ou quoi et qu'il faut savoir doser et rééquilibrer les choses quoi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede NiradZedjati » Mer 28 Avr 2021 23:47

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Jeu 29 Avr 2021 10:53

Reste à voir si les papys "réactionnaires" qui ont écrits la tribune pourraient avoir aussi des soucis juridiques.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 30 Avr 2021 15:18

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede math7777 » Sam 1 Mai 2021 19:14

Imaginez les polémiques si des mouvements de droite avaient fait le quart du centième de ce que se permet de faire la gauche et l’extrême-gauche à chaque mouvement social. À quand la dissolution de ces mouvances fascistes ?



Plus qu'un an. :jap:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede EagleWolf » Sam 1 Mai 2021 19:43

Des gars violents il y en a toujours, ils profitent des manif' pour casser des vitrines et du policier.

De là à y associer toutes les gauches, c'est excessif tu ne trouves pas.. ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Sam 1 Mai 2021 20:43

EagleWolf a écrit:Des gars violents il y en a toujours, ils profitent des manif' pour casser des vitrines et du policier.

De là à y associer toute les gauches, c'est excessif tu ne trouve pas.. ?


+1

D'ailleurs le choix des mots peut interpeller...

math7777 a écrit:...si des mouvements de droite... de faire la gauche et l’extrême-gauche à chaque mouvement social...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede math7777 » Sam 1 Mai 2021 22:41

EagleWolf a écrit:Des gars violents il y en a toujours, ils profitent des manif' pour casser des vitrines et du policier.

De là à y associer toute les gauches, c'est excessif tu ne trouve pas.. ?


A chaque manif c'est le même cirque, il y a toujours des mouvances gauchistes pour venir foutre le bordel. Il n'y a rien d'excessif de dire des faits.
Le jour ou se sera des mouvances de droite je dénoncerai exactement la même chose. Je n'aime pas les casseurs.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ROY » Dim 2 Mai 2021 03:49



BWAHAHAHA
Je me fais pas de soucis pour lui, le CE de son gang lui paiera un dentier bleu blanc rouge (par contre les victimes des coups de matraque, elles, crèveront de leur séquelles dans leur coin). #ACAB - Ceux qui ne sont pas coupables sont complices.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Dim 2 Mai 2021 12:13

Comme dans d'autres cas (pédophilie des prêtres par exemples), il y a des complices, et beaucoup de non dits, mais là encore je trouve toujours extrémiste de condamner sans restriction aucune tout un ensemble de personnes d'une profession, d'un secteur social, d'un groupe politique, d'une congrégation, ... voir d'un pays tiens (ce qui arrive encore malheureusement et qui a mené aux pires guerres de l'histoire ne l'oublions pas), sans distinguer "le bon grain de l'ivraie".
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Dim 2 Mai 2021 16:30

Tu peux avoir ce point de vue Roy, c'est ton droit, c'est même ta liberté de pensée et d'opinion, mais il n'est pas toléré ici qu'on publie des propos incitant à la haine ou la violence.

Donc prière d'éditer ton post, ou alors tu le supprimes tout en sachant qu'à l'avenir ce type de propos ne sont pas bien venus ici et donc pas la peine de les partager sur le Forum. :jap:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Dim 2 Mai 2021 16:31

J'avais juste envie de montrer la différence entre u vrai extrémisme et de simples posts "c'est tous les mêmes". Supprimez ce que vous voulez, c'est vous les Boss ici.

Edit : C'est bon mes idées ont été censurées, qu'il e' soit de même pour tout le monde maintenant
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Dim 2 Mai 2021 16:41

A ce que je vois je n'ai pas réussi à me faire comprendre...on ne t'oblige pas à ne pas penser ce que tu penses...on n'est pas l'Inquisition, mais juste à utiliser un langage moins "incitatif" quand tu veux faire passer tes messages, par rapport à ton idéologie lorsque tu veux débattre sur des sujets comme ceux ci.

Et ce qui vaut pour toi, vaut pour Math à qui on le lui dit à chaque qu'on sent le besoin de le faire, et vaut pour tout le monde à vrai dire.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 4 Mai 2021 15:05

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Sam 8 Mai 2021 16:24

Plus qu'à espérer qu'elle tombe en pleine Mer...


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Sam 8 Mai 2021 16:45

Pauvre Chine, les US vont encore avoir un argument de plus dans leur propagande pour les miner.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Dim 9 Mai 2021 11:14






EDIT :
La société aujourd'hui, tu leur donnes une main, ils te prennent le bras :roll: :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités