[High-tech & Digital] Geekons bien, geekons peu

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede EagleWolf » Mer 24 Mai 2023 20:00

Il y a aussi des forfaits spéciaux à la Poste sinon. :lol:
En tant qu'employé, tu n'aurais pas droit à un petit coup de pouce en passant ? :sif:

À part ça, il ne reste que le reconditionné comme solution.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mer 24 Mai 2023 20:39

EagleWolf a écrit:Il y a aussi des forfaits spéciaux à la Poste sinon. :lol:
En tant qu'employé, tu n'aurais pas droit à un petit coup de pouce en passant ? :sif:

À part ça, il ne reste que le reconditionné comme solution.

Je n'y suis plus depuis deux ans! J'ai toujours la réduc facteur car elle est à vie mais si je change de forfait elle disparait

Je crois que je vais prendre un Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G (plus long le titre). C'est ce qui me parait de mieux dans la gamme 350€
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Mer 31 Mai 2023 15:03

Image

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mer 31 Mai 2023 16:06

Le coup de bambou... :paf:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mer 31 Mai 2023 16:11

Ils peuvent pas rendre ça payant? Je serait prêt à payer un abonnement à 20€ par mois sans aucun problème, même 30

Le fait que ce soit leur décision est vraiment le pire en fait
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mer 31 Mai 2023 18:12

Heureusement, il y a toujours EXTTO et 1337x.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Ven 2 Juin 2023 21:49

Il y a quelques jours j'ai formatté une clé USB toute neuve en NFTS pour mettre des épisodes de plus de 4Go dessus et en la branchant sur ma tv... vide. Je retourne à mon pc et là .... je vois mon disque dur externe qui affiche "980Go de libres". J'ai formatté mon disque dur externe et mis les épisodes dessus à la place de la clé usb.... celui où j'avis 613 Go de fichiers qui me servent à gagner ma vie quotidiennement. :paf:

Du coup je conseille le logiciel Disk Drill car c'est simple il a récupéré 100% des fichiers. En revanche la version gratuite ne permet de récupérer que 500 Mo ( :paf: ) mais j'ai craqué la version entreprise en 10 secondes.

Si jamais ça vous arrive go Disk Drill
Apparemment TestDisk est tout aussi bien et 100% gratuit mais je n'ai mais alors rien compris à l'interface et ça en était à 50% de scan au boit de plus de 48 heures

-
Autre point high tech, un panneau sauvage "votre immeuble est équipé de la fibre" est apparu dans le haul ... :bravo: :bravo: :bravo:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Karak » Dim 4 Juin 2023 00:57

Yes c'est le soft utilisé dans ma boite aussi, ça peut sauver des petits problèmes :lol:

J'ai le disque dur de mon père sur lequel se trouvent des plans 3D d'une maison dont il a besoin et le disque est HS mais malheureusement là c'est carrément un problème mécanique, le disque doit passer en chambre blanche et vu le prix, je pleure depuis 3 mois en pensant à toutes ces heures de modélisation perdues.
Ça m'apprendra à ne pas les avoir sauvegarder chez moi :cry:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede ROY » Dim 4 Juin 2023 01:01

Ah oui pas cool

Perso je viens à l'instant de souscrire à Google One 1To pour pouvoir synchro mes dossiers importants en temps réel
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Mer 21 Juin 2023 17:28

Nouveauté du jour quand je touche les flèches du clavier ça fait bouger la souris :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Karak » Mer 21 Juin 2023 20:41

ROY a écrit:Nouveauté du jour quand je touche les flèches du clavier ça fait bouger la souris :roll:

Retire tes pieds de dessous le bureau, on t'a déjà dit :lol:

D'après internet ça peut être lié à Paint ? Utilises-tu Paint ?? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede ROY » Mer 21 Juin 2023 21:12

Karak a écrit:
ROY a écrit:Nouveauté du jour quand je touche les flèches du clavier ça fait bouger la souris :roll:

Retire tes pieds de dessous le bureau, on t'a déjà dit :lol:

D'après internet ça peut être lié à Paint ? Utilises-tu Paint ?? :lol:

Oui j'utilise Paint vraiment toute la journée en plus :lol: :lol: La façon la plus rapide pour gérer les captures d'écrans. C'était peut-être ça...!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Sam 1 Juil 2023 19:34

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Sam 1 Juil 2023 20:05

Il est marrant...



Déjà que j'ai bien pouffé l'autre jour quand j'ai entendu qu'il pourrait se fighter avec Zuckerberg... :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Dim 2 Juil 2023 00:28

Punaise, j'ai atteint la limite des 600 tweets en quelques minutes, le site est devenu inutilisable (alors qu'il est juste ultra-pratique pour suivre tous les sujets).

Va falloir créer un compte LTH sur Telegram. :lol:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Dim 2 Juil 2023 00:37

Pareil je peux rien voir alors que j'y suis jamais
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Karak » Dim 2 Juil 2023 10:04

Ah ouais là c'est vraiment abusif :wtf:
Je vais jamais sur Twitter donc je ne suis pas impacté mais je comprends les utilisateurs quotidiens
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede EagleWolf » Dim 2 Juil 2023 11:27

Je n'ai pas atteint ce nombre, ce qui me rassure sur mon utilisation du réseau, mais ça pourrait facilement arriver lors de grosses journées.

Et donc ce serait pour lutter contre le pompage de données afin de développer de l'IA... ^^

Sinon, il a déjà annoncé une légère augmentation, mais de toute façon ça ne pourra pas tenir, cela risque de faire plonger la plateforme dans tous les sens du terme, il faudra bien que cela revienne à peu près à la normale, il faut juste qu'ils trouvent des parades.





EDIT :

Ce qu'il a posté ensuite... :lol:



(le retweet pour le clin d'œil)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Dim 2 Juil 2023 14:02

Je ne pense pas que ce soit forcément complotiste de penser qu'il se passe / qu'il va se passer quelque chose qu' "ils" ne veulent pas que ce soit trop relayé. Que ce soit la situation actuelle à Paris ou autre. Reddit est down aussi d'ailleurs
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Dim 2 Juil 2023 15:48

Va savoir... Pour le "autre chose", ça parle de la Russie qui pourrait faire péter la centrale en Ukraine, donc tout est possible à ce stade. Mais peut-être que c'est seulement bel et bien une saturation du système qu'ils n'arrivent plus à gérer correctement ? Le nombre d'utilisateurs et donc la quantité de données augmentent exponentiellement et les serveurs doivent faire le plein à une vitesse folle.
Maintenant, si Reddit est down à présent, c'est effectivement assez curieux.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Dim 2 Juil 2023 16:01

Après reddit est down un fois par semaine à ce stade. :lol: Et l'appli fonctionnait toujours (le site refonctionne).
Dans tous les cas Musk ment clairement à donner différentes excuses comme ça, que ce soit pour cacher un problème interne ou externe. Peut-être se rend-il compte que les milliers d'employés qu'il a viré servaient finalement à quelque chose. En tout cas, pour moi, limiter les tweets visibles n'est ni plus ni moins une atteinte à l'accès à l'information.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Lun 3 Juil 2023 23:09

En effet la problématique de cette histoire c’est surtout que Twitter reste un réseau très pratique pour l’organisation militante, de révoltes, manifs et autres actions militantes. Tout comme partager très facilement du contenus pour dénoncer (en l’occurrence par ex sans Twitter on n’aurait pas eu la vidéo de l’homicide de Nahël).

Donc par ex là avec ce qu’il se passe en France c’est très problématique… et une sacrée aubaine pour le gouvernement.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Mar 4 Juil 2023 11:56

Oh, oh...

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 4 Juil 2023 12:01

Les pubs Youtube c'est vraiment inssuportable

Sur ma tablette ou ma TV j'ai pas adblock et ça coupe net ce que t'es en train de regarder / d'écouter pour te passer la pub, c'est intrusif au possible et gâche totalement ce que t'étais en train de faire
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 4 Juil 2023 12:26

Toi qui n'a jamais été télévision, tu vois ce que les téléspectateurs supportent depuis des décennies sur les chaînes privées. :lol:

Et ouaip... S'ils mettent ça en place, ça va me gâcher pas mal de mon expérience quotidienne, surtout que là ce ne sera pas possible de zapper. :paf:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités